@ crabos: Tu portes encore/déjà des couches à ton âge crabos? Tu redoutes des problèmes de sphincter engendrés par la surprise de recevoir une commande Game?
Game.fr
(1238 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que l'enseigne game.fr est à pisser de rire
Posté il y a 13 années # -
manette recue !!
rhooooo mes doigts se sont trompé d'adresse... c'était mes CHANCES !!
méchant rongeurs
Ba alors crab', on assume pas! Pampers ou libra?
Et cette manette? Elle est belle? Neuve ou occasion? Emballage nickel ou emballage "Ã la game"?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Voila, recus mon paquet.. enfin les 3 sur 5 articles... c'est surtout les 2 qui manques que je voulais...
@ ZeusManga : Quels jeux qui manquent et tu as reçus quoi?
alors ce que j'ai recus voyons voir:
- Prototype
- Dead rising 2
- WRC (direct en revente depuis que j'ai pris le 2 sur play.com
)sinon ce qui manque
- punch out
- a oui c'est pas un jeu le 5 éme c'est une facade pour manette mais bon je la voulais quand même
Pour ma part, je vous laisse le soin de deviner où en est ma commande de Mortal Kombat Ultimate...
@ Zeus: Ca doit être la même que la mienne alors...
@ Lordmike: Au même endroit que ma clé usb 8Go!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
@ Labible : lol oui je pense...
PS : par contre j'espère sincèrement recevoir ma commande tôt ou tard !!!
Moi aussi "j'espère sincèrement", mais c'est par l'espoir qui va déposer mon colis dans la boite aux lettres!
Bon alors l'emballage est niquel, la manette trop jolie..... je l'ouvre pas avant mon anniversaire...... le 20
sinon je sais ou aller chercher une manette identique et une clef 8go, un game pas trop trop loin ou ils zon peu de débit ^^
J'ai reçu "DANTE'S INFERNO COLLECTOR DEATH EDITION" sur ps3. Comme d'habitude, pas de suivis.
@Clad : Pourquoi pas de suivi ? C'est pas envoyé en colissimo ?
@Crabos : Hey bon anniversaire !! Et bonne inauguration de ta manette !
@ Deadpool : Si, c'est envoyé en Colissimo, mais game.fr ne me donne pas de suivi. Je ne vais pas les appelé ou les contacté par mail pour l'avoir, ce n'est pas normal.
Wouah, maintenant Game prévient quand un article passe de "en cours de réapprovisionnement" a "disponible" c'est nouveau non?
Du coup j'ai confirmé mais est ce que quelqu'un sait si j'aurais les frais de port ou pas a payer? (je mettais arranger pour faire une commande avec frais de port gratuit mais comme un seul jeu est dispo je sais pas comment ca marche)
Ah et aussi sachant que le prix a changer depuis ca marche comment?
@Clad: C'est vrai que c'est pas bien fichu !
bon alors pour ma commande : clé USB 8go en attente de réapprovisionnement
sinon reçu PGR4 et Prototype et les lingettes ...Posté il y a 13 années # -
J'ai commandé dead rising 2 sur 360 seul et je vais le recevoir demain
A part leur demandé le numéro de suivi par mail tout et bon,chapeau
Le gros probleme de game ca reste le suivi de la commande... on ne sait rien.
la commande passe par la validation préparation et envoie sans information et numéro de suivi"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Quelle bande de bille chez Game.fr -_-' : 2 DJ Hero Collector Renegade Wii de recommandés pour la seconde fois, il m'envoit mes 2 films protecteur à 1 centime l'unité et ne me communique rien pour ces 2 là ...
C'pas comme si c'était la seconde fois que je commandais en plus ces platines lÃ
Mort de rire, ma commande de « The Elder Scrolls V : Skyrim - Edition Collector » est passé en confirmé. Étrangement, je pense que c'est n'importe quoi.
non je pense qu'il font du marketing, vendre quelque jeux pas cher ca fais venir du monde, du monde en parle, donc de nouvelle vente et au final quand tu as un jeux a acheter tu vas sur leurs site car tu te dit y'a toujours de bonne affaire... ils sont pas con
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Fin de mon épisode "GTA edition intégrale" hier.
Il m'ont bien remboursé les frais de retour
Et encore plus surprenant, ils m'ont renvoyés le bon jeu cette fois
Salut, est-ce que quelqu'un sait si une fois que la commande est passée en
Produit confirmé (livraison 24/72 h, o Date de sortie)
on est sûr de la recevoir, ou ça ne suffit pas pour attendre d'espérer? Je demande ça étant donné que ma commande est dans cet état depuis la réouverture du site.Posté il y a 13 années # -
Cette question s'adresse aux possesseurs de clé usb xbox 360 8 et 16Go? Il semblerait que, contrairement aux 8Go, les 16Go contiendraient 2 jeux du live, à savoir Hexic HD et Peggle. Ceux qui auraient ces clés, comme crabos par exemple, pourraient-ils confirmer?
@ironarmy
J'ai eu un produit dans cet état (warhammer collector).
Il est resté quelque temps puis à disparu de mes commandes.
Je ne l'ai bien sur jamais reçu.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
J'ai eu un produit dans cet état (warhammer collector).
Il est resté quelque temps puis à disparu de mes commandes.
Je ne l'ai bien sur jamais reçu.
Aïe, mauvais signe donc. Bon, je vais quand même essayer de leur envoyer un mail alors, on verra bien.Posté il y a 13 années # -
@wilLink
Du nouveau sur ta commande ? moi toujours rienPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.