Inscription
Connexion

Game.fr

(1238 messages)
  1. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @kowa84 va t'occupé du stock de game.fr (aie elle pique celle la)

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et puis surtout, pourquoi parler de vol alors qu'il peut tout aussi bien s'agir d'un retour client partiel? J'ai déjà vu le cas!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @labibleparceque jai parlé pendant 2h avec le manageur de game toulon, il ma expliqué pourquoi les play tv du magasins sont invendable

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En même temps, il va pas se tirer une balle dans le pied! Quand tu vois que des clients (de tout type de mag) te ramènent dès le lendemain de leur achat des produits qui soit disant ne fonctionnent pas ou qu'ils ne veulent plus, dans des états déplorables comme s'ils avaient fait la guerre: emballage défoncé, notice pliée, aucun effort de réemballage, etc...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @labible :
    mais les manageur et vendeur game sont pas responsable des bêtises des consommateurs, ils essayes même de rattrapé les conneries.

    edit: game (physique) sont des magasin bien plus commerçants que micromania ou autre enseigne,

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, ba si justement, ils sont responsables des retours clients: moi, si je suis responsable de mag et qu'un client me ramène un produit qui n'est pas revendable, je le reprends pas c'est tout vu, en lui expliquant pourquoi! Si tu cautionnes, faut pas s'étonner de pas avoir un play TV assemblable à partir de 3 play TV!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  7. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Faut comprendre que tu as du vol aussi dans les magasins, et le pauvre vendeur ne peut pas savoir le contenue de toute les boites du magasins
    puis une play tv peut etre invendable pour un problème de fabrication...

    Alors la solution : ouvrir chaque paquet, tester chaque element, mettre un carton vide en boutique, garder en vrac dans la réserve pour pas avoir de vol, au final avoir une boite exploser,ta play tv pleine de poussière et avec le risque d'en perdre un bout et remettre ca dans la boite (en vrac) devant un client ?

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est exactement ce qu'il se passe!! Expérience propre sur plusieurs jeux à Game: Two worlds 2 Premium, GT5 signature, etc... et le tout en neuf bien sûr.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mettre en carton vide et remettre en boite (lorsque ce sont les derniers exemplaire) ça se fait dans différentes boutiques. Il suffit de bien ranger le produit en réserve et je vois mal pourquoi ça serait ingérable.... je l'ai fait. La ou ça coince parfois, c'est qu'il y a toujours un crétin pour voler une boite vide.

    Pour certains produits, surtout chez Nintendo, Ă  chaque sortie ils envoient mĂŞme des boites factices, et des pochettes de jeux Ă  mettre dans les boitier.

    Pour les retours clients, il faut garder en tête que si le client à des droits, il a aussi des devoirs, comme celui de rendre un produit dont il est mécontent, dans son emballage d'origine, et pas dans un état merdique, si c'est le cas, c'est le conseiller/responsable, qui fait une erreur en acceptant de reprendre le produit.

    Sinon pour les magasins Game, en effet, j'en ai connus de bons, à l'époque ou le nom était Score Game (mention spéciale à celui de Lille juste à coté de la tête dans les nuages). Depuis (sauf rares exceptions) je trouve que Game est juste au niveau des autres enseignes spécialisée, avec en plus un site merdique à traîner comme un boulet. Les prix sont élevés, les prix de l'occaz souvent à la rue car non mis à jour (par manque de temps je pense) et voir de l'occaz à plus de 55€ c'est juste pitoyable.

    Enfin, que l'on ne vienne pas me dire "c'est normal, c'est un magasin, faut payer le loyer"... Game, tout comme Micromania, c'est une GROSSE chaîne de magasins, et si ils sont en ce moment très mal, c'est juste par manque de réactivité face aux concurrents. A vouloir trop longtemps conserver de grosses marges (surtout sur l'occaz), sans réagir face au prix proposés par des sites tel que Amazon, ou des enseigne comme la Fnac ou d'autres de la grande distrib, on perd des clients à la pelle, et les faire revenir, c'est vraiment beaucoup plus dur.

    Posté il y a 13 années #
  10. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ yoshi si j'avais le temps malheureusement de pouvoir m'occuper de leur stock ça serait avec plaisir cependant j'ai déjà assez de dossier concernant des plaintes de vol mais une de plus pourquoi pas!! si ta un magasin GAME dans ce cas envoie le moi!!


    Posté il y a 13 années #
  11. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    @atsha

    Oui, faut payer le loyer, les salariées, le stockage.
    Voila pourquoi sur amazon tu as des prix moins cher, si tu bosse seul dans ton garage a vendre 4 jeux par jours tu as une différence de charge juste évidente.

