[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

http://www.gameblog.fr/news/38...

Posté il y a 12 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'allais justement le poster. Ça a l'air fluide ce système de navigation.

Vous allez mater la conf Sony a 8h?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Old_zangetsu » 
    J'allais justement le poster. Ça a l'air fluide ce système de navigation.

Vous allez mater la conf Sony a 8h?

Je serai au taf, mais j'y jetterai un coup d'oeil oui .
    Tu as vu ça ? http://www.gameblog.fr/blogs/p...
    Certains sont attendus, d'autres totalement géniaux (le type avec le bouc et le sweat blanc, et le vieille qui a une dark side).

Posté il y a 12 années #
  4. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Ça à l'air intéressant j'essaierai de voir ça demain, vivement le 17 puis le 1er octobre

Posté il y a 12 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ils sont excellents! J'aime bien le fait que ce ne soit pas le même discours pour tous!

Le mec avec son pull blanc et la vieille font délirer. C'est le genre a prendre une bagnole et faire péter la banque cash! T'imagines un grand père comme ça? "J'ai toujours aimé les fesses" qu'il te dirait quand tu lui présente ta copine

Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bah ce gars là, c'est mon modèle pour quand je serai plus vieux <3 .

Posté il y a 12 années #
  7. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Bah ce gars là, c'est mon modèle pour quand je serai plus vieux <3 .

Tu jouera toujours à GTA à son âge ?

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En tous cas, je pense que je jouerai encore aux JV même si peut-être un peu moins). Mon père y joue toujours après tout.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://www.gameblog.fr/news/38...

Un peu moche... Faudra donc changer le DD interne (heureusement qu'on peut du coup). Après, en toute franchise, je n'installais pas de jeu sur DDE à l'heure actuelle.
    -
    Hop, nouvelle vita annoncée !

Posté il y a 12 années #
  10. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Conf Sony, ils annoncent la new PS Vita, plus fine, plus légère avec différents coloris à la sortie en octobre.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pas de mention de nouvelles specs, tant mieux pour ceux qui ont l'ancien modèle . Pas non plus de mention de nouvelles gâchettes améliorées.
    Le poids de l'actuelle ne me dérange pas, donc ouf je ne serai pas tenté d'acheter la Vita 2 !

Posté il y a 12 années #
  12. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Soul Sacrifice Delta en mars 2014 ... J'avais pas accroché à la démo du premier.

Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pareil, ce jeu m'a laissé totalement froid.

Posté il y a 12 années #
  14. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Phantasy Star Online 2, ah oui pas de doute, on est dans une conf' japonaise

Edit : et Phantasy Star Nova, un jeu "solo" jouable jusqu'à 4 en coop dans le style Monster Hunter.

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai jamais accroché aux Monster hunter et compagnie. Je passe mon tour pour ça aussi.

Posté il y a 12 années #
  16. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Ah tiens je viens de voir en lisant les articles que l'écran de la nouvelle PS Vita serait LCD et non plus OLED, un gros argument en moins pour la console.

22/02/2014 pour la PS4 au Japon ...

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Arf je me demandais s'il y avait des régressions. J'avoue l'écran Oled est quand même un des arguments de poids de cette portable, s'ils l'enlèvent c'est... une décision étrange disons.

Posté il y a 12 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Non le prix va baisser.

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Elle est annoncée à 19000 yen, ça fait du 144e ça non ? Franchement perdre l'écran Oled c'est assez bof.

Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les conversions de prix JP ça marche jamais, c'est toujours beaucoup plus chez nous quoi qu'il arrive... mais effectivement pour l'écran OLED, c'est dommage. Et ça n'enlèvera donc rien à l'intérêt de posséder une "originale". Mais le choix du LCD c'est pas forcément une mauvaise stratégie dans la durée, les écrans OLED ont une durée de vie 3 fois inférieure aux LCD, c'est pour ça que la techno n'est utilisée que pour les appareils "jetables" (smartphones en tête).

Posté il y a 12 années #
  21. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Pas compris ce que c'était que le PS Vita TV ...

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non seulement ça n'enlèvera rien à l'intérêt de posséder une originale, mais j'ai même l'impression que hormis les features gadget (plus fine, plus légère...), c'est une régression.
    La durée de vie 3 fois moindre ok à la limite, mais on parle de quelle durée concrètement ?

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dans les 15'000 heures de fonctionnement. Pour une portable qui peut subir les avaries de transport, de chocs, de chutes, c'est probablement moins... mais bon pour une console, c'est de toute façon bien assez.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Voilà exactement ou je voulais en venir oui. Donc no regret .

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

La play tv te permet d'utiliser les fonctions psvita (jeux, stream ps4...) sur une tv sans avoir de vita. Un positionnement étrange pour qui veut vendre une vita mais le produit semble intéressant.

Sinon, a part psychic breaker, rien ne n'a intéressant dans cette conf!

Par contre la video "one day with playstation" déboite et est super bien montée. Le marketing est vraiment une science exacte chez Sony!

Posté il y a 12 années #
  26. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Old_zangetsu » 
    La play tv te permet d'utiliser les fonctions psvita (jeux, stream ps4...) sur une tv sans avoir de vita. Un positionnement étrange pour qui veut vendre une vita mais le produit semble intéressant.

Ah oui je comprenais pas le coup de la carte mémoire, en fait tu mets celle de ta Vita dans cet accessoire pour pouvoir jouer sur ta télé, avec une manette PS3. Okay ...

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

La nouvelle PS Vita aura un port mini USB et non plus son port propriétaire.

Et la PS4 sortira le 22 fevrier au Japon!
    Quasiment 3 mois après nous!

Ya plus de saison, ma pauv´ lucette...

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Cool pour trouver un câble USB si on n'a pas le sien sur soi j'imagine, mais je trouve la prise propriétaire plus robuste qu'un mini USB.

Posté il y a 12 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je suis perdu,
    quelle est la difference entre
    MGS Ground Zeroes
    et
    MGS The Phantom Pain ?

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il n'y en a pas, c'est le même jeu, qui s'appelle donc MGS V The Phantom Pain.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.