Inscription
Connexion

Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pas de français pour halo wars UK.

    Posté il y a 13 années #
  2. tioseb
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

    ok merci

    Posté il y a 13 années #
  3. tioseb
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

    salut j'ai reçu mon 3 jeux se matin merci

    Posté il y a 13 années #
  4. tioseb
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

    salut je voudrait savoir si le Jeu Borderlands Add-On Pack (L'île du Dr Ned Zombie & Mad Riot Underdome MOXXI a) et en fr sur zavvi et StarCraft II (2): Wings of Liberty merci sur zavvi

    Posté il y a 13 années #
  5. biloute67
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

    il n'y a aucune raison pour que les add-on n'y soient pas par contre Starcraft 2 est en anglais mais tu peux dl la version française sur battlenet (attention, le jeu est associé à un compte battlenet + connection obligatoire)

    Posté il y a 13 années #
  6. tioseb
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

    okok

    Posté il y a 13 années #
  7. tioseb
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

    salut je voudrait acheter la carte 2100 point xbox live pour 19.95 sur zavvi.
    C'est compatible sur les 360 pal merci

    Posté il y a 13 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, c'est compatible car les anglais sont PAL comme nous

    Posté il y a 13 années #
  9. tioseb
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

    merci

    Posté il y a 13 années #
  10. kratisto
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour il y a une semaine j'ai commandé mes 2 premiers jeux . Un des deux est une pré commande de fm2011. L'autre jeu a était envoyé le 26 aout. Étant donnée que je suis absent la journée en semaine je ne pourrais pas le réceptionner via le facteur. Sur la première page j'ai lu que le facteur repasser avec le lendemain. Le jeu sera-t-il déposé à la poste si je ne suis pas encore là ?

    Ps: J'ai vu que football manager n'est pas présent dans la listes des langues des jeux import. Je t'avertirai dés que je le réceptionne .

    Posté il y a 13 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Pour le dépot, ca dépend du facteur. Certains posent directement au bureau de poste et laissent un papier. D'autres repassent une fois mais ils sont rares. Ceux qui repassent deux ou trois fois sont aussi nombreux que les renards qui parlent en allemand avec un accent polonais...

    Posté il y a 13 années #
  12. fan_de
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    bonjour j ai 1 commande envoyee de zavvi le 20 aout et rien recu encore est ce mort pour autant ?

    Posté il y a 13 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    fand_de, ça arrive que des commandes mettent plus de temps.
    En général, c'est dans le 7-10 jours la plupart du temps, mais ça peut monter à 21 jours quand ce sont les vacances par exemple.
    Donc ce n'est pas mort. Et quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'aide pour te faire rembourser si ça n'arrivait pas, on t'aidera.

    Posté il y a 13 années #
  14. fan_de
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    ok merci y a plus qu a attendre le 20 septembre ;donc ils remboursent ? parce que le jeu a deja baisse de 13 euros

    Posté il y a 13 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu ne le reçois pas, tu pourras te faire rembourser.

    La baisse de prix n'a aucune incidence sur un remboursement ou non.

    Posté il y a 13 années #
  16. fan_de
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    jeu recu ce matin mais par contre le prix a baisse de 20 euros mais ils ne peuvent rien faire dommage

    Posté il y a 13 années #
  17. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    bonjour hamster,
    j'ai commandé Red Dead Redemption xbox360 le 24 aout, j'ai toujours rien reçu a ce jour comment faire stp ???? ............

    Posté il y a 13 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    spal34, il faut attendre. Tant que ça ne fait pas 1 mois, tu ne peux rien faire. Il faut donc attendre.

    Posté il y a 13 années #
  19. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    merci , j'ai hate

    Posté il y a 13 années #
  20. PimerColt
    Mini hamster
    29 messages
    Localisation : MASSY
    Inscrit en 2010

    Doit y avoir un vrai problème avec Zavvi car ma commande est parti depuis le 2 septembre et toujours pas là.
    Pourtant, quand je commande chez Gamestation ou Game.co.uk, ça doit prendre GRAND maximum 1 semaine (pactage, envoi et réception). Je crois que j'ai du attendre 3 jours la dernière fois.

