Game.fr

(1238 messages)
  1. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Vraie question : NEUF, qu'est-ce que cela signifie, comment le prouver, sinon Blister/Cello avec liseré (Plastation) etc... :

En boutique Game j'ai acheté Assassin's Creed Platinum The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena 19.99€ et 14.99€ (je suis retro-ringard et j'ai une PS3 depuis peu) et le gars (très sympa) m'a remis disques Bluray et notices dans les boîtiers présentoir ("plus de stock") j'ai hésité, pour moi ils n'étaient plus neufs, et puis finalement, pour le prix, le déplacement... j'ai tout pris, "état neuf", peu/pas traces, rayures etc... moins cher qu'en import ou Amazon, et FR (osef...)

Après, recevoir des articles descellés remballés en commande en NEUF sur Game.fr (ou ailleurs) c'est autre chose.

Posté il y a 13 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bon, bah voila, ma commande du PlayTV à tout simplement disparue de mon compte, sans autre forme de procès...

Posté il y a 13 années #
  3. Tidus
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : Tidus93
    Gamertag : Tiduss360
    Inscrit en 2011

Aujourd'hui est un grand jour.
    Oui. Aujourd'hui, j'ai reçu une commande provenant de chez Game.fr .
    Après près d'un an d'utilisation et 4 commande, j'en reçois finalement une.

C'est incroyable. Moi même j'ai encore du mal à y croire.

Posté il y a 13 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

une lingette ?? c'est ça ?

Posté il y a 13 années #
  5. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Lingette bien reçue pour moi ce matin, heureusement accompagnée d'un colis zavvi...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  6. Tidus
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : Tidus93
    Gamertag : Tiduss360
    Inscrit en 2011

Golden Sun Obscure Aurore si tu veux tout savoir

Posté il y a 13 années #
  7. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

OUAH, dis-nous tout Tidus

Moi, j'ai reçu en "neuf" (pour PS3) 2 jeux commandés sur 3, à 9.99€ l'unité : Prince of Persia (le cell-shadé) et DiRT Platinum...

Bon, le premier est bien neuf, scellé, cello avec liseré PS3 : SU-PER !
    Mais l'autre... jaquette bien lustrée (genre vieux jeu qui a traîné, fait 10000 voyages, quelques grosses rayures longues et bien appuyées, un peu de colle avec trace d'étiquette...) bref il n'est pas "neuf", loin de là. Mais est-il d'occasion me direz-vous ? Bah, s'il n'est pas ou plus "neuf" moi je ne sais plus mais *pas* neuf !

Le 3ième commandé a disparu, j'ai "en cours" une commande à 29.97€ (3 x 9.99€), reçu 2 jeux facturés et prélevés (19.98€), et débrouille-toi mon gars

J'ai aussi un jeu en attente de puis début mars, il disparaîtra avec le temps va, tout s'en va

Posté il y a 13 années #
  8. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Qui va au portugal ces prochains temps?

Posté il y a 13 années #
  9. rateauman
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

Alors là je n’en puis plus, c’en est trop, il faut que je poste mon 1er message ! Bonjour à tous et Alléluia mes amis !!! Je viens de recevoir mon disque dur xbox360 60Go à 19.99€, ce qui est déjà une performance, mais c’est pas tout…il est NEUF comme indiqué sur le site !!!

C’est juste incroyable, mes jambes en tremblent, 2 interrogations maintenant : d’une ne me dites pas qu’ils ont une soudeuse plastique dans leurs entrepôts pour refaire les paquets avec de l’occaz (un peu comme le play tv) ? De deux, est ce qu’il marche ? bah oui c’est peut-être un vieux stock remisé parce que trop souvent tombé d’on ne sait où, c’est vrai quoi, quand on regarde sur le site, rien que le micro et abonnement de 3 mois au live valent chacun ce prix…et là y’a tout dans une même boîte. Bref à tester, mai si c’est ok ça vaut carrément plus le coup que la clé usb flash après laquelle je courrais et que je ne jamais réussi à me faire livrer

Ne nous emballons toutefois pas, j’ai découvert le site il y a peu (par hasard, juste après les soldes, dommage) et en 4 commandes de (bons) jeux à très petits prix (c’est vrai qu’on ne peut pas s’en empêcher), je n’ai pas réussi à avoir une commande conforme à ce que j’ai commandé, et même dans ce que game devait m’envoyer, et bien je peux m’estimer heureux quand j’en reçois la moitié !

