Game.fr

(1238 messages)
  1. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@ clad001,

mes articles en attente de réappro: les collectors alien et star wars, blue dragon, dark void et project baja...Voila rien de très folichon, si je les reçois tant mieux sinon tant pis...lost planet 2(réappro) expedié avec prototype et mindjack.

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ok merci les gars, et personne est en attente de réappro. pour le collector de sacred 2 sur ps3?

Posté il y a 13 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai eu ma 16go ds le game ^^ du coup je sais pas si j'annule pas la 8 en reappro.....

pour info il restait une de chaque... j(ai pas pris l8go !

Posté il y a 13 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et moi ma commande est passé en "réalisé" (elle n'est plus en cours)
    mais je n'ai aucun retour, aucun remboursement, rien, c'est nawak !!

Posté il y a 13 années #
  5. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

mmh pour faire clair, enfin j'ai compris ca moi:

En cours = en confirmation et preparation.
    "Voici vos commandes récemment effectuées sur notre site internet et en attente de procédure avant leur envoi."

Réalisé = en cours de livraison et livré chez le client.

En gros ta commande est chez la poste

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

vu que j'ai une commande "négative" (une commande où tout est inversé, qu'un employé de game.fr a généré de lui-même) avec des nombres d'articles négatifs, des prix négatifs, bref l'exact inverse de ma commande (qui elle n'a jamais été "en réappro") et que cette commande a été décrite par une conseillère au téléphone comme étant un remboursement MAIS que le-dit remboursement n'a pas eu lieu en 15 jours de traitement...

(c'est compliqué hein?)

ça vous est arrivé ça une "commande négative spontanée" qui pop toute seule et qui passe en "réalisé" ?

comment vous le visualisez vous, un remboursement de game.fr ?

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, comme celà a déjà été dit, c'est un recrédit (suite à annulation), sur le principe tout bête que font les banques: "+" tu verses et donc la banque reçoit, et "-" tu reçois et donc la banque verse.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Décidément game... j'ai passé une nouvelle commande a la réouverture, elle est passé dans sont intégralité dans achats réalisé, je repasse ce soir sur mon compte, 2 produits viennent de passer dans achats en attente...

Posté il y a 13 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

aie

Posté il y a 13 années #
  10. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Anamorph : C'est la nouvelle technique de Game quand les produits ne sont pas disponibles. Ils prélèvent, vérifient après si c'est en stock, et comme souvent, une bonne partie des produits n'a jamais existé dans leur stock, ils te remboursent de cette façon, en créant cette "commande négative".

Et bien sûr, on ne t'envoie aucun mail pour t'informer de quoi que ce soit, et surtout le remboursement est souvent très long (plus de 10 jours) alors que créditer une carte bancaire devrait être bien plus rapide.

Posté il y a 13 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

ok, donc ils rament pour rembourser, merci pour l'info

Posté il y a 13 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'espere surtout que ca va arriver ce jour ou demain ;p

Posté il y a 13 années #
  13. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai reçu protype sur xbox 360. Game ne m'a donné aucun numéro de suivi, j'attends mon "DANTE'S INFERNO COLLECTOR DEATH EDITION sur ps3" qui est dans "achats réalisés" et "achats en cours". le "sacred 2 collector sur ps3" est toujours dans "en attente de réappro" dans la section " achats en attente".
    Je ne vois toujours pas de débitement de game sur mon compte, mais je pense que ça ne tardera pas.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Posté il y a 13 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Ah tu l'a recus ce matin, hmm je verrais si je recois un truc dans ma boite demain dans ce cas la, par contre le "en attente de réapro" chez game sa fais longtemps que je n'y crois plus...

Posté il y a 13 années #
  15. clad001
    4042 messages

Oui, je l'ai reçus avec un autre jeu, mais pas du même revendeur (je le posterais au topic qui me semblera le bon). Pareil, je ne crois plus au statut "en attente de réappro." depuis ma mésaventure avec KH BBS collector où j'ai du attendre un moment avant d'être remboursé. Mais, je n'ai pas annulé ma commande de "sacred 2 collector".

