Moi, je reçois toujours mes jeux après un mois.
(mais je demande quand même un renvoi après 21 jours, faut pas pousser! :p )
Moi, je reçois toujours mes jeux après un mois.
(mais je demande quand même un renvoi après 21 jours, faut pas pousser! :p )
J'ai demandé un renvoi ..mais j'ai reçu un mail et visiblement je dois renvoyer une sorte de coupon .. quelqu'un sait t'il comment faire ?
(bon faut que je m'occupe aussi de gamestation mais je dois attendre le 16 janvier visiblement)
2 jeux pas reçu de 2 sites différents ça m'est jamais arrivé
Pour que tous les K&Lynch ne soient aps arrivé, c'est surtout qu'ils n'ont pas du etre expédiés... Ou alors ils étaient tous dans un même camion et celui-ci s'est craché apres avoir dérapé sur un hérosson en voulant éviter une écolière qui jouait a la marelle et a envoyé trop loin son caillou... Théorie la moins probable, je vous l'accorde.
Certains les ont reçu.
Je parie que la plupart d'entre vous en recevront 2.
perso je n'ai pas encore fait de réclamation.
J'ai fait la réclamation ce matin cela fait 23 jours , c'est abusé là !!
Ceux qui ont reçu des déclarations à renvoyer, envoyez les moi Ã
pour que je sache si elles sont toutes pareilles. J'en ai une que j'ai traduite mais je veux être sûr.
Si elles sont pareilles, je mettrais la traduction ici et vous saurez précisément ce qu'il faut faire.
perso rien recu .... j'attends encore un peu pour la réclamation.
Je n'ai reçu aucun mail de leur part suite à ma réclamation. Mais si je reçois le jeu avant leur confirmation, je leur écrirais pour annuler le renvoi.
Idem, pas de réponse à ma réclamation.
Wait & See
Je n'ai pas reçu Kane and lynch 2 non plus, mais j'ai un mail disant qu'il a été expédié datant du 23 décembre 2010 (play.com).
Ça fait un peu long mais j'ai très très largement de quoi jouer en attendant.
Je vient de recevoir mon kane & lynch 2
.
J'avais bien dit qu'ils allaient arriver
Hey bien, il passe tôt chez toi le facteur
hamster, je viens de t'envoyer un mail.
merci
3 personnes m'ont contacté avec le même mail, je posterai ce soir la traduction.
Comme DBdu21 a reçu le jeu aujourd'hui, je conseille d'attendre encore un peu si vous avez la patience. Sinon, si vous recevez 2 fois le jeu, il faut en renvoyer un.
Bon, et bien de cmon côté toujours rien, je pense attendre une semaine supplémentaire, je ne suis plus à ça près.
"Sinon, si vous recevez 2 fois le jeu, il faut en renvoyer un. "
tu y crois ?
Je dis ce qu'il faut faire.
Chacun fera en son âme et conscience. Mais si un jour certains marchands anglais arrêtent d'envoyer en Europe, ça sera parce que des gens ont abusé du système de réclamation qui est basé sur la déclaration d'honneur.
J'approuve le message du maître des lieux.
C'est clair.. Franchement on à des super prix sur l'import mais le jour ou à cause de "fausses déclarations" faudra pas se plaindre qu'il n'envoie plus hors uk ..
ceci dit je pense vraiment que je recevrai rien .. mais si c'est le cas je renvoi le jeu direct
qui paie ses dettes s'enrichit
Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous hier soir mais je ne vous avais pas oublié.
Si vous avez contacté play pour leur dire que vous n'avez pas eu votre jeu, ils vous ont envoyé ce mail :
Dear XXXXXXXXXXXWe are sorry to hear you have not received your Play.com order for :
Kane & Lynch 2: Dog Days
In order for us to issue you with a replacement / refund (please delete as appropriate) we require a signed confirmation from you so that an official Royal Mail investigation can take place. Details of your missing item will be sent to Royal Mail as part of our ongoing efforts to ensure that our customers receive the items dispatched to them.
