Inscription
Connexion

Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars

(730 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon je lance ce topic histoire de ne plus polluer le topic de bons plans du mois de mars car on risque d'en parler encore un moment vu le nombre d'articles concerné et les déceptions qui risquent de suivre.

    Posté il y a 11 années #
  2. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Les commandes ne seront pas honorées. C'est quasiment certain. Puis il n'y a que quelques articles concernés (Injustice, 3DS et un autre que j'oublie).

    Posté il y a 11 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci beaucoup, je viens de profiter de la 3DS XL Blanche, y'a-t'il d'autres bons plans?

    Edit : Autant pour moi, rien d'autres ne m'intéresse (dixit mon vdd).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  4. khratos8
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai commandé 2 3DS, ça serait cool qu'ils honorent les commandes, mon frère serait content !

    Posté il y a 11 années #
  5. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    Il y avait un collector du jeu Ken le survivant, Dead Space 2 et 3 + Crysis 2 et 3 pour 80€ le tout, Injustice, Gears Of War judgment + une manette à 60€, mais le plan 3 DS est le plus énorme, j'en ai pris une mais ça m'étonnerait quand même que la commande passe.

    Posté il y a 11 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Nianing cela concerne bien plus d'article que ça, collector de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, collector de ken 2, collector Call of Duty : Black Ops 2, collector de injustice, gears of war judgment + manette, console 3ds, dsi et neo geo x gold, casque ax720, Logitech Flight System G940 et j'en passe

    Posté il y a 11 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Hori Stick Arcade Pro VX-SE Kai pour 360 à 59.90€ au lieu de 200...

    Je crois que la fnac vas embauché suite à des licenciement aujourd'hui

    Posté il y a 11 années #
  8. High-tech92
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

    Bonsoir à tous ,quelqu'un a t il un lien pour la 3DS XL . Je trouve pas perso...

    Posté il y a 11 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ici mais sous réserve de disponibilité.

    Posté il y a 11 années #
  10. High-tech92
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

    Merci , c'est trop beau pour etre vrai , mais je commande!! lol !

    Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Nianing » 
    Les commandes ne seront pas honorées. C'est quasiment certain. Puis il n'y a que quelques articles concernés (Injustice, 3DS et un autre que j'oublie).

    L'an dernier ils avaient honoré les commandes -sous condition si elles n'était pas abusives au niveau du nombre d'articles dans la commande- sur l'erreur de prix de la 3DS (affichée à 69 euros). Alors effectivement il est possible que tout soit annulé, mais y a quand même une petite chance que ça passe.

    Posté il y a 11 années #
  12. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Localisation : 62 - Méfie te :P
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

    Hello les Hamsters

    Je rentre du boulot la et que vois-je ici ... les bons plan Fnac :p
    J'ai tenter une commande pour La 3DS XL et la Neo Geo ... On verra bien
    Au pire , on sera remboursé !

    En tout cas merci du tuyau si ça passe

    Posté il y a 11 années #
  13. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    bloo » 
    L'an dernier ils avaient honoré les commandes -sous condition si elles n'était pas abusives au niveau du nombre d'articles dans la commande- sur l'erreur de prix de la 3DS (affichée à 69 euros). Alors effectivement il est possible que tout soit annulé, mais y a quand même une petite chance que ça passe.

    C'était pendant les soldes aussi.

    Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Nianing » 
    C'était pendant les soldes aussi.

    Ah mais je dis pas que tout ne va pas être annulé. Juste que ça se tente.

    Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    La même qu'3lektr0, mais moi, j'ai pu faire ça du boulot cette nuit, pour une fois que j'avais pris mon phone... Ca devait être écrit!

    D'ailleurs, une petite astuce à laquelle certains auront peut-être pensé, mais que je n'ai pas vu en lisant les divers posts du topic: pour ceux qui ont une fnac à proximité, pensez au retrait en 1H, comme çà, vous êtes sûr d'avoir votre produit! Perso, j'ai tenté pour l'AX Pro + pour un pote qui cherche un micro-casque.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai pas de retrait en une heure moi

    Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Moi non plus, sur les produits que j'ai pris, pas de retrait en une heure dispo :/ .

    Posté il y a 11 années #
  18. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    En fait, quand la vente par Fnac est celle sur la page du produit, ça marche. Quand on va dans les autres vendeurs, ça ne marche pas.

    Posté il y a 11 années #
  19. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    arf meme des sites de bons plans quelconque ont fait un article sur la 3ds :
    http://www.plusdebonsplans.com...

    Jcrois qu'ils vont honorer aucune commande si yen a trop sur le meme produit non?.

    Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Y a de toutes façons de très grandes chances qu'ils n'honorent aucune commande, n'attends pas trop après . Ça ne coûte rien d'essayer, mais il ne faut pas trop espérer non plus ! Si ça marche par contre, c'est sûr que ce sera un sacré bon plan.

    Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    plus intéressant même que la 3ds à 75€ mais bon, je suis prêt à parier que ma commande va être annulée avec ma chance légendaire...

    Posté il y a 11 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je pense que les commandes ne pourront pas etre honorées.... dmg, je n'ai vu que ce matin et commandé dans la foulée, sait on jamais

    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai pris un care package pour un pote, et une 3DS XL pour moi. Après je me fais pas d'illusion, mais je cracherai pas dessus si ça passe .

    Posté il y a 11 années #
  24. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Commander avec retrait en magasin !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le retrait en mag ne passe pas pour la 3DS, sinon tu pense bien que j'aurais tenté le coup

    Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    crabos » 
    le retrait en mag ne passe pas pour la 3DS, sinon tu pense bien que j'aurais tenté le coup

    Même chose...

    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Anamorph: Je te parie une 3DS XL blanche!

    En tout cas, je suis devant ma fnac à 10H avec ma facture et ma CB, c'est sûr. Si c'est un des 2 vendeurs auxquels je m'adresse habituellement, ils vont encore avoir les yeux qui vont s'écarquiller comme jamais!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Si moi j'ai ! Retrait en magasin sous 2 a 5 jours. J'ai cocher et choisi le plus proche de chez moi !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    jeremyyy » 
    Si moi j'ai ! Retrait en magasin sous 2 a 5 jours. J'ai cocher et choisi le plus proche de chez moi !

    Ah oui, je crois qu'on parlait d'autre chose crabos et moi (retrait magasin en une heure).

    Posté il y a 11 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le retrait en mag sous 2 a 5 j ne garantie pas comme pour labible le retrait en 1h.... seul moyen pour etre sur d'avoir le matos !!

    bon aller je crois au papa noel, j'ai préco le pack collector injustice

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • erreur de prix fnac
  • bon plan erreur prix
  • retrait magasin fnac 1h
  • retrait en 1h fnac
  • qui y a t il dans le pack gow judgement avec manette
  • nintendo 3ds erreur prix fnac
  • le prix d une 3ds a la fnac
  • fnac erreur de prix
  • erreur de prix bon plan
  • erreur de prix

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.