Game.fr est nul
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Game.fr est nul
Pas d'accord, Game.fr c'est commandé sur un site à risques, mais les mauvaises surprises ne sont pas systematiques
exact sam
moi j'ai commandé par exemple mortal kombat edition ultimate 39e rupture de stock
hier j'ai recu un émail pour me dire de nouveau dispo si je veux confirmé ma commande j'ai dit oui
@dino : çà sent quand même l'annulation ,(ma copine qui a commandé le jeu , n'a pas reçu de mail d'annulation ou de confirmation.) Wait and see
Nash : "Gamotop, numéro un du jeu vidéo" , s'auto-proclamé numéro un , çà va les chevilles , pas trop gonflés ?
Ce n'est pas sur hamster-joueur ou un forum de bon plans , que tu vas nous faire croire que ton site inconnu est le meilleur et que tu as les meilleurs prix (surtout des prix équivalents au magasin.)
Pensez aussi à mettre votre numéro de siret ou de TVA dans un catégorie "mentions légales" sur votre site , çà ferait plus pro .
@ArEs69 :
Oui, si on commande des nouveautés, on a peu de soucis (quoique, moi, je galère toujours pour recevoir mon bonus de précommande promis avec Super Mario 3D Land).
Par contre, dès qu'on commande des titres moins récents, là , ça devient vraiment la loterie.
Ce que je n'arrive pas Ă comprendre, c'est comment de nos jours un site de vente peut se permettre de facturer une commande avant l'envoi (et donc de s'assurer que le produit est en stock).
Nash/Houss2712, je te conseille de bien lire les règles du forum
salut hamster joueur, c'est pas parce que j'ai parlé du gamotop qu'on est forcement la meme personne, je dis ça comme ça.
je commandai chez game auparavant, mnt je vais chez gamotop, je fai ni de la pub ni rien d'autre, le sujet parle des sites qui vendent des jeux video, et moi je donne mon avi sur un site qui vend des jeux video, voila bonne soirées à tous
Toute façon sur internet, tout achat devrait être logiquement débité après envoi, après c'est mon avis
dino94800 : cest moi qui est posté ce bon plan (et jai commandé avant )
Tu as recu un email? car au telephone le message etait clair aucun stock
Layfou69 : tout a fait
gamostop? Numero 1 de la connerie oui.le meilleur reste amazon : site prix et sav au top
Moi j'attends toujours le remboursement de ma commande!!! depuis le temps. ma commande date de novembre, j'ai appelé 5 fois et j'ai enfin eu une une dame qui m'a dit que j'allais être remboursé d'ici 10 jours! faut pas abuser, le site est à la dèche!
nash, tu sais que ton ip hamster peus la voir? ...
"le sujet parle des sites qui vendent des jeux video", non!, le sujet parle de game.fr... perdu recommence encore.

Nash/Houss2712, j'ai été sympa, tu m'as pris pour un idiot, je te dis au revoir
Le site a un petit coté amateur (le numéro de téléphone mis en avant qui est un 06...), visiblement la comm' est/était de la même trempe
Le pire c'est qu'il y a quelques temps, le numéro qui était sur le site n'était même pas le bon. Lors d'un litige je leur ai signalé, ça a pris plusieurs jours pour qu'ils le changent.
oui j'ai recu un émail regarder
Suite à votre demande, nous vous informons que le produit : Mortal Kombat - Edition Ultimate [D] ( 1 unité/s) est désormais disponible.
Pour confirmer votre commande, veuillez cliquer sur l'option "Confirmer" dans la section "Etat de ma Commande".
La livraison est dans les 24 Ă 48 heures de travail
Pour annuler votre commande : Vous pouvez également supprimer le produit de votre panier en activant l'option "Eliminer" à partir de la section "Etat de ma Commande".
Du coup c'est dispo sur xbox cette édition ? Et où alors ?
Bonjour,
Toujours rien de nouveau sur ma commande
Je viens d'essayer de les joindre une fois de plus, toujours pas de réponse. Je commence à désespérer et je me dit que je vais perdre + de 80€
Parceque le mec des paquets est déjà passé? de plus tu as choisis quoi comme livraison chrono ou non?

Et bien des fois il passe vers 9h, donc je vais attendre dans la journée. Et j'ai choisi la livraison normale en colissimo 72h. Mais j'ai vu que ce topic qu'une personne avait commandé le 11 et a reçu sa commande le 16, alors que j'ai commandé à la même date que lui, je n'ai rien reçu, c'est pour ça que je m’inquiète.
Oui mais en même temps à tu vue le jour ou ta commande est passé dans "achats réalisés" ?

La semaine dernière je n'ai pas regardé, mais à partir de ce lundi j'ai regardé et elle était dans achats réalisés
Moi j'attend 3 jeux,je vous tient au courant(commande passé hier)
La commande et dans achat en cours et réalisé et non dans attente
Donc ce n'est pas encore quelque chose de préocupant pour l'instant, on va dire à partir de lundi si tu n'as toujours rien reçue, essaye leur email.

Moi non plus je n'ai rien en attente, je pense que c'est pour les jeux qui ne sont pas en stock non ?
Bah vu que le délais annoncé est 72h.. J'ai déjà envoyé un mail pour savoir où en était ma commande, mais aucune réponse
J'oublie de dire que j'ai prix la livraison chronopost et que mes jeux sont toujours en stocks a l'heure ou je vous parles
Ah je n'avais pas pensé à regarder les produits s'ils étaient toujours en stock, et bien il y en a un qui ne l'ai plus, mais le montant total de ma commande a pourtant bien été débité
Je viens de regarder mes points fidélité, et j'ai la totalité, est ce que ça veut dire que j'aurais la totalité de ma commande malgré qu'un article ne soit plus en stock ?
Si un de test articles n'était pas disponible il serait dans "achats en attente"
Le délais annoncer est de 72h... oui mais une fois que cela part, une commande traité ne part pas forcément le jour même, ce qui est même trés rare.
DBdu21, je n'est pas pris le risque du chrono pour ma part du fait que l'offre des frais de port gratuit c'est arrêté fin décembre.

Bon et bien il ne faut pas de désespérer à les appeler, j'ai enfin eu quelqu’un en ligne qui a pu me donner mon numéro de colis. Il est parti hier apparemment, je vous tiens au courant
Mais bon, ils pourraient au moins envoyer un mail avec le numéro de suivi de colis c'est pas compliqué :/
C'est surtout que sur les sites sérieux avec un vrai suivi de commande, le mail part de façon automatique une fois le colis envoyé...
Vous devez être connecté pour poster.