Déjà que Sony a du mal à trouver des développeurs pour sa portable, alors si en plus ils fourguent la licence à Nintendo ils ont plus qu'à mettre la Vita en cadeau pour en faire une mablette PS4 hi-tech...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Vous avez vu le collector de Dark Souls 2 ?
Hâte de pouvoir le précommander, la petite statuette et le steel ont l'air de jolis objets (après la statue est ptet toute râtée en réalité... mais je prendrai le risque).Posté il y a 12 années # -
(Rapatriement d'un HS éventuel)
Les frais de port et de ventes, c'est dans les CGU, suffit de lire. Et puis il y a des outils bien pratiques comme ce site. C'est d'ailleurs vraiment dommage, mais on comprend pourquoi en même temps, que price ne fasse pas comme 2XMC ou amazon, et mette pas direct lors du dépot d'annonce ce que chacun (site et vendeur) touchera. L'assurance, c'est comme pour toutes les enseignes, gadget le plus souvent. En tout cas, je ne l'ai jamais ajoutée à mon panier et j'ai jamais eu de remord à ne pas l'avoir fait. Pour les superpoints, j'avoue ne pas comprendre ce que tu leur reproches.
Ce qui me dérange dans les offres de la fnac, c'est que les opés ont des dates, et on se demande bien pourquoi si au final, même ceux qui préco avant peuvent en bénéficier. Mais tant mieux ceci dit! Ca oblige juste à être avisé et vigilent!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Désolé de casser ton délire, mais Sega a déjà sorti les séries Valkyria Chronicles et Yakuza en exclusivité sur console Sony (bon c'est vrai pour ce dernier ils ont sorti la compile HD sur WiiU, mais uniquement au Japon et ça a fait un gros bide). Pas de raison que ça change pour Dragon Crown.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
Vous avez vu le collector de Dark Souls 2 ?
Hâte de pouvoir le précommander, la petite statuette et le steel ont l'air de jolis objets (après la statue est ptet toute râtée en réalité... mais je prendrai le risque).
Contenterais du steelbook.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
http://www.gameblog.fr/news/38...
Ok donc ça c'est fait.Posté il y a 12 années # -
bloo »
http://www.gameblog.fr/news/38...
Ok donc ça c'est fait.
Le retour du roi. Incontestablement le meilleur studio de dev de jeu dans le monde.
C'est juste hallucinant dire que pour certains dev il faut 3/4 jeux, voir plus pour attendre ce score... Et encore.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
Le retour du roi. Incontestablement le meilleur studio de dev de jeu dans le monde.
Pas a ce point-là , non plus.
La maniabilité reste très perfectible.
On est loin d'Uncharted et Need4Speed.
Mais l'univers est vraiment très travaillé.pasphoto »
Ya aussi le rouleau compresseur marketing derrière.
J'trouve pas qu'on soit vraiment abassourdi de pub (j'ai même pas core vu la pub tv).
C'est surtout les sites de JV qui font bien leur boulot.Posté il y a 12 années # -
Comme quoi c'est une question de préférence. Je trouve les personnages plus maniables que Drake qui a toujours tendance à 'glisser' un peu.
Je trouve les véhicules également très maniables dans leur globalité (malgré quelques petites bizarreries de temps à autres... et malgré les hélicos qui me foutent la gerbe).
En tous cas, c'est difficile de rester de marbre devant ce jeu. Les acteurs sont bons, les personnages sont formidablement écrits et les missions sont de plus en plus barrées au fur à mesure qu'on avance.
Et graphiquement, y a pas à dire c'est quand même joli, même si ça aliase un tout petit peu par endroits.
Le seul truc que je trouve dommage, c'est la mollesse des gunfights... Même dans Uncharted c'est plus pêchu !Posté il y a 12 années # -
Franchement comparer uncharted et gta c'est simplement pas logique...
sinon niveau pub je ressors du ciné jai eu une pub gta...
je dois surement être de mauvaise foi lol.
Pour terminer c'est pas parce que pour toi gta est un sous uncharted et need for speed que tu as des arguments qui le prouvent ça reste un avis. Ton avis. Après si uncharted c'est ta référence... bha essayes de comparer le comparable.
Naughty dogs doit rêver de sortir un jeu comme ce gta5.
