BigBossFF »
La loi n'est pas du tout de leur coté.
C'est d'ailleurs pour cette raison que la FNAC te donne un chèque cadeau de 15 euros. Une transaction financière à l'amiable, pour endormir le client lésé, et éviter tout procès ultérieur. Et non un acte de philanthropie.
Moi, je trouve que de te filer 15 euros pour éviter d'avoir à en perdre une centaine, voire bien plus en cas de procès, c'est pas cher payé.
Bon après, je ne suis pas en train de conseiller à quiconque de traîner la FNAC devant les tribunaux, hein. Restons cool. Mais sache simplement que la FNAC est en tort. Et que, quand elle t'offre 15 euros, ce n'est pas par bonté d'âme.
La FNAC est d'ailleurs tellement en tort, que dans une affaire précédente du même type, elle avait honoré les clients.
---------------
Au passage, mon pognon a bien été débité, lui. J'attends de voir combien de temps la FNAC va mettre pour rembourser cette somme, indûment perçue. Si ça prend deux mois, il est évident que leur chèque cadeau de 15 euros, je vais me torcher les fesses avec. Car l'indemnisation ne sera pas à la hauteur du préjudice subi.
Ah, et il y a aussi des clients qui ont commandés des jeux 3DS, en plus de leur console. La FNAC va t-elle rembourser ces clients sur la totalité de leur commande ? J'imagine déjà la gueule de certains clients, avec leurs jeux 3DS, mais sans la console...
SI LA LOI EST DE LEUR CÔTE !
Ça s’appelle la clause de prix dérisoire !
Et je peux t'assurer en tant que professionnel que OUI, la loi est de leur côté.
Ils vont te rembourser, t'inquiète pas, mais tu peux peut-être avoir UN MINIMUM DE RESPECT envers les gens qui travaillent chez la Fnac et qui N'Y SONT POUR RIEN et leur LAISSER LE TEMPS de régler la chose.
Y'a eu des milliers de commandes, vous croyez quoi ? Que ça se gère en 5 minutes ?
P*tain mais voyez plus loin que vôtre petit nombril chéri, pensez à la réalité des choses. Y'à un moment faut arrêter le délire, ta réaction est simplement PATHÉTIQUE !
Soit tu as été débité parce que par PayPal, soit tu l'as été parce que ça apparait en opération en cours sur ton relevé de compte.
Dans le 1er cas, ton compte sera crédité sous peu.
Dans le second cas, ton prélèvement disparaitras et tu n'auras eu aucun débit.
Les gens qui ont pris des jeux avec peuvent s'en prendre qu'à eux même, quand au lieu d'être le boeuf moyen, on est une personne réfléchis, quand on voit ce genre de choses, on ATTENDS d'avoir reçu la console avant de faire un autre achat en conséquence...
Faut pas être bête non plus, l'erreur était évidente, à partir de la, on tente, mais faire comme si tout était bon et acheter des jeux et tout, faut pas être bête...
D'autant qu'ils peuvent facilement annuler leur commande... Ou renvoyer les jeux une fois reçu et se faire rembourser au pire, si c'est déjà expédié.
Et bordel t'as subit quel préjudice ?
T'as pas eu ta console et alors ? T'as pas eu de préjudice ! Alors STOP les conneries !
Tu vas être remboursé, PATIENCE !
Et t'as rien perdu. ALORS CESSEZ VOS CONNERIES !