Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars

(730 messages)
  1. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Je viens de recevoir 2 mails, un pour la 3ds xl et l'autre pour la neo geo x, indiquant la réception d'un chèque cadeau de 15€ chacun

Pour la neo geo:

Chère Cliente, Cher Client,

Vous venez de passer une commande sur notre site internet.

Suite à une anomalie technique, plusieurs articles étaient affichés à un prix erroné pendant quelques heures, erreur que nous avons corrigée le plus rapidement possible.

Votre commande porte sur l'un de ces articles, nous ne pourrons donc malheureusement pas l'honorer.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu'afin de conserver votre confiance, vous recevrez dès lundi prochain, un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin.

Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons vous satisfaire au travers de ce geste commercial.

Pour la 3dsxl:

Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez souhaité commander une Console Nintendo 3DS XL - blanc sur notre site internet.

Suite à une anomalie technique, ce produit était présenté pendant quelques heures à un prix manifestement erroné, soit un prix de 59,90 € au lieu de 184,90€ (prix qui apparaissait d'ailleurs pour ce même produit dans un autre coloris), erreur que nous avons corrigée le plus rapidement possible.

Nous ne pourrons donc malheureusement pas honorer votre commande.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu'afin de conserver votre confiance, vous recevrez dès lundi prochain, un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin.

Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons vous satisfaire au travers de ce geste commercial.

Y aura t-il vraiment 2 chèques cadeau de 15€ ?
    Wait ans see

Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Mes 2 commandes sont annulés, j'ai reçu je recevrais des chèques-cadeaux de 15€. C'est bon ça

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tu as déjà reçu tes bons clad ? Tu confirmes que tu en as chopé plusieurs du coup ?

Posté il y a 12 années #
  4. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

y a un minimum d'achat, ils sont cumulable

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il avait été annoncé qu'il n'y avait pas de minimum d'achat il me semble, cumulables aucune idée, je dirais non.

Posté il y a 12 années #
  6. jpnn80
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

cumulables ou pas ?

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

metalwar » 

Ah pardon c'était une affirmation ? tu as eu l'info ou du coup ? Et quel serait ce minimum d'achat ?

Posté il y a 12 années #
  8. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Si ya un bon par commande ça me ferait 45e pour 3 commandes, je dis respect la Fnac si il font ça pour tout le monde!

Posté il y a 12 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Mais c'est pas un bon de réduction dont il parle.

C'est un "chèque-cadeau".

Logiquement, ça signifie sans minimum d'achat et parfaitement cumulable.

(Quand on passe commande, y'a Bon Reduction et Chèque Cadeau, c'est 2 trucs bien distincts).

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Heu ... Was ?

Posté il y a 12 années #
  11. EpicTakGuy
    Micro hamster
    7 messages
    Gamertag : EpicTaksGuy
    Inscrit en 2013

Pour ceux dont la commande a été annulée, vous avez reçu le mail pour le bon d'achat combien de temps après l'annulation ?

Je viens de consulter mon compte Fnac et la commande à été annulé, cependant, je n'ai pas reçu de mail concernant le bon de réduction

Posté il y a 12 années #
  12. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Pareil commande annulée on aura eu le mérite d'y croire dommage !
    Trop opportuniste sur le coup ^^

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Voila mon cod est annulé aussi, donc tout à été annulé, j'ai aussi reçus 2 emails pour me dire que je vais recevoir un bon de 15€ mais bizarrement je ne pense pas que l'on va en recevoir plusieurs.

Posté il y a 12 années #
  14. BigBossFF
    Mini hamster
    19 messages
    Gamertag : BigBossFF[EXV]
    Inscrit en 2013

tibetain » 
    @BigbossFF: dans le genre je raconte n'importe quoi, je te décerne la palme de la mauvaise foi

Une récompense que je tiens d'ailleurs à partager avec tous les vénérables conseillers de la 1er chambre civile de la Cour de Cassation : http://www.legifrance.gouv.fr/...

(et il existe quelques autres décisions du même ordre, bien évidemment empreintes de mauvaise foi...)

Mon blog vidéoludique : http://experiencesvideoludiques.com/
    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

EpicTakGuy » 
    Pour ceux dont la commande a été annulée, vous avez reçu le mail pour le bon d'achat combien de temps après l'annulation ?

Je viens de consulter mon compte Fnac et la commande à été annulé, cependant, je n'ai pas reçu de mail concernant le bon de réduction

Les chèques cadeau/bons d'achats/whatevs seront crédités à partir de lundi comme cela a été précisé.

