Ça revient au même ! Plus qu'à croiser les doigts
Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars
(730 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy »
Ça revient au même ! Plus qu'à croiser les doigts
Heu ben non ça revient pas au même, puisque dans le cadre d'un retrait en une heure, tu vas direct pomper sur le stock du magasin en question, alors que pour le deuxième cas, je crois que leur entrepôt envoie l'article dans ton magasin avant que tu puisses aller le retirer.Posté il y a 12 années # -
Du tout jeremyyy, ça ne revient absolument pas au même. Dans ton cas, c'est validé, mis en boite et acheminé, alors que dans le mien, c'est direct retiré du stock du mag!
Edit: Bon ba grillé par crab pour 40 sec et bloo pour 15 sec.
Edit 2 pr crab: Tu parles, le gredin aussi peut poster des réponses de 3 lettres à la va vite et éditer ensuite son post.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je pense que la plupart d'entre nous croit au père noel aujourd'hui^^
Posté il y a 12 années # -
bon et sinon, pour la 3DS a mon avis c'est grillé mais pour le collector injustice, le prix n'est pas si dérisoire nan ??
Ben il est en préco ailleurs à 99, donc 59 c'est quand même considérable comme réduction (surtout dans la mesure ou il n'est pas encore sorti).
Mais s'il l'on déjà en mag, il vont pas s'amuser a demander a la centrale d'achat ! Pour la FNAC, ça fait des cours pour rien !
@ jeremyyy: Et pourtant, c'est comme ça que ça se passe (emballé et expédié), pas comme tu le penses!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy »
Mais s'il l'on déjà en mag, il vont pas s'amuser a demander a la centrale d'achat ! Pour la FNAC, ça fait des cours pour rien !
Non, les stocks fnac.com et magasin sont séparés. Le moyen indiqué par labible et bloo est le seul moyen qui puisse faire passer un objet de l'un à l'autre.
C'est pour ça qu'il faut attendre le mail ou le SMS de fnac.com pour retirer une commande en magasin, même si le magasin a le même objet dans son stock propre.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
crabos »
bon et sinon, pour la 3DS a mon avis c'est grillé mais pour le collector injustice, le prix n'est pas si dérisoire nan ??
Quand je pense que certains croient que 60€ est son vrai prix...
Il y a des chances que ce soit annulé aussi.
jeremyyy »
C'est chaud quand même. T'as deux gars qui te disent un truc, tu trouves encore à contredire. C'est balèze
.
Posté il y a 12 années #
-
crabos »
bah, on aura rigolé une soirée et une petite matinée quoi.....9h10 tjs pas de mail d'annulation
Haha, faut guetter leur twitter, à mon avis ils vont pas tarder à balancer des tweets d'excuses en panique !Posté il y a 12 années # -
A votre avis, quel média va en parler de ce bug? TF1, BFM, JMM.com?
En même temps, vu comment ça devient tellement régulier sur la toile, et chez la fnac...
Décidément, la 3DS a jamais eu autant la côte qu'à la FNAC. Ils peuvent leur dire merci chez Nintendo, c'est aussi grâce à eux que la 3DS se vend si bien! Ahah.
Posté il y a 12 années #
-
Moi je l'ai pas vu ce maudit bouton "Retrait en 1h"!!!
Keraz »
Moi je l'ai pas vu ce maudit bouton "Retrait en 1h"!!!
Il me semble que personne ne l'a vu.
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bon ben tant pis, ce sera une Neo Geo X Gold pour ma part avec un peu de chance.
crabos »
si labible
C'est l'effet du nouveau pape
@ crab: Labible toujours sur les bons coups, what else?!
@ Keraz: Tous les produits ne sont pas éligibles.
Edit pr mon vdd: Mon pape à moi, c'est Damien 16, Cf mon avatar! (oui, je sais, c'est du réchauffé d'hier...
)
Posté il y a 12 années #
-
Ouais mais alors même si les allemands se servent chez nous, ça va être impossible à gérer?
...
La sortie? Ah oui.
Ca fait des ventes pour nintendo mais surtout des pertes pour Fnac...je pense pas que'il touche la console à 60 euros...jarrive pas à acceder à ton lien Labible
@ dams: Faut t'identifier sur FB.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.