Game.fr

(1238 messages)
  1. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

@ooxpy

Une console en rupture?
    C'était laquelle?

Je suis désolé pour toi en tout cas XD Mais au moins t'as essayé

@pacpix
    non ça devrait aller, ils ne donnent pas de numero de suivi mais ils sont relativement rapide. Par contre a tous, profitez en, vous pouvez encore choisir l'option commande express (livré 24h) gratos! Bon ç'est pas vraiment livré en 24h mais la commande elle est transmise au livreur beaucoup plus rapidement

Posté il y a 13 années #
  2. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

@ bioxmanrouge
    C'était la ps3 320 Go Silver avec les 2 dualshock http://www.game.fr/Product/Def... j'avais choisi la livraison par chronopost gratos en plus je suis dégoûté ...
    Elles sont rares les silver ça me fait chier, je les ai vu que chez Game (exclu à priori), et le premier qui en a(si les stocks du site sont à jour), j'ai 300 kms aller retours donc bon, ça fait de la route quand même ...

Posté il y a 13 années #
  3. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

ooxpy tu la aussi la( après je connais pas trop le site )
    http://gamotop.com/index.php/p...

Posté il y a 13 années #
  4. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

Merci layfou69 je n'avais pas vu ce site.
    Le bon point : ils prennent paypal ce qui est rassurant !!
    Après j'ai beaucoup de mal à trouver des avis clients sur eux... Et au niveau de la garantie ça me fout un peu les boules en cas de pépins ...

Posté il y a 13 années #
  5. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

et sinon il y a la ps3 blanche en exclu vers micromania si tu cherches les consoles "rares"
    http://www.micromania.fr/vente...

Posté il y a 13 années #
  6. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

Oui j'avais repéré la blanche aussi mais j'ai été la voir, elle me plaît moins et parait extrêmement salissante ...
    Oui je sais je suis chiant
    Nan plus sérieusement bin je crois que soit va falloir que je me tape les 300 Kms (sachant que ma famille habite au milieu du chemin donc ça me fera l'occaz' en plus de leur passer un ptit bonjour), soit je prends une noire qui sera moins compliquée à trouver !

Posté il y a 13 années #
  7. houss2712
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour a tous
    Je m’appelle houss et je travaille pour Gamotop . Juste pour vous dire que la société qui édite le site la lancer depuis pas très longtemps, ce qui explique le manque d'avis encore , mais nous sommes très sérieux et répondons a toutes vos interrogations avec plaisir .

Cordialement

Posté il y a 13 années #
  8. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Pour GAMOTOP: Le MeilleurS du jeux vidéoS

Meilleur et vidéo ne prennent pas de "S"

Posté il y a 13 années #
  9. pacpix
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

Des nouvelles de ma commande de game:ma carte à été débité mais toujours aucun envoi de signale et mon statut sur le site n'a pas bougé..inquiétude de plus en plus grandissante.

Posté il y a 13 années #
  10. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

suffit de lire quelques post pour comprendre que tu n'a pas à t’inquiéter.

elle date de quand ta commande ?

Posté il y a 13 années #
  11. pacpix
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

Elle date du 11 et aurait du être expédié à l'origine le jour même (dixit le site et le contact téléphonique) on est le 14 ma commande n'a pas été expédié et est toujours je cite "en attente de procédure" avant son envoi.Pas de numéro de suivi,pas de mail,rien...

Posté il y a 13 années #
  12. Fox17k
    Mini hamster
    14 messages
    Gamertag : Fox17k
    Inscrit en 2012

Bonjour tout le monde !

Pacpix, je suis dans le même cas que toi.
    Commande passé le 11 au matin, puis plus rien.
    J'envoie un mail hier matin, puis finalement je décide d'appeler, là je tombe sur le gars qui venait au même moment de me répondre par mail, et tout comme toi, il y a eu un souci (il ne savait pas trop pourquoi) et il m'a dit que ça partait vendredi.
    Donc logiquement si chronopost, on doit recevoir ça aujourd'hui ?!

Mais sinon, tout comme toi, sur le site, rien à bougé dans le statut de la commande...

Posté il y a 13 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour Chronopost, ça dépend si leur contrat avec eux permet de demander le samedi ou non, vu que ce n'est pas systématique.

Posté il y a 13 années #
  14. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

J'ai reçu deux commandes de game vu que j'avais tout séparé pour éviter le risque d'annulation totale de la commande, une jeudi 12 et l'autre hier le 13 avec les mails prévenant qu'ils allaient livrés ces jours-là.
    Regardez si vous avez pas des produits en attente.

J'ai ma 3eme commande qui est en attente à cause de ça mais bon aucun détails de commande ni le numéro chronopost qui se rattache à la commande.

Posté il y a 13 années #
  15. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

La ps3 320 Go Silver avec les 2 dualshock est de nouveau dispo sur le site donc je viens de repasser une commande, l'espoir fait vivre paraît-il ...

Posté il y a 13 années #
  16. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

@ pacpix. Ouai, le en attente est bizarre mais en même temps le suivi chez game.fr c'est pas terrible.

J'ai reçu ma commande sans même savoir qu'elle a été envoyé.

Posté il y a 13 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Coup de gueule

j'ai commandé alien infestation sur ds

ensuite j' ai appelé game pour annuler

1 er appel) commande annulée vous allez recevoir un mail

2eme appel ) toujours pas reçu le mail, non mais ne vous ne inquiétez pas article n'est plus en stock vous allez être remboursé (par ce que c'est pas fait encore ?)

