Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars

(730 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

BigBossFF » 

Ah, et il y a aussi des clients qui ont commandés des jeux 3DS, en plus de leur console. La FNAC va t-elle rembourser ces clients sur la totalité de leur commande ? J'imagine déjà la gueule de certains clients, avec leurs jeux 3DS, mais sans la console...

Je reprend juste cette partie. Mais ces personnes ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes, c'était évident que c'était une erreur de prix et qu'il y avait un très très gros risque d'annulation (la plupart des sites le mentionnait en plus). En général dans cette situation, on attend de l'a recevoir ou qu'elle soit envoyé pour se prendre des jeux.

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

castortroy11 » 
    Oui, ce membre parle d'un minimum d'achat :

Ah ouais ok, non il posait la question en fait (c'était pas très clair pour moi non plus. Je lui ai demandé de confirmer)

Posté il y a 12 années #
  3. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

filer 15 euros pour éviter d'avoir à en perdre une centaine, voire bien plus en cas de procès

N'importe quoi, la Fnac nous achète, le chèque cadeau annule toute procédure ??? Il y a des milliers de commandes, si la Fnac est en tort -ce qui ne veut rien dire d'ailleurs- on le saurait, on le saura. Désolé, c'est de la com', de la récup' d'image. Ridicule, désolé.

Posté il y a 12 années #
  4. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Vente à perte donc en droit d'annuler il me semble.
    J'avais profité de la promo 3DS l'année dernière mais la je pense qu'il ne pouvez effectivement rien faire car c'était un produit déblisté, en periode de soldes avec 50% de reduc donc ils ont fait marché leur CGV qui permet d'annuler toute commande superieure ou égal à une quantité 3, pour les autres commande honoré.
    La c'est une configuration différente des produits neuf parfois en préco avec des prix a 1/3 voir 1/4 de leur valeur je pense que la ils vendent à perte.
    Concernant les personnes ayant commandés des jeux avec, je pense que la majorité commandait en connaissance de cause et ils ont toujours la possibilité d'annuler.
    Cela fait au moins une bonne dizaine de fois que je tente ma chance, et seule la FNAC à honorée une de mes commande et la ils offrent un dédommagement, je suis pas pro-FNAC mais je l'ai trouve quand même plus commerçant que beaucoup d'autres (3Suisses, La Redoute, Conrad, etc...).
    Après je donne simplement mon avis, et ça ne tient qu'à moi.

Posté il y a 12 années #
  5. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

J'ai l'impression qu'il va y avoir un interminable débat de juriste.

Si vous allez au procès, vous nous raconterez dans 2 ou 3 ans comment vous avez eu votre 3DS XL à 60€.

Ce qui est marrant, c'est qu'à chaque erreur de prix il y a 150 000 vocations de juriste qui naissent. Et probablement 149 999 qui renoncent au bout de 2 jours.

spirit14 » 
    Cela fait au moins une bonne dizaine de fois que je tente ma chance, et seule la FNAC à honorée une de mes commande et la ils offrent un dédommagement, je suis pas pro-FNAC mais je l'ai trouve quand même plus commerçant que beaucoup d'autres (3Suisses, La Redoute, Conrad, etc...).
    Après je donne simplement mon avis, et ça ne tient qu'à moi.

Amazon UK avait honoré la plupart des commandes de jeux PS Vita à 5£.
    Mais ça reste ultra marginal.

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 12 années #
  6. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

bloo » 
    Ah ouais ok, non il posait la question en fait (c'était pas très clair pour moi non plus. Je lui ai demandé de confirmer)

Désolé si j'ai induit en erreur

Je posais la question, effectivement

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Limite, attendez même trois ans pour l'acheter, elle coûtera sûrement 60 keus et vous économiserez les honoraires d'avocats...

Posté il y a 12 années #
  8. BigBossFF
    Mini hamster
    19 messages
    Gamertag : BigBossFF[EXV]
    Inscrit en 2013

clad001 » 
    Je reprend juste cette partie. Mais ces personnes ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes, c'était évident que c'était une erreur de prix. En général dans cette situation, on attend de l'a recevoir ou qu'elle soit envoyé pour se prendre des jeux.

Ça n'est pas si évident que cela. Ici, traînent des joueurs confirmés, et nous savons bien qu'une console à -60% ou -70%, c'est une anomalie. Mais Mme Michu, qui n'y connait rien, en quoi est-ce évident pour elle ? Est-ce inhabituel d'acheter sur le net un produit soldé à 60% ? Non. Ni pour elle, ni (probablement) pour toi. Peut-être as tu déjà acheté une télévision, une machine à laver ou une planche à voile sur le net, sans forcément être bien au courant des tarifs habituels pratiqués dans ses secteurs.

