Les niveaux manquants de Rayman legends sur VITA seront ajoutés via un DLC gratuit (heureusement d'ailleurs
). http://www.gameblog.fr/news/38...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ça reste quand même un peu moche dans le principe. Mais c'est déjà bien qu'ils finissent par les mettre à dispo gratuitement.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Apparement le gros pack PS4+ Killzone + etc commence a etre en rupture.
Plus rien chez Micromania, Fnac, Amazon.Posté il y a 12 années # -
Dommage qu'on ne connaisse pas les dates de dispo de ces packs. J'ai préco un pack WatchDogs sur amazon, pour le moment pas de nouvelles.
En théorie, c'est le 29/11.
Ça serait une autre date, on pourrait continuer de préco, je pense.Posté il y a 12 années # -
Pas faux, mais du coup on pourrait se demander pourquoi ils avaient fixé une date butoir du 4 Août pour les consoles seules.
Stock de packs nus? La FNAC a déjà indiqué que les stocks étaient comptés différemment, d'après ce que j'ai lu... pareil pour Micromania qui n'avait pas encore en vente les packs parce qu'ils ne connaissaient pas le nombre de packs qu'ils obtiendraient.
Ils avaient prévu les préco jusqu'a une certaine date, pas un nombre précis de préco.
Aprés avoir recroisé leurs chiffres ils leur restaient peut-etre un peu de "stock" pour les packs...Ou alors c'était pour emmagasiner un max de préco rapidement...
Posté il y a 12 années #
-
La sortie de Tearaway est ENCORE repoussée, au 29 novembre, ce coup-ci...
Je viens de voir l'edition steelbook de Castlevania GOTY sur Zavvi
Apparement, les versions UK de Lord of Shadow et Mirror of Fate avaient les stfr (comme en france).
Quelle est la politique de Konami ?
Ses jeux UK sont toujours les memes qu'en France ?
(C'est juste pour me conforter)Posté il y a 12 années # -
Il n'y a que lords of shadow en "physique" tout le reste est du voucher.
Source ?
Posté il y a 12 années #
-
Si c'est un code pour chaque DLC, c'est good.
Sinon j'en ai acheté pour rien...
Hey bloo, tu as vu AC Bug HD. tu vas pas pouvoir t'empecher de le refaire une fois sur ps3
.
Je pense que c'est le jeu le plus buggue de la série même s'il reste sympathique.
Ce serait une bonne nouvelle. J'ai un pote qui voulait acheter une vita rien que pour ac libération!
Si ca se trouve c'est un gros fake aussi
carmichael »
Hey bloo, tu as vu AC Bug HD. tu vas pas pouvoir t'empecher de le refaire une fois sur ps3
.
J'avais vu. J'ai beaucoup pleuré. Je prévois de tous les acheter pour que personne n'aie à subir ça.Posté il y a 12 années # -
bloo »
J'avais vu. J'ai beaucoup pleuré. Je prévois de tous les acheter pour que personne n'aie à subir ça.
Merci.
lol si c'est en démat' ca va être dur
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Oui mais je parlais de la façon de récupérer le jeu, est-ce que je peux prendre le jeu Vita puis refourguer le jeu PS3 par exemple ?
A mon avis, ça doit être comme les contenus additionnels présents sur les galettes de certains jeux: une fois que c'est installé, tu peux faire ce que tu veux avec vu qu'il n'y a pas d'authentification possible.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Bon je viens de finir Persona 4 Golden, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais clairement c'est un de ces jeux qui marquent, et qui rend un peu triste de l'avoir fini. J'y ai passé 130 heures environ en tout.
Vraiment un jeu à faire pour tous les possesseurs de vita qui aiment le genre J-RPG.Posté il y a 12 années # -
Comme ça tombe bien, c'est celui qui est arrivé ce matin!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
C'est un bon jeu et un bon portage, mais il est addictif et chronophage. Va falloir que tu joues au boulot, sinon le bébé va en pâtir!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.