Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars

(730 messages)
  1. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

je dois pas être le seul quand même je pense, mais bon je me considère comme chanceux en effet, c'est pas si souvent !
    Sinon pourquoi ne pas clore le sujet dès ce soir ? Non je dis ça car ça va s'entre bouffer encore toute la soirée ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais lock please.

Posté il y a 12 années #
  3. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

Casque en attente de prise en charge par le transporteur pour ma part

Posté il y a 12 années #
  4. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

BigBossFF » 
    Si tu t'exprimes en tant que professionnel, alors ton avis n'est pas impartial.

Moi, en tant que simple citoyen (ayant un peu étudié le droit, mais sans être diplômé, je le confesse), je te dis que la clause de prix dérisoire est soumise à interprétation par les juridictions de notre pays, et que cette interprétation s'effectue généralement dans un sens très favorable au consommateur, puisque un rapport de prix de 1 à 4 ou de 1 à 5 n'est pas suffisant pour invoquer à raison cette clause de prix dérisoire.

Cf, Cour de Cassation, Chambre civile 1, du 4 juillet 1995 : http://www.legifrance.gouv.fr/...

Rapport de prix de 1 à 4,5, clause de prix dérisoire écartée d'office. Pour les 3DS XL, ce rapport n'est que de 1 à 3 ou 3,5.

En tant que professionnel de la loi, pas du commerce, j'aurais du précisé.

Ton exemple, on nous l'avait déjà sorti lors d'un précédent cas de ce genre. Alors déjà, il concerne une bijouterie, et la joaillerie est marché qui à une juridiction différente, donc, pas bon exemple. En plus, il n'as jamais fait jurisprudence, donc quand bien même l'exemple aurait été recevable sur le plan du marché dont il est question, ça servirait à rien de le brandir...

Posté il y a 12 années #
  5. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

spirit14 » 
    Alors ça c'est une super bonne idée, merci à toi

Mais de rien cher ami

Surtout qu'en précommandant Soul Sacrifice , on aura droit a des bonus

- D'abord 2 tenues exclusives + 3 Armes différentes (qui ne pourront pas être obtenues plus tard via un DLC , ces bonus sont exclusif au précommande !!! )

-Et ensuite le DLC pour avoir les voix Japonaise (DLC qui sera payant par la suite pour ceux qui n'ont pas préco et qui veulent les voix Jap !!! )

Voir ici

Donc pour ceux qui sont intéressé par ce jeu (qui va être une tuerie...j'en suis sur !!!) ... N'hésitez pas a le préco !

PS : Voyez les bons coté de la chose au lieu de vous prendre la tête ! Moi je suis content ... si je peux économiser 15e sur la préco de Soul Sacrifice , c'est déjà ÉNORME

15e gratos in the pocket c'est pas rien ... ça fait 100 francs quand même...n'oublions pas

Sur ce , +++ et surtout ... Peace and Love

Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai eu deux mails, bon de 15€

Posté il y a 12 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

3lektr0 » 

PS : Voyez les bons coté de la chose au lieu de vous prendre la tête ! Moi je suis content ... si je peux économiser 15e sur la préco de Soul Sacrifice , c'est déjà ÉNORME

Ah bah tiens voila sur quoi je vais l'utiliser ce bon d'achat tiens !
    Merci pour l'idée !

Posté il y a 12 années #
  8. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

d'ailleurs pour rappeler le starwarsgate, avec une (pseudo ?) rupture de stock, pixmania le vend 99€.
    pour un produit soldés 10€, c'est bizarre de se restocker...

Posté il y a 12 années #
  9. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

J'ai un peu suivi tout ça on va pouvoir sacrifier ses amis hamsters et s'arracher un ou deux membres pour progresser dans le jeux famitsu a l'air super emballé par ce jeu.
    Désolé pour le HS les gars, mais c'est limite plus interressant que les 2 dernière page

Posté il y a 12 années #
  10. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages

castortroy11 » 
    Ah bah tiens voila sur quoi je vais l'utiliser ce bon d'achat tiens !
    Merci pour l'idée !

Mais de rien Castor
    Content que ça donne des idées a d'autres...et surtout ça fera plus de monde sur le jeu ! Car n'oubliez pas qu'il est jouable en multijoueurs ... On pourrait même se faire le jeu entre Hamster ... pourquoi pas ...
    Si ça en tente certains , qu'il me fasse signe , je suis partant

Posté il y a 12 années #
  11. Chris
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2013

J avais commandé: Tritton Ax 720 c' est mort j' ai reçu mail blabla bon de 15 euros, Neo Geo X Gold vu que certains ont reçu le mail je vais le recevoir aussi, un stick Hori VX-SE Kai. Pour l instant pas de news j' espere que lui il va passer.

Posté il y a 12 années #
  12. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Il me semble, et je ne crois pas me tromper, que pour une affaire de ce montant, on peux saisir le juge de proximité ... c'est gratuit et ne nécessite pas d'avocat. S'il juge la requête valable (et la je pense que ça variera selon le juge) il délivrera une injonction de faire.
    Perso, j'ai pas passé commande et n'ai encore jamais initié ce genre de procédure. Je trouve même le coup du chèque cadeau plutôt bien joué de la part de la fnac (hein conrad et consorts...). Mais dans l'absolu je pense que celui qui veut le faire n'a rien à perdre à essayer. Au pire il risque juste d'attendre pour rien.

