[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@donnie, c'est un voucher fourni dans le jeu PS3. Une fois télécharger il est à toi point barre. C'est exactement la même chose que les online pass, dlc de préco etc.

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ ana & bloo: Entre bébé et gaming, le choix est vite fait, je suis en vacs pour 1 mois! De toute façon, je suis tjrs en attente de la CM donc pas de persona pour moi pour l'instant. D'ailleurs, je pige pas trop pourquoi, vu que la carte est de nouveau en stock. D'autres membres sont dans le même cas que moi? J'ai contacté le service client et ils ont accéléré l'expédition. J'ai même eu le droit de passer gratos en express delivery!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je commence New Little King's Story du coup. Mais je suis déjà nostalgique de Persona 4 .

Posté il y a 12 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Merci pour vos réponses je vais donc récupérer un Sly PS3 prendre le vita et le revendre direct

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah je l'ai celui là. Pas réussi à le trouver assez intéressant pour le finir.
    Les trophées sont doublés par contre.

Posté il y a 12 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

De toute façon si je fais comme j'ai prévu de faire je le toucherais à environ 1€ c'est donné

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je pense pas que ce soit un mauvais jeu dans l'ensemble, juste qu'il faut aimer l'univers.

Posté il y a 12 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

J'ai jamais joué à un Sly ça sera donc une première puis j'aime bien le style graphique cartoonesque donc on verra bien ce que j'en penserai

Au fait P4G est si diffèrent du Aréna ?

Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est comme si tu comparais un steack avec une carotte.

Posté il y a 12 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

J'aurais préféré que tu m'explique pourquoi, quels sont les objectifs de chacun

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

P4A est un jeu de frappe et P4G est un J-RPG, donc vraiment rien à voir.

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu veux vraiment que je t'explique en quoi un jeu de combat diffère d'un JRPG? Le seul point commun tient aux personnages qui apparaissent en jeu...

Posté il y a 12 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Non je parlais plus de l'histoire où est-ce qu'elle mène

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Genre .

Posté il y a 12 années #
  15. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Genre .

Non je suis sérieux, je savais bien que l'un est un vs et l'autre un rpg mais je veux dire c'est le même univers mais c'est quoi qui change au niveau du scénario etc...

Posté il y a 12 années #
  16. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

http://www.xboxygen.com/News/1...

je relance la machine à rumeur.

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah yes bien joué ça manquait haha.

Posté il y a 12 années #
  18. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Le GPU caché

Pourquoi Microsoft, ne s'en vante pas alors ?

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Hypothèse, à la base pour surprendre Sony au niveau des jeux ? Pour pas tout donner à son concurrent, à la base crosoft pensait pouvoir manger Sony en difficulté et nous savons tous que Sony a bien fumé crosoft sur les annonces lors de l'E3.

Même si crosoft avait des œillères et que tout le monde le sentait venir.

Mais les joueurs sont volatiles et crosoft le sait.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

RCU88 » 
    Le GPU caché

Pourquoi Microsoft, ne s'en vante pas alors ?

Peut-être que Microsoft est plus humble que la communauté Sony française ?
    -
    Je plaisante. Enfin peut-être.

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Double GPU, si c'est pas une rumeur à la con. Une bonne chose cela apparaitrait.

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

« Je reçois tant de haine pour dire ça, mais c’est pareil à chaque génération. Sony revendique plus de puissance, ils l’ont fait avec le Cell, ils l’ont fait avec l’Emotion Engine, et ils le font encore. Et, à la fin, les jeux sur notre système sont identiques ou meilleurs. »

Euh, la PS2 est sortie 1 an avant la Xbox et la GC, je vois pas comment Sony aurait pu dire que l'Emotion Engine était plus puissant...
    Et plus puissant que quoi ?
    La PS1, la Saturn, la N64 ? Là oui...

Et un proc secret ?
    Et aucun dévelopeur ne l'aurait remarqué ?

De toutes façons, là, ils se battent pour des bouts de chandelles...

Posté il y a 12 années #
  23. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

C'est Sony qui a lancé le jeu du qui a la plus grosse et cela depuis longtemps. Faudrait pas défendre l'indéfendable non plus.

Apparemment de ce que j'ai lu le truc unifié de crosoft est un accord secret avec AMD.

Au final le mec te dit que sa console n'est pas a la ramasse et est ultra proche de la ps4, ce que Kojima et d'autres disent depuis un moment.

Mais bon ça rassure certains de croire que l'argent qu'il dépensent vont dans l'acte salvateur du bien universel.

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    4305 messages

Avant SONY, personne n'a jamais comparé les puissances ?!?
    Wahou!

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

En com lourdesque et du qui a la plus grosse je trouve que Sony est très bon (le cell tu te souviens ?). En com douteuse par contre c'est crosoft qui gagne.

Et non je n'ai jamais dit cette phrase que tu viens d'écrire du moins pas avec un raccourci aussi simpliste...

Posté il y a 12 années #
  26. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vous ne voulez pas juste attendre les jeux pour comparer?

Parce que l'un ou l'autre vous vendra sa machine comme meilleure mais au final ce sont les jeux qui parleront.

Les jeux multi seront de toute manière nivelés par le bas, les exclus donnent pour l'instant l'avantage a Microsoft, mais nul doute que naughty ( ou d'autres) saura vite remettre les compteurs a zéro...

Tant que les consommateurs se tireront dans les pattes pour dire "c'est celle que je vais acheter la plus puissante", on aura toujours cette course à l'armement façon cours de récréation.

Je pense que comme beaucoup ici, les plus grosses claques reçues ne viennent pas de AAA. Journey, trials, P4G, lost odyssey, limbo, fire emblem, zombi U... Sont des jeux qui m'ont tellement davantage plu que uncharted, last of us, gears, god of war, final etc...( oui bon ok zombi u est un AAA sur wii u mais tellement excitant!)

Je me perds un peu face au sujet initial, mais ce serait cool que les joueurs regardent vraiment les jeux et rien que les jeux au lieu d'acheter du marketing, de l'habitude, du hype.

Monde de merde

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

sauf que j'ai bien dit et redit que c'était une rumeur.

Mais je note juste que donner une rumeur sur la Xone "positive en plus", c'est plutôt rare, reste bien difficile sur les forums FR.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est vrai que ces fights incessants c'est de en plus déprimant (en plus d'être totalement inutile).

Posté il y a 12 années #
  29. MacClane
    4305 messages

Les puissances des futures consoles n'ont jamais été aussi proche et ça continue quand même...

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ça promet une sacrée guerre de tranchée... avant et après la release d'ailleurs...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.