Inscription
Connexion

Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est sûr que ce n'est pas la meilleure façon de recevoir son jeu mais normalement tu le recevras.
    Si la poste fait bien son travail, avec les informations que tu as laissé, ils devraient te retrouver.

    Zavvi ne peut plus rien faire maintenant que c'est envoyé.

    Par contre, si tu veux commander à nouveau sans souci, modifie ton adresse dans l'interface d'admin chez zavvi.

    Posté il y a 13 années #
  2. headstraight
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

    Apparemment y'a quelques soucis avec zavvi, d'habitude je recevais mes commandes dans un délai d'une semaine (avec une perte cependant), et là toujours rien pour Reach envoyé le 9, sachant que c'est le 21. D'autant plus qu'ils sont censés être envoyés depuis Covenrty, donc pas d'envoi depuis les iles... c'est assez étonnant, mais faut être armé de patience...

    Posté il y a 13 années #
  3. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    tjrs pas de RDR , zavvi me dis d'attendre le 25 septembre , pffff c'est long

    Posté il y a 13 années #
  4. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ah ben voila je suis pas le seul à attendre Reach !

    Posté il y a 13 années #
  5. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Pour ceux qui ont précommandé Dead Rising 2, ils sont envoyés aujourd'hui...

    Posté il y a 13 années #
  6. awmore
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Salut à tous,

    Pour vous dire que ma version d'halo reach a été envoyée le 13 septembre et qu'également, je ne l'ai toujours pas reçu.

    Posté il y a 13 années #
  7. PimerColt
    Mini hamster
    29 messages
    Localisation : MASSY
    Inscrit en 2010

    Je pense que ce sera la seule et unique fois que je commande chez Zavvi. J'ai commandé 2 jeux le 1 septembre, ils sont notés "Despatched" le 2 septembre. Je n'ai reçu qu'un seul des 2 jeux..???
    Alors que chez Gamestation, j'ai commandé, dimanche, 2 PS move, le jeudi matin il était là. Toutes les commandes que je fais chez Gamestation, ça prend moins d'une semaine alors que chez Zavvi... Les offres sont peut être moins interessante mais au moins, je suis sur de les avoir et rapidement en plus.

    Posté il y a 13 années #
  8. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je viens enfin de recevoir Reach !!!
    J'en profite pour confirmer que le jeu est VOSTFR.

    Posté il y a 13 années #
  9. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    le dino > Merci pour le retour.. Je commence à désespérer de recevoir le mien

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  10. tioseb
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

    bonjour je voudrait savoir je veut acheter fifa 11 sur zavvi
    je voudrait savoir si il est fr merci

    Posté il y a 13 années #
  11. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    PimerColt déjà il faudrait connaitre les jeux que tu as commandé, et il faut parfois être patient, j'ai du attendre plus de deux semaines pour un jeu, et ça arrive...
    La majorité des acheteurs sont content du service de zavvi après nul n'est à l'abri d'un soucis et c'est pas gamestation qui en est exempt...

    Posté il y a 13 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    tioseb, ce n'est pas parce qu'il y a marqué "zavvi" dans le sujet que tu peux poser n'importe quelle question

    Si tu veux la réponse à cette question, ouvre un nouveau sujet.

    Posté il y a 13 années #
  13. tioseb
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

    ok désoler merci

    Posté il y a 13 années #
  14. PimerColt
    Mini hamster
    29 messages
    Localisation : MASSY
    Inscrit en 2010

    @Insomnia > les jeux c'est Super Street fighter 4 (reçu au bout des 10 jours) et BlazBlue Calamity trigger (aucune nouvelle, d'ailleur, il est passé à 9 livres 95)
    Après, c'est vrai que ma conclusion est un peu hâtive mais en voyant un sujet spécifique sur les retards de Zavvi et rien pour les autres sites, on se pose des questions...
    Surtout que j'en suis à ma 5-6 commandes chez gamestation, et aucun souci de livraison. ça fait limite enfant gaté, tellement habitué à voir mes jeux arrivés rapidement

    Posté il y a 13 années #
  15. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Ca fait 2 semaines que j'attends ma commande de Zavvi (dispatched le 13/09) mais bon j'attends c'est la première fois qu'ils mettent autant de temps, je commande très souvent chez eux et généralement ça mets 5 jours à arriver mes autres commandes sur d'autres sites ont mis plus d'une semaine à arriver à chaque fois, faut être confiant

    Posté il y a 13 années #
  16. quentin301189
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    salut, y a t'il des retours de la reception de dead rising 2 sur ps3?
    pour savoir si c'est normal (personne ne l'a encore reçu) ou anormal (seulement moi qui ne l'a pas reçu)

    je l'ai précomandé le 22/09/2010 et comme dit plus haut ça était envoyé le 23 ou le 24!