Du coup j’ai dû aller à un des 2 game d’aix en provence pour récupérer blur et fable 3
    @kowa84 : nous sommes à coup sûr tombé sur la même vendeuse remplaçante, charmante et effectivement super sympa, qui me les avait mis de côté (les jeux).

Par contre j’attends toujours Dirt1 et Virtua Fighter 5, que je ne recevrai sans doute jamais (ont brutalement disparu de la section « en attente »), et ma plus grosse gueulante, mais j’ai vu que je ne suis pas un cas isolé : assassin’s creed 2 « neuf » mais boîtier sans emballage, sans le sceau d’authenticité, livret écorné et disque légèrement rayé…3 échanges de mails virulents dans la journée (effectivement quand on les patatent ils répondent plus vite) et au final j’ai laissé tombé, ils répondent systématiquement à côté de la plaque…

Voilà, fallait que ça sorte, merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout et bon courage à tous, moi je vais essayé de me sevrer de ce site (game, pas hamster) parce que malheureusement y’a plein d’autres trucs à faire que de retenir son souffle pour savoir si on va recevoir autre chose que la désormais mythique lingette à 0.01€ ! (et je ne parle pas des remboursements tardifs)

salut, je vais tester mon disque dur.

Posté il y a 13 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Arf... Ben moi ce même DD que j'avais pris pour mon frère est toujours en attente, et je pense qu'il va le rester encore longtemps malheureusement...
    Merci de ton retour et bienvenue ici .

Posté il y a 13 années #
  11. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Et bien tu as bien de la chance ^^

Posté il y a 13 années #
  12. rateauman
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

Merci pour l'accueil Bloo,

là je suis tout fébrile avec mes ciseaux, osant à peine découper l'emballage de l'objet tant convoité...c'est vrai que c'est carrément la loterie sur game.fr, encore plus les accessoires que les jeux j'ai l'impression vu les retours sur ce forum.
    J'ai sans doute eu un coup de bol, mais le "pire" c'est que je l'ai commandé jeudi, et "déjà" reçu, ça m'a scotché!

allez, je coupe

Posté il y a 13 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Encadre le sur un mur, avec comme titre: " j'ai reçus une commande de chez game"

edit: j'ai vérifié et j'ai toujours 2 articles en attente... bon sa fais qu'un mois...

Posté il y a 13 années #
  14. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ rateauman tu es tombé sur quelle vendeuse blonde ou brune? et dans lequel car y en a deux à AIX!! Et l'espoir fait vivre arfff c'est beau la vie quand même

Posté il y a 13 années #
  15. rateauman
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

@Kowa84 petite brune, rue des cordeliers!

oui l'espoir fait vivre : Le DD est bien neuf et en état de marche, pinaise 60Go au lieu de 256Mo ça va changer la vie de ma vieille xbox ! Plus de sauvegardes à supprimer à cause de mises à jour diverses et variées, rhaaa le pied...

Par contre je ne sais pas si le code pour le live c’est encore valable, ça doit bien faire au moins 3 ans que ça se fait plus ce « starter pack » ? (je suis peut-être hors sujet du topic là?)

Posté il y a 13 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon bah moi j'ai reçu mes 2 lingettes à 1 ct pièce.
    Tout va bien, on change pas une équipe qui gagne...

PS: j'en suis à 7 lingettes, je continue le combat !

Posté il y a 13 années #
  17. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

J'ai reçu Dead Rising 2 Xbox à 4,99€, et j'ai commandé hier le casque Turtle Beach PX21 à 30€ qui était réapparu en stock et il est expédié. Reste plus qu'a attendre la réception.

