Inscription
Connexion

Commande Play.com 20/12 toujours pas reçue

(77 messages)
  1. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Lol c'est ironique kupper 2 ?? T'en fais pas je suis loin d'avoir pris qu'un jeu .. mais le reste ma quelque peu ruiné ..

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  2. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    Bon vu que ça ne m'étais jamais arrivé je n'étais pas au courant, mais pas besoin d'envoyer un courrier, imprimer, remplir, scanner et envoyer le formulaire à l'adresse mail donnée suffit, je viens de recevoir un mail comme quoi le jeu allait être renvoyé.

    Posté il y a 13 années #
  3. juge-du-fion
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    j'ai oublié de le dire mais j'ai bien recu la semaine dernière mon kane et lynch commandé le 21/12/2010 sur play.com et zaavi m'a remboursé mon fifa 11 non recu du 3/12/2010

    Posté il y a 13 années #
  4. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    perso toujours pas de Kane & Lynch 2... et 2 jeux en provenance de Zavvi et The Hut qui doivent arriver enfin... (NBA 2K11 et Army Of Two: 40eme jour).

    Posté il y a 13 années #
  5. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Rien reçu non plus, ça date d'avant noël pour Kane and Lynch 2. Même si je ne vais pas jouer avec tout de suite, ça devient inquiétant.

    Posté il y a 13 années #
  6. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    N'hésite pas à demander un formulaire de renvoi.

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, il faut le demander avant que l'option ne disparaisse de l'interface sinon ça complique tout

    Posté il y a 13 années #
  8. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    oui j'ai vu aussi que de mon coté j'ai plus d'options juste un "view order" :/ font chier avec leur gestion de stock minable et leur mensonge sur les envois....

    Edit: je viens de leur envoyer un message.... je voulais attendre lundi mais la fait plus d'un mois que j'attends, ca commence a souler un peu... autant zavvi et the hut par moment ils abusent sur les délais de réassort mais la play.com, ils se foutent ouvertement du client, j'veux bien les intempéries, et une poste qui prend son temps mais un mois d'attente, je pense qu'on s'est bien foutu de nous en nous balançant des dates d'envois genre 22/12.... t'as raison.

    Posté il y a 13 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    eh bien en fait j'ai commandé 2 jeux chez play.com le 29 décembre... j'en ai reçu un aujourd'hui et un y'a 2 semaines... oui oui, ils sont partis en même temps tout ça pour dire que play.com n'est pas seul en cause dans les retards hallucinants

    Posté il y a 13 années #
  10. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    enfin c'est tout de meme assez bizarre.
    Perso j'aimerai bien une option de traçage de colis quitte à payer un peu plus car la perso j'ai 3 jeux dans la nature et ca me soule un peu mais bon vu les tarifs que dire ?!

    Posté il y a 13 années #
  11. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    Une option avec fdp de 3-4€ pour un envoi suivi serait assez intéressante. Surtout pour les jeux récents ou un peu plus chers.

    Posté il y a 13 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il n'y a qu'un marchand qui propose le choix entre non suivi et suivi, c'est shopto.

    Posté il y a 13 années #
  13. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    bon bah ils me les renvoient. En espérant que cette fois ca arrive !

    Posté il y a 13 années #
  14. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    Ne me fait pas de frayeurs copel, j'ai trois commandes en cours chez eux, dont mon précieux nba 2k11

    Posté il y a 13 années #
  15. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    oui mais je pense pas que tu auras des soucis, la c'est les "Kane & Lynch 2" à 7€ FDPin juste avant noel, je pense sérieusement qu'ils ont été totalement dépassé par l'afflux de commande car personne ne les a eu des les temps et un certains nombres ici meme, ne les ont meme pas eu...

    Posté il y a 13 années #
  16. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    reçu aujourd'hui mes 2 "kane & lynch"... alors la, c'est de l'ultra rapide !!! demande de renvoi samedi, arrivé ce midi !

    Posté il y a 13 années #
  17. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai reçu mon Kane and Lynch la semaine dernière, je n'y croyais plus. Mais finalement c'est bien, j'avais payé 7€ je crois, malgré le retard ça vaut le coup.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jeu commande playe
  • play com hamster
  • play com reçu
  • suivi commande play com

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.