3 eme appel ) non la commande ne sera pas expédiée le remboursement sera des demain sur votre compte

et la aujourdhui je reçois quoi le jeux alors que je l' ai acheté dans un magasin physique

LA mythomanie ça se soigne

Du coup je peux refuser le colis?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  18. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

J'ai eu le même genre d'expérience chez micromania et leur sav m'avait dit de refuser le jeu.
    J'ai été remboursé environ une semaine après.

Posté il y a 13 années #
  19. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

Pour ma part, 2eme commande passée, shift 2 à 9.99 sur le net transaction le 11, j'avais peur car rien sur mon compte client, il est arrivé ce matin donc le 14.

pour l'instant du 100%

Posté il y a 13 années #
  20. yarole222
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

j'ai commandée ff-XIII 2 édition cristale chez game Mais ma commande apparaît avec une croix rouge à côté .
    Y'a t'il une chance que je le reçoive ??

Posté il y a 13 années #
  21. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

ouaip yarole!

C'est juste qu'il est en précommande, donc si tu appuies sur la croix rouge = annulation de la commande

Posté il y a 13 années #
  22. yarole222
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

@bioxmanrouge

Je parle pas de la croix rouge pour annuler.
    Il a y a une (autre) croix rouge dans la colone avec le nom du produit.

Posté il y a 13 années #
  23. pacpix
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

Bon il faut rendre à césar ce qui est à césar.Aussi bien le suivi des informations ne s'est pas fait aussi bien j'ai reçu mon colis nickel chrome avec mes jeux achetés à prix soldes ce matin:c'est ainsi que shinobi 3ds,green lantern ps3 et 3ds,house of thé dead overkill PS3,alien infestation ds,captain America 3ds m'ont coûté 89 euros.
    Voilà je suis content finalement en 5 jours j 'ai eu ma commande n'empêche que pour les jeux c'est nickel mais je vous recommande de ne jamais acheté du gros matos par correspondance:la fnac.com m'avait envoyé mon Pc portable en colissimo recommande sans accuse de réception résultat un Pc balance par dessus le portail !
    Enfin game a l 'air d'être devenu réglo je recommanderais autre chose dans l'année chez eux.Tendance à vérifier auprès des autres utilisateurs.

Posté il y a 13 années #
  24. Fox17k
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

Salut !

Tant mieux pour toi !
    Par contre, je n'ai toujours rien reçu pourtant ça été la même que toi, et ça devait partir vendredi également.
    C'est bien chronopost qui est passé ? car comme ma rue n'est pas référencé sur les GPS, si c'est un autre transporteur, aïe ...

Posté il y a 13 années #
  25. Fox17k
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

Bon bah j'ai rappelé, et c'est ce que je pensais, le transporteur n'a pas trouvé mon impasse C'est chiant ces GPS non à jour, seul google maps la trouve
    Donc le service client a été sympa et ils ont rajouté des notifications à chronopost, normalement demain !

Posté il y a 13 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mon expérience game.fr: un guide de jeu à 9,99 (merci le tissu/protection gameboy à 0,01 pour les frais de port à 10€ ).

Aucun suivi d'achat de bout en bout, aucun accès à une facture, aucun numéro colissimo, rien du tout, j'ai eu la surprise de le recevoir aujourd'hui (le facteur demandait une signature, WTF?).

J'ai reçu le colis avec une coupure peu visible sur l'enveloppe bulle par ailleurs de bonne facture mais mal venue pour un guide papier, et mon guide est massacré à la reliure à cause de cette coupure... La Poste? Game? Je ne sais pas, mais avec un emballage carton comme amazon/bookdepository il n'y aurait pas eu ce problème.

Posté il y a 13 années #
  27. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

J'ai passé une commande chez Game pour le collector de Rayman et j'ai eu la "chance" de le recevoir et en très bon état. Par contre, aucun suivi sur le site et l'envoi a été fait dans une enveloppe à bulles. Même si ça s'est bien passé pour moi, je vais éviter de renouveler l'expérience au vu des différents témoignages...

Posté il y a 13 années #
  28. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Merci pour les messages, ça confirme qu'ils sont toujours assez cons pour envoyer ce genre de produit dans une enveloppe bulle, clairement pas faite pour garantir qu'il arrive en bon état.

En clair, c'est toujours un site de merde, et je me contenterai de (rares) achats en magasin lorsqu'un prix sera vraiment intéressant.

Posté il y a 13 années #
  29. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

Site de merde, pas a ce point la quand même

Posté il y a 13 années #
  30. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Franchement, entre le suivi qui est juste impossible, les délais de réponse aux messages, la hotline qui n'a juste rien à faire des clients mécontents, les titres annoncés et commandables sur le site et en réalité non dispo... je persiste et signe => site de merde.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ps3 320 go silver
  • jai commandé le jeu green lantern ou est ma commande
  • playstation 3 silver en rupture de stock
  • pour croi hamster refuse le male
  • achat ps3 blanche silver
  • ps3 blanche micromania rupture
  • ps3 silver salissante
  • rupture de stock ps3 blanche micromania
  • rupture de stock ps3 silver
  • ou trouver le numero de suivi GAME

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.