Pensons un peu à Mme Michu, qui est toujours ignorante de bonne foi.

Par ailleurs, pour ma part, j'ai cru au départ à une "erreur volontaire" de la FNAC, pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cette pratique existe.

Exemple théorique :

Je suis Mr FNAC, je crée un "faux bug", je propose 500 3DS XL (chiffre connu par la FNAC, mais pas par les consommateurs) avec une ristourne de 100 euros. Cela me coûte 50.000 euros en pertes sur ces produits, mais en échange, je me fais un très gros coup de pub sur les réseaux sociaux.

N'est-ce pas plus avantageux qu'une campagne de pub classique, qui coûtera au bas mot plusieurs centaines de milliers d'euros, et qui sera au final moins efficace qu'une campagne virale sur le net ?

La question mérite d'être posée. D'autant plus qu'il y a des précédents en la matière.

J'ai donc cru, en toute bonne foi, à une campagne de publicité atypique de la part de la FNAC. Le prix de la 3DS XL, bien qu'étant irréaliste dans le cadre normal du marché des consoles, me paraissait parfaitement adapté à une telle campagne publicitaire. Et donc, crédible.

Mon blog vidéoludique : http://experiencesvideoludiques.com/
    Posté il y a 12 années #
  9. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

The New Guy » 
    J'ai l'impression qu'il va y avoir un interminable débat de juriste.

Si vous allez au procès, vous nous raconterez dans 2 ou 3 ans comment vous avez eu votre 3DS XL à 60€.

Grillé

Ca me démange depuis tout à l'heure, je voulais sortir la même.

Posté il y a 12 années #
  10. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

T'inquiète Guy, moi j'irais pas plus loin dans le débat, histoire classée pour moi j'attends mon bon d'achat, je suivrais juste le topic histoire de voir si il y a un montant minimum d'achat avec les 15€.
    Et au faite +1 pour les 2 ou 3ans de procédure, et on peut rajouter les frais davocat

Posté il y a 12 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

La même, c'est quoi l'intérêt de porter plainte ou autres sérieux... Dans tout les cas, on est gagnant, aucun intérêt à débattre sur cette "bêtise".

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  12. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

3lektr0 » 
    Re !

Ca fait du bien de dormir un peu ...

Idem pour moi...Commande annulée pour la 3ds XL et aussi pour la Neo Geo.
    J'ai recu 2 mails qui donne droit chacun a 15 euro de reductions !

C'est nickel puisque on peut enfin precommander Soul Sacrifice su PS Vita !
    Ca me fera un bon prix (si pas de minimum d'achat sur le bon) pour un jeu en Day One

+++

Alors ça c'est une super bonne idée, merci à toi

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

BigBossFF » 
    Ça n'est pas si évident que cela. Ici, traînent des joueurs confirmés, et nous savons bien qu'une console à -60% ou -70%, c'est une anomalie. Mais Mme Michu, qui n'y connait rien, en quoi est-ce évident pour elle ? Est-ce inhabituel d'acheter sur le net un produit soldé à 60% ? Non. Ni pour elle, ni (probablement) pour toi. Peut-être as tu déjà acheté une télévision, une machine à laver ou une planche à voile sur le net, sans forcément être bien au courant des tarifs habituels pratiqués dans ses secteurs.

Pensons un peu à Mme Michu, qui est toujours ignorante de bonne foi.

Par ailleurs, pour ma part, j'ai cru au départ à une "erreur volontaire" de la FNAC, pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cette pratique existe.

Exemple théorique :

Je suis Mr FNAC, je crée un "faux bug", je propose 500 3DS XL (chiffre connu par la FNAC, mais pas par les consommateurs) avec une ristourne de 100 euros. Cela me coûte 50.000 euros en pertes sur ces produits, mais en échange, je me fais un très gros coup de pub sur les réseaux sociaux.

N'est-ce pas plus avantageux qu'une campagne de pub classique, qui coûtera au bas mot plusieurs centaines de milliers d'euros, et qui sera au final moins efficace qu'une campagne virale sur le net ?

La question mérite d'être posée. D'autant plus qu'il y a des précédents en la matière.

