[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bha je viens de le chopper en solde et jme le fais juste apres dead island goty que je trouve également énorme.

Autant la partie dans la station balnéaire c'etait moyen autant dans la ville avec les zombies les semi boss et les voyous qui t'abbatent a vue je trouve ça énorme.

Reste que je suis déchiré au taf parceque j'ai du mal a éteindre ma partie lol.

Posté il y a 12 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Old_zangetsu » 
    Je passe du coc à light mais je voulais simplement souligner que DMC, sorti en janvier, développé par Ninja theory était excellent.

pourquoi tu fais l apologie du coca light pour une personne lambada

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

comparaison des écrans PSVita ancienne et nouvelle série:

https://pbs.twimg.com/media/BT...

teintes verdâtres et contraste inférieur, l'OLED rend mieux

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai vu ça ouais. L'OLED est clairement plus flatteur niveau rendu.

Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Comme dirait un lecteur de hardware.fr: "je garde mes taches"

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Aucun regret pour moi. Y en aurait eu plus sous le capot à la limite, mais bon là aucun intérêt à ne pas garder (préférer?) la vita 1ère du nom.

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Le seul truc de pas clair, c'est si ils vont continuer à produire des PSV1000 ou pas... mais je suppose que non. C'est que ça me ferait presque regretter de pas en avoir commandé une de rechange à Micromania pour 130€!

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je pensais la même chose !

Posté il y a 12 années #
  9. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Il me semble avoir lu (je sais plus où désolé) que les 2 modèles seront en ventes en même temps, et que sony ne compte pas arrêter de produire la 1000.

Posté il y a 12 années #
  10. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

ah oui en effet, l'image est clairement dégueulasse par rapport à la 1000.
    Je ne m'attendais pas à une telle différence.

Le produit commençait à m'interesser mais là c'est niet.

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Omg le rendu. Oled bien plus contrasté couleurs profondes mais moins resistant au temps.

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

On dirait qu'un employé est payé pour pisser sur les dalles des LCD, c'est franchement dégueu comme rendu.

Posté il y a 12 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Les contours écran et les boutons start sélect sont vraiment minables

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non ça par contre je trouve que c'est un progrès, ils sont chiants les boutons start/select. Quant au contour ça permet de pas avoir un glossy intégral plein de traces de doigts c'est pas plus mal.

Posté il y a 12 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Oui peut-être mais elle fait plus jouet maintenant

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bof léger quand même. Dommage qu'ils n'en aient pas profité pour revoir les gâchettes qui sont vraiment pas top (pas super ergonomiques, un peu flottantes de temps à autres...). Pour la prochaine rév peut-être, avec de meilleures specs (si un tel modèle voit le jour).

Posté il y a 12 années #
  17. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

La vita est a mon avis la derniere portable de Sony. Elle a couté cher et a du voir son prix modifié 2 fois... mais sony ne l'abandonne pas le cross ps4 est une bonne chose pour la console.

Le positionnement prix au départ a fait du mal et la 3ds a finalement explosé après sa lourde baisse.

Quand aux éditeurs tiers ils ont fait des portages en masse. Pas vraiment foncé pour y faire des jeux et ont participé a la frilosité des ventes.

la xbox one aussi a du mal a justifier son prix façe a la concurrence... l'histoire se répète.

Posté il y a 12 années #
  18. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Salut, l'écran est plus grand sur la nouvelle ?

Moi aussi je garde ma Vita, les couleurs sont dégueulasse avec l'écran LCD

Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

vu que les smartphones augmentent de plus en plus vite en terme d'écran et de puissance, a mon avis dans pas longtemps, ils remplaceront les portables de jeu....

Posté il y a 12 années #
  20. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

C'est une certitude
    Vu l'avancé graphique des jeux portables, les consoles portables perdent de leur interet, a quoi bon transporter 2 appareils en voyage

Là la PSVita et 3DS on l'avantage des jeux exclusifs !

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Manque la croix et les boutons quand même. Les jeux portables ça se limite a candy crush et autre angry birds. Par contre en puissance oui.

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah non justement, je te promet qu'il y a des jeux bien sympa en tout tactile.... oki on est moins précis mais avec de l'entrainement ca passe niquel !!

Posté il y a 12 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tout à fait, demandez à Nokia et sa Ngage, vous verrez l'avenir Je pense plutôt que les deux sont complémentaires mais que les consoles portables ne vont pas disparaître.

Les mobiles font aussi de très bonnes photos et vidéos. Et pourtant, je ne doute pas qu'il y a toujours des APN et des caméscopes.

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Heu la N-gage, c'était un peu le concept de la console qui était plus réussi que le phone, v'là la cabine! Maintenant, smartphone et gaming s'allient bien mieux. C'est le principe du tout en un: tu fais bcp de choses, ce qui peut contenter un certain public, mais il y a des fonctionnalités que les constructeurs sont obligés de mettre de côté (rapport à la techni, au prix, à l'intérêt, etc...).

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

OK, steam annonce le partage de ludothèque avec famille et amis, tout le monde crie au génie.

Mai 2013 : Microsoft annonce le partage de ludothèque avec famille et amis, tout le monde crie a l'infamie.

Monde de merde

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  26. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pasphoto » 
    La vita est a mon avis la derniere portable de Sony. Elle a couté cher et a du voir son prix modifié 2 fois... mais sony ne l'abandonne pas le cross ps4 est une bonne chose pour la console.

Je pense pas, ça fera comme la PSP, elle se vendra de plus en plus, lentement mais sûrement. On disait la même chose de la PSP à l'époque.

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

pasphoto » 
    La vita est a mon avis la derniere portable de Sony. Elle a couté cher et a du voir son prix modifié 2 fois...

Quelle console n'a jamais changé de prix ?

Old_zangetsu » 
    OK, steam annonce le partage de ludothèque avec famille et amis, tout le monde crie au génie.

Mai 2013 : Microsoft annonce le partage de ludothèque avec famille et amis, tout le monde crie a l'infamie.

Monde de merde

Le raccourci est vraiment trop simpliste.

M$ n'avait pas annoncé QUE ça.
    En fait, M$ n'avait même pas fait d'annonce la-dessus.
    On ne la su que discrètement sans grands effets.

Posté il y a 12 années #
  28. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

Salut les jeunes!
    (je ne sais pas si je suis dans le bon topic...)
    Je voulais savoir si vous aviez un avis sur le collector Hitamn (avec la statue) : vaut-il le coup pour 40€?
    Merci d'avance!

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Le raccourci est vraiment trop simpliste.

M$ n'avait pas annoncé QUE ça.
    En fait, M$ n'avait même pas fait d'annonce la-dessus.
    On ne la su que discrètement sans grands effets.

Tu as parfaitement raison et la longueur de mon post le rendait volontairement simpliste. C'était plus pour souligner ma déception face au retrait de cette fonctionnalité de la One...

Si bilou l'avait expliquée avec pédagogie je pense que le résultat serait différent.

Mais preuve que cela est une voie a suivre. J'espère que les consoles y viendront vite.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

@Lyzard : APN et caméscope voient leur vente chuter de plus en plus rapport au portable ;p

Après Ncage et autre psp go, peut etre un peu trop en avance non ??? perso sur la vita, pour le moment aucun jeu en physique (... moué most wanted doit arrivé ce midi par le facteur ) mais sinon, j'aime le démat, petit prix, pas de boite qui prends de la place et surtout lié a mon compte et non pas à la console, donc re téléchargeable a volonté !

et non, je ne revends jamais mes jeux donc..... m'en cogne ^^

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.