Game.fr

(1238 messages)
  1. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Marvel vs Capcom 3 à 9.99€ sur game.fr

Posté il y a 13 années #
  2. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

Perso j'ai commandé 4 jeux pour 20€

- PROTOTYPE
    - Duke Nuken (ouais je sais, je sais il est pas top)
    - DARK Sector
    - PGR 4
    + 4 lingette a 0.01€ pour faire les 20€ ( port gratuit a 20€)

Voila pour 20€ je pense que ça vaut le coup
    les commande passe NICKEL !

Gloire aux hamsters

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  3. karl27kani
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2009

Ah je comprends mieux le délai allongé d'un jour pour remettre le site à flot. Quand on voit le taf fait dessus... En tout cas, ils sont toujours soucieux de leurs clients hispanophones de France avec quelques touches d'espagnol par ci par là.

Blague à part, les commandes se font un peu plus rapidement. a voir au niveau de la livraison...

Posté il y a 13 années #
  4. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

deja les comptes (utilisateur) ne bug plus enfin

Posté il y a 13 années #
  5. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

Ouai alors je comprends pas le trip de noter 2 fois sont code arrière .....
    des idées ?

Posté il y a 13 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ptin arreter de tout prendre, bordel je suis encore au taf et donc filtré..... pis fo que je passe chez le fleuriste aussi.... hhaaaaaa le game est pas loin

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour les joueurs xbox qui veulent compléter leur commande pour avoir les fp gratuits avec autre chose que des lingettes, il a cette façade de manette resident evil 5 à 3€.

Dénichée également cette édition spéciale du Seigneur des anneaux - LES OMBRES D ANGMAR à 10€ sur PC.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  8. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Par contre impossible de modifier son panier une fois que l'on a commencé l'etape de paiement.

Plusieurs fois j'ai essayé pour verifier les descriptions des produits, je devais annuler la commande ( donc tout recommencer ).

J'espere que ce sera corrigé par la suite :s

Posté il y a 13 années #
  9. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, j'ai tenté Mortal Kombat Ultimate, un de mes ratés des soldes en magasin. On verra bien (au moins, maintenant, ils remboursent d'eux-même j'ai l'impression, même si ça prend du temps).

Par contre, j'ai pas de chance avec le collector de Star wars : le pouvoir de la force 2 , je le cherche depuis janvier sur xbox, et là, seul l'édition PS3 est disponible.

Posté il y a 13 années #
  10. ElmerFootBit
    Mini hamster
    34 messages
    Gamertag : Doctor Dreck
    Inscrit en 2010

J'ai tenté aussi le MK Ultimate, on verra bien

Posté il y a 13 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon et bien j'ai craqué, je me suis pris une manette GOW3 limitée a 36.99€... elle n'est plus dispo nul part et je bave devant depuis trop longtemps !

Posté il y a 13 années #
  12. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Il a craqué ! il a craqué !

Posté il y a 13 années #
  13. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Le MK ultimate il est donné à ce prix la dommage que j'ai déjà une édition de ce jeu avec les deux combattants en plastoc le pad a plus de gueule quand même mais encombrant!!

Posté il y a 13 années #
  14. Retroblogueur
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

Salut à vous et merci pour la qualité des infos ici diffusés
    Concernant le MK Ultimate, je vous le recommande chaudement, je m'en suis repris un perso (enfin ... tout dépendra de GAME.FR).
    http://www.retroblog.fr/2012/0...

Posté il y a 13 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça fait un moment que je me renseigne sur les accessoires fightstick/fightpad et je me suis longtemps interrogé sur celui-ci...

si il est, parait-il, d'une qualité honorable, un des problèmes qui se pose sur ce genre d'engins c'est la qualité et la remplaçabilité des pièces...

autrement dit les stick en Sanwa Denshi c'est mieux - sachant que même des boutons peuvent se casser (??) ça refroidit un peu... et la disposition non-standard des boutons m'a achevé (!)

en tout cas, amuse-toi bien avec, et si jamais tu as l'occasion de faire un retour sur ce truc, je suis intéressé

Posté il y a 13 années #
  16. Retroblogueur
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

@Anamporph: J'ai le mien depuis un mois environ. je ne suis pas un bourrin et ne l'ai pratiqué, c'est vrai, que sur MK. Niveau qualité RAS mais en même temps, je n'ai ni Sanwa ni Seimitsu ...
    Vu le prix, si on a de la place, il n'y a pas photo. De plus, la base me semble saine pour modder le stick. L'accessibilité est parfaite (panel qui pivote) et le bois composite employé semble de très bonne qualité (stick très lourd). Si je reçois ce deuxième stick, je tenterai l'intégration/transformation vers un supergun avec du MVS. Non parce que 39 euros, avec jeu ... franchement

Posté il y a 13 années #
  17. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Je me suis fais n*cker en beauté !

