@carbos : Ah toi aussi le batman collector.... en attente,
des fraudes, ou ça des fraudes ? ah bon des fraudes?!
@labible: gardé la face devient de plus en plus dur pour eux
@carbos : Ah toi aussi le batman collector.... en attente,
des fraudes, ou ça des fraudes ? ah bon des fraudes?!
@labible: gardé la face devient de plus en plus dur pour eux
Merci Yoshi très instructif
Donc en gros, il y a un trafic incessant entre les boutiques et le "stock" Game.fr, tout est mélangé, c'est le bordel : de neuf à occaz' en passant par "état-neuf-remballé-j't'ai-eu". C'est de la bricole.
Ainsi, les jeux à deux balles sont en un ou deux exemplaires, une chance sur deux qu'ils soient ouverts et fatigués, ou pire occaz'. Bref, ils refourguent à pas cher en se ruinant en frais de port
Bon, moi on m'envoie, commande de samedi, Lost Planet : Extreme Condition 2.99€ porté disparu
mais j'attends Siren : Blood Curse 14.99€ et Wolfenstein 5€ dont personne ne veut
A suivre...
Hum, pour le batman collector, je suis bloqué sur le site de game au taf donc je peut pas voir cela avant ce soir XD
Mais bon, perso l'avantage de game c'est de prendre les bons plans et d'aller voir en mag, souvent si il ont le stock, il alignent les prix et là c'est bonheur ^^
Perso, j'ai toujours eu gain de cause sur les tarifs, le soucis c'est quand le truc n'est pas en stock sur l'un des trois game que j'ai sur mon secteur !
@carbos tu as 3 game!!!! moi un seul dans mon département (var)
A Caen aussi il y a 3 game et ce sont les seuls du département!
bon j'ai commandé des batteries a induction pour xbox et wii pour une commande et deus ex le guide et un jeu dans une deuxieme commande.
resultat, j'ai eu un mail comme quoi c'etait en.cours et dans mon suivi de commande, tout sauf une batterie est en attente de reappro . . . des nuls
par contre comment font ils? ils attendent que l'ensemble des items.soient dispo pour l'envoi et donc le paiement ou ils envoient deja ce qui est en stock mais.alors quid du paiement?
@ alucard_xs,
idem pour moi, batterie expédiée, et c'est déjà pas mal, normalement ils te facturent uniquement ce qu'ils t’expédient,
extraits de comptes a surveiller tout de même...
bon répondre, j'ai deux game a moins de 10 minutes en tuture, le dernier est plus proche de mon taf, genre 15 min en tuture du taf ^^
melun, carré sénart et evry pour ceux qui connaissent la région P.
je viens d'aller voir, batman en attente de réappro, lingette prete à l'envoie
Ca sent de plus en plus mauvais pour game:
http://www.game.co.uk/wcsstore...
deux commande passer en deux jours les deux expédier normalement entièrement
@boby188
? il serait intéressant de savoir quoi, machine etc...
Merci
(double post)
Vu qu'il n'est plus disponible sur le site de game FR, j'invite les éventuels intéressés par l'exemplaire d'IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover que j'ai fait mettre de côté, à me contacter par MP au plus vite. Sans quoi je vais le rendre disponible de sorte à ne pas priver quelqu'un d'acheter ce BP en magasin.
Bon bin comme tout le monde le batman collector en attente, ce qui veus dire qu'on ne l'aura jamais autant le suprimé, ce que je vais faire avec mon autre commande en attente depuis pret de 2 mois... game des fois on gagne la j'ai perdus ^^

Attention game.co.uk étant la maison mère, il y a de fortes chances qu'il est bcp de répercussion à l'avenir, près 277 magasins (Game & Gamestation ) ont fermé, reste encore 23 a fermer pour avoir un bon compte de 300 magasins.
De nouveau condition sont mis en place : https://www.facebook.com/note....
Donc dépeché vous de choper le maximum de jeu à petit prix et de liquidé votre carte Game avant que la fièvre atteinte notre pays.
J'ai posté sur Facebook un commentaire disant " Pff escrocs (vendeurs de lingette) voleurs Rendez nous game.co.uk" et la c'est suprimé
Dommage, j'aurais cliqué "j'aime"!
Je vais passé pour le relou de service, mais après une investigation, je vous livre des informations (je suis PPDA)
Deja on parle de Game.UK et non de Game.fr
J'ai discuter avec un vendeur qui m’expliquai que Game france et game uk sont boite différente, la dette de 180 millions et sur le dos de GAME UK pour preuve(the parent company of GAME in the UK / la société mère de GAME au Royaume-Uni) donc game france ne risque pas de fermé
Donc game UK peut (ou va) fermer et Game FR va rester ouvert (@labible: ton site préféré reste ouvert)
ils ont leurs économie propre comme leurs mode de fonctionnement
d'ailleurs dans tous les communiqués on parle de game uk et pas game ou game France.
Mon dieu entre l'appel de hier et ça vous allez me prendre pour un dingue qui cherche a s’informer de longue
Yoshi
La maison mère peut fermer mais pas la filiale ?
Eeehhh c'est le vendeur qui t'a dit cette information ?
C'est tout simplement impossible. Le nom Game appartient à Game.uk
Soit les magasins coulent soit ils sont rachetés mais dans ce cas il y a des grandes chances que le nom change (comme ScoreGame).
D'alleurs je te ferai remarquer que Game.fr réalise des pertes depuis trois ans alors que le bénéfice de Micromania s'envole.
Ah oui et dernière remarque, je lis les quotidiens anglais The Times et The Guardian tous les jours et ils parlent bien des filiales françaises, espagnoles et australiennes dans la mise sous tutelle de la maison mère Game.uk
Je vais aller faire un tour dans le Game de Cambridge. Je vais leur demander si ils font parti des 300 fermetures de magasins devant prendre effet cette semaine. Avec un peu de chance, ils vont brader ce qui reste
Un vrai petit hamster
moi j explique juste ce qu'on ma dit
@renardargent78 Si il y a des truc dis le nous
trompé d'endroit, désolé
A mon avis les vendeurs ne font que relayer les infos qui arrivent de façon super non officielle du siège, et certainement également par mail pour calmer les gens et tenter de faire en sorte que ça ne termine pas à la une de journaux français par exemple... car vu comme ça s'annonce, ça risque de faire un paquet de personnes dehors tout de même.
Va falloir changer le nom du site, c'est plus Hamster-joueur, c'est vautour-joueur !
<---- humour
bon, sevrage plus difficile que prévu, j'ai fait une rechute. Résultats des courses après avoir commandé la semaine dernière:
- virtua fighter 5 et race driver grid à 5€ neufs : marqués dispos, mais finalement pas inclus dans la préparation de la commande. Bref, game m'a encore mystifié!
- dirt et bionic commando à 5€ neufs : reçus (dirt à la 3è tentative, chapeau)...ouverts sans emballage, une fois de plus! dvd sans rayure (contrairement à AC II), mais livret écorné et boîtiers dégueulasses (rayures, traces, autocollants si tu essayes de les enlever c'est pire). Suites aux investigations de Yoshi, je veux bien entendre que ce soit du "neuf" reconditionné, mais dans ce cas là qu'ils le précisent qu'on commande en connaissance de cause (j'en demande peut-être trop là ...)
- guitar hero pour compléter, idem (mais bon vu l'age du jeu je m'y attendais)
du coup RAS sur la lingette, je n'ai pas eu à puiser dans leurs stocks ce coup là , mais une fois de plus game ça ne fait pas sérieux!
Vous devez être connecté pour poster.