Inscription
Connexion

Game.fr

(1238 messages)
  1. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    @Yoshi

    Impeccable, comme ça c'est clair. Surprise lundi donc, pour savoir si c'est envoyé ou plus en stock

    Posté il y a 13 années #
  2. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    oui pareil j'ai reçu en réponse ce mai de la part de game:

    Cher(e) client(e),

    Nous vous informons que suite à un soucis technique, aucune commande n'a pu être facturée depuis le 28 mars 2012. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service le plus vite possible.

    Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

    Cordialement

    Posté il y a 13 années #
  3. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    dc si qq1 à pris plusieurs skyrim sur amazon et qui habite dans le nord je suis preneur mp pour s'arranger

    Posté il y a 13 années #
  4. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    @Anamorph T'inquiètes, j'ai commandé 3 fois l'édition il y a plusieurs mois, c'était tellement le bordel que j'ai abandonné. Je regarde maintenant en Fnac et directement en magasin Game pour l'avoir pas cher, mais elle ne baisse pas. Et le jour où il y aura la baisse, faut être présent, ça fait beaucoup de conditions

    Posté il y a 13 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Yoshi tu penses sérieusement qu'un service aprés vente va te dire qu'il vont mal par téléphone?

    Posté il y a 13 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je n'ai pas reçu de tels mail m'avertissant de ce problème. C'est reparti pour téléphoné au service client

    C'est le jeu avec eux...

    Dans la section dans "Achats en cours", sur l'une de mes commandes, dans "Etat", j'ai "en cours." Je n'avais jamais vu cela, qu'est-ce que ça veut dire sur game.fr?

    Il sont en train de le cherché dans leur entrepôt? Il joue avec les jeux et les remballerai une fois terminées?

    Posté il y a 13 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    "en cours", il font le jeu en fait, ils sont entrain de le faire la, ils te l'enverront après, si jamais il ne leur plait pas et qu'ils ne le prennent pas pour eux

    Posté il y a 13 années #
  8. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    deuxième réponse de mon mail de la part de game:

    Cher(e) client(e),

    Vos commandes ne pourront être validées qu'à partir du moment où notre problème technique sera résolu.

    Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !

    Cordialement

    Posté il y a 13 années #
  9. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Hello,

    un problème technique de facturation...ça craint...
    J'espère qu'ils ne m'ont pas facturé ma liste en attente de réappro...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  10. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    nn je pense pas. pour mo;i pour l'instant, pas de débit

    Posté il y a 13 années #
  11. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Si ils me piquent ma thune et qu’ils ferment la boutique, je me sers de leurs lingettes comme PQ et je leur fait un joli paquet retour...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  12. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    A quelle adresse vous avez écrit ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une embrouille avec le changement de mail du service client aussi

    Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je suis passé à Game Doumer cet AM, et le responsable régional qui était de passage a été surpris de l'expérience de renardargent78, ce qui me fait dire qu'il parlait peut-être d'un magasin au UK, vu sa localisation...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  14. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    responsable régionale, piouf pour tomber dessus =(
    celui du sud a 27 magasins pour le voir, ca reste imposible

    a force d’appeler en parler lire des trucs, on peut faire une thèse dessus

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  15. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

    C'est vraiment de la me*de ce site.
    J'ai acheté kid icarus lundi et aujourd'hui rien alors que lundi dernier acheté livre chez amazon et reçut jeudi.Vraiment des incompétent chez game contrairement à amazon.De plus la commande n'est pas encore expédié et pour annuler c'est galère dans ce site car aucun moyen...
    (dire que j'ai acheter la bas juste pour les 24cartes...
    j'espère au moins q'ils y seront!!)
    Sinon les gens qu'y n'ont pas eu de la chance pour l'édition cristale ff13-2 vous avez étez remboursé des 10euros du steelbook?
    Moi sa traîne.Sa va bientot faire 2mois là c'est pas possible!!

    Posté il y a 13 années #
  16. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    moi game.fr plus jamais ...
    faut les laisser couler tout seul ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  17. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @Lighting - comme dit plus haut ils ont des problèmes d'informatique, en gros toute la semaine il ya aucun envoie de commande et aucun prélèvement.

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  18. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

    Ah ok ils ont un problèmes...
    Possible d'annuler la commande?

    Posté il y a 13 années #
  19. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

    Dsl double post je trouve pas la fonction éditer ^^
    J'ai envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande (en cours)
    Si jamais il m'expédie demain la commande, je peux refuser le colis ou renvoyé sans les frais à ma charge afin d'être remboursé?

    Posté il y a 13 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    HS : La fonction "édition" n'est active que pendant les 10 minutes suivant la publication du message.

    Pour les frais de retour, ils sont normalement à ta charge sauf si tu refuses le colis auquel cas il n'y a rien à payer.

    Posté il y a 13 années #
  21. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

    ok merci

    Posté il y a 13 années #
  22. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    il expédie a partir de lundi donc pas de soucis.
    ils vont prendre en compte ton mail avant les expéditions

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ hamster joueur : Si on refuse un colis de game.fr ou de n'importe quel autre marchand, ils peuvent très bien prétexté n'avoir jamais reçu de colis vu qu'il n'y a pas de suivi, non?

    Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Yoshi: Ou pas...

    @ clad001: Heureusement qu'il y a un suivi! Par contre, celà ne veut pas dire que le remboursement sera automatique de la part de game FR, car j'ai déjà eu le cas, et il a fallut que j'adresse un mail détaillé pour déclencher le remboursement.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  25. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @Clad, le facteur marque que tu prend pas le colis donc tu as une "preuve"

    @labible Bah si

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ labible et Yoshi : Un suivi de la part de game.fr? Où svp? Je n'ai jamais eut de suivi de leur part sauf si je les appelai (ce qui est tout a fait normal me direz-vous ). Après si la poste ou le facteur me donne une preuve que j'ai refusé le colis, ok.

    Posté il y a 13 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Yoshi: Ba non, pas forcément... T'oublies que c'est Game Fr ou quoi?

    Le petit conseil du jour après un refus de colis, c'est d'aller demander 48H après, une copie du suivi à la poste du coin, pour avoir une trace, écrite et officielle, que le colis a bien été refusé et qu'il est revenu entre les mains de l'expéditeur!

    @ clad001: On parle de colis suivi, pas de suivi de colis. C'est Game FR, on sait à quoi s'en tenir!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    labible : Ils ne peuvent pas nous donné une preuve dans l'immédiat? Comment se rappelleront-ils que l'on a refusé tel ou tel colis? Je me renseignerais auprès de ma poste. Merci.

    Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ clad001: Non, le facteur colis ne donne pas de preuve lui-même. De tout façon, il y a 2 cas:
    - colis sans signature remis dans la boite ou à un voisin: refus en retournant à la poste
    - colis avec signature ou trop volumineux pour rentrer dans la BAL: refus à la livraison par le facteur, ou en se déplaçant à la poste s'il y a été déposé en cas d'absence du destinataire

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  30. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Game est le seul site qui n'a pas de suivis ( cocorico il est français

    Labible ou la mauvaise langue ahaha...
    parcontre le coup d'aller a la poste pas mal, good game

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • game fr probleme technique
  • problème facturation game 28 mars
  • game fr probleme
  • probleme commande game fr
  • problème technique game 28 mars
  • game fr probleme commande 2012
  • problème commande game
  • probème facturation games
  • probleme de facturation game 28 mars
  • probleme facturatio game 28 marq

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.