@ ana: Keraz a dit Debard, pas Clebard!
@ un admin: C'est qui Marine M-Lab qui a le privilège d'être "suivie par Hamster Joueur", bande de petits coquins?! En tout cas, il y en a qui perdent pas le nord.
@ ana: Keraz a dit Debard, pas Clebard!
@ un admin: C'est qui Marine M-Lab qui a le privilège d'être "suivie par Hamster Joueur", bande de petits coquins?! En tout cas, il y en a qui perdent pas le nord.
S' il vous plait le bon plan du casque cela concerne le AXPRO ou le AX720 ? Il y avait une promo pour le modele AXPRO ?
labible »
@ ana: Keraz a dit Debard, pas Clebard!@ un admin: C'est qui Marine M-Lab qui a le privilège d'être "suivie par Hamster Joueur", bande de petits coquins?! En tout cas, il y en a qui perdent pas le nord.
![]()
Elle travaille pour la fnac je crois
http://www.facebook.com/photo....
Pour ceux qui n'ont pas facebook :

Vous pouvez lire son comm où elle le dis.
Le AXPRO n'est plus dispo.
@ Chris: Les 2 mon capitaine.
@ clad: Merci l'ami. (Soyez sincères et dites si vous avez uniquement regarder les manettes et consoles?)
Bertrand Amar aurait une info officielle comme quoi "La Fnac annonce que les commandes de 3DS XL à 59€ ne seront pas honorées. Un geste commercial serait fait aux clients"
Fnac @FnacUne anomalie technique s’est produite sur http://Fnac.com affichant la DS3 XL blanche à 59,9€ au lieu de 184,9€ l’erreur est corrigée
Fnac @FnacLes commandes ne pourront être honorées. Un geste commercial sera fait auprès de nos clients ayant effectué leur achat pendant la période.
On se souvient tous de leur dernier geste commercial qui à fais rire tous le monde

Et ici, mais sans l'info qui intéresse tout le monde.
@ bloo: T'es en 4G ou quoi?!
@ zeus: Raffraichi-nous la mémoire STP.
Ben vas si il ya un geste sur un produit unique ça signifie plusieurs gestes commerciaux si plusieurs produits buggés commandés? On peut rêver.
Pendant ce temps là a Vera Cruz...bug toujours en place.
Ah ah ! Les gens font vraiment hilarants, la fille à achète un chargeur sur la marketplace et a été débitée. Un mec lui dit qu'elle aurait du attendre la confirmation car la "réduction" était un peu trop grosse pour être vraie :
"fallait le savoir, rien ne laissait "préssager" un beug puisque si la console est sans chargeur, c'est qu'elle a été mal conditionné donc pas vendable en principe"
Y en a qui sont vraiment hilarants xD
Ni sur la neo geo
Ni sur Ken, Naruto, AXPro, etc sans parler du bug a la hausse sur un paquet de jeux.
J' ai pris le AX720 du coup. Font pas de bénéf' a faire des prix comme ça oO
j' ai pris aussi la Neo Geo X Gold même si j' y crois moyen^^ Y a des têtes qui vont sauter à la Fnac
@ bloo: Tu regardes pas ta télé autrement que pour jouer? Tiens! (rapport au fait que tu m'as déjà grillé par 2 fois ce matin)
Mince ma commande de 10 DS XL ne sera pas honorée
Encore Sokhar les réductions sur Naruto ,Ken etc ça reste des réductions "crédibles". Le prix de Naruto c est 90 euros son prix normal. Pour Ken c est un peu plus intéressant il est a 99 euros.
@ labible : Arf, j'ai pas le son ici, mais j'ai compris le principe
.
Je suis sur le réseau du boulot qui fuse.
J'aurais pas du commander la Neo Geo X Gold en meme temps que la 3ds ... Du coup je sent que ca va etre mort pour les 2 ...
Mais bon...on aura essayer
S' il vous plait quand on commande avec retrait en magasin comment ça se passe on reçoit un mail quand l' objet est disponible pour le retrait ou il faut aller voir dans la rubrique mon compte ?
Arf, la seule fois ou j'arrive à tomber sur un tel truc, bien sur, ils décident de ne pas honorer les commandes !
Tsss...
castortroy11 »
Arf, la seule fois ou j'arrive à tomber sur un tel truc, bien sur, ils décident de ne pas honorer les commandes !![]()
Tsss...
Tu seras notre avocat pour cette affaire?
clad001 »
Tu seras notre avocat pour cette affaire?![]()
Bah, malheureusement, ils ont la loi de leur côté la... Je peux rien faire...
Vous devez être connecté pour poster.