In order to confirm that you have not received the above item please sign this letter below and return it to us at the following address:
Play.com Claims Dept.
PO Box 1159
FREEPOST
BELFAST
BT1 9HGAlternatively you can send a scanned copy of this signed form to CNRF@play.com
We aim to review all claims within 3 working days from receipt. Please notify us immediately should the item arrive before you have returned this declaration. Once your claim has been approved we will issue you with a replacement and send a confirmation email.
Kind regards,
Play.com
Declaration
The details requested below do NOT refer to any replacement that may have been sent to you since the original was reported missing.
Has the order been received yet ? YES / NO . If YES, what date ___/___/___I XXXXXXXXXX XXXXXXXX confirm that the above item has not been received at the delivery address listed. I will contact Play.com immediately should the original item arrive and understand that failure to do so will result in a charge for the replacement.
Signature
Print name
Cher XXXXXXXXXXXNous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande play.com de :
Kane & Lynch 2: Dog DaysPour que nous puissions vous envoyer un remplacement ou vous rembourser, nous avons besoin d'une confirmation signée de vous pour que nous puissions lancer une enquête Royal Mail.
Pour confirmer que vous n'avez pas reçu l'objet plus haut, signez la lettre suivante et renvoyez là à cette adresse :
Play.com Claims Dept.
PO Box 1159
FREEPOST
BELFAST
BT1 9HGAlternativement, vous pouvez envoyer une copie scannée à CNRF@play.com
Nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit traité en moins de 3 jours ouvrés à partir de la réception de la lettre.
S'il vous plait, tenez nous au courant si vous receviez l'objet avant d'envoyer la déclaration.
Dès que votre demande aura été approuvée, nous vous renverons l'objet et un email de confirmation.Declaration : les détails ci-dessous font référence à la commande originale et non à un remplacement que nous vous aurions envoyé quand il a été déclaré perdu :
Avez-vous reçu l'objet ? Oui / Non (il faut rayer le mauvais). Si oui, à quelle date ?
Je soussignée XXXXXXXXXX XXXXXXXX confirme que l'objet ci-dessus n'a pas été reçu à l'adresse de livraison inscrite. Je contacterai immédiatement play.com si je le recevais et je comprends que si je ne le faisais pas ils pourraient me faire payer l'objet de remplacement.
Signature
Nom écrit de ta main
Date
Donc il faut renvoyer la lettre imprimée à l'adresse indiquée en remplissant à la main les informations demandées (signature, nom écrit et date).
Toujours rien cela fait 25 jours maintenant
Et il ne m'ont toujours pas envoyé le mail , depuis mardi je leur ai dit que je ne l'avait pas reçu et je n'ai toujours pas le mail
C'est vraiment de la merde Play.com
mouais toujours pas recu non plus..... bon j'attend pas vachement apres non plus, je pense que je me ferais mame pas suer a faire une declaration....
Je viens d'ailleurs de me commander Blood Drive
Pareil rien aujourd'hui... Si jeudi rien, j'envoie la réclamation, comme ça ils l'auront pour lundi prochain
Sinon pareil je viens de me prendre Blood Drive en espérant !
franchement un jeu au prix d'un colissimo.... perso je leur en fait grace, pour tout ce que j'ai économisé grace a eux, et j'oubli pas mon eyepet jamais arrivé qu'ils m'ont ré-expédiés !
Fais ce que tu veux
Moi quand je commande un jeu c'est pour y jouer, pas pour l'exposer, donc j'aimerais bien le recevoir tout de même.
Moi c'était ma première commande sur play.com d'autant plus que c'est le cadeau de noël de ma chérie ..donc je laisserai pas passer lol
Pour ma part je viens d'envoyer le mail et le courrier part demain matin !
edit : en passant, j'indique UNITED KINGDOM ou IRELAND au bas de l'enveloppe ?
Kiarnou : Et ben, t'es généreux toi quand tu fais des cadeaux! On dirait moi!
Vous devez être connecté pour poster.