j'adore le site de game à l'heure actuelle, un simple point d'exclamation, surement un signe pour signifié l'étonnement des clients quand ils reçoivent une commande complète

j'adore le site de game à l'heure actuelle, un simple point d'exclamation, surement un signe pour signifié l'étonnement des clients quand ils reçoivent une commande complète

Game.fr nous a quitté ! paix à son âme !
Jack92 --> Je leur ai envoyé un mail pour faire part de mon mécontentement, mais je sais bien que si réponse il y a, y'aura rien... et pis bon, bah, tant pis, faut se faire une raison sur Game
On s'tient au courant, comme avec les autres
je voulais acheter chez eux dommage direction la FNAC
moi j'ai passé commande pour skyrim collector sur ps3 dimanche (je me doutais de la rupture du jeu mais on sait jamais!) j'ai envoyé un mail et chose rare j'ai eu une réponse! puis je leur ai répondu et à nouveau "étonnement" une autre réponse! je vais leur répondre (comme quoi mon ancienne commande n'a pas été remboursé)!
Grosse galère game... faut appeler, j'ai eu un problème chez eux après 3 mails j'ai appeler et accessoirement poussè une belle gueulante qui a conduit au remboursement ...
Ne prend pas de pincette et montre que tu es client
Apres les galere avec game, je passe a Auchan à preveler deux fois sur mon compte pour la même commande *love*
Le groupe game en angleterre ne va pas vendre mass effect 3
WTF ???
En France ça sera vendu?
arrêter de dire de la merde sur le site de GAME.fr, il n'y a aucun signe de fermeture et leur site fonctionne mieux qu'avant en tout cas pour la gestion de leur stock, pour ma part j'ai reçu entièrement ma dernière commande DJ HERO RENEGADE sur xbox360 à 20€ et pour la France mass effect 3 et vendu sur leur site ainsi que saint seya dans les 3 versions que j’attends avec impatience, donc arrêter vos spéculations et rumeurs bidon franchement c'est super lourd de vous lire, surtout pour des ragots sortant des égouts! a bon entendeur!!

@Yoshi
bah en ça concerne que l’Angleterre à priori enfin je suis pas passé sur les sites fr donc j'en sais pas plus.
@ Kowa84: Le site de game.fr n'est même pas revenu au niveau qu'il avait avant d'être repris par les espagnols, donc faut arrêter de dire qu'ils se sont améliorés:
- mail de facturation 48 à 72H après celui de confirmation de commande
- aucun suivi pour la partie expédition
- gestion des stocks toujours aussi déplorable (Cf les commandes faites le jour de la réouverture)
- moteur de recherche inactivé sur certaines pages du site
- impossibilité de trier par prix pour certaines catégories, notamment en utilisant la fonction recherche
- aucun suivi pour les annulations de commande et remboursement
- aucune réappro de stock pour des produits qui sont " En attente de réapprovisionnement"
Je vois pas où il y a eu amélioration! (et je ne veux pas rentrer dans la petite gue-guerre, je donnes mon avis, calmement, c'est tout!)
Je suis d'accord avec labible
Tu te prend le choux avec le site y'a aucun suivi, le service client a de gros problème (comme un grand nombre de site) et je n'arrive pas a prendre le compte joint au numéros de ma carte de fidélité ( j'ai juste abandonné)
Apres Kowa, on se tien au courant des approvisionnements sans oublier les réapprovisionnements(Chose rare)ainsi que des stocks (regarde le nombre de personne qui rale) et prix du magasin pour faire de bonne affaire... puis on ne parle pas de ça fermeture. Perso je répond car j'ai réserver MS3 chez game.
Game est une bonne enseigne avec de très bon prix mais le site est très moyen. Je commande dessus pour la simple et bonne raison des prix tres bas
Ça ne sert à rien de se prendre la tête entre nous sur ce topic. C'est le service client, tout ceux qui gèrent le site et stock de game.fr qui mériterait qu'on prenne la tête pour qu'ils se bougent pour amélioré les problèmes cités par labible.
non, game c'est vraiment infâme y'a rien à faire, il a fallu que je téléphone une fois pour qu'on me dise qu'un remboursement de ma commande annulée avait été fait une semaine avant mon coup de fil, et un mail provocateur 15 jours après le coup de fil pour que ces incapables fassent le virement
sans rire, aucun suivi de commande, aucun suivi de stock, des commandes livrées partiellement et débitées complètement, des commandes pas livrées et débitées, des commandes pas remboursées si tu gueules pas, un site complètement à la rue (Habla español?)... le seul truc qui les a sauvé pendant les soldes ce sont des prix affolants...
Encore une bien bonne qui vient de m'arriver, j'ai commandé Guitar hero 5+guitare, ainsi qu'une lingette GBM lundi dernier. Mercredi, je reçois ma lingette, impeccable. Ce matin, je retourne sur le suivi de commande et je m'étonne de ne plus voir mon Guitar Hero 5 nulle part. Je leur écris, reçois une réponse mail 30 minutes après (!) et apprends ainsi que ma commande a été annulée pour rupture de stock.
Si je n'avais pas moi-même fait l'effort de les contacter, je n'aurais probablement jamais su que cette commande était annulée.
A leur décharge, ils ne m'ont pour l'instant pas encore prélevé les 0,01€ pour la lingette.
@la bible
je suis d'accord avec toi pour certains point que tu argumentes et tu n'as pas totalement faux mais moi pour avoir essayer de rechercher par ordre de prix et objet je n'ai pas eu de soucis après peut être que tu as recherché des jeux précis,le détail pour la livraison est absent pour les numéros de suivi, ce qui est parfois embêtant pour savoir où se trouve notre colis. Pour ma part, si j'ai pris le parti de les défendre c'est parque ces derniers temps depuis leur remise à niveau un peu longue j'ai reçu quasiment tout ce que j'avais commandé.Ensuite comme l'explique YOSHI c'est vrai que GAME est une bonne enseigne physique avec de bon prix et qui essaie de concurrencer micromania avec des prix bas et dont tout les hamsters profitent.
la question que je voudrais poser à tout le monde êtes vous pour un site qui tire les prix vers le bas mais qui en contre partie assure un peu moins dans le suivi de commande??