Posté il y a 13 années #
  18. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

@fonska

J'ai reçu Dead Rising 2 Xbox à 4,99€
    neuf !? C'est pas les mêmes prix sur PS3

Fou! regardez là http://www.game.fr/Product/Def..., LES DEUX prix

Sacrés déconneurs chez Game.fr

Posté il y a 13 années #
  19. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Je suis déçu Game uk a annuler ma commande du casque black ops

Posté il y a 13 années #
  20. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

et moi de mes 1200 points xbox

Posté il y a 13 années #
  21. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Faudrait quand même leur dire que la game boy micro n'existe plus...
    Oh et puis non, c'est un peu comme un lot de consolation...
    Le jour ou il n'y a plus de lingettes en stock, ils mettent la clé sous la porte...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  22. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Enfin, les lingettes non facturées en colissimo avec signature, ce doit être la moitié de leur déficit, et pas seulement d'image...

Reçu dans mon cas dernièrement : 0.01€ de lingette + un jeu à 19.99€ non dispo + colissimo-signature offert ... un colis pour 0.01€ non facturé, infacturable. Ca leur rapporte quoi, c'est leur logiciel qui (dé)bloque ?

------------------------------------------------------------------------
    ... lingettes un jour, lingettes toujours...
    ------------------------------------------------------------------------

Posté il y a 13 années #
  23. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

@fabmad : oui neuf, j'avais commandé Socom + oreillette bluetooth PS3 à la base (19,99€) et j'avais complété ma commande avec Dead Rising 2 Xbox 360 pour les fdp gratuit, du coup j'ai reçu Dead Rising 2 et annulé Socom car rupture et donc pas payé de frais de port ^^

Posté il y a 13 années #
  24. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

@fonska : n'importe quoi donc, car même s'ils devaient se faire du bénéfice sur un jeu à 4.99€ (on peut en douter), avec les frais de gestion, d'emballage et d'expédition, ils sont dedans (et dix de der')

Bref, Game.fr vend du rêve ex :

Socom + oreillette bluetooth PS3 19,99€... rupture
    ou à perte (lingettes ou jeux bradées expédiés sans fdp)...

Bon, en fait ils blanchissent pendant que les boutiques coulent, c'est pas possible !?

Posté il y a 13 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages

@fabmad : du coup j'étais pas parti pour prendre ce jeux à la base juste pour compléter la commande et au final je suis bien content pour moins de 5€, mais bon c'est du grand foutage de gueule chez eux, je vais voir si je reçois bien mon casque PX21. Maintenant avec eux je tente et c'est aléatoire

Posté il y a 13 années #
  26. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Oui fonska on est là pour déconner un peu et tenter de chopper au hasard des jeux plus ou moins bons, mais moins cher que Amazon ou même l'import UK.
    La seule vraie réserve avec Game.fr, c'est le "neuf" pas neuf

Posté il y a 13 années #
  27. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages

Je viens de faire un petit tour sur Game.es , par curiosité , et j'ai vu pas mal de jeux qui m'intéresse , que ce soit Ps2/Ps3/Wii ou psp .

J'aimerais savoir si ils y a des personnes qui savent si les jeux import Espagnol sont en fr ou pas ??( quelque soit le support )

Que signifie NIF/DNI ?
    Car pour s'inscrire on est obligé de le mettre .

Merci

Posté il y a 13 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@ShooterX13
    Pour les jeux espagnol, je pense que c'est pareil que pour les jeux UK, ça dépend des titres.

Je te renvoie sur cette page pour NIF/DNI : http://www.genealogie.com/v4/f...

Posté il y a 13 années #
  29. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages

Justement je voulais savoir si il y avait un site du genre http://www.jeux-import.info/
    mais pour les jeux Espagnol

En tout cas merci pour le NIF/DNI .

Posté il y a 13 années #
  30. neofrager
    Petit hamster
    70 messages
    Gamertag : NeO FrAgEr
    Inscrit en 2012

Pour info j'ai moi aussi bien reçu mes deux guides, et ils sont en très bon état ! J'en suis même surpris xD !

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• prélévement dirtgame
  • a quand le retour de game fr
  • lingettes blue ray disque
  • liseré ps3
  • prelevement dirt games quest ce que cest ?
  • prelevement par dirtgame
  • prix oreillete bluetooth ps3 sur game fr
  • prix oreillete game
  • prix ps3 neuve a game
  • problèmes nif dni

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.