Inscription
Connexion

Délais de livraison Zavvi

(1357 messages)
  1. Djay
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Salut Mon petit Hamster préféré !!!

    Cela fait 3 mois que je commande chez Zavvi et ils ont des délais très long. J'ai fais une commande de 4 jeux, ils ont été envoyé le 11 janvier, j'en ai recu 1 et aucune nouvelle des 3 autres.
    J'avais deja eu de longue livraison pour noel, je pouvais le comprendre , mais la je ne vois pas pourquoi. Je leur ai envoyé un mail et j'attends une reponse.

    En moyenne, quel sont les delais de livraison quand tu commande chez eux?

    Merci
    A+

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    En moyenne, je dirais que ça fait entre 7 et 10 jours.
    Mais il m'est arrivé d'avoir des colis plus rapidement (5 jours pour le minimum) ou plus lentement (3 semaines).

    Aujourd'hui, on est le 7 février, les 2 colis envoyés le 11 janvier devraient déjà être chez toi, je pense.

    Veux-tu de l'assistance pour la réclamation ?

    Posté il y a 14 années #
  3. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour,moi je dirais entre 2 et 5 jours ( pour mon cas )

    Posté il y a 14 années #
  4. Djay
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Je viens de leur envoyé un message, je vais peut être attendre leur réponse. J'attends encore 1 semaine , cela fera 1 mois. Par contre apres si pas de news , je ferais appel a tes talents.

    Merci pour ta réponse aussi rapide.

    Posté il y a 14 années #
  5. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

    Moi je commande chez zavvi depuis un certain temps, avant, les commandes arrivaient très rapidement (presque aussi rapidement que pour amazon uk), dans les 5 jours. Mais depuis un certain temps, elle mettent toujours entre une et 2 semaines pour arriver. Le plus bizarre, c'est qu'on dirait que ça correspond à la date du rachat de zavvi par theHut (avec theHut j'ai les mêmes délais d'une à 2 semaines).

    Donc est-ce que c'est lié? Je sais pas mais c'est quand même bizarre.

    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quand zavvi n'appartenait pas à thehut, ils ne livraient pas en France il me semble

    Posté il y a 14 années #
  7. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai commandé Borderlands mercredi sur zavvi, le jeu est parti mercredi soir. Je verrai demain si je l'ai reçu, si je peux apporter mon témoignage personnel à l'ensemble

    Posté il y a 14 années #
  8. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Depuis quand sa à été racheté ? car ma dernière commande était darksiders sa a mis 5 jours,la j'ai commandé Dante's inferno et star océan the last hope j'espère que sa ne va pas mettre 10 ans quand même à arriver

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca a été racheté le 2 mars 2009.

    http://www.thehutgroup.com/new...

    Posté il y a 14 années #
  10. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je viens de recevoir Dante's Inferno, envoyé le 3/2, c'est super rapide quand même. Dommage, y avait pas Bioshock 2 parti le même jour, j'espère l'avoir demain.

    Posté il y a 14 années #
  11. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    "Cela fait 3 mois que je commande chez Zavvi et ils ont des délais très long."

    Un peu moins de 3 mois quand même , enfin oui Decembre si tu veux,

    J'ai remarqué qu'ils se sont pris un bon coup de ralenti dans les jambes aussi...

    Donc je partage ton avis

    Après ce sont des expériences personnelles,

    On verra si y a du monde qui va commander de zavvi (pour Bio 2 par exemple), pour voir ça encore...

    Sinon pour les causes , J'en sais rien la !!!!!!!!!

    Posté il y a 14 années #
  12. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Dis donc le dino, c'est vrai que c'est vachement rapide! Mon Borderlands a été envoyé le même jour, j'attends avec impatience chaque jour
    Au fait est-ce que pour les délais, l'endroit où on habite dans la France compte? (par exemple j'habite Mons-en-Baroeul près de Lille, on peut pas vraiment dire que c'est loin de l'Angleterre...)

    Posté il y a 14 années #
  13. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    J'habite dans le Rhône donc pas franchement à côté.
    Le top ça a été une commande de chez Game, livrée en 3 j.
    Sinon j'en ai pas mal de chez Zavvi/theHut qui mettent 6 jours avec le WE entre les deux.

    Posté il y a 14 années #
  14. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Eh ben je prie pour qu'avec moi ils soient aussi rapides! Surtout pour Star Ocean The Last Hope! (j'en peux pluuuuuuuuuuus )

    Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne pense pas que l'endroit de France où on habite compte pour beaucoup. Ca doit décaler d'un jour au maximum les livraisons d'après mes estimations pas très savantes

    Posté il y a 14 années #
  16. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Généralement ça joue du 24-48H (fourchette très large la quand même)
    Après ça dépend de plusieurs choses

    Je rejoins le clan des hamsters aux estimations pas très savantes donc

    Commandé bio 2 (rapture ed) et Bordlands sur zavvi hier .... on va voir ça

    Wait (, put a finger in ure a**) and see !

