Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars

(730 messages)
  1. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

dams19 » 
    Ca fait des ventes pour nintendo mais surtout des pertes pour Fnac...je pense pas que'il touche la console à 60 euros...jarrive pas à acceder à ton lien Labible

D'après le boss, la marge sur les consoles est faible.

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Zut j'ai juré de ne plus jamais me connecter sur ce truc qui pense que j'ai un an de moins que ce que j'ai en vrai (bon ok j'ai du me gourrer en rentrant ma date de naissance).

Posté il y a 12 années #
  3. Chrisdu91
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2013

çà commence à s'activer sur le site de La fnac:

L'article suivant a été supprimé de votre panier parce qu'il n'est plus disponible :

Console Nintendo 3DS XL - blanc

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi je m'y connecte juste pour faire des jeux-concours. Mais c'est
    peine perdue, il veut pas non plus, j'ai pas de chance aujourd'hui.

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Par contre, en bons hamsters que nous sommes, on évite SVP de crier au scandale en cas d'annulation des commandes. Je vous laisse, j'ai un micro-casque à aller retirer en mag!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je n'arrive pas a accéder à ton lien facebook même en étant connecté.

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Allez direct sur le FB de fnac gaming, le message est le second, posté il y a 8H.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Il faut aller sur le Facebook du Fnac Gaming et chercher la fameuse Sabrina Lallemand

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

labible » 
    Allez direct sur le FB de fnac gaming, le message est le second, posté il y a 8H.

Ah oui, je viens de le voir. Perspicace, la dame^^

Posté il y a 12 années #
  10. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    Par contre, en bons hamsters que nous sommes, on évite SVP de crier au scandale en cas d'annulation des commandes.

Oui, ça sera(*) appréciable.

(*) Notez bien que j'ai employé le futur et non le conditionnel

Posté il y a 12 années #
  11. Chrisdu91
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2013

Et pourquoi elle fayote, la Sabrina?

Elle pense qu'elle aura sa 3ds XL en dénonçant l'erreur de prix???

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Elle vient d'avoir une réponse... tout à fait vague par contre. Tiens, je crois avoir reconnu un hamster sur le tweeter de la fnac?! FAut y croire cocole sinon tu vas pas te faire des amis ici!

Posté il y a 12 années #
  13. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

J'ai réussi à en prendre une. Merci
    J'espère la recevoir, sinon tant pis.

Et pour info j'ai vu ça sur mon Twitter : "ClubicBonsPlans: Le prix de la 3DS (69€) est une erreur Fnac mais, les commandes non abusées (-3) seront honorées !"

Posté il y a 12 années #
  14. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

Oxide-60 » 
    Bonjour,

J'ai réussi à en prendre une. Merci
    J'espère la recevoir, sinon tant pis.

Et pour info j'ai vu ça sur mon Twitter : "ClubicBonsPlans: Le prix de la 3DS (69€) est une erreur Fnac mais, les commandes non abusées (-3) seront honorées !"

Ils faisaient référence à la précédente erreur de prix (69€). Là, le prix est à 59€.

Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

fo pas rêver, grilled pour 18 sec

je surveille mon compte fnac, pour le moment, commande en préparation.....

moué et la marmotte...

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Y a Benoist Lepimousse de Metz qui met les pieds dans le plat sur FB. CE que j'ai du mal à comprendre, c'est que ça fait déjà une heure que les employés de fnac.com sont au boulot, et certains produits "en promo à 60€" sont toujours dispos à la commande... Sont pas très réactifs ou alors ils sont en pleine réunion de crise pour savoir quoi faire.

Posté il y a 12 années #
  17. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Bon ils sont long à réagir sur le bug c'est toujours d'actu là, ils embauche tard le matin chez les admin ou quoi, pas stress les gars. :p

Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

10h08 : labible et ton matos ??

Posté il y a 12 années #
  19. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

J ai profité de l' offre du stick arcade. On verra bien. Pour la Neo Geo X ce qui me chiffone c' est qu' il etait question d' une prochaine série de consoles livrée à la date indiquée, mais pas du pack Gold seulement de la console portable. Le pack Gold etant limité.

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

au moins il donne le lien directement de la direction de la DGCCRF

http://www.economie.gouv.fr/co...

Posté il y a 12 années #
  21. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

The New Guy » 
    Ils faisaient référence à la précédente erreur de prix (69€). Là, le prix est à 59€.

Ah ok, mais ils l'ont posté aujourd'hui avec le lien qui redirigeait directement vers celle d'aujourd'hui. Ils ont supprimé le tweet, donc ils se sont surement rendu compte de l'erreur : http://img600.imageshack.us/im...

Posté il y a 12 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

salut

alors moi mon casque m'attend en boutique

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ crab: Il est au mag, pas moi!

Sinon, il y a Yohann Torf qui vient de faire son "méga boulet" sur Tweeter en mettant en avant ce qui est sans doute le meilleur produit de la "sélection 60€".

Posté il y a 12 années #
  24. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Maxime Debard est prêt à porter plainte sur le FB de la Fnac ^^

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je sais pas qui c'est ^^

Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

De toute façon, j'ai l'impression que ça censure sec sur le FB fnac gaming, déjà 2 au moins!

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Un roquet sans cervelle, à n'en point douter.

Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ca commence a se déchainer un peu sur leur FB

Posté il y a 12 années #
  29. Keraz
    Méga hamster
    753 messages

Mdr merci du tuyau Crabos

Posté il y a 12 années #
  30. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Porter plainte mais le comique lui, si ils veulent annuler les commandes ils ont tout à fait le droit c'est prévu par la loie, d'autant que c'est un bug généralisé et pas que sur un produit comme pour la 3ds l'an dernier.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• sabrina 3ds fnac facebook

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.