@Neofrager, merci
. Je vais patienter jusqu'Ă Lundi puis voir avec la Fnac puis ma banque, mais de grande chance que ma banque ne fasse pas son boulot
Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars
(730 messages)-
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Moi aussi j'avais commandé un casque, et l'état est désormais " Retourné
Lâarticle que vous avez commandĂ© a Ă©tĂ© retournĂ© par vos soins Ă notre entrepĂŽt
soit dans le cadre de la politique fnac.be âSatisfait ou RemboursĂ©â,
soit parce que vous avez constatĂ© un dĂ©faut. "Ăvidemment, j'ai rien retournĂ© du tout. A mon avis, le produit est bien arrivĂ© en magasin et ils ont forcĂ© le retour pour pas que je puisse aller le chercher + avoir le bon
Par contre, j'ai un +59 sur mon compte et un -59, donc ça semble ok.
Posté il y a 12 années # -
Bonsoir
Je pense ĂȘtre sur le bon topic, j'espĂšre que quelqu'un pourra m'aider!
Voila je fais parti de ceux qui ont reçu un chÚque cadeau de la FNAC de 15⏠suite à l'affaire 3DS.
Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser ce code en magasin, car j'ai la flemme de le commander sur internet et qu'ils mettent 3 jours à arriver alors que j'ai une FNAC à 5 minutes de chez moi
Quelqu'un sait si c'est possible?
Je vous remercie d'avance, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me répondre avant demain ça serait cool, car j'ai bien envie de m'acheter mon jeu dans la mùtiné
Si je me souviens bien il n'est normalement pas possible de l'utiliser en magasin Ă moins peut-ĂȘtre que le chĂšque cadeau puisse ĂȘtre liĂ© Ă une carte fnac gaming/ adhĂ©rent
Arf, si quelqu'un pouvait confirmer, que je ne fasse pas le déplacement pour rien car j'ai aussi la carte fnac gaming ..
Pour ma part, je n'ai pas pu utiliser ce chĂšque en magasin.
Uniquement sur le net!
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Sinon tu peux aussi demander de faire "livraison en magasin" hein
Il voulait pas attendre 3 jours pour le recevoir, mais on peut pas tout avoir.
Posté il y a 12 années #
Ăcrire une rĂ©ponse
Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour poster.