    Posté il y a 14 années #
  17. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Aujourd'hui : tjs pas reçu Borderlands... je me posais une question, j'habite en résidence universitaire du CROUS, et je viens de voir que cet aprem l'accueil est fermé... que se passe-t-il si le livreur arrive avec le colis et que l'accueil est fermé? Il laisse un mot dans une boîte aux lettres et direction la poste? Ou vu que le colis est un jeu il peut mettre le colis directement dans la boîte aux lettres? (si y'a des personnes étudiantes dans le même cas que moi^^)

    Posté il y a 14 années #
  18. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Un Bioshock 2 Rapture Ed reçu pile poil une semaine après son expédition. Mais d'autres articles envoyés le même jour ne sont pas encore arrivés.

    Posté il y a 14 années #
  19. Elgyn
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2010

    @kronos59: Je suis moi aussi en résidence universitaire. Les paquets (sans suivi) venant des sites UK sont toujours déposés le matin, avec le courrier normal, et non pas l'après-midi avec les colis. Quand l'accueil est fermé, le facteur ne laisse donc rien dans ma boîte au lettre et repasse simplement le lendemain matin.

    Posté il y a 14 années #
  20. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Super, merci de la réponse Elgyn me voilà rassuré! (haha je dois être un peu chiant avec toutes mes questions, mais c'est la première fois que je franchis le pas de l'import alors j'ai besoin d'être rassuré )

    Posté il y a 14 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci à Elgyn, qui s'est inscrit pour répondre à ton message, c'est très cool

    Posté il y a 14 années #
  22. Elgyn
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2010

    Je ne pense pas devenir très actif sur le forum dans les jours/semaines/mois à venir, mais puisque j'avais une réponse à proposer...

    Posté il y a 14 années #
  23. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bon j'apporte ma petite contribution au topic de manière constructive cette fois : j'ai reçu Borderlands aujourd'hui en fin de compte, soit 7 jours pile après l'envoi de ma commande (5 jours ouvrés si on enlève le week end)

    Et merci Elgyn c'est d'autant plus sympa de ta part

    Posté il y a 14 années #
  24. Djay
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Pourrais-tu m'apporter un peu d'aide concernant ma commande ZAVVI envoyé le 11 janvier, je n'ai toujours pas recu mes trois jeux: bayonetta, vancouver 2010 et WWE Smackdown vs Raw 2010. Et je n'ai toujours pas recu bioshock 2, qui a été envoyé il y a 10 jours
    Sur 12 jeux commandé chez eux , il m'en manque quand meme 4 !!

    Merci pour ton aide!!

    Posté il y a 14 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Djay, peux-tu m'envoyer à les copies des emails pour les 3 commandes (bayonetta, vancouver, WWE) ?

    Pour bioshock 2, c'est trop récent, il faut attendre encore un peu.

    Posté il y a 14 années #
  26. Djay
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Voila,je t'ai tous envoyé .J'espere qu'il vont pouvoir faire quelque chose !

    Posté il y a 14 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je regarde ça.
    Ne t'inquiète pas, on va réussir à régler le problème, j'en suis sur.

    Posté il y a 14 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Djay, je vais être un peu en retard pour t'aider car j'ai un planning serré aujourd'hui.
    Je m'en occupe aujourd'hui ou demain, promis.

    Posté il y a 14 années #
  29. Djay
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Ok , y'a pas de souci !!

    Posté il y a 14 années #
  30. IcchYRo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2009

    Coucou tout le monde,

    Déjà un grand merci Hamster pour tous ces bons plans !! ça fait maintenant un bon moment que je n'achète plus qu'en import, au départ je suivais sur GameKult et maintenant je reste ici ^^
    Je voulais juste dire qu'avec plusieurs commandes chez Zavvi je n'ai jamais rencontré de soucis, même niveau délais. Ca a toujours mis environ 5-7j ouvrés, pas plus.

    Dernier exemple, Bioshock 2, commandé le 12.02, envoyé le 12.02, reçu ce jour, 16.02...franchement rien a dire. Ceci dit j'aurais sans doute une surprise un jour.

    Bonne continuation à tous.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi
  • delai livraison zavvi
  • zavvi avis
  • livraison zavvi
  • delais livraison zavvi
  • zavvi livraison france
  • zavvi delai livraison
  • temps de livraison zavvi
  • délai zavvi
  • delai de livraison zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.