Game.fr

(1238 messages)
  1. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

J'ai appeler game alors:
    La playtv : ils l'ont restock vendredi avec un ou deux article, pour une centaine de play Tv commander ( si tu l'as reçoit joue au loto) pas de restock dans l'immédiat. Les stocks sont gérer à la main et personne a pu l'enlever pendant le week-end voilà pourquoi personne a de play tv
    Les points : ils sont perdu si tu met pas ta carte (j'ai déjà était prévenu sur le forum)
    Les prix : alors la ça dépend des zones, de la concurrence ( alignement sur le prix), des exclus web et exclus magasin .

Sinn appelle à 0,28 la minutes (cher)

Après le magasin pour la playtv
    Je doit être le seul de la région toulonnaise, mais il applique les prix web sur les articles
    Il vérifie leurs stocks sur la playtv, si je peut en choper plusieurs pour les hamsters enfin si vous avez besoin

PS: quand j'ai dit " j'appel pour une communotée de joueur qui commande beaucoup chez vous" le ton à changer et la dame est devenue très agréable...

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Bon, moi le Play TV commandé samedi, est dans "achat en cours", j'ai pas eu de mail d'annulation, mais j'ai aucun statut sur le produit !

Lundi il apparaissait 2 fois (vas t'en savoir pourquoi) et une ligne avait une case en plus marquée "en cours". Maintenant, plus qu'une ligne et pas de case "en cours" ou quoi que ce soit.

Pas de débit sur la carte, donc j'en déduis pas expédié.

J'peux faire une croix dessus ou ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Font ch*er avec leur gestion chaotique sérieux.

J'ai eu fait 2 commandes chez eux, toujours reçu rapidement (2 et 3 jours ouvrés respectivement) mais niveau suivi et tout ça à toujours été laborieux. La 2ème j'avais été débité mais jamais on m'as dit que c'etait expédié ou quoi... Bref...

La, ça semble pas avancer du tout...

Posté il y a 13 années #
  3. grdesc
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

tu a regarder dans t'est spam car pour moi c'etait dans spam le mail d'annulation de game

Posté il y a 13 années #
  4. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Non justement, la je suis sur mon telephone donc je peut pas trop regarder mes mails..
    Fais une croix dessus, si dans mon game y'a plusieurs play Tv je t'en met une de côté ?

Édit : prélevé = produit expédier selon moi

Posté il y a 13 années #
  5. quantique
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

Merci pour le retour @Yoshi.
    Si tu peux m'en mettre un de coté au cas où il y aurait du stock
    Si j'entends parler d'un restock sur paris je me déplacerais avec plaisir pour aider les hamsters

Posté il y a 13 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai reçu ma commande game les gars!!!! j'avais commandé play tv, clef usb et des lingettes gameboy à 1 ct pour faire le compte de 20€ et aujourd'hui j'ai reçu...

...
    ...

les lingettes dans un joli carton spécial boite DVD !! en recommandé avec signature !! pour une facture totale de 0,04€!

...

trop d'la balle game.fr

Posté il y a 13 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ Yoshi

citation: Édit : prélevé = produit expédier selon moi

FAUX, FAUX, 3 FOIS FAUX

le prélèvement ne signifie en RIEN l'envoi, je peux en témoigner!

tu ne peux réellement dire que ça a été envoyé que quand tu l'as reçu!

t'as aucun moyen de savoir avant

Posté il y a 13 années #
  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Non, aucun mail même en spam ou quoi.
    Qui sait, peut être verrais-je le Play TV comme le forumeur au dessus. dans ma BAL demain ou après demain ?

Yoshi : merci pour la proposition mais ça sera pas la peine, ou je le reçois ou je le reçois pas c'est pas un drame.

Posté il y a 13 années #
  9. ironarmy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2012

le prélèvement ne signifie en RIEN l'envoi, je peux en témoigner

Je confirme!!! J'avais une commande en attente depuis un certain temps, et finalement j'ai enfin reçu le jeu mais je n'avais même pas été prélevé!!! Bien sûr quelques jours plus tard, le prélèvement apparaissait sur le compte mais c'est bien pour montrer que le site de game est

Posté il y a 13 années #
  10. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

J'ai téléphoner au magasin
    Alors il y'a 3 play Tv en stock ,
    MAIS elle sont toute incomplète car il ont pris 3 play Tv pour en faire une donc il manque les câbles, un boitier fissurer, un tuner qui manque, le cd, les docs et une boite. Il manque tellement de chose qu'il sont dans impossibilité de faire une seule play Tv. J'abandonne la play Tv
    Merci a game Toulon qui a remuer le stock pour les hamsters (bon pour moi aussi Hehe)

Désoler de mettre tromper sur le prélèvement, me frapper pas .
    On dit tous des bêtises ^^

Posté il y a 13 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

la gestion est extraordinaire jusque dans les magasins... comment c'est possibles d'avoir TROIS packs incomplets en magasin et de les indiquer en stock? ils les vendent d'occasion ou bien? j'espère qu'ils refourguent pas de l'occasion sur le site web aussi (suis-je bête... ils annulent systématiquement de toute façon!)

Posté il y a 13 années #
  12. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Clair, et ils s’étonnent que ça se casse la g***...

Posté il y a 13 années #
  13. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

J'aurai besoin d'un petit conseil...
    J'ai commandé sur le site avatar sur psp à 4.99€ NEUF. J'ai reçu le jeu aujourd'hui et il s’avère qu'il est d'occaz et dans un état lamentable...Vous savez si je peux faire une réclamation ou demander un remboursement ?

