"Good game"... et pas "Game ('s) good"!
Tiens!
Game.fr
(1238 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
oouh il va t’arrivai des problèmes =)
Game reste site moyen avec de très bon prix, mais il est moyen...
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Bon bah demain je me déplace en grande surface pour acheter kid icarus car si j'attend game je le recevrai mercredi prochain...
En fait vous savez si le prix de kid icarus et de 35euros encore chez leclerc ou auchan?Car sinon 39euros a carrefour demain...Posté il y a 13 années # -
toujours Ă 34.90 euros Ă auchan Ă Bordeaux
Posté il y a 13 années # -
Je confirme, je l'ai vu ce matin Ă auchan macon Ă ce prix.
ok merci
De toute façon, si votre commande n'est pas validée le lendemain de votre commande chez game.Fr, et bien c'est que c'est cuit, ils n'ont rien en stock, c'est finalement très simple chez eux ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Là en ce moment le suspense c'est entre la validation et l'expédition
Slt au moins sa rasure de voir que je suis pas la seule dans le cas!
j'ai passer commande depuis le 30 Mars le Lundi ma commande est passer en Etat " en cours" et jusqu'a maintenant elle est toujour en cours avec leur probleme technique depuis je n'est aucune autre information.
Je ss deçus de leur cout foireur !! Du cout quelqu'un c'est si sa a ete rep ou pas? car sur le site il y a plus les jeux que j'ai commander ils ont nn dispo --'
merci pr tte rep!Posté il y a 13 années # -
Pareil, j'ai un Guitar Hero Metallica 360 "en cours"...
Je pense que c'est toujours en cours d'être foireux leur système. Je ne comprend pas qu'il ne puisse pas faire un système de stock en ligne qui permet de savoir : "Reste X exemplaire de tel truc". Ca doit pas être compliqué, surtout vu qu'ils ont fermés leur site pendant près de 15 jours il n'y a guère longtemps. GG les gars, continuez comme ca. :- xPosté il y a 13 années # -
Sachant que lundi c'est férié en plus, je pense pas que ça bouge avant mardi
Mail reçu ce matin, toujours des problème de facturation ... À mon avis c'est du pipeau ...
je vais appeler cette aprem... vais demandé une ligne direct a force d'appeler
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Toujours rien reçu par mail moi, super
Je viens d'appeler : depuis le 28 mars ils ne peuvent rien facturer et peut être , je dis bien peut être que ça sera réparer fin de semaine ... Ils font appel à des techniciens bulgares ?
Et c'était déjà ça la semaine dernière. Bien sur on peut pas annuler entre temps
J'ai envoyé un mail vendredi à game pour leur demander d'annuler ma commande.
Je viens de recevoir un mail me confirmant l'annulation de ma commande.Posté il y a 13 années # -
A quelle adresse ? Je suis perdu suite au changement de mail de leur service client (ou clients, selon la version)
Si on peut annuler sur demande
Annulation demandée
La prochaine fois j'écouterai la communauté avant de me risquer avec ces zigotos
Salut,
Je fais une petite étude en vue d'un travail de recherche, si vous êtes joueurs/joueuses sur PS3, pourriez vous répondre à mon questionnaire? (3min)
Merci D'avance!!!
http://www.makesurvey.net/cgi-...
Désolée de polluer
Connaissant les affres de ces études, qui, souvent sont mal perçus sur les forums (ah la communaaaaaaaaauté), je vais répondre, et puis PS3, j'en suis.
Je viens de répondre à la petite étude, mais c'est dommage, le questionnaire aurait pu être mieux réalisé, il y a trop d'assertions et d'affirmations balancés et les choix sont de facto, restreints.
Pourquoi pas les RPG? Comment demander quel éditeur est le plus innovant avec dans le lot des réponses 3 suites (voire 4)? Et quid des indépendants ou des petits studios etc? On atteint très très rapidement les limites d'un questionnaire quand ce n'est pas exhaustif.
@bobnaj, je te copie la réponse que j'ai fais à un autre membre qui m'a posé à peu près la même question.
@trollounet: J'ai "juste" mis quelques developpeurs, parmi les plus connus sinon le traitement et l'analyse serai trop long et ce n'est pas ce que je recherche pour le moment...ce n'est que le début!
En terme d'innovation, je sais bien qu'il y a beaucoup "mieux" que les mastodontes...
Je ne peux pas vraiment émettre de points de vue perso car ça fausserai certaines réponses... j’espère que tu comprends!Posté il y a 13 années # -
Ce n'est pas uniquement au niveau des éditeurs innovants. Mais même sur les catégories de jeux préférées (RPG, point and click, multi hors MMO...), les jeux attendus (pourquoi pas de choix multiple?).
Sinon, effectivement, l'analyse demanderait un questionnaire beaucoup plus long, donc plus de réponses et de traitement au final pour avoir une certaine finesse dans les réponses. Rien que pour savoir sur quelles autres plateformes un gamer PS3 joue: une xbox? une psp? Bref, il serait louable de savoir quel est le but de ton étude pour en comprendre le questionnaire.
Je suis restreinte dans ce premier questionnaire par mon directeur de recherche qui m'a demandé de ne poser que 10 questions avec des types de variables précises avec un nombre limitées de réponses...voilà voilà .
Sinon question aux amis de GAME.FR, quelqu'un a reçu son Skyrim Collector?
Toujours aucune nouvelle du mail envoyé jeudi pour annulation de commande...
Posté il y a 13 années #
-
enflure ! partage !
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.