Inscription
Connexion

Game.fr

(1238 messages)
  1. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Moi aussi prélevé Mardi et toujours aucun colis de reçu. A partir de mardi prochain je vais voir pour déposer une plainte car normalement le prélèvement à lieu à l'expédition et un collisimo c'est 72H max... Par contre pas évident pour se faire entendre vus qu'on a même pas de numéro de commande ni de mail de confirmation.

    Posté il y a 13 années #
  2. lyne
    Micro hamster
    5 messages
    Localisation : 13
    Inscrit en 2011

    @ opteron144 : Normalement quand tu teléphones à Game juste avec ton nom ils retrouvent ta commande donc ils doivent avoir ton numéro de commande au pire je ne sais pas si tu as fait un imprime ecran de ta commande t'as un numero qui s'appelle "SKU" et normalement avec ça ils peuvent te retrouver .

    quand j'ai commandé et que j'ai vu que je n'avais pas de mail de confirmation d'achat , jai tt de suite fait un imprime ecran et c'est pour ça que j'ai mon numéro de commande.

    mais c'est pas des choses qu'on pense à faire , surtt que je n'ai jamais eu de soucis avant , et jpeux dire que j'en fait des commandes sur le net..

    Posté il y a 13 années #
  3. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

    Bon, moi j'avais vu que sur ma "carte" de fidélité (enfin en gros sur mon compte) j'avais accumulé 75 points qui aujourd'hui ne le sont plus...

    Et je viens de relire tout votre topic, et bien, je me dis que j'aurais du m'inquieter plus tot... Je vais leur téléphoner aussi mais bon, j'avoue que je n'y crois plus beaucoup.

    Posté il y a 13 années #
  4. lyne
    Micro hamster
    5 messages
    Localisation : 13
    Inscrit en 2011

    ha oui les points j'en ai eu 75 aussi et aujourd'hui je suis à -1411

    non mais rien n'est perdu , y'a pas mal de recours pour ce genre de problèmes , ça sert à rien de paniquer faut juste suivre les procédures .et etre patient..

    Posté il y a 13 années #
  5. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Moi je n'ai ni point, ni argent retiré, ni commande envoyé, je suis "en attente de réapprovisionnement" depuis le début ^^

    Posté il y a 13 années #
  6. ElmerFootBit
    Mini hamster
    34 messages
    Gamertag : Doctor Dreck
    Inscrit en 2010

    Prototype pour Xbox commandé le 10/02/2011 et...Reçu aujourd'hui !!!! (j'y croyais plus).

    Posté il y a 13 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    ha tiens!! la classe petit veinard

    peut être que je vais bien recevoir ma ps3 après tout...

    Posté il y a 13 années #
  8. lyne
    Micro hamster
    5 messages
    Localisation : 13
    Inscrit en 2011

    c'est une bonne nouvelle pout toi ça!

    tout à l'heure n-ième coup de fil chez Game , cette fois ils me sortent que c'est "peut etre" de la faute à Chronopost.. et qu'il faut envoyer par fax une attestation sur l'honneur manuscrite comme quoi je n'ai pas reçu mon colis..

    haaaaaarg

    Posté il y a 13 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Heu.. Qu'ils te donnent deja un num de chronopost hein...

    Posté il y a 13 années #
  10. tchib
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    reçu prototype également!

    en même temps, c'est pas ce qui leur coûte le plus cher...

    Posté il y a 13 années #
  11. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Toujours rien reçu et le mardi chez moi la poste ne livre pas de colis, donc j'attends mercredi pour commencer un dossier de litige avec eux.

    Posté il y a 13 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    rien moi, j'ai laisser les items en attente de restock...

    Posté il y a 13 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Bon alors je me suis enfin décidé à appeler et je suis resté 5 minutes au tel avec un type plutôt sympa, voici ce qui en ressort pour ma PS3 (commandée seule) :

    - la commande a été débitée le 16 et aurais du être expédiée le 23
    - les commandes ont du retard et ils rattrapent petit à petit les envois
    - Une fois que l'on a confirmée nos commandes, elles disparaissent du site mais sont bien envoyées au service de traitement des commandes...
    - Ma commande devrait partir aujourd'hui ou demain, que je les rappelle vendredi aprèm si je n'ai toujours rien (ce qui je ne sais pas pourquoi mais à mon avis sera sûrement le cas...)

    ha aussi je suspecte quand même grandement le gars de m'avoir baratiné sur le coup de "Attendez je regarde si c'est pas déjà parti à la poste, ha hummmmm oui ça devrait partir aujourd'hui ou demain!"