Posté il y a 13 années #
  16. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai reçu aussi mon prototype ce matin. J'attends encore une autre commande avec pas mal d'articles en relation avec Mario (le jeu d'échec, le livre "l'histoire de Mario" ...) qui est considérée comme "réalisée".
    Peut être demain j'espère.
    Et toujours Mortal Kombat Ultimate, Dead rising 2 Outbreak et la clé USB 8 Go "en attente de réappro"

Posté il y a 13 années #
  17. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

j'ai reçu également un de mes 2 colis ce matin et le remboursement de ma commande passé en début du mois, heureusement que l'impatience ne tue pas avec GAME.

Posté il y a 13 années #
  18. clad001
    4042 messages

Je viens de voir que game.fr m'a débité prototype et aussi DANTE'S INFERNO COLLECTOR DEATH EDITION sur ps3". Je n'ai pas reçu ce dernier, si je ne le reçois pas lundi, je vais les appelé.

Posté il y a 13 années #
  19. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pour la PSV, game a les jeux et les accesoires dispos sur leurs sites mais pas en magasin

http://www.game.fr/Search/Sear...

En stock le 17/02/2012

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Aucune validation supplémentaire sur mes articles en attente...
    Sinon, j'en profite pour mettre en avant un super bon plan trouvable dans la rubrique "prix cassés" de game.fr. (Un indice: c'est en page 2)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  21. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Call of duty a 56e?

Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Il a joué, il a gagné! GG GG!! Si ça c'est pas du prix fracassé...

Posté il y a 13 années #
  23. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

j'ai la collector pour 20e dans mon game ....

Posté il y a 13 années #
  24. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Ah Ironie quand tu nous tiens...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'avoue, je plaide coupable Mr le juge! Mais pour ma défense, je plaide la folie (de Game qui met des prix comme çà dans sa rubrique "prix cassés")

Posté il y a 13 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heu moi que dalle pour le moment ..... toujours rien eu

Posté il y a 13 années #
  27. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Vous ne recevez rien ? Quand avez vous passé vos commandes ?

J'ai reçu une des commandes que j'ai passé dés l'ouverture du site, ce matin

Et ma 2e devrait arriver demain ( le gars au telephone m'a filé les numeros de suivi)

PS : Par contre un peu déçu j'avais commande un pack WII : Volant + double chargeur etc . Dans la description il est inscrit 4 batteries, mais au final j'en ai eu 2. C'est ça

A mon avis pour eux 4 batteries c'est 2 fois 2 piles ...

Posté il y a 13 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Bah je pense que le facteur passera ce matin donc j'ai mes changes.... j'attends aussi mon book resident evil XD

perso aucune nouvelle de la clef 8Go

Posté il y a 13 années #
  29. amj91
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

J'avais commandé f1 2011 sur 3ds et je l'ai reçu ce matin.
    C'est plutôt un bon plan d'ailleurs il est encore disponible pour ceux qui possèdent la 3ds.

Posté il y a 13 années #
  30. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

J'ai reçu mon colis nickel, le carton un peut défoncé mais les jeux n'ont rien
    Donc jai mon petit PGR 4, PROTOTYPE sur Xboite et Duke Nuken avec Dark Sector sur PS3... ah ui mes 4 lingettes a 0.01€ pour faire les 20€
    Meme si le site n'est pas top ils sont quand meme serieux =)

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• hamster game fr
  • voici vos commandes récemment effectuées sur notre site internet et en attente de procédure avant leur envoi
  • game voici vos commandes récemment effectuées sur notre site internet et en attente de procédure avant leur envoi
  • magasin game remboursement
  • magasin game rembourse
  • game remboursement en magasin
  • game magasin remboursement
  • game fr remboursement magasin
  • game fr hamster
  • game attente de procédure

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.