La première chose à faire, c'est se calmer.
Parce que ça ne sert à rien de s'énerver.
Surtout pour 7€.
Pour contacter play et qu’ils te renvoient le jeu, il faut attendre 21 jours (calendaires).
Si c’est le cas, tu vas dans ton interface "order history".
Tu choisis le jeu dans la liste, tu cliques sur "view order details", dans la page suivante, tu cliques sur "I have not received my Play.com order", ça t’emmène sur une nouvelle page où tu peux choisir "Replace the item" / "Refund my card". Tu choisis ce que tu veux. Si tu choisis "replace the item", tu vérifies que ton adresse est la bonne dans le 2e champs.
Dans le champs "Your comments", tu peux mettre un petit message genre (mais ce n'est pas obligatoire) :
Hi, I have ordered Kane & Lynch 2 for the xbox 360. As of today, it’s been XX days and I still haven’t received my order. It seems to have been lost by the postal service. So I am asking for [a replacement / a refund].
Kind regards,
Ton nom
Comme d'habitude, les champs en gras sont à remplacer par les bonnes valeurs.
Si l’option "I have not received my Play.com order" n’apparait pas, c’est que les 21 jours ne sont pas encore passés.