    Posté il y a 13 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, voilà le mail que je leur ai adressé hier:

    "J'ai passé commande le 16/02 et ai confirmé tous les produits de cette commande qui étaient tous dispos, et donc passés "au vert", avec une livraison prévue sous 48 à 72H. A ce jour, tous les articles de cette commande sont "au rouge" et je n'ai rien reçu de votre part. Qu'en est-il?"

    Auquel ils ont répondu dans la demi-journée:

    "Cher(e) client(e),

    Si vos articles sont en rouges, alors ils sont en cours de réapprovisionnement. Nous vosu invitons à patienter ou a annuler si trop tard pour vous.

    Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !"

    Je leur ai demandé de relire plus attentivement mon précédent message, à savoir que les articles avaient été verts avant de passés rouge, et bizarrement, ils sont pas trop rapides à répondre pour celui-ci.

    Hormis les "prototype" à 5€ sur box, quelqu'un a reçu un jeu?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  15. Ryaku
    Petit hamster
    95 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous,

    je viens de trouver votre site qui parle justement d'un problème que j'ai egalement avec le fameux site Game.fr.

    En effet voila 2 mois que j'ai reservée l'edition hellgast de KILLZONE 3.

    J'ai été débité le Lundi 21 Fevrier.

    Le mercredi 23 Fevrier aucun Colis,
    Jeudi 24 fevrier toujours rien, j'appel donc le SAV GAME qui me dit que si je ne l'ai pas Vendredi, je dois faxer et mailer une lettre attestant ne pas avoir reçu mon colis,etc... chose faite.

    Depuis aucune nouvelle, malgré les appels on me dit que le traitement de mon litige va passer en prioritaire. mais à ce jour (nous sommes les 2 mars rien du tout)

    Je les rappel demain matin, si aucune news, j'envoi une mise en demeure avec remboursement sous 8 jours + remboursement de tous les appels effectués aux SAV.

    Posté il y a 13 années #
  16. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    la loose effectivement...

    moi je suis peut être optimiste mais je pense que toutes les personnes débitées vont être livrées un jour, mais bon je rêve peut être...

    Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En effet, je suis de ceux qui pensent que tu rêves Mr Blue. En même temps, je rêve également puisque je n'ai annulé aucune de mes 2 commandes, dont une qui contient 16 articles en attente de réappro, sur 16 au total. A croire que Game pense avoir des trésors cachés dans ses entrepôts, et qu'ils mettront un jour la main dessus lorsqu'ils feront du rangement! LOL

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon ben direction de la repression des fraudes...... reste plus que cela ou un recourt au tribunal de commerce.....

    le truc ca serais de voir si les objets peuvent etre en magasin dans ce cas il y a tromperie il me semble ...........

    après kler que ca sent la looose total, perso je n'ai que confirmer le dd xbox a 5€ et prototype mais les autres objets sont tjs en rouge.

    Posté il y a 13 années #
  19. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Faut en parler autour de vous, leur faire une pub dont ils se souviendront.

    Posté il y a 13 années #
  20. yoyo_navigon
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2009

    bon au final après l'appel d'un ami dans le même cas que moi
    si vous avez un soucis de commande non reçue.

    il faut les appeler et envoyer une attestation sur l'honneur ECRITE ! que vous scannerez + photocopie recto/verso de votre carte d'identité.
    le tout à service.client@game.fr

    ATTENTION client SANS "s"

    car il existe 2 mails et celui sur le site n'est là que pour de vulgaire conseils en jv

    on m'a bien précisé qu'ils avaient du retard dû aux demandes de remboursement mais qu'il faut compter 7 à 10jours pour l'enquête + remboursement.

    si vous avez aussi pas mal téléphoner, je vous conseile d'exiger le remboursement des frais téléphoniques surtaxés qui sont imputable à game.fr.

    hésitez pas également à préciser si vous avez subis les mensonges des conseillers ... c'est une honte "oui c'est expédié" alors qu'ils ont aucun accès même avec le N° de commande !!

    je répète un peu vu que certains l'ont déjà dis plus haut mais bon

    perso je lache rien et c'est fini game.fr ou game en magasin physique pour un très long moment ...

    Posté il y a 13 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    je viens d'envoyer un mail plutôt salé je vais bien voir si je recois une réponse de plus est une réponse qui ne sois pas toute faite et sans aucun raport avec ce que je demande... la je n'y crois pas une seule seconde mais bon.

    Posté il y a 13 années #
  22. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon courage si vous vous lancez dans des procédures en justice. C'est louable, car les pratiques de Game sont très douteuse, et c'est le cas depuis un moment déjà... mais malheureusement les actions en justice sont souvent longues et lentes, au point de décourager la plupart des plaignants. Game le sait, et ils savent donc qu'au pire ils ne devront gérer que quelques cas de litiges, ce qui ne représente rien ou presque pour eux.