    Posté il y a 13 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Avec l'import, tu ne peux pas savoir si ça va arriver vite ou non.
    Je viens ce matin de recevoir un jeu de Zavvi, il a mis 7 jours tout rond.

    Il faut que vous sachiez que je fais des commandes test régulièrement sur tous les marchands référencés sur le site pour tester si tout se passe bien.

    Posté il y a 13 années #
  22. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Salut,

    Sur le site de zavvi, ta commande est passée "dispached" depuis le 2 septembre, ou tu as commandé le 2 septembre?

    Parce que comme Hamster, pour moi (soit environ 10 fois) chaque commande arrive 7 jours après être passée "dispached".
    Le délais entre ton passage de commande et le statut "dispached" peut être long si le jeux n'est pas en stock, mais à ce compte la, en statut tu as "awaiting pick"....???

    Posté il y a 13 années #
  23. PimerColt
    Mini hamster
    29 messages
    Localisation : MASSY
    Inscrit en 2010

    Commandé le 2 septembre et mail me disant qu'il est parti le 2 septembre au soir (23h).
    Ils mettent dans le mail d'attendre jusqu'a 10 jours ouvrés avant de pleurer.

    Posté il y a 13 années #
  24. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ok, ben écoute, dsl je ne sais pas.

    Tu peux leur écrire via le site, ils sont plutôt réactif (en général, rép dans les 24 heurs ouvrées), je leur ai déjà écris plusieurs fois, no soucis.

    Si tu veux un coup de main pour la rédaction du message, hésites pas à demander!

    Bonne journée!

    Posté il y a 13 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    10 jours c'est pour l'Angleterre.
    Pour nous, c'est 21 jours ouvrés (ou 28 jours suivant les personnes que tu as par mail).

    Posté il y a 13 années #
  26. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    moi c'est "dispached" au 25 aout , et si je suis pas trop nul en calcul sa fait 21 jours , je suis pas contre un coup de pouce si c'est possible

    merci

    Posté il y a 13 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    spal34, depuis le 25 août, ça ne fait que 20 jours. Et de toute façon, il faut attendre 21 jours ouvrés soit environ 28 jours.
    Si tu ne l'as pas reçu dans 8 jours, je t'assisterai sans aucun souci pour faire une réclamation.

    Posté il y a 13 années #
  28. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    merci hamster

    Posté il y a 13 années #
  29. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Salut, je réactive ce post pour savoir si certains d'entre vous ont commandé et reçu Reach sur the Hut. Parce qu'il a été envoyé le 9 et j'ai toujours rien.... En général ça met une semaine pour arriver, des fois ça a pris plus de temps mais sur le coup et pour ce jeu je commence vraiment à trouver le temps long vu que c'est limite le jeu de l'année pour moi avec DR2.

    Posté il y a 13 années #
  30. dams
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous je voulais votre avis je sais pas si quelqu'un a déjà eu cette situation sur zavvi.

    j'ai commander shattered dimension (offre mega-monday...merci hamster ) malheureusement j'ai vu un tit souci que une fois la commande envoyée..

    dans adresse de livraison j'ai oublié un truc. voila comment j'ai mis

    Nom+Prenom
    Adresse
    Pays
    Code postale (et la il manque le nom de la ville)

    j'ai deja ecrit a zavvi pour leur dire le problème mais pas de réponse....

    vous croyez que le produit va quand meme arriver??

    Merci d'avance.

    PS: j'ai reconnu 2-3 têtes de jv.com sa fait plaisir ^^

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • precommande zavvi reception
  • compatibilité jeux zavvi en francais
  • zavvi compatibilité
  • zavvi allemagne
  • temps de reception des points sur xbox
  • spal34 adresse reclamation game
  • quelle jeux de football peut ton telecharger avec 2100 points sur xbox live
  • que veut dire: jusqua 3 jours ouvres?
  • livraison zavvi abscent
  • les jeux zavvi compatibles en france

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.