Game.fr

(1238 messages)
  1. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

@carbos : Ah toi aussi le batman collector.... en attente,
    des fraudes, ou ça des fraudes ? ah bon des fraudes?!

@labible: gardé la face devient de plus en plus dur pour eux

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  2. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Merci Yoshi très instructif

Donc en gros, il y a un trafic incessant entre les boutiques et le "stock" Game.fr, tout est mélangé, c'est le bordel : de neuf à occaz' en passant par "état-neuf-remballé-j't'ai-eu". C'est de la bricole.

Ainsi, les jeux à deux balles sont en un ou deux exemplaires, une chance sur deux qu'ils soient ouverts et fatigués, ou pire occaz'. Bref, ils refourguent à pas cher en se ruinant en frais de port

Bon, moi on m'envoie, commande de samedi, Lost Planet : Extreme Condition 2.99€ porté disparu mais j'attends Siren : Blood Curse 14.99€ et Wolfenstein 5€ dont personne ne veut
    A suivre...

Posté il y a 13 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hum, pour le batman collector, je suis bloqué sur le site de game au taf donc je peut pas voir cela avant ce soir XD

Mais bon, perso l'avantage de game c'est de prendre les bons plans et d'aller voir en mag, souvent si il ont le stock, il alignent les prix et là c'est bonheur ^^

Perso, j'ai toujours eu gain de cause sur les tarifs, le soucis c'est quand le truc n'est pas en stock sur l'un des trois game que j'ai sur mon secteur !

Posté il y a 13 années #
  4. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

@carbos tu as 3 game!!!! moi un seul dans mon département (var)

Posté il y a 13 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

A Caen aussi il y a 3 game et ce sont les seuls du département!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  6. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

du var et pas un game proche de chez moi

Posté il y a 13 années #
  7. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bon j'ai commandé des batteries a induction pour xbox et wii pour une commande et deus ex le guide et un jeu dans une deuxieme commande.
    resultat, j'ai eu un mail comme quoi c'etait en.cours et dans mon suivi de commande, tout sauf une batterie est en attente de reappro . . . des nuls
    par contre comment font ils? ils attendent que l'ensemble des items.soient dispo pour l'envoi et donc le paiement ou ils envoient deja ce qui est en stock mais.alors quid du paiement?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  8. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@ alucard_xs,

idem pour moi, batterie expédiée, et c'est déjà pas mal, normalement ils te facturent uniquement ce qu'ils t’expédient,
    extraits de comptes a surveiller tout de même...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon répondre, j'ai deux game a moins de 10 minutes en tuture, le dernier est plus proche de mon taf, genre 15 min en tuture du taf ^^

melun, carré sénart et evry pour ceux qui connaissent la région P.

je viens d'aller voir, batman en attente de réappro, lingette prete à l'envoie

Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

pfff j'ai virer la lingette, c'est pas la peine, je n'aurais pas mon batman

Posté il y a 13 années #
  11. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ca sent de plus en plus mauvais pour game:
    http://www.game.co.uk/wcsstore...

Posté il y a 13 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oué game UK quoi ;p

Posté il y a 13 années #
  13. boby188
    Micro hamster
    1 messages
    PSN ID : boby188
    Gamertag : jerome le Grand
    Inscrit en 2012

deux commande passer en deux jours les deux expédier normalement entièrement

Posté il y a 13 années #
  14. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

@boby188

? il serait intéressant de savoir quoi, machine etc...
    Merci

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

(double post)

Vu qu'il n'est plus disponible sur le site de game FR, j'invite les éventuels intéressés par l'exemplaire d'IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover que j'ai fait mettre de côté, à me contacter par MP au plus vite. Sans quoi je vais le rendre disponible de sorte à ne pas priver quelqu'un d'acheter ce BP en magasin.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon bin comme tout le monde le batman collector en attente, ce qui veus dire qu'on ne l'aura jamais autant le suprimé, ce que je vais faire avec mon autre commande en attente depuis pret de 2 mois... game des fois on gagne la j'ai perdus ^^

Posté il y a 13 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oué perdu, fo que je l'annule, j'ai juste annulé la lingette moi XD

Posté il y a 13 années #
  18. SIND0L
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

Attention game.co.uk étant la maison mère, il y a de fortes chances qu'il est bcp de répercussion à l'avenir, près 277 magasins (Game & Gamestation ) ont fermé, reste encore 23 a fermer pour avoir un bon compte de 300 magasins.

De nouveau condition sont mis en place : https://www.facebook.com/note....

