Marrant, on peut passer à travers certains murs dans GTA V...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Détails pour passer de CoD Ghosts PS360 a PS4/Xone.
Ça a l'air de m'arranger tout ça...
Je réitere mon offre de rachat de coupon...
Posté il y a 12 années # -
MacClane »
Détails pour passer de CoD Ghosts PS360 a PS4/Xone.Ça a l'air de m'arranger tout ça...
Je réitere mon offre de rachat de coupon...
trop beau pour etre vrai ca serait trop facile
Vivement des infos
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
En plus, la date butoir du 31 mars laisse le temps d'aviser sur ghost et la PS4.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Un petit coup de coeur pour cette vidéo d'un jeu Ubisoft prévu pour 2014
Manuel de GTA V:
Bonne nouvelle pour les PCistes..
http://www.amazon.fr/Rockstar-...Posté il y a 12 années # -
Dégoutée, l'IA au tennis dans GTA est vraiment pas super...
A noter.. La présence d'un groupe français dans l'OST, je crois que c'est la première fois dans un GTAPosté il y a 12 années # -
Bonne nouvelle, Rockstar a fait un très bon travail sur les 2 versions de GTAV, elles sont quasi-identiques contrairement à Red Dead Redemption et GTA4.
Edit: pour rappel, il ne faut pas installer le DVD de jeu sur x360.
Mais on peut installer les disques sur 2 supports différents, par exemple le disque d'installation sur la console, et le disque de jeu sur clé USB.
Voilà , il faut installer les disques sur 2 sources différentes, c'est obligatoire pour profiter pleinement du jeu (si on veut tout installer, quand la x360 fait un vacarme épouvantable en lecture de DVD par exemple).
J'ai joué genre 1h à GTA V et l'aliasing est vraiment présente partout c'est bien dommage, les consoles ont atteint leurs limites, j'espère bien qu'il sortira sur next-G
Sur xbox c'est plus que correct. Jle trouve très bien.
Hier jme suis endormi en regardant la tv de gta5 tout simplement énorme.
Sur l'aliasing on est loin de lord of shadow franchement.
Edit : j'ai installé les 2 dvd g aucun problème de framerate ou de chargement de texture comparable a ce que tu annonces anamorph. C'est nickel.
C'est pas moi qui l'annonce c'est Rockstar, Eurogamer... tout le monde en fait. Le jeu est conçu pour tourner avec deux sources (dvd+hdd) mais si tu veux pas suivre les recommandations de Rockstar, c'est ton choix... le mien, c'est de tirer le meilleur d'un jeu quand c'est possible.
Bha je testerais mais j'ai roulé a 200 dans la ville sans aucuns soucis. Comme quoi faut le voir si on le sait pas franchement nickel.
MacClane »
Détails pour passer de CoD Ghosts PS360 a PS4/Xone.
Apparemment le season pass PS3 pour COD Ghost serait transféré également en passant sur PS4; Est ce que c'est confirmé?
Qqu'un aurait des infos analogues pour Watchdogs et AC IV ? (season pass, bonus des éditions collectors, etc...)Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
C'est pas moi qui l'annonce c'est Rockstar, Eurogamer... tout le monde en fait. Le jeu est conçu pour tourner avec deux sources (dvd+hdd) mais si tu veux pas suivre les recommandations de Rockstar, c'est ton choix... le mien, c'est de tirer le meilleur d'un jeu quand c'est possible.
pasphoto »
Sur xbox c'est plus que correct. Jle trouve très bien.Hier jme suis endormi en regardant la tv de gta5 tout simplement énorme.
Sur l'aliasing on est loin de lord of shadow franchement.
Edit : j'ai installé les 2 dvd g aucun problème de framerate ou de chargement de texture comparable a ce que tu annonces anamorph. C'est nickel.
Y'en as qui se seraient fait taxés de mauvaise foi pour moins que ça....
Vous arrivez a vous connecter a iFruit pour GTA V ??
ASUPPRIMER »
Bha franchement. Non.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Sega rachete Atlus
http://www.gamekult.com/forum/...bon bha vivement le portage de dragon crown sur box.
jeremyyy »
Oui Mclane ca fonctionne pour moi !
Moi aussi...
Ça a fonctionné...
5 min...
-.-'Posté il y a 12 années # -
ASUPPRIMER »
Castor si c'est pour re-venir sur un forum ou tu ne devais soit disant plus venir pour faire de la provocation gratuite cela ne sert pas à grand chose.
Elle marche pas l'appli de GTA
Si mais faut insister.
Ça marchera mieux dans quelques jours, quand yora moins de monde de connecté.Posté il y a 12 années # -
Ok je suis tes conseil
Posté il y a 12 années #
-
Plop, désolé de sortir de la petite bulle de GTA V (que je me prendrai probablement sur PC si il sort à l'avenir
ou sur Ps3 si il y'a une baisse de prix conséquente). Je voulais savoir si certains ont testé le nouveau FFXIV sur PC et si il y en a qui y joue toujours? Car je me tâte à le prendre, le style graphique m'attire pas mal et au niveau du contenu, sa à l'air assez conséquent pour un bon début.
Merci d'avance à ceux qui me répondront (je n'ai pas testé la béta soit-dit en passant
).
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.