Game.fr

(1238 messages)
  1. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

@labible moi aussi j'y crois pas , mais bon sa coute rien d'essayer .

Two world 2 premium edition PC 5€ :
    http://www.game.fr/Product/Def...

Posté il y a 13 années #
  2. darkscion
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2011

J'ai commandé le play tv, j'y crois pas trop mais bon il faut tenter...

Posté il y a 13 années #
  3. yanok66
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

@metalchris62

En plus le code de la consommation dit (en résumé):

Article L211-9: Ils doivent échanger le produit si défaut de conformité.
    Article L211-10: Ils doivent te le rembourser si échange impossible ou au bout d'1 mois s'ils ne te l'ont toujours pas remplacé
    Article L211-11: Aucun frais de retour pour l'acheteur.

Posté il y a 13 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Ils manquent pas d'air !
    Ils ont annulé les commandes de certains, et la ils en remettent sur le site ! N'imp...

Posté il y a 13 années #
  5. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Même en magasin game essaye de refourguer de l'occaz à la place du neuf, le vendeur m'a fait le coup cet hiver pendant les soldes avec shadows of the damned. Y en avait plus en bac donc le mec part en chercher un au stock et revient avec un truc tout crados.
    Il a pas eu le temps de le poser sur le comptoir que je me voyais déjà entrain de lui arracher les yeux.

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 13 années #
  6. amj91
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

Je trouve ça lamentable quand même, ils osent remettre en stock le play tv alors que personne ne l'a reçu. Je n'ai même pas reçu de mail d'annulation, il a tout simplement disparu de la commande, c'est plus simple. Du coup, c'est même plus de l'incompétence au niveau de la gestion des stocks, c'est plutôt prendre les gens pour des cons.

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Comme je l'ai déjà ne soyez pas étonné, cela vient de problème de stock!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Il manquait "dit" entre "déjà" et "ne"... Je comprends mieux ton MP clad001! LOL

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

J'ai fais un tour ce matin dans deux magasins Game sur Aix en Provence ou le play tv est disponible. J'arrive dans le premier je tombe sur une vendeuse très sympathique mais pas habituée du magasin juste là en remplacement donc elle regarde sur son pc et voie qu'il y en a un de present elle va voir sans le trouver apparemment ils n'en ont plus. Je passe au second elle regarde également et me dit qu'ils en ont 2 un neuf et un d'occaz elle va voir et comme par hasard aucun play tv dispo, une erreur sans doute dans la gestion de leur stock. GAME.FR remet le play tv en vente alors que je l'ai déjà commandé à 2 reprises en vain!! j'ai vu le play tv dispo au HYPER U de chez moi mais 40€ moins intéressant.

Posté il y a 13 années #
  10. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

@kowa84 dans mon hyper u il est a 110 euro

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Si seulement vous aviez ma carte bancaire qui rembourse la différence même pendant les soldes...

Posté il y a 13 années #
  12. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages

@ la bible ok prête moi ta carte y a pas de problème et aussi ta banquière au passage

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Kowa84: la même carte que moi est dispo chez monabanq, et ma banquière est un banquier, donc pas sur que ça t'intéresse...

Posté il y a 13 années #
  14. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Nan mais franchement c'est n'imp...
    Le truc est toujours commandable sur Game, mais les commandes qui datent d'une semaine sont toujours pas honorés...
    Ils se foutent de la g*** du monde la !!

Posté il y a 13 années #
  15. ulukiola
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Je pense que lundi, toutes les ventes de Play Tv seront annulés. Comme la semaine dernière.

Posté il y a 13 années #
  16. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages

Évidemment ulukiola ca sera bis et repetita!!

Posté il y a 13 années #
  17. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

dead rising 2 et re-disponible sur xbox 360(moi je l'avait bien recu )

http://www.game.fr/Product/Def...

Posté il y a 13 années #
  18. Cdtseb
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour a tous, je voulais savoir si un de vous habite bourg en bresse pour voir les modalités pour m'envoyer un jeu qui n'est dispo que dans le magasin game de la bas. (dsl si me suis trompe de post)
    J'habite pour ma part sur Lyon si je peux dépanner inversement, n’hésitez pas.
    Cordialement.

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Cdtseb: Ca c'est une mission pour clad001... As-tu au moins pris te temps de téléphoner au mag pour t'assurer que ce n'est pas une erreur de stock?

Posté il y a 13 années #
  20. Cdtseb
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

Oui, il est bien dispo, c'est le seul exemplaire chez tous les game de France lol. me suis taper toutes les boutiques sur le site pour vérifier

Posté il y a 13 années #
  21. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages

Salut à tous !

Pour ceux qui ont récemment commandés l'article play Tv sur Game.fr , avez vous reçu un mail pour la facturation de la commande ?

Car je l'ai commandé vendredi et toujours rien , donc c'est pour savoir si je suis le seul dans ce cas la ou pas .

Posté il y a 13 années #
  22. darkscion
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2011

ShooterX13: comme toi je n'ai toujours pas reçu de mail de facturation...
    Je crois qu'il t'envoie ce mail quand ta commande est confirmée et va être expediée. Concernant les commandes de play tv comme à chaque fois chez game on ne les recevra jamais car ils ont une mauvaise gestion des stocks...

Posté il y a 13 années #
  23. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages

Comme tu dit @darkscion ont les recevras jamais , mais ça vaut le coup d'essayer toute les semaines , on sait jamais .

Posté il y a 13 années #
  24. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

@cdtseb
    Attention Game laisse des choses "en stock" dans des magasins, mais ils sont invendable!!!
    Game toulon posséde 3 play tv mais elles ont etait ouverte par des petit co* et il en manque la moitié

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Yoshi : Je l'ai vu de mes yeux sur bourg une fois ce que voulait cdtseb et il me semblait vendable, après je ne te contredis pas sur ce que tu dis pour le reste.

Posté il y a 13 années #
  26. ulukiola
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Bah voila pareil que la semaine dernière. Commande de Play Tv mis dans "achat en attente".

Par contre, pour Dead Rising 2 sur 360, moi aussi je l'avais commander a 4.99€. Reçu nickel et rapidement un vrai bon plan

Posté il y a 13 années #
  27. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

@clad tu me contredis, je te mord =D... non je sais que tu me contredis pas mais je fais part de mes expériences...

Avant d'aller en magasin, téléphoné ca peut vous faire économisé de l'essence

Posté il y a 13 années #
  28. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages

Moi je te rejoins Yoshi j'ai fais les 2 game d’Aix en Provence et problème de stock ou invendable s'est rageant

Posté il y a 13 années #
  29. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

@Kowa84 Collègue de sud de la France youhou.

Bah dans un sens je comprend, des petit c*n vole dans le magasin donc ca reste invendable... et quand un client achete faut lui en donné un autre a cause d'un préado en crise qui vole pour le fun ><

Posté il y a 13 années #
  30. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages

@ yoshi ça serait moi je les foutrais en cellule quelques heures et je demande à nos politiques le rétablissement du bon vieux annuaire!

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code game fr
  • problème carte bancaire psn
  • probleme de stock chez game
  • problème stock game
  • voir stock magasin game

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.