J'ai donc cru, en toute bonne foi, à une campagne de publicité atypique de la part de la FNAC. Le prix de la 3DS XL, bien qu'étant irréaliste dans le cadre normal du marché des consoles, me paraissait parfaitement adapté à une telle campagne publicitaire. Et donc, crédible.

Pas la peine d'être un expert pour savoir que c'était une erreur de prix et même un ignorant des lois comme moi savais qu'ils peuvent annulé et être protegé par ces fameuses lois. Puis, comme je l'ai dis tout le monde avait prévenu que c'était risqué.
    De plus, j'en vois des Mme Michu en sortir des lois sur facebook lol! Donc tu vas me faire croire qu'elles ne pouvaient pas savoir à peu près le prix réelle? Et bin je plains les employés de fnac qui doivent gérer des personnes qui font mine de faire semblant ou de joué les ignorants.

Posté il y a 12 années #
  14. BigBossFF
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2013

Il ne s'agit pas forcément d'aller "porter plainte". Vous pouvez tenter une procédure à l'amiable avec la FNAC (ils sont en tort vis à vis de la loi, à vous d'arguer pour obtenir un peu plus qu'un simple chèque cadeau de 15 euros...), puis ensuite, une médiation avec la DGCCRF. Vous pouvez aussi contacter l'UFC Que Choisir pour connaitre vos droits.

Dans la vie, il y a des "demi-mesures". Il ne s'agit pas ici de se payer une douzaine d'avocats à 150 euros de l'heure pour obtenir une 3DS à 60 euros, mais juste de faire respecter vos droits en tant que consommateur, ce qui ne demande pas forcément de dégainer obligatoirement le chéquier.

Bien évidemment, vous pouvez aussi vous contenter d'un chèque cadeau de 15 euros. Je vais probablement aussi m'en contenter, ayant autre chose à faire en ce moment que d'aller chatouiller la FNAC. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule voie à suivre. Ni même deux, extrêmes (soumission, ou procès).

Posté il y a 12 années #
  15. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

Toutes vos commandes sont annulées ?
    Car j'ai toujours ca Casque micro AX720 Plus Tritton Technologies pour PS3 et Xbox 360 - Casque Gaming
    En préparation même si je pense que ca va finir en anulée.

Posté il y a 12 années #
  16. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

tout annulé pour ma part, ouf, j'ai réussi à gagner mon casque en boutique ça sauve les meubles ... et puis le 15 euros d'offert c'est sympa de leur part quand même

ça sera 15 euros pour la 3DS je pense et n'espérez pas recevoir x chèques cadeaux non plus

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  17. Psebcool
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

@gtxquentin59

Regarde maintenant, annulé

Posté il y a 12 années #
  18. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

BigBossFF » 
    La loi n'est pas du tout de leur coté.

C'est d'ailleurs pour cette raison que la FNAC te donne un chèque cadeau de 15 euros. Une transaction financière à l'amiable, pour endormir le client lésé, et éviter tout procès ultérieur. Et non un acte de philanthropie.

Moi, je trouve que de te filer 15 euros pour éviter d'avoir à en perdre une centaine, voire bien plus en cas de procès, c'est pas cher payé.

Bon après, je ne suis pas en train de conseiller à quiconque de traîner la FNAC devant les tribunaux, hein. Restons cool. Mais sache simplement que la FNAC est en tort. Et que, quand elle t'offre 15 euros, ce n'est pas par bonté d'âme.

La FNAC est d'ailleurs tellement en tort, que dans une affaire précédente du même type, elle avait honoré les clients.

---------------

Au passage, mon pognon a bien été débité, lui. J'attends de voir combien de temps la FNAC va mettre pour rembourser cette somme, indûment perçue. Si ça prend deux mois, il est évident que leur chèque cadeau de 15 euros, je vais me torcher les fesses avec. Car l'indemnisation ne sera pas à la hauteur du préjudice subi.

Ah, et il y a aussi des clients qui ont commandés des jeux 3DS, en plus de leur console. La FNAC va t-elle rembourser ces clients sur la totalité de leur commande ? J'imagine déjà la gueule de certains clients, avec leurs jeux 3DS, mais sans la console...

SI LA LOI EST DE LEUR CÔTE !

Ça s’appelle la clause de prix dérisoire !

Et je peux t'assurer en tant que professionnel que OUI, la loi est de leur côté.

