Alors là je n’en puis plus, c’en est trop, il faut que je poste mon 1er message ! Bonjour à tous et Alléluia mes amis !!! Je viens de recevoir mon disque dur xbox360 60Go à 19.99€, ce qui est déjà une performance, mais c’est pas tout…il est NEUF comme indiqué sur le site !!!
C’est juste incroyable, mes jambes en tremblent, 2 interrogations maintenant : d’une ne me dites pas qu’ils ont une soudeuse plastique dans leurs entrepôts pour refaire les paquets avec de l’occaz (un peu comme le play tv) ? De deux, est ce qu’il marche ? bah oui c’est peut-être un vieux stock remisé parce que trop souvent tombé d’on ne sait où, c’est vrai quoi, quand on regarde sur le site, rien que le micro et abonnement de 3 mois au live valent chacun ce prix…et là y’a tout dans une même boîte. Bref à tester, mai si c’est ok ça vaut carrément plus le coup que la clé usb flash après laquelle je courrais et que je ne jamais réussi à me faire livrer
Ne nous emballons toutefois pas, j’ai découvert le site il y a peu (par hasard, juste après les soldes, dommage) et en 4 commandes de (bons) jeux à très petits prix (c’est vrai qu’on ne peut pas s’en empêcher), je n’ai pas réussi à avoir une commande conforme à ce que j’ai commandé, et même dans ce que game devait m’envoyer, et bien je peux m’estimer heureux quand j’en reçois la moitié !
Du coup j’ai dû aller à un des 2 game d’aix en provence pour récupérer blur et fable 3
@kowa84 : nous sommes à coup sûr tombé sur la même vendeuse remplaçante, charmante et effectivement super sympa, qui me les avait mis de côté (les jeux).
Par contre j’attends toujours Dirt1 et Virtua Fighter 5, que je ne recevrai sans doute jamais (ont brutalement disparu de la section « en attente »), et ma plus grosse gueulante, mais j’ai vu que je ne suis pas un cas isolé : assassin’s creed 2 « neuf » mais boîtier sans emballage, sans le sceau d’authenticité, livret écorné et disque légèrement rayé…3 échanges de mails virulents dans la journée (effectivement quand on les patatent ils répondent plus vite) et au final j’ai laissé tombé, ils répondent systématiquement à côté de la plaque…
Voilà , fallait que ça sorte, merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout et bon courage à tous, moi je vais essayé de me sevrer de ce site (game, pas hamster) parce que malheureusement y’a plein d’autres trucs à faire que de retenir son souffle pour savoir si on va recevoir autre chose que la désormais mythique lingette à 0.01€ ! (et je ne parle pas des remboursements tardifs)
salut, je vais tester mon disque dur.