Et quand vous les appelez, il faut taper 1 pour avoir un conseil sur un produit ou 2 pour suivre sa commande, et cette fois j'ai tapé 1, alors est ce que c'est grâce à ça que j'ai eu quelqu’un en ligne.. mystère !
Game.fr
(1238 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@ ZeusManga
L'offre s’arrêtera quand il n'y aura plus marquer "gratuit".
Posté il y a 13 années # -
diez979 il s'agit de game, ce n'est pas parceque c'est marqué que c'est valable avec eux!
Bah si.. avant de valider une commande, le prix total est affiché.
De toute façon, depuis le début de la semaine (ou hier), la gratuité des commandes est repassée à 20€ d'achat minimum. Donc Chronopost est redevenu payant.
Mais je te l'assure, quand y a marqué 0€ au moment de payer, bah c'est que c'est 0€.
@ ZeusManga
Pour l'offre Chronopost, il semble que ce soit bon, j'ai commandé samedi matin un pack ps3 slim et j'ai choisi la livraison en Chrono vu que c'était gratos et aujourd'hui j'ai bien été débité du montant de la console uniquement, aucun frais supplémentaires !
1 ère expérience sur Game.fr :
Je commande une ps3 en stock le jeudi 12.01 au matin, jeudi après midi elle passe à "non disponible", le vendredi 13.01 je reçois une email de game m'indiquant qu'ils ne peuvent pas honorer la commande et quelle est donc annulée ... Très déçu à ce moment lÃ
Je regarde samedi matin (14.01) sur le site et là , je la vois de nouveau en stock, je me dis que ça sent sérieux le foutage de gueule
Mais bon je repasse commande on ne sait jamais, et en plus je peux encore bénéficier de l'envoi par chronopost gratuit ... Et là coup de chance
=> Commande validée et passée dans achats réalisés avant hier (lundi 16.01)
=> Je reçois un mail de Chronopost hier soir (mardi 17.01) m'indiquant que le colis me sera présenté le lendemain avant 13h avec le numéro de suivi
=> Mon compte en banque a été débité ce matin (18.01)
=> Et pour finir j'ai reçu le colis à 12h10 très bien emballé avec papier bulles et facture (18.01)Donc bon j'avoue être satisfait de CETTE commande mais il est clair que le site laisse quand même franchement à désirer au niveau par exemple de leur gestion de stocks ou encore de l'espace client en ligne qui est vraiment à chier !!! Ce n'est même pas GAME qui m'a informé que ma commande avait été expédié, heureusement chronopost l'a fait ...
Donc bon première et sans doute dernière commande chez eux, car avec tous les témoignages de problèmes rencontrés avec eux, rien que sur ce forum, je pense avoir eu de la chance, bien que ça ai mal commencé au départ ...
J'ai l'impression que dès que la livraison se fait via chronopost il n'y a pas de problème, le numéro de suivi est bien envoyé par mail vu que c'est chronopost lui même qui l'envoi. Par contre quand on choisi la livraison via colissimo, là aucun numéro de suivi, et pas de mail informant du départ du colis.
Je vient de recevoir un message de chronopost comme quoi mon colis serait livrés aujourd'hui
Alors la franchement pas compris.
Ce matin le facteur sonne, pas de soucis j'attendais mon Deus Ex.
Et la surprise je viens de recevoir mon collector de Warhammer alors que toute mes commandes avaient été annulée.
La je cherche plus à comprendre chez Game.
J'aimerais bien avoir la même surprise pour le disque de 60GB à 20 euros (mon frère en avait pas mal besoin et le prix était raisonnable), mais j'ai peu d'espoir ('en attente de réappro' dans le suivi...).
Y en a qui l'ont acheté et reçu ce disque ?Posté il y a 13 années # -
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un connait la taille des colis de chez GAME pour envoyer un jeu ?
J'ai eu un bon du facteur pour aller chercher le colis au bureau de poste
...Pour un seul jeu PS3 1ere fois que ça m'arrive...
je confirme game nous font payer l'envoi en collisimo alors que j'ai recu mon nfs shift 2 dans une enveloppe a bule
De même deus ex était dans une enveloppe à bulle.
Tout comme mon Dirt 3 mais Nfs était dans un carton normale, va comprendre
Mouais pas clair tout ça...
Par contre barakouda83 tu m'étonnes : les envois sont gratuits dès 10€ d'achat...
Plus maintenant, c'est a partir de 20€
Ah ok merci layfou69
je parle pour ceux ayant achté un jeu a moin de 10€
moi j'ai commandé deux jeux et un sur deux etait en stock et m'a donc etait expedie en enveloppe a bullePosté il y a 13 années # -
J'ai recus mon second paquet sous enveloppe à bulle en collisimo avec signature, je ne vois pas trop ou est le problème...
ok c colissimo avec signature ça explique tout merci
Bonne nouvelle ! J'ai reçu mon colis aujourd'hui mais il manque un jeu, bien sur je n'ai pas été averti.. Je viens d'aller voir dans l'espace client chez Game et dans la rubrique "achats réalisés" il y a une 2ème ligne, avec la date d'hier donc je pense que c'est le jeu qui me manque, enfin j'espère.
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire une recherche par prix sur leur site svp ?
Apparemment c'est possible quand on clique sur les packs, mais pas pour les jeux ...Peut-etre que ça vient de mon navigateur ...
Sinon pour vous quel est le meilleur site pour faire des affaires ? Moi j'ai envie de dire rue du commerce, ou bien surcouf
DD 60 Go commandé le 14. Bien sûr achat en attente. mais hier je constate que sur leur site, le DD est de nouveau disponible. Mon achat est toujours en attente. comprends pas mais je vais peut être penser à annuler.
@ Deadpool : je crois que ce n'est pas possible.
@ Deadpool: Il me semble que ce n'est possible que pour les recherches par mot clés.
@ diez979: Cherche pas, ils ont un pack DD 60Go + micro-casque + 3 mois live, et ça doit être un SAV HS, raison pour laquelle ils ne peuvent honorer la moindre commande. Ceci, j'ai eu 3/4 commandes successives d'un pack collector COD5 neuf sur xbox 360 qui ont été confirmées puis annulées en l'espace d'un mois, et la 5ème a été honorée. Et vu que ce que j'ai reçu ressemblait plus à de l'occasion qu'à du neuf, je me dis qu'ils ont du en avoir marre que je repasse commande et m'ont finalement envoyé le produit en question, quitte à ce que je vienne me plaindre que ce n'était pas du neuf! Donc persiste, tu verras bien! (Note: cette technique n'a pas marché pour un pack d'instruments...)
Sinon, il semblerait que la vente flash sur les DJ Hero Renegade Wii s'achève plus tôt que prévue faute de stock. Reste à voir combien de commande seront honorées...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ok. Bon bah je sens que je vais annuler dans la journée. Ça me fera économiser 20€ qui serviront si l'info est vrai à la deuxième démarque de demain.
Pareil pour moi pour le DD. Je vais regarder l'état de ma commande mais je ne me fais pas d'illusions... c'est mon frère qui râle là , BF3 installé lui prend toute la place sur son 20GB
.
Ok merci de votre réponse.
Au fait sur game.fr : Batman Arkham ASYLUM xbox 360 edition collector 20e
Pour ceux que ça intérèsse ...Posté il y a 13 années # -
Ce sont des marrants chez Game, ils ont mis à jour la fiche produit de l'édition renegade de DJ Hero sur Wii après la fin de leur vente flash à 10€ pour cause de stock épuisé. En tout cas, ma commande est passée de "en attente de validation" à "facturation" (mail reçu)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Bon on va voir si Game va honorer les commandes de Skyrim collector
Personnellement je m'en fiche un peu si la mienne saute
N'ayant pas trouver de skyrim collector dans mon game ce matin je me décide de passer commande sur leur site ( ma première et j'ai longuement hésité ^^) après de multiple tentative d inscription avec ma carte fidélité rien a faire impossible. Je m inscris donc sans lier la carte et commande le collector. Arrivé au paiement je me trompe dans le numéro de carte bancaire et valide et là ... Ça passe ( preuve qu'il ne sont pas en relation avec un système bancaire) ma question est donc : comment ça va se passer selon vous? Commande annulé dans quelques jours je présume?
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.