Ils vont te rembourser, t'inquiète pas, mais tu peux peut-être avoir UN MINIMUM DE RESPECT envers les gens qui travaillent chez la Fnac et qui N'Y SONT POUR RIEN et leur LAISSER LE TEMPS de régler la chose.

Y'a eu des milliers de commandes, vous croyez quoi ? Que ça se gère en 5 minutes ?
    P*tain mais voyez plus loin que vôtre petit nombril chéri, pensez à la réalité des choses. Y'à un moment faut arrêter le délire, ta réaction est simplement PATHÉTIQUE !

Soit tu as été débité parce que par PayPal, soit tu l'as été parce que ça apparait en opération en cours sur ton relevé de compte.
    Dans le 1er cas, ton compte sera crédité sous peu.
    Dans le second cas, ton prélèvement disparaitras et tu n'auras eu aucun débit.

Les gens qui ont pris des jeux avec peuvent s'en prendre qu'à eux même, quand au lieu d'être le boeuf moyen, on est une personne réfléchis, quand on voit ce genre de choses, on ATTENDS d'avoir reçu la console avant de faire un autre achat en conséquence...
    Faut pas être bête non plus, l'erreur était évidente, à partir de la, on tente, mais faire comme si tout était bon et acheter des jeux et tout, faut pas être bête...
    D'autant qu'ils peuvent facilement annuler leur commande... Ou renvoyer les jeux une fois reçu et se faire rembourser au pire, si c'est déjà expédié.

Et bordel t'as subit quel préjudice ?
    T'as pas eu ta console et alors ? T'as pas eu de préjudice ! Alors STOP les conneries !

Tu vas être remboursé, PATIENCE !

Et t'as rien perdu. ALORS CESSEZ VOS CONNERIES !

Posté il y a 12 années #
  19. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Mme Michu si elle a pris une 3DS hier dans la soirée, c'est parce qu'elle a vu le bon plan sur un site...
    et on parle pas d'une playstation ou xbox, mais d'une 3DS, n'importe quelle maman sait ce que c'est...

Posté il y a 12 années #
  20. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

alucard_xs » 

ça sera 15 euros pour la 3DS je pense et n'espérez pas recevoir x chèques cadeaux non plus

C'est un chèque cadeau valable sur Fnac.com.

Donc un chèque valable sur tout le site sans minimum.

Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

'Round 2 ! FIGHT !'

Édit : je plaisante hein. Je ne cherche pas à provoquer de baston. Peace.

Posté il y a 12 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

BigBossFF » 
    Il ne s'agit pas forcément d'aller "porter plainte". Vous pouvez tenter une procédure à l'amiable avec la FNAC (ils sont en tort vis à vis de la loi, à vous d'arguer pour obtenir un peu plus qu'un simple chèque cadeau de 15 euros...), puis ensuite, une médiation avec la DGCCRF. Vous pouvez aussi contacter l'UFC Que Choisir pour connaitre vos droits.

Dans la vie, il y a des "demi-mesures". Il ne s'agit pas ici de se payer une douzaine d'avocats à 150 euros de l'heure pour obtenir une 3DS à 60 euros, mais juste de faire respecter vos droits en tant que consommateur, ce qui ne demande pas forcément de dégainer obligatoirement le chéquier.

Bien évidemment, vous pouvez aussi vous contenter d'un chèque cadeau de 15 euros. Je vais probablement aussi m'en contenter, ayant autre chose à faire en ce moment que d'aller chatouiller la FNAC. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule voie à suivre. Ni même deux, extrêmes (soumission, ou procès).

Ouais, tu peux :

Soit accepter ton chèque-cadeau sans bronché, et être content PARCE QU'ILS NE TE DEVAIENT RIEN car OUI la LOI EST DE LEUR CÔTE !

Ou : Allez voir L'UFC que choisir et la DGCCRF qui te dirons : "d'accepter ton chèque-cadeau sans bronché, et d'être content PARCE QU'ILS NE TE DEVAIENT RIEN car OUI la LOI EST DE LEUR CÔTE !"

Ou les harceler par mail/téléphone, et auquel cas la seule chose que tu peux gagner... C'est qu'ils s'arrangent pour que toi t'est pas de chèque-cadeau parce que t'est trop casse-couille et qu'ils te doivent rien.

Cessez vos bêtises, et jouer les experts de la loi à 2 balles alors que vous n'y connaissez que-dalle... Descendez d'un étage, relativiser la gravité de la chose, et réactivez vôtre cerveau surtout...

