Je viens de recevoir un colis de game.co.uk c’était un emballage cold seal. C'est deux feuilles avec des bulles à l’intérieur ( elles collent un peu, le cellophane du jeu est resté accroché dessus donc il faut faire attention pour ceux qui aiment garder leurs jeux sous blisters ) pressés pour épousé la taille du colis.
Ça a l'air de bien protéger, le carton de la boite de ff13-2 à pas un défaut sur les coins ou autres.
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Je viens de recevoir egalement un colis de chez game.co.uk (soulcalibur V collector ) tres bien emballé dans un carton avec papier a bulle a l'interieur , rien a reproché sur l'emballage .
Posté il y a 13 années # -
Eh les gars, vous êtes hors sujet, ici c'est le topic des lingettes.
Ah mince ! Je sors
Il y a des gens qui gardent leurs jeux sous blisters ???!!!
Honnêtement nan , car je me sent obligé de le déballer dès que je le reçois .
si si, y'a des gars qui gardent leurs jeux sous blister pour les revendre, y'en a même qui achètent leurs jeux et leurs guides en double pour revendre/spéculer (ou pour faire joli dans leur bibliothèque de collection, ça fait classe le blister)
les hamsters sont plus pragmatiques et terre-à -terre, les jeux qu'ils ont sous blister ce sont les jeux auxquels ils n'ont pas le temps de jouer et achètent/stockent à cause de leur fièvre acheteuse
Voila exactement j'en ai encore 5-6 sous blister je crois car j'ai pas eu le temps de les commencer dans ma pile de jeux
J'ai reçu aujourd'hui mon casque ear force px21 à 30€ de game.fr qui était réapparu en stock dimanche, reçu donc en 3 jours bien emballé, je suis très content pour cette fois!
Je dois avoir une trentaine de jeux sous blister et une vingtaine que j'ai déblisté juste pour y jouer 5 min... A cause de mon emploi du temps j'ai pas trop le temps de jouer.
Désolé du HS, retour au topic des lingettes
Oulala... des jeux sous blisters, j'en ai des dizaines! PS2, Gamecube, PS3, des montagnes de jeux DS et même quelques GBA ! Quand aux jeux juste ouverts ou joués 5 mn ( oh, le bel écran d'introduction :reset: ), sûrement plus encore
Sinon, Anamorph a raison, ici on parle lingettes fran-çaise messieurs
Les CGV de game.fr :
2.2 - Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
2.3 - La société Game s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du produit, Game s'engage à en informer au plus vite l'utilisateur. Game n'a pas vocation de vendre en quantité importantes les produits proposés. Game se réserve le droit de refuser les commandes d'un produit en quantités importantes.
J'aime bien le "A défaut de disponibilité du produit, Game s'engage à en informer au plus vite l'utilisateur"
Faire dissparaitre la commande du pannel c'est informer le client??
En fait faut pas comparer aux anglais car c'est pas la même sociétés
Ah et en plus Fia-net n'est pas du tout un partenaire de game donc je vais leurs écrires a fia-net
Yop,
je voudrai savoir si les gens qui n'ont pas reçus leurs édition cristal de ff13-2 on été remboursé pour les 10euros de précommande.
Car moi on ma dit sous un délai de 10jours mais toujours rien...Posté il y a 13 années # -
aaaaaah, Game.fr... Bordeaux aujourd'hui, Fnac, Atelier Rorona : The Alchemist of Arland introuvable ou 70€ (ben tè!) à 30€ : je prends
En rentrant j'annule le même, à 19.99€, sur Game.fr, en attente réapro. depuis le 3 mars, ça passe... et là , sur leur site, je le vois à nouveau disponible !!! http://www.game.fr/Product/Def...
Enfin (voir mes autres posts) je suis au moins sûr de l'avoir et surtout qu'il soit en bon état (neuf, blister scellé).Posté il y a 13 années # -
Gaaaaaame.fr, pour seulement 0.01€, vous avez des lingettes, ou le même jeu... d'occasion
http://www.game.fr/Product/Def...
http://www.game.fr/Product/Def...
http://www.game.fr/Product/Def...Merci Game.fr
Et le play tv est de nouveau en stock... Franchement Monsieur Game.fr faut arrêter de jouer avec nous
Je retente ma chance pour le Play TV perso. On ne sait jamais...
j'en ai marre des lingettes, j'arrête... et sinon je suis en attente
depuis 2 semaine en réappro sur le play TV, donc tu sais ce que t'attendsPosté il y a 13 années # -
j'ai commandé vendredi ou samedi la play tv avec un collector au cas ou.
