Moi j'avais commandé Prototype le 10/02/2011, je viens de recevoir un message : "no existe la factura".
La commande n'est plus dans "Achat en attente" (elle avait été validé). mais elle n’apparaît pas non plus dans "Achat réalisés". Par contre, j'ai 75 points game en plus...
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Moi mon mot de passe ne fonctionnait plus...
Le système de perte me répondait aussi en espagnol. La il me dit que j'ai plus de mot de passe...
Leur migration à un peu tout foutu en l'air on dirait !
Posté il y a 12 années # -
No se preocupe. Nuestro sitio cuenta chistes, pero todo está bien. Ten fe!
Posté il y a 12 années # -
Est-ce que quelqu'un sait comment effacer son compte et ses coordonnées bancaires, autrement qu'en les contactant directement ?
Posté il y a 12 années # -
Je suis pour la paix et l'amour sur terre, mais vu la qualité du site, et la réactivité du service client, je pense que le plus simple demande une intervention (très) physique sur leur serveur, à base d'explosifs en forte quantité.
Posté il y a 12 années # -
Je compatis.
Posté il y a 12 années # -
Entre la confirmation par mail du service client que le message "no factura existe" confirmait l'expédition du colis et le prélèvement bancaire de la somme des articles que je n'avais pas supprimés, ça ne se passe pas si mal. C'est juste compliqué. ^^
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
je viens de recevoir ce mail edifiant :
Cher(e) client(e),
Tout les produits en attentes de réapprovisionnement peuvent être retirés du panier car tant qu ils ne sont pas disponibles votre commande global ne sera pas validée.
Une fois supprimé les produits disponibles seront en préparations et expédiésMerci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
Cordialementdonc en gros si je les annule, je n'aurais jamais les produits commandés
Posté il y a 12 années # -
L'attitude de game est vraiment terrifiante....
Posté il y a 12 années # -
Je suis bien content d'avoir annulé va.
Posté il y a 12 années # -
Bha tu supprime de ta commande les trucs en attente et t'auras au moins le reste, et en plus t'entendra plus parler de cette histoire
Posté il y a 12 années # -
bon je viens de recontacter game ... pire que la téléphonerie rose à force...
bon donc j'ai demander ce qui été vrais entre le fait qu'une commande ou des article manquant parte ou le fait que l'on dois annulé les articles non dispo pour que la commande parte... ils sont largué au téléphone et ils le disent tres clairement...
je leur est parlé justement de l'email juste au dessus, la femme ma dis merci car je venais de lui aprendre quelques chose et que je suis bien plus au courant qu'elle de ce qui ce passe...
donc j'ai annulé les produits non dispo (au passage sympa l'erreur a chaque supréssion de produits qui oblige a ce reloguer a chaque fois :/), sur les 2 commandes ou j'ai fais cela ce n'est pas trop grave par contre la 3 ème avec 2 articles de dispo sur 15 je préfére attendre...
n'empêche je plains sacrément le service client téléphonique, à qui on à apparament fais la bonne blague de lancer le nouveau site sans rien leur dire, c'est simple la femme ma même demander de la recontacter si du coup ma commande évolué pour les tenir au courant...
Posté il y a 12 années # -
Salut tout le monde,
Petite question : c'est normal que depuis sur mes 2 commandes que j'ai faite, la 2e n'apparait pas ?
Sinon j'ai un produit qui vient de passer confirmar :p
3 10/02/2011 080936 KIT BATTERIE GUITAR HERO OFFICIEL 1 6,98 € Produit confirmé (livraison 24/72 h, o Date de sortie)
Posté il y a 12 années # -
second mail a game en leur disant que moi je voulais TOUTE ma commande.....
réponse de leur part :
Cher(e) client(e),Si vous désirez recevoir l'ensemble de votre commande elle ne sera expédiée qu'une fois tout les produits réapprovisionnés.
Merci de votre confiance et à bientôt chez GAME !
CordialementPosté il y a 12 années # -
Est-ce que par hasard l'un d'entre nous aurait déjà reçu sa commande de Game? Parce que perso, j'ai passé une commande le 10/02 de 17 articles à bas pris (dont 4 seraient dispos, et confirmé de ma part) et une autre le 16 de 3 articles (tous dispos et confirmés), et je n'ai pour l'instant rien reçu! Donc je me pose la question de savoir si certains ont déjà été livrés de quoi que ce soit? Sinon, à quoi bon annuler des articles en attente de réappro pour recevoir une commande qui n'est pas expédiée?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
justement c'est ce qu'ils mettent dans leur mail, pour que la commande parte meme si tu as valider qq chose il ne doit rien y avoir en attente sinon pas de départ..... a mon sens c'est le moyen pour virer ce qui les emmerdes !
Posté il y a 12 années # -
Je l'avais bien compris comme celà moi aussi, mais pour le coup, je vois pas trop la différence avec ma commande où tout est dispo et confirmé... et qui n'arrive pas!!! Et pour faire toujours état de leurs compétences, je réussi à me connecter à 2 comptes utilisateurs ayant des noms différents à partir de la même adresse mail rattachée à 2 mots de passe différents.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
pour info moi j'attends toujours ma PS3 qui a été débitée jeudi dernier et donc censée être envoyé en chronopost...
si rien ce midi je les appelle pour grogner.
je vous dis quand je reçoit (si je reçoit un jour)
Posté il y a 12 années # -
C'est toujours le même numéro surtaxé pour les joindre ? De mémoire même pour avoir un mag il faut passer par un 0800.