    Posté il y a 13 années #
  17. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Non tu n'es pas le seul quentin, mon Dead rising 2 PS3 a été despatched le 23 et je l'attend toujours

    Mais bon patience

    Posté il y a 13 années #
  18. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    Moi c'est moi guitar hero qui a du mal à arriver dispatched le 23

    Posté il y a 13 années #
  19. Cazis
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : Cazis
    Inscrit en 2010

    J'ai commandé Spider-Man et il est parti le 20.09.2010, pas encore de nouvelles.

    Posté il y a 13 années #
  20. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Moi j'attends un F1 2010 depuis 2 semaines, expédié le 23/09... Je crois qu'ils de gros problèmes de livraison/fournisseur en ce moment, parce que y a bcp de jeux (récents) qui mettent du temps à arriver.

    Posté il y a 13 années #
  21. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Je crois pas que ça soit la faute du fournisseur étant donné que le jeu est "despatched", je pense plus que la Poste anglaise doit avoir quelques soucis en ce moment...

    Posté il y a 13 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Idem, j'attends Dead Rising PS3 (commandé chez thehut, mais ça part des mêmes entrepôts), envoyé le 24.

    Posté il y a 13 années #
  23. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    la poste ne semble pas avoir trop de soucis avec les autres car c'est souvent the hut et zavvi qui posent problèmes . une commande de simplygames games uk est partie jeudi 30 septembre et je l'ai reçue le lundi 4 octobre au matin avec royail mail contre signature ou il est noté " priority handly-registred delivery" . la poste anglaise n'est pas lente mais gère en priorité certains courriers . Ensuite mème pendant les grèves avec le volcan , j'ai reçu des jeux d'amazon uk en 4-5 jours alors que d'autres ne recevaient rien donc je ne sais pas si ça peut venir du lieu d'envoi ?
    j'ai toujours reçu mes jeux en 4 à 6 jours d'Angletterre sauf une fois chez gameplay (11 jours) : j'ai ma première commande expédiée aujourd'hui de chez zavvi alors on va voir

    Posté il y a 13 années #
  24. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Bon bah si Hamster ne l'a pas reçu, on a le droit de ne pas le recevoir.

    Ce que je trouve anormal c'est que des précommandes prennent autant de temps, quel est l'intérêt de la précommande si ce n'est avoir un pauvre thème en bonus? ...

    Posté il y a 13 années #
  25. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    J'attends aussi un jeu, envoyé il y a deux jours....on verra si il arrive comme les autres...

    Posté il y a 13 années #
  26. 1er tigre
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Il doit y avoir des petits soucis en ce moment. D'habitude je suis livré en 5 à 7 jours avec zavvi (avec le week-end au milieu le plus souvent en plus), alors que là j'ai commandé F1 2010 qui a été envoyé le 22 et il n'est toujours pas arrivé...

    Le pire c'est que je l'avais préco pour l'avoir tôt et y jouer avant la sortie de GT5, le temps de faire la procédure, GT5 sera sur le point de sortir...

    Posté il y a 13 années #
  27. quentin301189
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    un petit retour : dead rising 2 (ps3) est (enfin) arrivé ce matin chez moi!
    patience pour les autres!

    Posté il y a 13 années #
  28. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    on dirait que j'ai eu de la chance alors. Sonic racing commandé vendredi sur xbox 360 sur Zavvi, reçu hier! 3 jours ouvrés!

    Posté il y a 13 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On dirait que les commandes qui coincent sont celles qui arrivent via Royal Mail alors que celles qui arrivent vite sont celles de Guernesey Post.

    Posté il y a 13 années #
  30. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Ah bah quentin je garde espoir alors

    Mais c'est bizarre, les précommande ne sont pas censé partir plus vite? Royal Mail c'est pas le post office principal en Angleterre?

    Hamster tu l'as reçu toi ton Dead Rising 2?

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • délai précommande simplygames
  • awainting despatch zavvi
  • commande sur zavvi despatched
  • delais reception zavvi
  • zavvi note

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.