@ ggvosges : C'est pour prendre quoi?
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Je cherche le guide de call of duty modern warfare 2 a 5e et un play TV a 5e et des steelbooks
Posté il y a 13 années # -
Tu ne veux pas commandé sur le site pour play tv à 4.99⏠+ 2,90 ⏠de frais de ports? Il est dispo.
Je ne peux plus Ă©ditĂ©, fdp offerts Ă partir de 20âŹ.
Je ne veut pas essayer
Oula loin je peut aller dans le var mais pas plus, en plus je suis en vac donc la :s pas possible....
La play tv vaut le coup ou juste a gradé comme collector
"Vous Ă©tiez censĂ© ĂȘtre leur repas! Mais vous les avez tuĂ©s!"PostĂ© il y a 13 annĂ©es # -
http://www.game.fr/Product/Def... et ca ? qu'es donc cette chose?
EDIT: Oups, j'ai trouvĂ© pour 9⏠ça vaut le coup, prix de base 80âŹ, Bon plan ?
"Vous Ă©tiez censĂ© ĂȘtre leur repas! Mais vous les avez tuĂ©s!"PostĂ© il y a 13 annĂ©es # -
Bah le play TV pour enregistrer et regarder la TNT
Un range-manettes pour 10 euros, ça me semble honnĂȘte.
Range manette avec des ports usb en plus, tu recharge les manettes avec des branchement pour les cartes sd
bref je trouve a pas mal pour le prix
bON LA PLAY tv + le rangement me manque 5⏠pour les ports gratis"Vous Ă©tiez censĂ© ĂȘtre leur repas! Mais vous les avez tuĂ©s!"PostĂ© il y a 13 annĂ©es # -
PRO CYCLING MANAGER 2008 a 1e met en 5
*eurk* J'aime pas les cycliste sur route, si en plus je doit jouer a ca
.... si y'a une version vtt (XC de preference) je prend ^^Et pourquoi pas PES 2008 ahaha
Il est bien ce range manette + ports usb avec ports cartes sd, j'en ai un mais il ne fait pas range manette et ne recharge pas en mĂȘme temps. Je l'ai eut pour plus cher aussi, mĂȘme si c'Ă©tait avec mes avoirs fnac...
Il y en a un dans mon game selon la fiche du produit.
Il y a une offre sur ps3. Il s'agit d'un bipack LOST PLANET 2 + RESIDENT EVIL 5 Ă 10 euros.
Je fais suite Ă un de mes prĂ©cĂ©dents posts pour remercier, mĂȘme s'ils ne me liront pas, les employĂ©s du Game de PĂ©rigueux, et en particulier leur manager Thierry, qui sont super aimables et serviables, et grĂące Ă qui j'ai pu acquĂ©rir des articles que seuls certains magasins game rĂ©fĂ©rençaient encore. Je les ai reçus Ă l'Ă©tat neuf et dans un emballage digne de ce nom, surtout vu le volume. Pour avoir demandĂ© au siĂšge et dans plusieurs autres magasins game, ce service rendu est au bon vouloir de chaque manager/Ă©quipe, donc si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par des articles pour leur raretĂ©/prix, n'hĂ©sitez pas Ă prendre votre tĂ©lĂ©phone.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20⏠à 15⏠l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20⏠pr 21,20⏠de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Je viens de commander le play tv qui etait indispo depuis un moment, et l'extension noir pour la slim ça peut etre sympathique,
Commande il y a 1 min, j'espere tout recevoir assez vite
copieur de commande ^^
Ah ouai j'avais pas vu, que TU AS FAIS PAREIL =)
Si tu as bien commandé aujourdhui, on verra qui sera le plus rapide. (Paris pour moi)
Bonsoir je n'ai pas trÚs bien compris les messages à la page précédente: vous arrivez à classer les items par prix? Si oui comment car je fouine dans toutes les pages moi, long et fastidieux..
Moi le sud de la france, je tiens le pari ahaha
Bon bah commande PlayTV annulée pour moi, pourtant commande passée vers 8h30 Samedi matin dommage.
comment on peut savoir si notre commande de chez game est envoyée ?
Alors ça c'est une trĂšs bonne question, pour ma part câĂ©tait ma premiĂšre commande sur le site et pour le coup je suis déçu , mais bon j'Ă©tais prĂ©venu en lisant ce topic
non en fait j'en ai plus besoin je viens de voir le mail comme quoi ma commande est annulé
bouahaha GG moi, j'ai commandé play TV et clef usb et (OMG quelle surprise!) >> en attente de réapprovisionnement - ça rox du poney la gestion de stock game.fr
Commande valider pour moi (ahaha)
Alors pour savoir si ton colis est envoyé : tu sais pas, ta commande changé de catégorie (je suis à la fac donc je peut pas regarder) je crois que "en cours" veut dire dans le langage game " ta commande est en prépa, mais pas envoyer " puis elle change en je sais plus quoi...Comme toujours si tu as pas de mail d'annulation ton colis va arriver, mais tu n'auras pas de numéro de suivie à moins de téléphoner à game (courage)...
non non, "en cours" ça veut dire "en cours de préparation, en cours d'attente ou en cours de réapprovisionnement" - bref c'est en cours, t'es débité et t'es pas plus avancé, tu auras la surprise dans ta boßte aux lettres (ou pas)
Le problĂšme vient de la gestion des stock
Chez GAME la gestion des stock n'est pas en liaison avec le site..Chez game
- " Raymon, Y'a eu plein de commande ce weekend
- " J'ai vu ça Micheline,y'a plus de stock"
- " je transmet a Monique.... MONIIIIIIIIIQUE annule les commandes , je m'occupe d'enlever la play tv du site"Oui Monique, Micheline et Raymond pour vous servir
"Vous Ă©tiez censĂ© ĂȘtre leur repas! Mais vous les avez tuĂ©s!"PostĂ© il y a 13 annĂ©es #
Ăcrire une rĂ©ponse »
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster.