Game.fr

(1238 messages)
  1. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

Perso le suivi je l'ai grâce au numéro de suivi de colis que je reçois par mail, j'ai fait 5 commandes pour l'instant qui sont arrivés le surlendemain.

Le sav jamais contacter donc je peut pas en parler.

Et pour la dispo des jeux, quand un est indispo impossible de le commander.

M'enfin chacun son avis, au fil de ces expériences

Posté il y a 13 années #
  2. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

sur game.fr on ne peut meme aps regarder les detail de nos commande , on a un "oups..." ni jamais suivre l'acheminement de nos commande alors que c'est envoyé en collissimo...

Posté il y a 13 années #
  3. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

Vous recevez pas le numéro de suivi du colis par mail?

Posté il y a 13 années #
  4. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Oui, toujours ce message "oups..." quand on voudrait pouvoir suivre notre colis. Du coup, on n'a aucune idée du jour où il doit arriver et j'avoue que quand j'ai vu l'enveloppe à bulles dans la boîte aux lettres, je n'étais pas très rassurée... Heureusement que le jeu était tout de même nickel. Je ne dis pas que je ne recommanderai jamais sur le site mais j'essayerai d'éviter au maximum...

Posté il y a 13 années #
  5. Math The Nem
    Mini hamster
    30 messages
    Gamertag : GxC MathTheNem
    Inscrit en 2011

j ai commandé shadows of the damned xbox ce weekend, il etait en stock, et comme par hasard il est "En attente de réapprovisionnement." depuis ce matin.

Est ce que les disponibilité en magasin affichées sont fiables ?
    si c'est le cas j'annule la commande et je vais en boutique.

Posté il y a 13 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Quelqu'un avait-il commandé le disque dur 60GB X360 à 19,99 du plan de l'autre jour ?
    Dans mon suivi il est noté en 'attente de réapprovisionnement' :S, je me demande s'ils vont vraiment en recevoir de ces vieux disques...

Posté il y a 13 années #
  7. Franck | SkullyFM
    Mini hamster
    17 messages
    PSN ID : SkullyFM
    Gamertag : SkullyFM
    Inscrit en 2011

@bloo: Pareil pour le DD 60GB "attente de réapprovisionnement"... j'ai bien peur qu'ils l'annulent au final.
    A priori quelques boutiques doivent encore l'avoir mais je penche plutôt pour une erreur de stock... de toute façon je n'ai pas le temps de passer en magasin en ce moment

Posté il y a 13 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Eh ben pour une fois que je me décidais à recommander chez eux...

Posté il y a 13 années #
  9. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est hallucinant de voir que le site internet n'a toujours pas été amélioré, ça va presque faire un an que ça traine cette histoire.

Perso, j'avais commandé 2 jeux début décembre (Kingdom Hearts BBS collector et Fallout 3 Collector) facturés mais jamais livrés (et pour cause, certainement jamais en stock).
    Finalement, après un mois de mails et de harcélements, on finit par me répondre pour m'annoncer que "suite à une rupture, une procédure de remboursement a été lancée ". Leur excuse classique en somme.
    Et ce soir, miracle, je reçois bien un remboursement sur mon compte venant de Game, sauf que ces idiots m'ont remboursé une commande que j'avais bien reçue (et qui bien sûr, était moins chère que celle que je n'ai jamais reçue).
    C'est à se demander s'ils ne se moquent pas de moi.

Posté il y a 13 années #
  10. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Quand on vous dit de ne pas commander sur leur site... c'est une purge, ce truc !

Posté il y a 13 années #
  11. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Dead rising 2, et dongeon siege III commandé chez eux, aucun souci, commande reçu aujourd'hui.

Posté il y a 13 années #
  12. ArEs69
    Petit hamster
    63 messages
    Gamertag : ArEs69qt
    Inscrit en 2011

Idem ici, collector Seigneur des anneaux reçu, parfait état.

Posté il y a 13 années #
  13. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Inscrit en 2009

Pareil que Nerik... j'avais commandé Rock Band 1 et Green Day 10 jours avant Noel. Remboursé la semaine dernière. Et le pire c'est que c'est toujours marqué en stock sur leur site.

Pour ma part je n'y commanderais plus, même pour une affaire exceptionnelle, car il reste ce qui se fait de pire en France j'ai l'impression. Bien loin devant Cdiscount dont on dit tant de mal !

Posté il y a 13 années #
  14. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Cdiscount c'est juste du bonheur à coté de Game.fr, alors que pourtant, eux aussi niveau délais de réapro et stock bidons sur le site, ils sont plutôt doués.

Posté il y a 13 années #
  15. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

Quoique Cdiscount, on pourrait leur pardonner vu certains de leurs prix.

