Game.fr

(1238 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pourquoi c'est toujours la version PS3 en soldes ? C'est fou, ça !

Posté il y a 13 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Vue l'ultra mauvaise réputation de cette version PS3 c'est plus que normal, je rappel que cette version de part ses gros problèmes de sauvegardes à rendus le jeu injouable pendant de nombreux mois... et que même aprés le dernier patch on est encore trés loin de la stabilité de la version 360.

Posté il y a 13 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pfff mais non, les VRAI joueurs sont sur xbox 360 c'est tout ^^

Posté il y a 13 années #
  4. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

j appel game, il y a la petite musique puis plus rien (càd que qq un prend l'appel) mais personne parle!!! donc je dis bjr, ... et ça raccroche.j'ai appelé 2 fois mais la même chose!

Posté il y a 13 années #
  5. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

pourtant j'appel souvent (pour la communauté) et j'ai la meme personne a chaque fois

Parcontre pas la peine de téléphoné, il ferme a 17h je crois

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ma commande d'il y a une semaine est toujours "en cours"
    ma commande d'il y a un mois toujours "en réapprovisionnement"

OUF! j'ai eu peur que les gars qui répondent pas au téléphone soient
    entrain de FAIRE LEUR BOULOT en faisant des colis, je suis rassuré...

ça va, game.fr reste une valeur sûre de son domaine: les lingettes

Posté il y a 13 années #
  7. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Bah dans un sens, a 19h ils vont pas te repondre a moins que tu es envie de faire 8h - 21h =)

Posté il y a 13 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

En même temps quand tu les appelles, tu as plus l’impression que c'est toi qui fais leur boulot en leur expliquant quoi faire et comment le résoudre...

Par contre je ne peus que metre en garde sur le fait de passer une commande à une société en redressement judiciaire...

Posté il y a 13 années #
  9. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

C'est en lisant ce topic que je me dis que finalement, leur acheter une Xbox 360 reconditionnée, c'était pas la meilleure idée que j'ai eu de la semaine ...

Posté il y a 13 années #
  10. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

oui carrément Zeus! le problème c'est que si ma commande n'est pas envoyé par game, j'aurai pas skyrim (alors qu'il est tjs en stock). j'ai voulu le commandé sur amzon vers 17h mais il n'y était plus à ce prix!

Posté il y a 13 années #
  11. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

Juste pour dire que les Magasins Game du 04/04/12 au 30/04/12, vont reprendre les jeux avec un bonus de 20%

Voilou.

Posté il y a 13 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Faudrais savoir il n'accépte plus les bons d'achat, mais en donne encore?

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ ZeusManga: Tu confonds pas avec game UK?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

labible regarde sur la page précédente le post de renardargent78, apparament tout les game ne sont pas toucher mais sa donne vraiment pas envie de leur revendre quoi que ce soit.

Posté il y a 13 années #
  15. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

@labible oui tu as raison faut faire la différence entre uk et fr

Posté il y a 13 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ ZeusManga: Au temps pour moi, j'avais pas vu. Heu, par contre, c'est juste illégal... Sauf s'ils proposent de rembourser le bon d'achat en cash!
    Edit: Par contre, ils refusent les avoirs ou alors les points fid? Parce que le post de renard n'est pas très explicite.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Non ce n'est pas illégal car en cas de redressement judiciaire, le mandataire peus imposé ce genre de chose, par contre c'est illégal si c'est un magasin qui décide ça de son propre chef.

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Mais game FR n'est pas encore en redressement judiciaire si? Car comme tu dis, ce serait alors étendu à tous les mags... Par contre, non pas que je mettes ta parole en doute, mais je trouve çà limite, même en cas de redressement judiciaire. J'imagine le mec qui ramène une bonne grosse ludothèque et/ou sa console. Au revoir les bons d'achat!

Posté il y a 13 années #
  19. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

ils ne sont pas en redressement en france aucun site n'en parle
    meme sur societe.com

Posté il y a 13 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Yoshi je parle de la société mère c'est à dire en angleterre, game.uk est en redressement judiciaire, game en france dépend directement de sa branche en angleterre, il n'est donc pas difficile de savoir ce qui va se passé et qu'il est préférable de les évités à l'heure actuelle comme la peste sauf en achat physique.

Certain magasin en france on déjà pris les devant avant que ce ne soit surement le cas pour l'ensemble des magasins.

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Il me semblait que game FR dépendait de game ES?

Posté il y a 13 années #
  22. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Game.fr ne dépendait pas de game ES juste pour leur site moisi?

Posté il y a 13 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

De toute facon c'est simple c'est game.uk qui donne les ordres, après peut importe qui siffle en france, si en angleterre sa tombe les autres suiveront.

Posté il y a 13 années #
  24. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Et en attendant, le Skyrim Collector PS3 est toujours disponible.....c'est louche.

Posté il y a 13 années #
  25. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Dites, ma commande est "en cours" depuis 2 jours (depuis lundi matin en fait)

Ça veut dire que ça fait deux jours que le carton moisit dans un entrepôt ou qu'il est en chemin ?

Posté il y a 13 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

non non, ça veut juste dire qu'elle est en cours:

- de traitement OU
    - de réapprovisionnement OU
    - d'expédition OU
    - d'annulation

ça t'a aidé? non? bah voilà, tu sais pourquoi on aime autant game

Posté il y a 13 années #
  27. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Ahah, bien ce que je craignais. J'aurais la surprise comme ça, vu que j'ai cru comprendre ici qu'appeler le service client ne me servira de toutes façons à rien.

Posté il y a 13 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

@bobnaj

laisse tomber ta skyrim collector; ça fait au moins une semaine qu'ils ont craqué leur slip chez game et qu'ils affichent tout en stock: les clefs usb xbox 8 go et 16 go y'en a PLUS DU TOUT depuis des mois, elles ont pop "dispo" depuis une semaine comme la PSPGO, comme les guides Deus EX, comme le pack Mortal Kombat + stick...

y'a plus rien à en tirer, commander chez eux c'est commander à l'aveugle, ils étaient déjà pas foutus de gérer leur stock avant, maintenant ils mettent carrément tout dispo au lieu de mettre tout indispo...

Posté il y a 13 années #
  29. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

J'ai encore une fois telephoné a game,

1) Game France n'est pas en redressement et n'est pas racheter, ça concerne la firme anglaise et juste anglaise. aucun impact sur la France, juste des rumeurs.

2) ils ont des souci informatiques sur la facturation, les commande sont pris en compte mais pas expédié ni prélevé fin du souci lundi.
    Donc les commandes s'accumule et les produits reste en stock jusqu’à lundi.

Comme toujours certain vont gueuler mais j'informe la communauté

Posté il y a 13 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Sans oublier les CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 COLLECTORqui refont leur apparition à 30€. Tout comme le CALL OF DUTY 4 EDITION GAME OF THE YEAR sur PS3, qui était encore indispo à 10€ neuf il y a peu, mais qui revient dispo et voit son prix multiplié par 5!!
    Et que penser de WORLD OF WARCRAFT : CATACLYSM - COLLECTOR à 20€...

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• problème game fr
  • game france redressement
  • rien de disponible sur le site game
  • game fr redressemnet judiciaire avril 2012
  • game redressement commandĂ©
  • redressement judiciaire game
  • plus rien sur game fr ?
  • plus rien sur le site de game
  • probleme game fr produits non disponibles
  • probleme micro qui siffle ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.