On achète chez eux donc on préfère des prix plus bas au suivie de la commande,
mais par-contre en dehors des soldes j’achète ailleurs, si un site s'aligne sur Game, ils vont perdre un chiffre d'affaire impressionnant
Si seulement on pouvais récupéré ça commande sous 1h ou 2 en magasin comme chez boulanger (le reve), ya du travail a faire meme au point de vu marketing ya du taf
@Kowa84 Perso je ne vais plus chez micromaniac ( euuh
)game est largement plus intéressent sous tous points de vu et micromania doit en souffrir. la preuve on ne parle au grand jamais des micromaniac.
Donc game oui on aime en physique, en site un peut moins mais au final on achète grâce (et / ou)a cause du prix
@ Kowa84: Pourquoi vouloir tenter de "justifier" leur site mal géré par leurs tarifs bas sur certains produits? Ca doit faire un an qu'ils nous ont pondu ce nouveau site, et la dernière MAJ n'a rien changé à leur gestion de stock et de commandes. Je comprends même pas comment une telle enseigne peut se permettre de ne pas assurer à ce point de ce côté. Pour le tri par prix dans la recherche, je me planté.
Mais pour le reste, on est tous d'accord, et les prix bas permettent juste que la pilule passe mieux. Le seul point positif que je garde par rapport à son concurrent à l'enseigne bleue, c'est qu'il est possible de consulter la disponibilité (théorique) des produits dans chaque magasin.
@ Yoshi: Je leur avait déjà fait cette suggestion et d'autres par mail il y a un an. Le service client m'avait répondu: "merci de votre fidélité et de vos suggestions, on en prend note pour une future évolution du site". Un an après...
Chez les joueurs confirmés, peu ne savent pas que pour payer moins cher il faut fuir Micromania. Pour les autres, les enfant dont les jeux sont payés par les parents qui n'y connaissent rien, Micromania fonctionne car ils ont une visibilité de dingue, que ce soit en centre ville ou en galerie. Je doute que Game leur fasse vraiment peur, tellement la masse de gens allant chez eux par habitude sans chercher plus loin est énorme.
J'ai lu dans le journal anglais "Times" du 01/03/2012 que Electronic Arts (EA) a suspendu la sortie de Mass Effect 3 dans tous les magasins Game au Royaume-Uni. Les clients Game ayant versé un acompte seront remboursés. Nintendo souhaitent également ne pas utiliser Game comme distributeur pour son future Mario Party 9.
Les éditeurs de jeux s'inquiètent de plus en plus de la viabilité de l'enseigne Game et par conséquence sont de plus en plus réticents à distribuer leurs licences via cette enseigne.
En effet, il faut savoir que Game paye les éditeurs une fois que les jeux sont vendus. Les délais de paiement sont également très longs.
the End of Game ? or Game Over
the End of Game ? or Game Over
EA va devoir changer un de ses slogans "it's in the GAME"
@ renardargent78 & metalchris62: Good play on words!
dur nouvelle, je pense pas que game va souffrir surtout pour mario party lol
20€ pièce? c'est hors de prix
et même à 10€ c'est pas extraordinaire
5e pièce mon petit anamorph ^^
un pour labible
un pour mon papa qui voulait juste la clef
et oublie pas le mois de live gratuit en plus ^^
d'ailleurs - a vendre un mois de live 5€
Je prend pour 4e
Je cherche des gens pouvant se rendre au GAME de:
Liste longue
ARLES