Plus sérieusement, j'ai récemment fait une commande sur Game.fr, elle est toujours en attente, ça sent l'annulation...

Posté il y a 13 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je pense que Hamster ne devrait plus proposer de bon plan chez Game en premiere page, c'est pas des bons plans , c'est jeter la communauté des hamster dans la gueule du loup. Et un petit hamster face à un gros loup...

Posté il y a 13 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour ma part les 4 dernières commandes de chez game sont arrivé comme quoi quand sa veus...

Sinon quand il marque article en attente de réapro sa veus dire dans 90% des cas on anulle votre commande par contre on vous à encaisser...

Posté il y a 13 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@noclicli : après faut pas non plus jeter la pierre à Hamster. Les plans game sont systématiquement ponctués de remarques telles que 'il est préférable de le prendre en magasin', ou encore 'à vos risques et périls' xD.
    Mais c'est vrai que c'est frustrant.

Posté il y a 13 années #
  19. carline1801
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

J'ai passé commande sur Game le 11 janvier en soirée, suite à ma commande j'ai reçu un mail de confirmation de commande. Puis le lendemain, 12 janvier, un autre mail de facturation de commande me disant que ma commande venait d'être traitée.
    Ce matin, 17 janvier, le montant de la commande a été débité de mon compte. Mais je ne sais pas si la commande a été expédié ou pas, impossible de les joindre par téléphone, et pas de réponse au mail. J'ai peur de ne rien recevoir ! Merci de me donner votre avis

Posté il y a 13 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Mon avis est que c'est quand même facile de regarder sur sont compte game voir si sa commande est dans achats en attente ou non...

Posté il y a 13 années #
  21. carline1801
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Si je poste ici c'est que justement j'ai déjà regardé dans mon compte Game et rien ne bouge. Dans "achats en attente" il n'y a rien.
    Ma commande se trouve dans "achats en cours" et "achats réalisés". Quand je clique sur "+ de détails" sur cette page je tombe sur un lien mort donc je n'ai pas plus d'informations par rapport à ma commande.

Posté il y a 13 années #
  22. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Moi il a fallu trois mails et 1 mois d'attente pour recevoir une réponse...
    Entre ça et leur site moitié français, moitié espagnol...
    Bon courage pour les joindre...

Edit : et j'avais pas vu la réponse de ZeusManga mais je t'assure, le site game.fr est tout pourri et bardé de liens morts.

Posté il y a 13 années #
  23. carline1801
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Ouai merci, j'essaye encore de les joindre par téléphone, et toujours la même phrase "tous nos conseillers sont actuellement en ligne.."

J'ai cru que j'allais avoir quelqu'un en ligne car la musique n'était plus la même au téléphone mais, après une attente "La boite vocale de votre correspondant est pleine, merci de raccrocher" Il y a de quoi s’énerver !

Posté il y a 13 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

En même temps si tu ne le précise pas ou en est ton status sur le site on ne va pas le deviné non plus...

Si ta commande est dans achat réalisés c'est donc qu'elle à été envoyer, attend de voir de demain ou apres demain si tu recois quelques chose ou non.

Chez game l'option plus de détails n'a jamais fonctioné de toute façon...

Posté il y a 13 années #
  25. carline1801
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Et bien justement, si ma commande est dans achats réalisés et qu'elle a été expédiée, pourquoi dans achats en cours il est écrit "Voici vos commandes récemment effectuées sur notre site internet et en attente de procédure avant leur envoi."

Posté il y a 13 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

C'est normal, les 2 dernières commandes que j'ai recus y sont aussi, c'est juste un affichage des commandes les plus récente.

Posté il y a 13 années #
  27. carline1801
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Ok merci mais je ne comprends pas pourquoi ils mettent "en attente de procédure avant leur envoi" si la commande a été envoyée :/

Posté il y a 13 années #
  28. nash
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

Franchement moi j'arrete de me prendre la tete chez game ou micromania, je commande chez gamotop et franchement jusqu'a maintenant aucun probleme.

Posté il y a 13 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Nash/Houss2712, je te conseille de bien lire les règles du forum

http://www.hamster-joueur.com/...

Posté il y a 13 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Pourquoi je sens le gars qui viens faire la pub de sont site car j'ai vue les prix et c'est comment dire... très chère.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• que veut dire en attente de reapprovisionnement
  • game impossible de commander
  • game fr pas de repose
  • que signifie en attente de réapprovisionnement
  • impossible précommander game fr
  • qu est ce que cela veut dire en attente de réapprovisionnement
  • achat internet en attente de réapprovisionnement normal après avoir commandé?
  • que veut dire en attente de réapprovisionnement sur mon site
  • site game impossible commander
  • site game impossible de commander

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.