    La distribution de jeux video
    Je t'invite a regarder surtout le tableau des marges.. et le chiffre d'affaire de game ainsi que le resultat net

    Pour l'occaz, y'a rien de plus simple faire de grosse marge pour poussé le client a prendre du neuf, ça rapporte plus et les éditeurs mettent la pression et essaye de tuer l'occaz.
    un jeux neuf 60€ et d'occas 50€ et tu as pas les dlc pas le pass online donc tu prend du neuf

    On vie pas au pays des bizounours...
    chacun sont avis.

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  12. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    @Yoshi : Tu as déjà vu les entrepôts Amazon ? La taille des trucs ? Le nombre de gens qui y bossent !
    Ils payent pas de frais eux la dessus peut ĂŞtre ?
    Salariés, stockage, pas de loyer mais il a fallu payer les locaux... Amazon connaît aussi.
    Y'en à 3 gros sites de distribution en France, immenses, avec énormément d'articles à stocker et un paquet d'employés dans les centres de distribution et au service client.

    M'est avis que l'effectif Amazon en France est plus important que le nombre d'employés Game en France.

    Posté il y a 13 années #
  13. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    je parle des vendeurs tiers

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  14. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu parles des vendeurs tiers et ici on parle des chaines, et de Game en particulier. C'est de ce genre de magasin dont je parle dans mon message.

    Payer un peu plus cher un jeu chez un indé, qui serait le seul à encore le proposer, et qui est le seul tout simplement car c'est un import ou quelque chose de ce genre, ça ne me pose vraiment aucun soucis.

    Payer plus cher dans un Micromania/Game, alors que dans le magasin d'a coté le titre est 15€ moins cher, ou serait l'intérêt ?

    Sinon comme le souligne Castortroy, s'imaginer dans un monde de bisounours c'est se dire que Amazon vends moins cher uniquement parce que c'est un site et comme sur internet, comme par magie, tout se fait seul, juste Ă  mettre une photo du truc en ligne.

    Enfin, si on prend l'exemple de la Fnac, eux aussi ont des magasins, et pourtant dernièrement ils enterrent clairement Game and Co and terme de tarifs et offres.

    Finalement le principal soucis de Game, c'est de ne faire QUE, des jeux vidéo, et de ne pas pouvoir se rattraper sur d'autres activités génératrices de marges plus fortes. A force, c'est peut être ce genre de magasins spécialisés qui va disparaître.

    Posté il y a 13 années #
  15. Tidus
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : Tidus93
    Gamertag : Tiduss360
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011

    Incroyable !!
    Je viens de passer commande sur le site (oui je suis joueur ). Pour infos, il s'agit de la 4eme. Chacune de mes commandes a été passée à 2 mois d’intervalles avec des articles complètement différents.
    Pour les 3 premières, jamais eu aucune confirmation de quoi que ce soit et bien sur toutes en attente de réapprovisionnement.
    Mais là, j'ai eu la confirmation de commande ainsi qu'une confirmation d’expédition. Il ne manquerait plus que je reçoive le colis et je fais une attaque.

    Posté il y a 13 années #
  16. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    mauvaise langue ^^
    je suis l'avocat du diable

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  17. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    Pour ma part, j'ai enfin été remboursé! depuis le temps!!!

    Posté il y a 13 années #
  18. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bonjour,

    j'ai commandé x men origins ps3 10€ d'occas le 12 tard le soir, confirmation de commande, et surprise le 14, 8h15 je reçois le jeu...
    ils n’ont même pas eu le temps d'envoyer la confirmation d’expédition...
    comme quoi ils n'ont pas que des lingettes en stock...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  19. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    B'jour à tous, moi aussi je joue à commander des trucs sur G... le maudit pour voir, comme ça
    J'ai tenté fin janvier pour PS3 GTA IV - EDITION INTEGRALE 24.98€... encaissé sur le champ, puis remboursé env. 1 semaine après grrrr
    Il semble toujours dispo depuis, 'comprends pas.

    Début mars, ATELIER RORONA : THE ALCHEMIST OF ARLAND 19.99€ un jeu introuvable neuf, ou à partir de 50/60€ !!! En attente de réapprovisionnement depuis... mais j'ai reçu ma lingette en colissimo signature Aucun prélèvement à ce jour!