Donc dépeché vous de choper le maximum de jeu à petit prix et de liquidé votre carte Game avant que la fièvre atteinte notre pays.

Posté il y a 13 années #
  19. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai posté sur Facebook un commentaire disant " Pff escrocs (vendeurs de lingette) voleurs Rendez nous game.co.uk" et la c'est suprimé

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Dommage, j'aurais cliqué "j'aime"!

Posté il y a 13 années #
  21. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Je vais passé pour le relou de service, mais après une investigation, je vous livre des informations (je suis PPDA)

Deja on parle de Game.UK et non de Game.fr
    J'ai discuter avec un vendeur qui m’expliquai que Game france et game uk sont boite différente, la dette de 180 millions et sur le dos de GAME UK pour preuve(the parent company of GAME in the UK / la société mère de GAME au Royaume-Uni) donc game france ne risque pas de fermé

Donc game UK peut (ou va) fermer et Game FR va rester ouvert (@labible: ton site préféré reste ouvert)
    ils ont leurs économie propre comme leurs mode de fonctionnement
    d'ailleurs dans tous les communiqués on parle de game uk et pas game ou game France.

Mon dieu entre l'appel de hier et ça vous allez me prendre pour un dingue qui cherche a s’informer de longue

Posté il y a 13 années #
  22. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

Yoshi

La maison mère peut fermer mais pas la filiale ?
    Eeehhh c'est le vendeur qui t'a dit cette information ?
    C'est tout simplement impossible. Le nom Game appartient à Game.uk
    Soit les magasins coulent soit ils sont rachetés mais dans ce cas il y a des grandes chances que le nom change (comme ScoreGame).

D'alleurs je te ferai remarquer que Game.fr réalise des pertes depuis trois ans alors que le bénéfice de Micromania s'envole.

Ah oui et dernière remarque, je lis les quotidiens anglais The Times et The Guardian tous les jours et ils parlent bien des filiales françaises, espagnoles et australiennes dans la mise sous tutelle de la maison mère Game.uk

Je vais aller faire un tour dans le Game de Cambridge. Je vais leur demander si ils font parti des 300 fermetures de magasins devant prendre effet cette semaine. Avec un peu de chance, ils vont brader ce qui reste

Un vrai petit hamster

Posté il y a 13 années #
  23. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

moi j explique juste ce qu'on ma dit

Posté il y a 13 années #
  24. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@renardargent78 Si il y a des truc dis le nous

Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

trompé d'endroit, désolé

Posté il y a 13 années #
  26. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A mon avis les vendeurs ne font que relayer les infos qui arrivent de façon super non officielle du siège, et certainement également par mail pour calmer les gens et tenter de faire en sorte que ça ne termine pas à la une de journaux français par exemple... car vu comme ça s'annonce, ça risque de faire un paquet de personnes dehors tout de même.

Posté il y a 13 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Renard, tiens nous au jus des liquidations XD

je veux aussi en croquer hein ;p

Posté il y a 13 années #
  28. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Va falloir changer le nom du site, c'est plus Hamster-joueur, c'est vautour-joueur ! <---- humour

Posté il y a 13 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

sur le coup j'assume ^^

Posté il y a 13 années #
  30. rateauman
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

bon, sevrage plus difficile que prévu, j'ai fait une rechute. Résultats des courses après avoir commandé la semaine dernière:
    - virtua fighter 5 et race driver grid à 5€ neufs : marqués dispos, mais finalement pas inclus dans la préparation de la commande. Bref, game m'a encore mystifié!
    - dirt et bionic commando à 5€ neufs : reçus (dirt à la 3è tentative, chapeau)...ouverts sans emballage, une fois de plus! dvd sans rayure (contrairement à AC II), mais livret écorné et boîtiers dégueulasses (rayures, traces, autocollants si tu essayes de les enlever c'est pire). Suites aux investigations de Yoshi, je veux bien entendre que ce soit du "neuf" reconditionné, mais dans ce cas là qu'ils le précisent qu'on commande en connaissance de cause (j'en demande peut-être trop là...)
    - guitar hero pour compléter, idem (mais bon vu l'age du jeu je m'y attendais)

du coup RAS sur la lingette, je n'ai pas eu à puiser dans leurs stocks ce coup là, mais une fois de plus game ça ne fait pas sérieux!

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• a qui appartient les magasin game
  • game carre senart reparation cd
  • grand hamster
  • score game epinal va t il fermer
  • siren blood curse neuf
  • siren curse blood game fr
  • site de game fr fermé

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.