le seul avantage est les prix bas, un bon SAV. Après si le prix d'un jeu est équivalent à la FNAC, il vaut mieux préférer la FNAC.
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Avec tous les rapports d'erreurs que tu as envoyé suite aux plantages et bugs de toutes sortes, Ubi peut enfin sortir une version jouable de son jeu. Merci Bloo, ce Assassin's creed Liberation HD, c'est aussi un peu ton bébé.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je vois pas l'intérêt des versions hd de jeux portables.
Ça dessert les portables. Quid des ventes... je suis perplexe.
Sinon sur le fait que la ps4 sorte 3 mois apres au japon c'est étrange... personne n'en parle ici.
Ça dessert un peu les portables, mais le gros des ventes est passé.
Ça relance les ventes sur console de salons et ça contente ceux qui n'ont pas de portables.Les 3 mois de decalage avec le Japon:
La XboxOne ne sort pas non plus en novembre là -bas.
Et de toute façon, la PS4 est déjà aquise au Japon.Du coup, Sony se concentre sur les marchés où il FAUT faire la différence.
Mais comme j'avais dit, ça m'a choqué aussi de voir le Japon servi en dernier.
Pas assez de stock pour la release...
MacClane »
Et de toute façon, la PS4 est déjà aquise au Japon.
Voilà , problème résolu.Donc c'était pas du marketing la pénurie, y'en aura pas pour tout le monde... en tout cas pas pour les Japonais.
Nan mais crosoft au japon... mais la ps4 c'est un produit japonais et servir son pays est la priorité pour les entreprises japonaises.
(Pour anamorph
Quand a la pénurie dans ce cas le japon aurait du être servis en premier c'est logique donc cet argument je n'y crois pas.)Je doute que le japon prenne cette annonce aussi stoïquement c'est quand même un mauvais message pour le pays dans le sens tradition. Fin moi j'ai jamais vu ça.
Je sais que les gros des actions sony est detenu par un américain mais quand même. ..
PS4 : le retard au Japon expliqué
http://www.gamekult.com/actu/p...
Explication limpide. Ils vont pas distribuer dans un pays où il n'y a pas de concurrence pour eux, donc ils innondent les autres marchés en premier.
Certes mais c'est un message plutôt étrange...
Parceque les japonais achetent tu sors la console en dernier ? Je trouve ça pas hyper cool.
après dans la guerre commerciale on voit que l'occident passe devant le japon... ils vont pas aimer.
C'est sûr que c'est hyper froid comme décision. Après c'est aussi un business, donc l'avenir nous dira si le japon le prend mal au point de se retourner en masse contre la marque (chose qui parait peu probable sur le court terme)... C'est vrai que ça peut-être à double tranchant comme tactique.
C'est du business, c'est limpide, c'est froid, et surtout ça en dit long sur les problèmes d'approvisionnement... mais ça n'empêchera pas le succès massif de la PS4 au Japon, stratégiquement c'est imparable.
Et puis au japon les consoles de salon ne se vendent plus aussi bien qu'avant, maintenant c'est surtout les portables qui marchent bien là -bas.
Ah bon ?
Anamorph »
C'est du business, c'est limpide, c'est froid, et surtout ça en dit long sur les problèmes d'approvisionnement... mais ça n'empêchera pas le succès massif de la PS4 au Japon, stratégiquement c'est imparable.
Nous verrons bien.Posté il y a 12 années # -
pasphoto »
Nous verrons bien.
La 360 malgré 1 paquet de grosses exclus japonisantes n'a jamais décollé dans l'archipel. je vois pas de raison pour que la One fasse mieux.Posté il y a 12 années # -
T0m4 »
La 360 malgré 1 paquet de grosses exclus japonisantes n'a jamais décollé dans l'archipel. je vois pas de raison pour que la One fasse mieux.
Qui parle de la one ? Nous parlions de la ps4 et de la sortie tardive au japon.Mais effectivement tu souleves un point les japonais achetent japonais et comme recompense ils ont 3 mois dans la vue.
Heureusement que crosofr a pas fait ça dans son fief ça aurait été un scandale. Ouf.
Noel est une date stratégique en Occident ... un peu moins au Japon il me semble. Quite à choisir, il aurait été incompréhensible et économiquement très risqué que Sony se prive de LA periode de l'année dans nos pays ou ce genre de dépense se fait le plus facilement.
Et grosoft pourrait sortir sa one 6 mois avant la bas, ils n'en vendraient pas plus. Le japonais est protectionniste (ce n'est pas une critique ... j'aime beaucoup le Japon).Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Les prix en dollars sont aussi affichés hors taxe (même si en rajoutant les taxes on arrive rarement au prix euro).
pasphoto »
Symboliquement c'est quand même a mon avis un signal assez fort de Sony.
Pour les occidents oui ... pour les japonais je ne pense pas.Posté il y a 12 années # -
J'avais lu que les japs avaient été étonné de cette annonce. Ya même eu un petit point presse derrière.
Ils sont pas sérieux chez Sony, ils auraient pu servir les Japs et les Européens en 1er puis ensuite les USA. On les plaindra pas nous on l'aura avant.
Visiblement vous êtes plus choqués des 3 mois de retard que de la différence de prix dont bénéficiera les japonais
elle sort à combien au Japon ?
Environ 296€ avec knack en demat'
A moins que les taxes françaises le ramène au mm prix d'ici.
Je passe du coc à light mais je voulais simplement souligner que DMC, sorti en janvier, développé par Ninja theory était excellent.
Je viens de le finir et c'est vraiment un super préquel à la trilogie sortie sur PS2. C'est nerveux, ça a du style, c'est bouclé en une dizaine d'heures, c'est jouissif!Donc si vous le voyez a bas prix, que vous voulez du BTA, du fun, du style, foncez c'est une tuerie. (Et encore je n'ai pas parlé de la DA et du groupe scandinave anti christ qui s'occupe de la BO)
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Old_zangetsu »
Je passe du coc à light mais je voulais simplement souligner que DMC, sorti en janvier, développé par Ninja theory était excellent.
Je viens de le finir et c'est vraiment un super préquel à la trilogie sortie sur PS2. C'est nerveux, ça a du style, c'est bouclé en une dizaine d'heures, c'est jouissif!Donc si vous le voyez a bas prix, que vous voulez du BTA, du fun, du style, foncez c'est une tuerie. (Et encore je n'ai pas parlé de la DA et du groupe scandinave anti christ qui s'occupe de la BO)
Yep, jeu franchement sympa à faire et sa défoule bien
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.