Je vous tien au jus les n'amis
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
moi je tente ca: http://www.game.fr/Product/Def... comme annoncé sur le forum bon plans. je n'y crois pas donc je ne serais pas déçu par contre si ça fonctionne
@quantique si ca fonctionne, j'espere pour toi qu'il sera en bonne etat
oulla oui, je préfère ne pas le recevoir plutôt que de recevoir un truc défoncé. Il ferait du meilleur effet a côté de la voiture espion télécommandé de black ops
ca me dit bien aussi mais je possède déjà MW2 a voir la reprise qu'il vont me dire ( surement ridicule)
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Moi j'ai commandé plusieurs fois chez game, sur 3 commandes j'en ai reçu qu'une et c'etait pas du neuf...
Etat de ma commande chez game.fr
- Wet : envoyé
- Star ocean the last hope : envoyé
- Nier : En attente ....J'espère que ce sera du neuf !
omg deuxieme fois que j'esay de commander le play tv et yakuza 4 collector et ils ne sont jamais en stock
, vola le mail que j'ai recuCher(e) client(e),
Nous vous informons que suite à une rupture momentanée du ou (des) produit(s) commandés, nous ne sommes pas en mesure d’honorer votre commande.
Par conséquent, votre commande est automatiquement annulée et vous ne serez pas débités pour cette transaction.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Faut apprendre a gérer vos stock non ?
@ barakouda83: Déjà , il faut signaler la grosse nouveauté: ils préviennent des annulations!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
J’ai pris le taureaux par les cornes et j'ai téléphoné a game
Moi: Bonjour, blablabla, Voilà samedi j'ai effectué une commande avec deux produit et bizarrement toute ma commande est en attente d’approvisionnement, donc j’attends le re-stock pour recevoir mon colis ?
Game : Le weekend il n'y a pas de mise a jours du site, on travaille pas le weekend donc il peut avoir un re-stock sur un produit avec un ou deux article et le lundi matin on arrive pour validé les commandes et donc on met en attente les clients qui ont commandé alors que nous avions que un ou deux produit pour cinquante ou même plus de commande sur le même produit. Ça c’était le premier point. Donc ces assez dur de dire quand il y aura des reapro
Moi : j’ai vu sur le forum de la communauté que plusieurs personne certains ont déjà passer commande un article qui est passé en attente de reapro. Y’a eu du stock et la commande n’a pas était envoyé
Game : mmh ? Comment ça ?
Moi : bah par exemple une personne commande une console le premier du mois, cette commande passe en reapro. Nous somme le 24 du mois il y a du stock, mais la commande n’est pas expédié. Certaine personne n’ont pas eu leurs commande alors que vendredi il y a eu du stock.
Game : sois leurs payement n’a pas était honoré ou euuh sois en effet comme je vous explique il a pu avoir 3 personne ou plus sur les quelle il y a eu une attente de reapro avant qu’il passe en dispo. (j’ai rien compris donc je résume la suite) « La première personne qui était en attente et la première servis dès qu’il passe en disponible sur le site » (donc il peut être dispo mais il part au premier en attente)
Moi : j’ai une autre question..
Game : surtout que sur ce genre de produit on a pas de restock. Ce sont de vieux produit et euh du coup ce sont des retour de magasin et ca revient en quantité tres limité
Moi : j’ai entendu dire qu’entre le stock magasin et le stock du site, ça reste 2 stock différent ?Game : oui, 2 stock different
Moi : donc entre les reapro du magasin sont pas les meme que le reapro du site ? y’a 2 entrepôts ?
Game : non on a un seul entrepôt, sauf que certain produit sont destiné aux magasins ou on ne peut pas touché et certains produits qui vous sont destinez ( le site) que les magasins ne peuvent prendre.
Y’a un reapro général à la fois pour le magasin et pour le site et ensuite y’a des choses qui vont être reapro pour le magasin et d’autre pour le site, ca dépend du produit.Moi : y’a des personnes qui ont commandé des jeux. Ils ont commandé des neuf mais ils ont recu des occasions, pourquoi ?
Game : ce ne sont pas des occasions, ce sont des retours des magasins. En magasin certain jeux sont vidée (pour le vol) les jeux sont enlever de la jaquette et sont rangé dans une boite vierge et le soucis est qu’on a eu beaucoup de retour de magasin, et la machine reblister les neuf est en panne.
Game a décidé d’envoyé des jeux non blister, en cas de soucis on rembourse
Apres certain on reçut des jeux d’occasion à la place des neufs, ça reste une erreur et ont prend en charge le retour et le remboursement. La logistique fais des erreurs, ça arrive pas souvent mais ça arriveFIN
Je vous livre la conversation qui a était enregistré puis écrite pour venir en aide a certaine personne qui ont eu des problèmes. J’espère que certaine personne trouverons ca utile car ca ma pris du temps =(
Beau boulot, merci à toi! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part de game pour essayer de garder la face...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
c'est quand meme des réponses à l'arrache..... ptin la direction des fraudes aurait son mot a dire moi je dis ca.... je dis rien, j'ai pas checker ma commande de batman collector a 20€ avec sa lingette !!
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.