Posté il y a 12 années #
  23. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

Psebcool » 
    @gtxquentin59

Regarde maintenant, annulé

Non toujours pas en même temps sur le prix habituel ca ne fait -50% donc bon c'est encore possible, je l'ai déjà aperçu soldé mais me souviens plus du prix

Posté il y a 12 années #
  24. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

le pot de fer contre le pot de terre, faut arrêter quand même et prendre leur geste commercial point barre. Vous perdez votre temps sinon.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  25. BigBossFF
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2013

castortroy11 » 
    SI LA LOI EST DE LEUR CÔTE !

Ça s’appelle la clause de prix dérisoire !

Et je peux t'assurer en tant que professionnel que OUI, la loi est de leur côté.

Ils vont te rembourser, t'inquiète pas, mais tu peux peut-être avoir UN MINIMUM DE RESPECT envers les gens qui travaillent chez la Fnac et qui N'Y SONT POUR RIEN et leur LAISSER LE TEMPS de régler la chose.

Y'a eu des milliers de commandes, vous croyez quoi ? Que ça se gère en 5 minutes ?
    P*tain mais voyez plus loin que vôtre petit nombril chéri, pensez à la réalité des choses. Y'à un moment faut arrêter le délire, ta réaction est simplement PATHÉTIQUE !

Soit tu as été débité parce que par PayPal, soit tu l'as été parce que ça apparait en opération en cours sur ton relevé de compte.
    Dans le 1er cas, ton compte sera crédité sous peu.
    Dans le second cas, ton prélèvement disparaitras et tu n'auras eu aucun débit.

Les gens qui ont pris des jeux avec peuvent s'en prendre qu'à eux même, quand au lieu d'être le boeuf moyen, on est une personne réfléchis, quand on voit ce genre de choses, on ATTENDS d'avoir reçu la console avant de faire un autre achat en conséquence...
    Faut pas être bête non plus, l'erreur était évidente, à partir de la, on tente, mais faire comme si tout était bon et acheter des jeux et tout, faut pas être bête...
    D'autant qu'ils peuvent facilement annuler leur commande... Ou renvoyer les jeux une fois reçu et se faire rembourser au pire, si c'est déjà expédié.

Et bordel t'as subit quel préjudice ?
    T'as pas eu ta console et alors ? T'as pas eu de préjudice ! Alors STOP les conneries !

Tu vas être remboursé, PATIENCE !

Et t'as rien perdu. ALORS CESSEZ VOS CONNERIES !

Si tu t'exprimes en tant que professionnel, alors ton avis n'est pas impartial.

Moi, en tant que simple citoyen (ayant un peu étudié le droit, mais sans être diplômé, je le confesse), je te dis que la clause de prix dérisoire est soumise à interprétation par les juridictions de notre pays, et que cette interprétation s'effectue généralement dans un sens très favorable au consommateur, puisque un rapport de prix de 1 à 4 ou de 1 à 5 n'est pas suffisant pour invoquer à raison cette clause de prix dérisoire.

Cf, Cour de Cassation, Chambre civile 1, du 4 juillet 1995 : http://www.legifrance.gouv.fr/...

Rapport de prix de 1 à 4,5, clause de prix dérisoire écartée d'office. Pour les 3DS XL, ce rapport n'est que de 1 à 3 ou 3,5.

Posté il y a 12 années #
  26. gtxquentin59
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2010

Sur l'état de mon casque c'est écrit
    En attente de prise en charge transporteur

Posté il y a 12 années #
  27. Psebcool
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

gtxquentin59 » 
    Non toujours pas en même temps sur le prix habituel ca ne fait -50% donc bon c'est encore possible, je l'ai déjà aperçu soldé mais me souviens plus du prix

Ah, non je disais ça car les commandes continues d'être annulées. Mon pote vient d'avoir sa commande tritton annulée y'a 10 minutes...

Posté il y a 12 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

enfin ce qu'il y a de bien dans ces histoires c'est que ça pimente la journée

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  29. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

laissez courir, il a des œillères

Posté il y a 12 années #
  30. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

ALors la je crois que c'est bien parti en c***lle.
    Aller les gars on est là pour partager des bons plans des vrais c'était une erreur basta.
    Lundi le sujet sera clos, d'ici à part les annulation de commandes il n'y aura rien.
    Pour le casque bienvu Alucard, ça c'était de la mission comando, c'est toi qui à été le plus malin.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comment se faire rembourcher cheque cadeau fnac
  • quoi acheter avec 500 euros d uncheque fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.