Je ne sais pas si c'est de la mauvaise fois, mais une chose est sûre, c'est
ZeusManga »
Castor si c'est pour re-venir sur un forum ou tu ne devais soit disant plus venir pour fairede la provocation gratuite et cela ne sert pas à grand chose.
Notre avis, on y a tous droit, et qu'il paraisse illogique à certains, c'est peut-être que le propos est mal lu. En l'occurrence, macclane parle de maniabilité, donc en quoi c'est illogique de comparer la maniabilité de 2 jeux? Surtout que vus les jeux cités, il compare chaque maniabilité (perso et voiture) à un jeu qui y est dédié.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Non y'a pas à dire, GTA V est extraordinairement abouti, techniquement et scénaristiquement. Y'a un boulot monstrueux derrière, Uncharted est très bon mais c'est pas le même trip, là y'a tout: les détails, l'écriture, des activités variées, une profondeur de champ incroyable, des décors fouillés... y'a tout. Mais bon, faut voir la différence de budget et de personnel aussi, elle doit être significative. Merde, j'apprécie un GTA, champagne!
Je parlais de Maniabilité.
Et je trouve Drake bien plus maniable que Michael/Franklin.
Je ne compare pas ces jeux dans leur ensemble, mais seulement dans leur maniabilité.
Surtout que pendant les fusillades, la palette de mouvement est la même.
Les gunfights sont, pour moi, bien plus pechu, stressant, immersif, jouissif dans Uncharted.
Meme si GTA s'ameliore a chaque fois (aïe GTA3), il reste loin d'etre le mètre étalon.(Merci Labib´
)
Fin du rêve pour passer d'un jeu PS3 a PS4 pour 10€
Il faudra garder le disc du jeu PS3 dans sa console PS4 pour que la version démat´ fonctionne.
Bien joué comme technique, j'y avais pensé il ya peu.
J'me disais bien qu'ils allaient trouver une astuce...Posté il y a 12 années # -
J'y avais également songé, mais dans ce cas, pourquoi la PS4 n'est pas rétrocompatible? Même si je me doute qu'un accès disque pour vérification de BLES ou je ne sais quoi, représente pas grand chose comparé à faire tourner un jeu entier. Ana?
Elle pourra lire, mais pas émuler, faut pas confondre.
J'avais lu la version anglaise et il me semblait qu'il était juste nécessaire d'activer le jeu au premier lancement de la version PS4 dématérialisée...un peu comme les jeux précommandés sur le store qui ne sont pas jouables avant activation...mais ça doit être mon naturel
optimistenaïf
.... Gamers who purchase a PS3 Blu-ray Disc of these four games will find a code packed into the PS3 version that they can redeem on PlayStation Store. To play the PS4 version of the game when it becomes available, you’ll need to insert the original PS3 disc in your PS4 to activate and play the PS4 version, so hang onto that PS3 disc!
Je suis pas très télé et pourtant j'en ai vu à la pelle des pubs pour GTA 5 ! Les médias en parlent beaucoup et certains font le buzz en exagérant les actes que l'on peut faire dans le jeu.
Même les guignols en parlent. Je vois du GTA à chaque zapping depuis sa sortie, voir même avant.
Cela + la réputation de GTA + le budget alloué pour le jeu qui est plus important que les "petits" jeux, c'est suffisant pour expliquer son succès. Le contraire aurait, lui, était étonnant.
Ça serait pas mal d'utiliser aussi ce systeme pour Gaïkaï.
Au lieu de racheter chaque jeu...Mais j'y crois pas.
Ça aurait déjà pu etre fait avec les jeux PS2, sur PS3...Posté il y a 12 années # -
bah nous, on a dédié une classe a GTA ^^ je rentre pas de le délire ici mais on a bien rit pendant 5 heures
Personnellement j'ai la version demat' et elle est très souvent floue pour les immeubles au loin par exemple, le jeu est beau mais ça casse un peu le plaisir de rouler en vardine et de voir l'immeuble d'à côté flou
Posté il y a 12 années #
-
les versions démat' ont le même problème que la version 2 dvd avec les 2 dvd installés sur le même disque: pour que le jeu crache ses tripes il faut deux sources, dvd+hdd ou BR+hdd; de fait la version PS3 sur BR est d'office épargnée
Les dev dans rayman legends ont crakés avec certain monde en version 8bit
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.