Posté il y a 12 années # -
PAr contre, si vous êtes débité et que rien ne vous est envoyé, sa devient une arnaques et sa ne joue plus dans la même cour, le recourt en justice devient possible.
Posté il y a 12 années # -
bon en ce qui me concerne
débité y a 2jours
1 appel avant hier et hier ...
mon 1er appel n'a semble t-il pas été noté (aucune trace)
(la dame d'hier me sort : vous nous renvoyez le jeu une fois reçu à vos frais bien sur ... et ensuite on vous rembourse mais j'ai pas le jeu ...)du coup on me dit que ma commande va arriver se basant sur la date de débit mais toujours rien et le jeu a été commandé ailleurs et déjà reçu de l'autre boutique au final.
donc ils veulent jouer aux imbéciles, j'ai déjà appelé ma banque et je vais finaliser cette aprème avec opposition + lettre sur l'honneur et remboursement sous 20j après enquête.
ça va se finir comme ça je crois
Posté il y a 12 années # -
slt a tous savez vous si la version de crysis 2 est en fr sur axel music ( 45 euros ) sinon on peut l ajouter en bon plan ?
Posté il y a 12 années # -
Non, on ne sait pas et t'es carrément pas dans le bon topic
Posté il y a 12 années # -
a bin je créé ce topic pour le sortir des bon plans si maintenant c'est l'inverse qui se produit ici
sinon j'attend toujours que mes commandes sois validés et partent... enfin apparament ils livrent à pied vue la rapidité.
Posté il y a 12 années # -
salut!
je suis dans le même cas que vous , juste pour info les personnes sur qui vous tombez au téléphone au SAV, sont au courant de certaines choses (sans doute pas où sont nos commandes)mais savent très bien ce qu'il se passe .. on est pas 10 à être dans cette situation mais bcp plus et ils restent aimable en nous disant ce qu'on veut entendre.
jen suis à mon 5eme appels une fois elle me dit qu'il y a que des problemes sur les envois des CONSOLES XBOX , et pas les jeux ni autres consoles.
une autre fois , la nana me propose de lancer une procédure de remboursement des frais de livraison , le lendemain l'autre conseillère ne trouve aucune trace de cette demande ..et j'en passe..
enfin bon
jai commandé le 9 fevrier(un pack XBOX), jai été debité sur mon compte ..
Aujourdhui re-coup de fil et cette fois ci j'ai bien fait comprendre que je ne laissais pas passer et que je voulais RECEVOIR ma commande et ne voulais pas etre remboursser (parce qu'elle a insister pour que je puisse me faire remboursser.mais ce n'est pas ce que je veux.si j'ai commandé un truc c'est que je le veux m****!)
de là elle m'a demandé d'attendre ce soir au moins, au cas coup le livreur passe ..(mais bien sur!)
mais je n'ai pas attendu et ai envoyé une lettre de mise en demeure de livrer , sous huitaine , audelà des procédures judiciaires seraient lancés..
dès demain je contact la DGCCRF, pour informer que game à un grave de probleme de non livraisons et certaines personnes on etaient débité , je ne sais pas si ça va faire grand chose, mais bon ca ne coute rien et si on ai plusieurs à le faire ça devrait passer.
Apres plusieurs recherches sur le net .. si jai bien lu .. leur chiffre d'affaire serait en train de chuter , donc là c'est beaucoup moins rassurant..
donc j'attends que mon courier arrive et on verra la suites des évenements.
En tout cas je vous invite à envoyer une lettre de mise en demeure de livrer ou de remboursement pour ceux qui le veulent , généralement le délais pour envoyer ce genre de lettre et de 7 jours après la date de livraison prévus.
ça coûte juste un recommandé (5euros).(y'a pas mal de lettres type sur le net ou sinon demandez moi)
Posté il y a 12 années # -
merci Lyne pour ton message.
personnellement j'attends lundi pour voir et je pense engager une procédure du genre de la tienne
Posté il y a 12 années # -
en faite c'était clairement pas le moment de commander chez game, que ce soit en france ou en uk
Posté il y a 12 années # -
et bien j'ai eu une trés désagrable surprise ce matin en regardant mes commandes, j'ai annulé les produits non dispo mercredi pour ne laisser que les produits dispo... sauf que ce matin il y a eu une mise à jour des commandes
commande 1 plus que prototype de dispo
commande 2 les 11 produits dispo sont tous passé en indisponible..... foutage de gueulle powa ...
les 2 autres mieux vos ne rien dire....
j'ai téléphoné l'information va remonter encore une fois
sinon pour ceux qui ont été débiter j'ai eu confirmation que leur système informatique a débité bien trop tôt les clients avant l'envois des produits ce qui créé pas mal de problèmes.
Posté il y a 12 années # -
D’après eux, ma commande (Prototype) à été envoyé le 21 au matin. J'ai été débité le 23. Et je n'ai toujours rien reçu.
Un envoi en Colissimo, c'est 48/72h maxi non ?...et il ne m'ont pas envoyé de numéro de suivi.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.