Je voulais commander à l'instant Marvel Vs Capcom 3 ou Deus Ex HR mais ils ont augmenter chacun de 10€ !

Sur Game.fr, bien sûr !

Posté il y a 13 années #
  18. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

Bah oui. Les soldes c'est maintenant fini !

Posté il y a 13 années #
  19. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Moi je suis pour les soldes toutes l'année !!!
    Hier le nombre de commande sur game.fr a du être énooooooooorme !

Posté il y a 13 années #
  20. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pfff pour la commande de Mortal Kombat Ultimate...

Le statut est passé : En attente de réapprovisionnement

Et voilà, j'ai été un des premiers cobayes pour la réouverture de Game et ça sent mauvais pour le coup...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

SACRED 2 : FALLEN ANGELS - COLLECTOR est "En attente de réapprovisionnement." sur le site et je n'ai pas été prévenu par mail
    Par contre, je vois qu'ils ne m'ont pas débité.

J'ai reçu par mail qu'ils m'ont facturé DANTE'S INFERNO COLLECTOR DEATH EDITION et prototype.

Je vous tiendrais au courant pour la suite.

Posté il y a 13 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Lordmike: En même temps, c'est ta signature qui t'a porté la poisse: "Error" quoi!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  23. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Labible : lol, oui je sais... heureusement que la touche F5 existe sinon j'étais mal barré...

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Lordmike:

Pour ma part, j'avais passé commande de 5 articles dont un en plusieurs exemplaires dont je savais pertinemment qu'ils ne pourraient expédier le nombre convenu, à savoir 6. Bilan le lendemain de la commande: 1 seul article confirmé et facturé, et c'est celui que je souhaitais le moins. Les 4 autres articles sont, j'ai envie de dire "comme d'hab", en attente de réapprovisionnement. En résumé après 10 jours de maintenance: "Tout ça pour çà!!!"

Posté il y a 13 années #
  25. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages

Pour le moment je n'ai pas été prélevé, et j'ai toujours espoir que le statut de ma commande change, mais je ne le sens pas du tout...

Posté il y a 13 années #
  26. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma commande etait facturée, et qu'elle serait donc envoyée..

Je peux me réjouir ou j'attend un peu avant de danser ?

Posté il y a 13 années #
  27. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages

@ Deadpool : quel jeu as-tu pris ?

Posté il y a 13 années #
  28. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

Il y en a une avec tout plein d'accesoires WII ( pour celle là je ne m'inquiete pas trop ) , et une autre avec entre autre Deus ex edition augmentée avec le guide collector le guide fallout new vegas et prototype ( celle là par contre...)

Vous pensez que si l'un des produits est indisponibles il annulent la commande entiere ?

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Deadpool: "Votre commande a été facturée" ne veut rien dire chez game.fr, car ils font des facturations partielles. Ils feraient mieux de préciser "un article de votre commande a été facturé". Donc je t'invite à d'identifier sur le site de game pour voir ce qu'ils t'ont exactement facturés dans achats réalisés.

En tout cas, là où le site n'assure pas, certains magasins le font: un responsable de mag a bien voulu me rendre le service de me mettre de côté 4 articles "rares" aux prix du site internet et prendre le temps de les expédier, à mes frais bien sûr. Maintenant qu'ils apparaissent dans mon historique d'achats réalisés, je n'attends plus que de les recevoir, et vous tiendrais informé du service rendu!

Posté il y a 13 années #
  30. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

@labible : merci en effet j'avais pas vu.

Il n'y a pas tout les articles que j'ai commandé

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• dark sector bug commandes
  • des idee de gamertag qui commence par v est fini par II
  • mortal kombat - edition ultimate nombre dexemplaire
  • stick mortal kombat ultimage edition que vaut il ?

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.