    Ce qui leur fait le plus mal c'est surtout la mauvaise pub, mais la encore ça ne concerne que la partie des clients qui se renseigne avant d'acheter, car finalement une grande majorité ne regarde qu'une chose : le prix.

    Posté il y a 13 années #
  23. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Bon appel aujourd'hui et la personne m'a dit que si on est prélevé alors c'est que le colis est expédié. Je lui dit que personne n'a reçu de colis d'articles soldés.
    Elle m'a répondu que la poste a perdu les colis (j'y travaille et je sais que des colis se perdent mais la on parle de centaines de colis du même expéditeur...).
    Du coup je vais leur envoyer leur lettre manuscrit avec la carte d'identité et surtout demander un remboursement mais je pense que le chemin sera long pour être remboursé (déja 15 jours minimum d'enquête à la poste et après...)

    Posté il y a 13 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    en même temps si les colis sont perdus, qu'ils nous envoient les numéros de suivis qu'on puisse vérifier également...

    Posté il y a 13 années #
  25. opteron144
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Oui ils ne veulent pas le donner donc je pense que les envois n'ont jamais eu lieu. Du coup que vont il faire de notre lettre manuscrit et de la carte d'indentité ?

    Edit : je me suis décider de rappeler et je suis tomber sur une autre personne. Elle m'a expliqué que quasiment aucun colis à été expédié avant aujourd'hui et que je doit attendre jusqu'à lundi (barratin comme d'hab) . Elle a par contre reconnu que le coup de "la poste à perdu les colis" est peu crédible

    Posté il y a 13 années #
  26. lyne
    Micro hamster
    5 messages
    Localisation : 13
    Inscrit en 2011

    J'adore chaque personne à une histoire différente!!
    c'est risible.. ou pas.

    pour moi la pouffi*** grogna*** heu gentille fille m'a dit de FAXER l'attestion sur l'honneur manuscrite à ce numéro : 01.55.02.29.32

    ET pour en revenir à l'adresse mail de game .. tous les conseillers sur qui je suis tombée ( et y'en a eu ) m'ont dit que l'adresse "service.client@game.fr" (sans le 's') n'est plus valable..

    enfin bon dans tt les cas "Rien à foutre" je vais envoyer aux 2 adresses et par fax 20 exemplaires de cette lettre sur l'honneur..

    Posté il y a 13 années #
  27. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Sur e-litige.fr ou .com je sais plus, j'ai vu une personne qui avait saisi le tribunal d'instance de Metz..

    Posté il y a 13 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens de me connecter sur mon compte game, la commande entière viens de disparaitre........

    je viens donc d'envoyer un mail a game pour savoir ce qu'ils ont fait de ma commande !

    Posté il y a 13 années #
  29. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

    Moi, des les premiers retours négatif, j'ai annulé ma commande (en splus de celle qui n'a pas été validé par Game). Je crois que c'est mieux ainsi.

    Prototype est un jeu qu'ils ont en stock a ce prix en magasin, pas étonnant qu'il ait pu aprtir! Pour els autres (genre Bladestorm, introuvable par exemple), je crois que vous pouvez vous brosser! Pareil pour les PS3 avec Uncharted... Ces pack n'existent plus depuis bientot deux ans!

    Posté il y a 13 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Kupper2: Pourquoi annuler ses commandes au final? Puisque Game le fait pour nous! LOL Plus sérieux, j'ai fait le choix de maintenir mes commandes pour juger du professionnalisme de l'enseigne. Car on se doute tous que les produits à 1 ou 2€ ne seront jamais expédiés, de même que les consoles 60GB neuves, qui faisaient bien rire!
    Mais ce qui est le plus risible, c'est de voir qu'il y a autant de versions que de conseillers chez Game, à croire qu'ils n'ont pas à l'esprit que leurs clients sont des internautes, et que les forums existent. En même temps, pour avoir fais le tour de 5/6 magasins Game, leurs vendeurs et responsables sont encore plus affligés que nous, d'autant que beaucoup des clients mécontents de leur site web viennent se plaindre en magasin, sans qu'ils puissent leur donner le moindre renseignement supplémentaire! Pourquoi avoir réouvert avec une semaine de retard sur la date prévue, un site qui n'était pas opérationnel? That is the question!

    crabos: Je suis dans le même cas que toi pour la commande de 16 articles dont je parlais précédemment.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • carte de fidélité game recto verso
  • service client game
  • n° carte identité game
  • mail service client game
  • litige magasin game
  • lettre pour obtenir un remboursement sur la carte game
  • game mail de confirmation
  • game fr relier la carte fidélité avec le site
  • game fr mail confirmation commande
  • service client game fr fausse adresse

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.