Posté il y a 12 années #
  13. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

Bon alors moi la c'est gros ils m'ont débité le casque.
    Et je reçois un mail me disant suite à ma demande de remboursement lol
    ils me le remboursent sous 3 jours

Posté il y a 12 années #
  14. BigBossFF
    Mini hamster
    19 messages
    Gamertag : BigBossFF[EXV]
    Inscrit en 2013

Toutes mes excuses si mes interventions on pu provoquer de la tension dans le coin. Ce n'était pas mon intention.

Mon blog vidéoludique : http://experiencesvideoludiques.com/
    Posté il y a 12 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

3lektr0 » 
    Mais de rien Castor
    Content que ça donne des idées a d'autres...et surtout ça fera plus de monde sur le jeu ! Car n'oubliez pas qu'il est jouable en multijoueurs ... On pourrait même se faire le jeu entre Hamster ... pourquoi pas ...
    Si ça en tente certains , qu'il me fasse signe , je suis partant

Ah mais je l'aurais acheté de toute façon (préco sur Amazon déjà) mais ça me donne l'idée d'utiliser le bon dessus quoi.

rogue » 
    Il me semble, et je ne crois pas me tromper, que pour une affaire de ce montant, on peux saisir le juge de proximité ... c'est gratuit et ne nécessite pas d'avocat. S'il juge la requête valable (et la je pense que ça variera selon le juge) il délivrera une injonction de faire.
    Perso, j'ai pas passé commande et n'ai encore jamais initié ce genre de procédure. Je trouve même le coup du chèque cadeau plutôt bien joué de la part de la fnac (hein conrad et consorts...). Mais dans l'absolu je pense que celui qui veut le faire n'a rien à perdre à essayer. Au pire il risque juste d'attendre pour rien.

Mais il va attendre pour rien...
    Qu'on s'égosille à le dire et répété...

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu un bon d'achat par personne ou par commande ???

j'ai un doute

j'ai eu deux mails différents me disant un bon de 15€.... fo dire aussi que j'ai fait deux commandes différentes, l'une avec la 3ds et l'autre avec la preco injustice.... d'ailleurs, je trouve que 60€ n'est pas si dérisoire mais bon

Posté il y a 12 années #
  17. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages

crabos » 

j'ai un doute

Moi je pencherais par article commandé puisque j'ai reçu 2 mails d'annulation (pour une seule commande) mentionnant tout les deux un bon de 15e d'achat ...

Wait and see

Posté il y a 12 années #
  18. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

tritton annulé comme quoi j'aurais retourné le produit défectueux :/

Nous avons bien enregistré le retour de votre commande.

Conformément à votre demande et aux conditions générales de vente de Fnac.com, nous procédons au remboursement de(s) article(s) suivant(s) :

Titre Quantit Prix unitaire(en EUR)
    Casque micro AX720 Plus Tritton Technologies pour PS3 et Xbox 360 - Casque Gaming -- 1 59,9

Posté il y a 12 années #
  19. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Commandes annulées sur le site mais pas de mails. Suis je le seul?

Posté il y a 12 années #
  20. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Moi un mail pour deux annulations

Posté il y a 12 années #
  21. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

regarde tes indésirables, ma boite mail voulait pas qu'on m'annule ma 3ds

Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah au pire 15*2 = 30€ de réduction sur injustice donc 99-30 = 69€ le collector.....

Posté il y a 12 années #
  23. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

crabos » 

j'ai un doute

j'ai eu deux mails différents me disant un bon de 15€.... fo dire aussi que j'ai fait deux commandes différentes, l'une avec la 3ds et l'autre avec la preco injustice.... d'ailleurs, je trouve que 60€ n'est pas si dérisoire mais bon

L'écart est moins grand oui, la on pourrait éventuellement envisager de réclamer le droit d'avoir quand même le prix.

Posté il y a 12 années #
  24. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

en espérant qu'il n'y ait pas un minimum d'achat, du genre 15 euro offert pour 60 euro d'achat

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  25. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

la prochaine fois je commande une 3ds, injustice, le tritton, ken en collector...
    60euros de reduc, pile le montant de reduc du tritton et op
    (en plus j'avais hésité a prendre en retrait magasin )

Posté il y a 12 années #
  26. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Moi j'ai vu ça ce midi le temps de trouver ma cb c'était trop tard pour commander
    J'y croyais pas trop, mais je croyais au geste commercial par derrière. J'avais raison du coup déçu de pas avoir de bon d'achat :/
    Ce n'est que parti remise!

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Niphast » 
    en espérant qu'il n'y ait pas un minimum d'achat, du genre 15 euro offert pour 60 euro d'achat

Comme déjà évoqué, dans le mail ils parlent de chèque-cadeau.
    Hors, un chèque-cadeau est par nature sans minimum d'achat.

Posté il y a 12 années #
  28. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Toujours rien pour moi 3 commandes annulées mais aucun mail pour me prévenir ou pour les chèques cadeaux.

Posté il y a 12 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

D'apès ce que j'ai vu, seul les commandes avec une console on reçus ce message, donc si tu n'as pas commander de console...

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

ZeusManga » 
    D'apès ce que j'ai vu, seul les commandes avec une console on reçus ce message, donc si tu n'as pas commander de console...

Y a deux messages distincts en fait. Un qui mentionne la console, et le deuxième message pour 'un des produits affiché avec un prix erroné' (j'ai eu les deux). Après ça veut pas dire qu'on va recevoir un bon par commande...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• erreur de prix forum
  • fnac casque erreur de prix
  • fnac erreur de prix casque

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.