Marvel vs Capcom 3 à 9.99€ sur game.fr
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Perso j'ai commandé 4 jeux pour 20€
- PROTOTYPE
- Duke Nuken (ouais je sais, je sais il est pas top)
- DARK Sector
- PGR 4
+ 4 lingette a 0.01€ pour faire les 20€ ( port gratuit a 20€)Voila pour 20€ je pense que ça vaut le coup
les commande passe NICKEL !Gloire aux hamsters
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Ah je comprends mieux le délai allongé d'un jour pour remettre le site à flot. Quand on voit le taf fait dessus... En tout cas, ils sont toujours soucieux de leurs clients hispanophones de France avec quelques touches d'espagnol par ci par là .
Blague à part, les commandes se font un peu plus rapidement. a voir au niveau de la livraison...
Posté il y a 13 années # -
deja les comptes (utilisateur) ne bug plus enfin
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
ptin arreter de tout prendre, bordel je suis encore au taf et donc filtré..... pis fo que je passe chez le fleuriste aussi.... hhaaaaaa le game est pas loin
Pour les joueurs xbox qui veulent compléter leur commande pour avoir les fp gratuits avec autre chose que des lingettes, il a cette façade de manette resident evil 5 à 3€.
Dénichée également cette édition spéciale du Seigneur des anneaux - LES OMBRES D ANGMAR à 10€ sur PC.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Par contre impossible de modifier son panier une fois que l'on a commencé l'etape de paiement.
Plusieurs fois j'ai essayé pour verifier les descriptions des produits, je devais annuler la commande ( donc tout recommencer ).
J'espere que ce sera corrigé par la suite :s
Bon, j'ai tenté Mortal Kombat Ultimate, un de mes ratés des soldes en magasin. On verra bien (au moins, maintenant, ils remboursent d'eux-même j'ai l'impression, même si ça prend du temps).
Par contre, j'ai pas de chance avec le collector de Star wars : le pouvoir de la force 2 , je le cherche depuis janvier sur xbox, et là , seul l'édition PS3 est disponible.
J'ai tenté aussi le MK Ultimate, on verra bien
bon et bien j'ai craqué, je me suis pris une manette GOW3 limitée a 36.99€... elle n'est plus dispo nul part et je bave devant depuis trop longtemps !
Il a craqué ! il a craqué !
Le MK ultimate il est donné à ce prix la dommage que j'ai déjà une édition de ce jeu avec les deux combattants en plastoc
le pad a plus de gueule quand même mais encombrant!!

Salut à vous et merci pour la qualité des infos ici diffusés
Concernant le MK Ultimate, je vous le recommande chaudement, je m'en suis repris un perso (enfin ... tout dépendra de GAME.FR).
http://www.retroblog.fr/2012/0...Posté il y a 13 années # -
ça fait un moment que je me renseigne sur les accessoires fightstick/fightpad et je me suis longtemps interrogé sur celui-ci...
si il est, parait-il, d'une qualité honorable, un des problèmes qui se pose sur ce genre d'engins c'est la qualité et la remplaçabilité des pièces...
autrement dit les stick en Sanwa Denshi c'est mieux - sachant que même des boutons peuvent se casser (??) ça refroidit un peu... et la disposition non-standard des boutons m'a achevé (!)
en tout cas, amuse-toi bien avec, et si jamais tu as l'occasion de faire un retour sur ce truc, je suis intéressé
@Anamporph: J'ai le mien depuis un mois environ. je ne suis pas un bourrin et ne l'ai pratiqué, c'est vrai, que sur MK. Niveau qualité RAS mais en même temps, je n'ai ni Sanwa ni Seimitsu ...
Vu le prix, si on a de la place, il n'y a pas photo. De plus, la base me semble saine pour modder le stick. L'accessibilité est parfaite (panel qui pivote) et le bois composite employé semble de très bonne qualité (stick très lourd). Si je reçois ce deuxième stick, je tenterai l'intégration/transformation vers un supergun avec du MVS. Non parce que 39 euros, avec jeu ... franchement
Je me suis fais n*cker en beauté !
Je voulais commander à l'instant Marvel Vs Capcom 3 ou Deus Ex HR mais ils ont augmenter chacun de 10€ !
Sur Game.fr, bien sûr !
Bah oui. Les soldes c'est maintenant fini !
Moi je suis pour les soldes toutes l'année !!!
Hier le nombre de commande sur game.fr a du être énooooooooorme !"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Pfff pour la commande de Mortal Kombat Ultimate...
Le statut est passé : En attente de réapprovisionnement
Et voilà , j'ai été un des premiers cobayes pour la réouverture de Game et ça sent mauvais pour le coup...
SACRED 2 : FALLEN ANGELS - COLLECTOR est "En attente de réapprovisionnement." sur le site et je n'ai pas été prévenu par mail
Par contre, je vois qu'ils ne m'ont pas débité.J'ai reçu par mail qu'ils m'ont facturé DANTE'S INFERNO COLLECTOR DEATH EDITION et prototype.
Je vous tiendrais au courant pour la suite.
@ Lordmike: En même temps, c'est ta signature qui t'a porté la poisse: "Error" quoi!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
@ Labible : lol, oui je sais... heureusement que la touche F5 existe sinon j'étais mal barré...
@ Lordmike:
Pour ma part, j'avais passé commande de 5 articles dont un en plusieurs exemplaires dont je savais pertinemment qu'ils ne pourraient expédier le nombre convenu, à savoir 6. Bilan le lendemain de la commande: 1 seul article confirmé et facturé, et c'est celui que je souhaitais le moins. Les 4 autres articles sont, j'ai envie de dire "comme d'hab", en attente de réapprovisionnement. En résumé après 10 jours de maintenance: "Tout ça pour çà !!!"
Pour le moment je n'ai pas été prélevé, et j'ai toujours espoir que le statut de ma commande change, mais je ne le sens pas du tout...
J'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande etait facturée, et qu'elle serait donc envoyée..
Je peux me réjouir ou j'attend un peu avant de danser ?
Posté il y a 13 années #
-
Il y en a une avec tout plein d'accesoires WII ( pour celle là je ne m'inquiete pas trop ) , et une autre avec entre autre Deus ex edition augmentée avec le guide collector le guide fallout new vegas et prototype ( celle là par contre...)
Vous pensez que si l'un des produits est indisponibles il annulent la commande entiere ?
@ Deadpool: "Votre commande a été facturée" ne veut rien dire chez game.fr, car ils font des facturations partielles. Ils feraient mieux de préciser "un article de votre commande a été facturé". Donc je t'invite à d'identifier sur le site de game pour voir ce qu'ils t'ont exactement facturés dans achats réalisés.
En tout cas, là où le site n'assure pas, certains magasins le font: un responsable de mag a bien voulu me rendre le service de me mettre de côté 4 articles "rares" aux prix du site internet et prendre le temps de les expédier, à mes frais bien sûr. Maintenant qu'ils apparaissent dans mon historique d'achats réalisés, je n'attends plus que de les recevoir, et vous tiendrais informé du service rendu!
@labible : merci en effet j'avais pas vu.
Il n'y a pas tout les articles que j'ai commandé
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.