Posté il y a 13 années #
  14. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

ce n'est pas que tu peux, c'est que tu dois.

Posté il y a 13 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

conseil: si tu veux qu'ils répondent à un de tes mails, tu dois mettre un titre bien salé du genre "article neuf reçu cassé" ou un truc du genre, parce que si tu veux faire un titre standard ils répondront pas forcément (testé et approuvé, je commence à connaître leurs méthodes); un titre genre "commande xxx" ça attire pas assez leur attention... ou sinon appelle le service client

Posté il y a 13 années #
  16. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour, suite à la réception d'un colis ce jour, je vous fais part de mon mécontentement sur un article de ma commande. En effet, j'ai commandé le jeu "JAMES CAMERON'S AVATAR : THE GAME" sur PSP, NEUF à 4.99€, or il s'avère que le jeu est d'occasion et dans un état plus que déplorable ! (évidement plus de blister vu de l'occasion, boitier cassé à la fermeture et plein de tache, umd griffé,...).

Cette commande avait déjà été amputé de 2 articles sans pour autant m'en avoir été informé (extension ps3 et play tv)...

Ça doit être la cinquième fois que j'envoie un mail pour une commande incomplète, mais de la à envoyer de l'occasion invendable à la place du neuf, c'est inadmissible.

J'exige donc avoir un geste commercial de votre part et vous informe que je ne retournerai pas ce colis.

Faisant parti d'un site communautaire, sachez que cette malheureuse expérience s'ajoute a une liste plus que conséquente.

En attendant des excuses pour cette énième incident, je vous souhaite d’améliorer votre site...

Voila, notez que je suis resté courtois (sachant que verser de la haine sur le service client qui n'y est pour rien n'avancera a rien...)

Posté il y a 13 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

déverser sa haine ne sert à rien, attirer l'attention pour que le mail ne finisse pas dans la corbeille me semble en revanche indispensable si on veut espérer une réponse rapide; je prends mon exemple:

- mail standard: jamais eu de réponse
    - mail qui attire l'oeil: réponse dans les 3 heures

Posté il y a 13 années #
  18. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

metalchris62 désolé mais la seule chose qu'il vont te dire (si jamais il réponde) c'est de te renvoyé le jeu, il s'en foute royalement que tu gueules, game à déjà la plus mauvaise réputation qu'il soit sa va changé quoi un de plus ou de moin...

Posté il y a 13 années #
  19. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    Inscrit en 2011

Oui je me fais pas d'illusion, je sais très bien qu'ils s'en foutent, mais bon à force ça devrait les faire réagir. Je pense qu'il faut vraiment organiser un boycott du site, voir même ne plus posté de "bon plan" voyant ou ça mène à chaque fois...M'enfin, de la pouvoir appliquer ça...

Posté il y a 13 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Vu les soucis, j'arrête de passer les bons plans game.fr en 1ère page du site.
    J'en ai passé 1 cette semaine par fatigue mais ça ne se reproduira plus

Posté il y a 13 années #
  21. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Quand on commande chez game on est concient du risque...
    J'ai pas eu ma commande en entier, j'ai chercher à avoir la play Tv sans succès
    On connaît les risques, j'achète souvent et même si le site est mauvais on fais de bonne affaire.

Puis comme dirait un grand philosophe
    " C'est l'jeu ma pauvre lucette ! "

Posté il y a 13 années #
  22. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    Inscrit en 2011

oui il faut savoir être "bon perdant" dans tout ça, mais de la a envoyer de l'occaz pourrie jusqu’à l'os à la place d'un produit neuf, c'est quand même affligeant

Posté il y a 13 années #
  23. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ yoshi tu parles de moi comme philosophe?

Posté il y a 13 années #
  24. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ metalchris62 ton mail est pas mal mais y a des choses que tu peux retirer comme faisant parti d'un site communautaire , le geste commercial tu peux t’asseoir dessus et encore plus des excuses
    Je pense qu'on a tous dans notre inconscient une part de folie de sadomasochisme auprès de cette société mais GAME c'est comme le poker faut osé le bluff aller sur ces paroles ALL IN

Posté il y a 13 années #
  25. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

@metalchris62 : Tiens nous au courant de la suite quand même ca m'interesse de connaitre leur reaction

Posté il y a 13 années #
  26. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    Inscrit en 2011

Ce que je redoutais est arrivé, game me propose un échange avec envoi à mes frais, ils peuvent bien aller se faire [auto-censure].
    Pour moi game.fr c'est fini, je me limite au magasin...

Posté il y a 13 années #
  27. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Play tv en stock http://www.game.fr/Search/Sear...

Posté il y a 13 années #
  28. yanok66
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

@metalchris62

si le produit livré n'est pas conforme à sa description, dans ton cas jeux d'occasion au lieu de jeu neuf, ils doivent te rembourser les frais de retour. Premièrement parce que c'est la loi et deuxièmement parce que c'est marqué dans leurs CGV:

ARTICLE 9 - CONFORMITÉ DES PRODUITS

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux, abîmés ou endommagés. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits. GAME procédera à l'échange du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les 7 jours ouvrables suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés. En tout état de cause, vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés.

Posté il y a 13 années #
  29. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    Inscrit en 2011

@yanok66 : bien vu, c'est pas précisé dans leur mail ça, merci

Posté il y a 13 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ ShooterX13: Bizarrement, j'y crois pas trop! Enfin si... Mais non!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bons plans game fr
  • game fr ne mas livre mon jeu et ne rembourse pas
  • game toulon stock

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.