Pfffffffff j'ai envoi un mail il mon repondu qu'il y aun probleme de facturation (depuis le 28 ) nous somme deja le 10!! Il foute quoi avec l'argent qu'il gagnent il le foute par la fenetre ou quoi?
Enbreff je quoi que jles est tellement soulé avec mes question qu'il mon carrement dit que j'ai possibilité d'annuler ma commande et qu'un email sera envoyé quand se sera reparé! Frenchement si j'avai decouvert se site avant de passé commande jl'aurai jamais fait.
Au final du compte jpref allé sr place et encor jvai a dock game m'acheté ma Ps3 !
Jtrouve que c'est un manque de respect envers les acheteurs!!
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@dydy le probleme est que game a un "webmaster" enfin il paye une boite pour le site...
Ok une boite qui sais pas bosser mais il les payes !
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Plus qu'à espérer qu'ils acceptent ma demande d'annulation même si ça fait plus de 7 jours que j'ai commandé
Posté il y a 13 années # -
Hello,
Je viens de telephoné au service client pour une commande effectué le 3 avril a 6h13 du matin pour Skyrim édition collector et le service clent m'a repondu qu'il n'en avait que 5 en stock et que je ne recevrai pas ma commande alors que hier matin le service clent m'avais renvoyé pour la 4eme fois la reponse type du souci de facturation du 28 mars
Pour ceux qui ont effectué la commande de Skyrim appelé le service cleint pour etre sur de votre commande pour moi c'est mort
moi jai carrement annuler ma commande par mail il me l on confirmer et la quand j'ai essayer de me connecté a mon compte sur le site il passe +
. Du cout j'ai ete direct a Dock game et j'ai enfin ma ps3 et naruto
Dydy tu as envoyé quand le mail?
Moi jeudi et un autre le samedi mais toujours pas de réponse...Posté il y a 13 années # -
Aucune réponse moi non plus, mais je ne l'ai envoyé qu'hier après tout
Jles envoyé Se matin !! Le truc c d'attendre 8h30 ou 8h40 envoyer leur un mail il ouvre a 9h donc d ici la il vous repondron !!
Chez moi aussi j'ai 2 magasins game qui ont le collector mais à 109€!! Donc bon... J'attends de voir si ma commande passe
Normalement le magasin s'aligne sur le prix internet, suffit de demander Ă ce qu'ils scannent l'article.
Précision faite que l'alignement se fait sur les tarifs hors mention "prix web", où là , il se fait sur le prix barré, qui est en général supérieur de 5€ max.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Je viens d'appeler Game, je suis tombé sur quelqu'un de particulièrement sympathique (et qui parle correctement français). Commande annulée donc, toujours des problèmes de facturation pour eux. Ça m'a pris à peine deux minutes, le gars me l'a fait en direct. Je vous conseille ceux qui attendent une réponse à leur mail de passer un coup de téléphone, ça résoudra la situation
Répondeur,faut que j'appel ultérieuremnt...
j'ai rappelé ce midi et je comprends mieux à présent leur gestion du stock :
s'il n'y a que, serait-ce, 1 article en stock, et bien sur le site ça sera affiché "En stock" ...Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
alucard, c'est comme ca que fonctionne tout les sites, le problème c'est que sa devrais affiché imédiatement apres l'achat de l'article que ce n'est plus dispo c'est la ou game est d'une réactivité navrante...
c'est clair qu'ils ne méritent pas de survivre vu comment c'est gérer ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
dites, est ce que c'est normal que rien ne soit en stock sur le site game.fr ?
Ouf, me voilà rassuré. Je commençais à me demander si j'étais pas fatigué vu que je ne voyais AUCUN produit en stock sur le site.
Magnifique quand même avec game.fr, on a des surprises tous les jours.Posté il y a 13 années # -
Le site tombe complètement en rad cette fois ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Soyez pas trop durs avec eux les gens
Je sais pas comment est foutu leur stock, mais si c'est pas bien fait dès le début, c'est super galère d'afficher les stocks réels sur un site de vente en ligne
(et pourtant dieu sait que j'aimerais que ce soit le cas là où je bosse...)Posté il y a 13 années # -
Cela fait désormais plus d'un an il me semble qu'ils ont leur nouveau site, et déjà 1 ou 2 mois qu'ils ont mis leur site out pendant 15 jours (et retour avec retard!) justement pour une remise à plat des stocks. Et il n'aura pas fallu attendre 2h pour voir que le problème n'avait pas été résolu. Donc à un moment, faut pas s'étonner de passer pour des buses et voir certains souhaiter que le site se casse la gueule. Perso, je partage presque cet avis, le seul avantage du site étant de visualiser les baisses de prix sans se rendre en mag. Pour le reste, c'est zéro, et depuis le temps que ça dure et qu'on se fait toujours servir le même refrain quand on appelle, tu te dis qu'il doit y avoir beaucoup d'incompétents dans le tas! Après, j'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux, mais en même temps, je suis pas payé pour le faire...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
hé hé hé comme labible, je surveille les baisse de prix et en mag ils s'alignent, de plus pour le moment j'ai toujours vérifier la disponibilité du produit avant d'y aller et je n'ai pas eu de soucis ^^
Je ne savais pas qu'ils s'alignaient en magasin par contre ! Excellente nouvelle
Posté il y a 13 années #
-
Je viens d'appelé Game à l'instant pour annuler ma commande de kid icarus ^^
J'en ai profité pour demander pourquoi mon remboursement du steelbook de ff 13-2 traîne et il m'a dit de re envoyer un mail
Des nouvelles de ceux qui comme moi ont commandé Skyrim collector sur PS3? Je viens d'envoyer un mail à game je verrai bien ce qu'ils vont répondre
Toujours pas de stock.
Ca sent le sapin pour Game.frPosté il y a 13 années # -
Ca serait pas une grande perte si il coulé ce site, changé de fournisseur et en ouvrait un autre. Ca expliquerait le destockage des produits ancien retrouvé après inventaire.
Posté il y a 13 années #
-
Sans forcément que le site soit mort, c'est surtout une façon d'immobiliser le stock pour faire un inventaire précis de ce qui est à conserver, et ce qui est sans valeur marchande.
Même si ils étaient mauvais, je vois mal la chaine se couper des ventes que représentent le site internet, surtout que pour troller un peu, on pourrait aller jusqu'à dire qu'une commande chez eux, c'est presque un emprunt qu'il font auprès de leur client vu que finalement dans beaucoup de cas ils doivent rembourser après avoir conservé l'argent quelques semaines !
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.