J'ai l'impression que l'on est reparti pour un tour avec GAME !!!
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Je commence Ă croire que j'ai bien fait de m'abstenir...
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
C'est pas cool mais en mĂŞme temps ils proposent de bons prix ce serait dommage de pas le tenter
comment vérifier?
sinn moi j'ai l'impression de tout avoir mes 4jeux donc a voir"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
idem, de toute façon game a toujours des petits problème mais vu les affaires qu'on fais on va pas râler hein les hamsters
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Idem, Mortal Kombat Ultimate, Dead Rising 2 et d'autres petits articles en "attente de réapprovisionnement".
Ils sont vraiment pénibles chez Game, à croire qu'ils ne sont pas prêts à faire le moindre effort pour améliorer leur gestion des stocks.Posté il y a 13 années # -
Pour ma part j'ai un clé USB 8go qui est en "attente de réapprovisionnement" sinon Prototype et PGR4 sont en achat réalisés.
ahhhhhhhhh copain, on a acheter les memes chose huhuhu
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
ptin idem pour la clef....
par contre ma manette GOW3 viens de partir
manette et clef étaient dispo en mag, mais la flemme de me taper 25km pour deux articles... j'espère que la clef arrivera un jour
25km pour un game, une épopée, une aventure, indiana jones
Pareil ma clé usb est en attente.
Sinon j'ai une petite question. Il y a l'edition GOTY de Batman Arkham Asylum sur leur site , prevue pour mars :
http://www.game.fr/Product/Def...
Quelqu'un a des infos sur son contenu svp ?
J'ai trouvé cet article qui date d'il y a 2 ans environ, et qui concerne seulement les USA :
http://www.hardgamers.com/nouv...
En gros ce parle de lunettes 3D, mais je me demande si on aura la mĂŞme chose....
Edit : Apparemment la version sortie il y a environ 2 ans chez nous est la même, avec lunettes 3d et challenges supplementaires. Mais alors cette version là , aucune idée...
@Yoshi contrairement à indiana jones qui découvre un trésor, toi tu as le droit à un : " non désolé, le produit n'est plus en magasin, (avec le gros sourire
) re-tentez votre chance un autre jour"
@neox62 Perso je telephone avant de partir, quand tu part voir ton game a 25km tu prend une tente au cas ou si tu fais une pause dodo? (ahh taquin pas bien)
Perso dans mon game jai eu droit a " ah ui on l'a en magasin je savais meme pas "
Mais je n'ai pas que la tente, j'ai aussi le réchaud, le sac de couchage et le groupe électrogène voyons, on sait jamais !!
Tu as plus de chance que d'autres alors chez moi ils ont pas grand chose.Par contre c'est pas moi pour le game a 25km.
je sais =)
parcontre comment on sais si le colis est partit je comprend rien a ce site"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
pffff mais nan j'ai téléphoner avant !!! pas fou le type, le mec me dit oui oui on l'a, il m'en reste qu'une !!! mais là on ferme et demain, elle retourne a son prix normal.... +20€ je crois donc j'ai pas sorti titine et je suis rester au chaud derrière mon clavier, la clef usb c'était en plus histoire de.... perso j'aime la manette, comme ca ma femme arrêtera de me piquer ma fable 3 et je pourrais lui prêter directement au profit de ma GOW3 !!!
"en attente de réapprovisionnement"...la liste s'agrandit...
Rien n'a changé, 2 articles expédiés sur 5 + 1 article d'une vieille commande, ils sont donc réapprovisionnés (si,si)de temps en temps...
On change pas une équipe qui ? ....
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Lesquels de vos articles qui sont en "en attente de réapprovisionnement"?
Moi c'est la clef usb pour xbox en 8go.... la 16go n'est pas super loin mais la flemme.... tant que ma manette arrive
Par contre, est ce qu'il facture tout ou juste les items qui sont envoyés ??
Posté il y a 13 années #
-
au pire si ca plante, j'irais faire un tour au game pas trop trop loin et je viderais leur stock de clef 16go ^^
je fait la distribution ici
Bon allez une petite guelante contre game.fr ca soumage bien
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Moi j'ai un truc bizarre sur ma commande de clefs usb qui date de 15 jours: j'ai ma commande originale, qui est restée "en cours" et une commande supplémentaire supposée correspondre à un remboursement (mais j'ai pas été remboursé) où les articles et les prix sont en négatif.
Ah, 15 jours de maintenance pour ce résultat franchement...
sur mon suivi de ma commande d'hier, j'ai juste ma manette qui apparait en facturation alors que la clef usb est en attente de réappro ;p
@Deadpool
Elle est déja sortie cette version
je veux ces put*** de clefs bordÂŁ'$^/% !
(j'ai commandé des 16 go, pour info)
On rigole bien chez game avec les prix:
Socom Confrontation seul 22,99e
http://www.game.fr/Product/Def...
Le mĂŞme jeu avec une oreilette ..... 19,90e
heu les 16go je ne les ai pas vu en dispo sur leur site.... juste dans certaines boutiques, demain si j'ai le temps..... je vais voir ^^
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.