@Yoshi
Impeccable, comme ça c'est clair. Surprise lundi donc, pour savoir si c'est envoyé ou plus en stock
@Yoshi
Impeccable, comme ça c'est clair. Surprise lundi donc, pour savoir si c'est envoyé ou plus en stock
oui pareil j'ai reçu en réponse ce mai de la part de game:
Cher(e) client(e),
Nous vous informons que suite à un soucis technique, aucune commande n'a pu être facturée depuis le 28 mars 2012. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service le plus vite possible.
Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
Cordialement
dc si qq1 Ã pris plusieurs skyrim sur amazon et qui habite dans le nord je suis preneur mp pour s'arranger
@Anamorph T'inquiètes, j'ai commandé 3 fois l'édition il y a plusieurs mois, c'était tellement le bordel que j'ai abandonné. Je regarde maintenant en Fnac et directement en magasin Game pour l'avoir pas cher, mais elle ne baisse pas. Et le jour où il y aura la baisse, faut être présent, ça fait beaucoup de conditions
Yoshi tu penses sérieusement qu'un service aprés vente va te dire qu'il vont mal par téléphone?

Je n'ai pas reçu de tels mail m'avertissant de ce problème. C'est reparti pour téléphoné au service client
C'est le jeu avec eux...
Dans la section dans "Achats en cours", sur l'une de mes commandes, dans "Etat", j'ai "en cours." Je n'avais jamais vu cela, qu'est-ce que ça veut dire sur game.fr?
Il sont en train de le cherché dans leur entrepôt? Il joue avec les jeux et les remballerai une fois terminées?
"en cours", il font le jeu en fait, ils sont entrain de le faire la, ils te l'enverront après, si jamais il ne leur plait pas et qu'ils ne le prennent pas pour eux
deuxième réponse de mon mail de la part de game:
Cher(e) client(e),
Vos commandes ne pourront être validées qu'à partir du moment où notre problème technique sera résolu.
Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
Cordialement
Hello,
un problème technique de facturation...ça craint...
J'espère qu'ils ne m'ont pas facturé ma liste en attente de réappro...
Si ils me piquent ma thune et qu’ils ferment la boutique, je me sers de leurs lingettes comme PQ et je leur fait un joli paquet retour...
A quelle adresse vous avez écrit ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une embrouille avec le changement de mail du service client aussi
Je suis passé à Game Doumer cet AM, et le responsable régional qui était de passage a été surpris de l'expérience de renardargent78, ce qui me fait dire qu'il parlait peut-être d'un magasin au UK, vu sa localisation...
responsable régionale, piouf pour tomber dessus =(
celui du sud a 27 magasins pour le voir, ca reste imposible
a force d’appeler en parler lire des trucs, on peut faire une thèse dessus
C'est vraiment de la me*de ce site.
J'ai acheté kid icarus lundi et aujourd'hui rien alors que lundi dernier acheté livre chez amazon et reçut jeudi.Vraiment des incompétent chez game contrairement à amazon.De plus la commande n'est pas encore expédié et pour annuler c'est galère dans ce site car aucun moyen...
(dire que j'ai acheter la bas juste pour les 24cartes...
j'espère au moins q'ils y seront!!)
Sinon les gens qu'y n'ont pas eu de la chance pour l'édition cristale ff13-2 vous avez étez remboursé des 10euros du steelbook?
Moi sa traîne.Sa va bientot faire 2mois là c'est pas possible!!
moi game.fr plus jamais ...
faut les laisser couler tout seul ...
@Lighting - comme dit plus haut ils ont des problèmes d'informatique, en gros toute la semaine il ya aucun envoie de commande et aucun prélèvement.
Ah ok ils ont un problèmes...
Possible d'annuler la commande?
Dsl double post je trouve pas la fonction éditer ^^
J'ai envoyé un mail pour demander l'annulation de la commande (en cours)
Si jamais il m'expédie demain la commande, je peux refuser le colis ou renvoyé sans les frais à ma charge afin d'être remboursé?
HS : La fonction "édition" n'est active que pendant les 10 minutes suivant la publication du message.
Pour les frais de retour, ils sont normalement à ta charge sauf si tu refuses le colis auquel cas il n'y a rien à payer.
ok merci
il expédie a partir de lundi donc pas de soucis.
ils vont prendre en compte ton mail avant les expéditions
@ hamster joueur : Si on refuse un colis de game.fr ou de n'importe quel autre marchand, ils peuvent très bien prétexté n'avoir jamais reçu de colis vu qu'il n'y a pas de suivi, non?
@ Yoshi: Ou pas...
@ clad001: Heureusement qu'il y a un suivi! Par contre, celà ne veut pas dire que le remboursement sera automatique de la part de game FR, car j'ai déjà eu le cas, et il a fallut que j'adresse un mail détaillé pour déclencher le remboursement.
@Clad, le facteur marque que tu prend pas le colis donc tu as une "preuve"
@labible Bah si
@ labible et Yoshi : Un suivi de la part de game.fr? Où svp? Je n'ai jamais eut de suivi de leur part sauf si je les appelai (ce qui est tout a fait normal me direz-vous
). Après si la poste ou le facteur me donne une preuve que j'ai refusé le colis, ok.
@ Yoshi: Ba non, pas forcément... T'oublies que c'est Game Fr ou quoi?
Le petit conseil du jour après un refus de colis, c'est d'aller demander 48H après, une copie du suivi à la poste du coin, pour avoir une trace, écrite et officielle, que le colis a bien été refusé et qu'il est revenu entre les mains de l'expéditeur!
@ clad001: On parle de colis suivi, pas de suivi de colis. C'est Game FR, on sait à quoi s'en tenir!
labible : Ils ne peuvent pas nous donné une preuve dans l'immédiat? Comment se rappelleront-ils que l'on a refusé tel ou tel colis? Je me renseignerais auprès de ma poste. Merci.
@ clad001: Non, le facteur colis ne donne pas de preuve lui-même. De tout façon, il y a 2 cas:
- colis sans signature remis dans la boite ou à un voisin: refus en retournant à la poste
- colis avec signature ou trop volumineux pour rentrer dans la BAL: refus à la livraison par le facteur, ou en se déplaçant à la poste s'il y a été déposé en cas d'absence du destinataire
Game est le seul site qui n'a pas de suivis ( cocorico il est français
Labible ou la mauvaise langue ahaha...
parcontre le coup d'aller a la poste pas mal, good game
Vous devez être connecté pour poster.