    Je tente le 13/03 à 9.99€ chacun PRINCE OF PERSIA + NIER + COLIN MCRAE DIRT PLATINUM alors... j'ai un mail de confirmation peu après (si...) pour les 3, puis mail de "facturation", sans montant, rien !? En espace client j'ai les 2 premiers et le colissimo gratuit, NIER a disparu et n'est pas en attente (RORONA oui). Aucun prélèvement à ce jour.
    Voi-lĂ 

    Posté il y a 13 années #
  20. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai acheté fin d'année 2011 en boutique MGS4 19.99€ et FFXIII 14.99€ neufs et scellés : type hyper agressif, prix étiquette pas actualisés (genre respectivement 30-40 et 20-25 €), en payant j'avais l'impression de les voler, de les arnaquer ou je ne sais quoi...

    En fait tout a dérapé quand j'ai évoqué les prix sur Game.fr, je précise les prix "prix" et pas ceux "prix Web". Ils ne correspondaient pas aux étiquettes en boutique. Là, un gros con (désolé) est parti en live, il ne voulait "même pas parler du site Game.fr" : injoignable, jamais à jour, pb stock bla-bla...

    Mais manque de bol, les jaquettes scannées en caisse renvoyaient des prix bien infèrieurs à ceux indiqués sur les étiquettes... à se demander qui n'était pas à jour !? J'ai vite arrêté le massacre (sale ambiance, vraiment) et suis parti avec 2 grands classiques comme un voleur, impression très désagréable... il voulait sans doute me refourguer de l'occaz' encore plus cher que son propre stock en neuf

    Posté il y a 13 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le coup des lingettes en colissimo avec signature c'est quand même très fort, quand j'ai reçu mon colis plutôt léger je me dis "bon y'a peut-être une de mes clefs usb dedans je signe"... eh ben non, 4 lingettes en colissimo signé, débité 4 centimes sur le compte bancaire...

    et sinon j'ai toujours ma commande d'il y a deux semaines en "attente" (je vous le donne en mille: clefs usb et play tv)... enfin bon il est en attente, alors on sait jamais

    Posté il y a 13 années #
  22. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Gros coup de gueule concernant Game ce matin !

    Sur une commande passée, j'ai juste eu Call od Duty 5 collector ( 15e) et Lost planet 2 (5e) de confirmés...

    Le fourreau plastique de call of qui entoure le boitier métal est décollé et taché , et le boitier metal cabossé et taché egalement !

    Lost Planet 2 est en occasion

    C'est vraiment scandaleux je n'avais pas eu de souçis jusque là ( environ 3/4 commandes passées ), mais envoyer des jeux d'occasion alors que celui qui prepare la commande l'a forcément sous les yeux et sait que c'est du neuf, là je dis qu'il y a gros foutage de gueule !

    Posté il y a 13 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Anamorph: Le coup des lingettes, c'est clair que c'est juste de la vente Ă  perte. Comme quoi...

    @ Deadpool: Cf mon message d'hier. En tout cas, tu fais désormais partie des chanceux... ou pas suivant ce que l'on considère!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  24. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    @ Deadpool:

    dur, je compatis...
    Tu parles espagnol? (je plaisante)
    C'est pas drôle, mon lost planet était sous blister, mais ça devait être de la remballe, le boitier était rongé (des rats?).
    Pour 5€ je n'ai pas eu le courage de réclamer, je l'ai revendu un peu plus cher...
    L'équipe de GAME:
    http://www.youtube.com/watch?v...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  25. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    Heu... quand on achète neuf (mon cas) chez Game.fr on reçoit un peu n'importe quoi, et dans n'importe quel état ?
    Enfin moi, je débute : sur 3 commandes, je n'ai reçu qu'une lingette, impeccablement neuve

    Posté il y a 13 années #
  26. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    Je viens de recevoir mes commandes de chez Game.fr (je précise que j'ai commandé du NEUF ), et qu'est ce que j'ai reçu ... limite de l'occasion , je m'explique , des boites légèrement abîmées , des traces de doigts sur les cds , des petites rayures ...

    A part envoyé un mail dont ils vont ce foutre ... (d'apres moi )
    Que faire ?

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  27. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Si tu es motivé...
    0811 46 46 56

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  28. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    @Repi , c'est ce que je compter faire après une éventuelle réponse de leurs part .

    Posté il y a 13 années #
  29. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    au telephone, ils sont plutôt sympa mais si tu arrive pas a avoir gain de cause, dit que tu vient d'une communauté de joueur...

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  30. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    @Yoshi Merci du conseil

    Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • yoshi score game
  • temps de rĂ©approvisionement game fr
  • temps de livriason score game colissimo
  • score games injoignable
  • score game est il ouvert a paque forum
  • quand on vend sa ps3 chez score game faut il avoir le carton
  • nom responsable game toulon
  • lost planet 2 caisse
  • game colissimo signature
  • et pourquoi marque sa quand fait la commande en attente de rĂ©approvisionnement score game

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.