[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, il y a un DVD de data et un DVD de jeu.

Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ok, l'installation est aussi obligatoire sur xbox 360 via le dvd de data...

Merci pour la réponse.

Posté il y a 12 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

82€ de plus pour une casquette et une housse de PC ! Ca fait cher payer tout de meme.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il était à 70€ à la fnac pendant un court moment et 0€ pour moi, car j'ai utilisé mes avoirs. Le collector coûte chère à cause de la casquette qui est d'une grande marque.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je l'ai vu à 70 aussi, et je l'ai pas pris. Rien ne m'intéressait dans le collector. Une casquette wesh wesh avec le logo GTA, pas sur de pouvoir l'exposer dans ton salon, et encore moins la porter en ce qui me concerne.
    Le seul truc qui m'intéressait c'était le steelbook éventuellement... J'aurais pu prendre l'édition spéciale, mais elle me paraissait un peu chère également par rapport au contenu.

Posté il y a 12 années #
  6. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

New era je sais. Tu va te promener avec ta jolie casquette de voyous de Los Santos. La classe

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    4042 messages

Il y a pas le logo GTA V hormis le "Los Santos" et vu le prix de la casquette, ce serait idiot de l'a porté. C'est dommage de pensé que ça fait wesh wesh, car elle est plutôt jolie. Je l'ai laissé dans son emballage avec la sacoche car je ne veux pas l’abîme.

Posté il y a 12 années #
  8. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

C'est pour ca que je te dis ca ! (Los Santos)
    Ben ca l'est dans le jeu qui c'est qui les portent ?
    C'est bien pour ca que je vais essayer de la trouver moins cher si c'est pour la regarder.

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben pour un moi une casquette... je pensais que c'était fait pour être porté. J'ai du mal à voir le coté purement esthétique et/ou artistique de l'objet (je ne dis pas que j'ai raison). Pour moi c'est un peu comme avoir une paire de chaussette et ne pas les mettre.
    Mais tu as bien résumé ce que je voulais dire, c'est des goodies qui restent dans leur emballage, et dont tu ne feras a priori rien (pas même les exposer), et c'est là que j'ai du mal à en voir l'intérêt.
    Après je sais aussi qu'il y a le simple plaisir de savoir qu'on possède un objet de collection.

Posté il y a 12 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

P'tain mais elles coûtent un bras en plus leurs casquettes chez New Era... 30€ la casquette random, ça fait rêver.

Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    4042 messages

jeremyyy » 
    C'est pour ca que je te dis ca ! (Los Santos)
    Ben ca l'est dans le jeu qui c'est qui les portent ?
    C'est bien pour ca que je vais essayer de la trouver moins cher si c'est pour la regarder.

Je parlais à bloo dans mon post...

bloo » 
    Ben pour un moi une casquette... je pensais que c'était fait pour être porté. J'ai du mal à voir le coté purement esthétique et/ou artistique de l'objet (je ne dis pas que j'ai raison). Pour moi c'est un peu comme avoir une paire de chaussette et ne pas les mettre.
    Mais tu as bien résumé ce que je voulais dire, c'est des goodies qui restent dans leur emballage, et dont tu ne feras a priori rien (pas même les exposer), et c'est là que j'ai du mal à en voir l'intérêt.
    Après je sais aussi qu'il y a le simple plaisir de savoir qu'on possède un objet de collection.

Elle est trop rare pour être porté, on parle pas d'une casquette lambda là, j'arrive pas a voir ce que tu comprends pas quand je dis ça. Et moi, je ne vois pas l'intérêt d'exposé "tout" mes collectors (je ne peux pas le faire pour le moment même si je le voudrais, car manque de place). Savoir que je les ai me suffit comme tu dis.

la casquette est chouette, c'est vraiment dommage de s'arrêté à ça fait "wesh-wesh"

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Et moi je ne vois pas comment être plus clair, mon point de vue est pas très difficile à comprendre. Comme le tien.

Posté il y a 12 années #
  13. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Trop rare pour etre porté ? Des rappeurs americains ont cet casquette ! hihi
    Et du coup tout le monde a la meme des aujourdhui :p

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages

Tu dis que cette casquette doit être porté car c'est une "simple" casquette. C'est une casquette qui est rare, normal de ne pas vouloir l'a porté pour certains.

jeremyyy » 
    Trop rare pour etre porté ? Des rappeurs americains ont cet casquette ! hihi
    Et du coup tout le monde a la meme des aujourdhui :p

Tu le fais exprès?

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

clad001 » 
    la casquette est chouette, c'est vraiment dommage de s'arrêté à ça fait "wesh-wesh"

ça fait wesh wesh si tu la portes surtout... et j'vois bien les gros blaireaux de djeunz la porter en se la pétant, tu sais, comme tous les gros blaireaux de djeunz, la porter juste posée sur le haut du crâne, comme un signe distinctif de rang social quoi... wesh wesh!

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben ouais. C'est exactement ça. Si tu veux avoir l'air d'un bon gros wigger c'est la casquette qu'il te faut porter.

Posté il y a 12 années #
  17. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Hey niggers ! Check

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  18. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso j'aime pas trop les snapbacks, je préfère les fitted.

Posté il y a 12 années #
  19. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Si tu portes cette casquette, ça fait wesh.
    Si tu l'exposes avec le "coffre-fort" de GTA IV et les differents jeux GTA, c'est autre chose.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Tu veux la noyer dans la masse ^^ ?

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    4042 messages

Je n'ai pas le collector de GTA IV malheureusement. C'est juste pour la collection.

Posté il y a 12 années #
  22. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

C'est dommage ils auraient du mettre le guide collector, ou un artbook. C'est toujours plus agréable a consulter.
    Je vais avoir celui de GTA IV, il est plus sympa.
    Tu peux faire cambrioleur avec la casquette et le sac, tu met le butin dans le coffre ! ^^

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages

C'est vrai qu'un artbook aurait été classe. Mais, je l'aurais pas pris à 130€ ce collector de GTA V, même si j'aurais eu les avoirs Fnac.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Après c'est vrai aussi que dans un jeu pareil c'est pas évident de choisir quoi mettre comme goodie. Un artbook aurait effectivement été sympa.
    Bon faudrait ptet que je lance l'install moi.

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://www.mac4ever.com/actu/8...

Posté il y a 12 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Le collector de gta a surement été fait pour les ricains bref. Pour moi dispensable également.

Mais je respecte ceux qui souhaitent avoir ces goodies. Chacun son plaisir.

Bloo pense sûrement la même chose.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Exactement, chacun ses goûts. Je disais juste que je ne comprenais pas l'intérêt .

Posté il y a 12 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pasphoto » 
    Le collector de gta a surement été fait pour les ricains bref. Pour moi dispensable également.

Tu aurais préféré que pour la France ils mettent un bérêt ?

Posté il y a 12 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

http://blog.eu.playstation.com...

Jeux PS+ d'octobre

Posté il y a 12 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Une bag

Ikki » 
    Tu aurais préféré que pour la France ils mettent un bérêt ?

Une baguette de pain kalashnikov dorée

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.