Posté il y a 12 années #
  16. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Gaffe avec les bons, comme dis page précédent, l'utilisation bloque l'accès à tous les autres bons

Posté il y a 12 années #
  17. EpicTakGuy
    Micro hamster
    7 messages
    Gamertag : EpicTaksGuy
    Inscrit en 2013

Merci bloo

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

EpicTakGuy » 
    Merci bloo

De rien .

Posté il y a 12 années #
  19. BigBossFF
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2013

Sokhar29 » 
    @BigBossFF Mais t'as des yeux partout dis donc, ou un indic dans le site.

Après rien de bien grave, de toute façon c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre, déjà quand ya un problème légitime on as du mal à se faire entendre chez la Fnac, mais là fallait pas rêver et puis y lâchent 15e, c'est quand même cool, bien que yen à certains qui n'ont pas pris la 3DS et qui doivent râler j'imagine.

Le bon de 15e c'est juste pour la 3DS ce que Fnac annonce ou chaque commande buggée???

Bon moi tout est annulé 3DS/Ken2 et Injustice aussi alors que j'avais un prix de fou à payer 1 EURO avec un autre bug...eh M****

Je lurkais le topic quasiment depuis le début, ici, c'est the place to be.

Pour les bons de réduction, le fait de recevoir un mail par objet commandé est la simple conséquence du système informatique de la FNAC, qui envoie un mail par objet. Cela ne présume rien pour ce qui est du nombre de chèques cadeaux accordés.

Après, tout reste possible. Même si je parie sur le fait que ce sera un chèque cadeau par commande, et non par objet, vue que la FNAC à l'air d'être en mode crevard.

Posté il y a 12 années #
  20. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

bloo » 
    Ah pardon c'était une affirmation ? tu as eu l'info ou du coup ? Et quel serait ce minimum d'achat ?

Heu non justement, je voudrais bien savoir également
    Car si ils sont cumulable

Posté il y a 12 années #
  21. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    Heu ... Was ?

L'e-mail parle, je cite :

d'"un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin."

Aussi, quand tu passe commande sur le site, tu te rend compte qu'il y a bien distinguo entre chèque-cadeau et bon d'achat.

Techniquement, un chèque-cadeau, c'est ce que tu peu offrir à quelqu'un. Aussi, un chèque-cadeau normalement est quelque chose sans minimum d'achat, et parfaitement cumulable avec d'autres offres.

C'est un bon d'achat qui pourrait avoir un minimum d'achat et être non cumulable.

Mais le mail parle bien d'un chèque-cadeau.

Posté il y a 12 années #
  22. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Annulation de la neo geo pour moi aussi mais je trouve pas que la Fnac soit en mode crevard par ce que 15€ c'est pas rien apres j'espere juste qu'il y aura pas un montant mini d'achat.
    La loi etant de leur coté ils auraient pu faire comme beaucoup d'autre et ne rien donner du tout.

Posté il y a 12 années #
  23. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

@castortroy11:

Logique

Posté il y a 12 années #
  24. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Re !

Ca fait du bien de dormir un peu ...

Idem pour moi...Commande annulée pour la 3ds XL et aussi pour la Neo Geo.
    J'ai recu 2 mails qui donne droit chacun a 15 euro de reductions !

C'est nickel puisque on peut enfin precommander Soul Sacrifice su PS Vita !
    Ca me fera un bon prix (si pas de minimum d'achat sur le bon) pour un jeu en Day One

+++

Posté il y a 12 années #
  25. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

15€ "cadeau" il y a pire en crevard... et j'aime pas la Fnac encore!

Posté il y a 12 années #
  26. illysia
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

Annulé aussi, dommage.
    Par contre j'avais payé la moitié de ma commande avec un chèque cadeau et je vois qu'il ne m'ont toujours pas recréditer dessus, il faut attendre ou envoyer un email ?

Posté il y a 12 années #
  27. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

Attends un peu

Ils doivent être déborder

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

castortroy11 » 
    L'e-mail parle, je cite :

d'"un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin."

Aussi, quand tu passe commande sur le site, tu te rend compte qu'il y a bien distinguo entre chèque-cadeau et bon d'achat.

Techniquement, un chèque-cadeau, c'est ce que tu peu offrir à quelqu'un. Aussi, un chèque-cadeau normalement est quelque chose sans minimum d'achat, et parfaitement cumulable avec d'autres offres.

C'est un bon d'achat qui pourrait avoir un minimum d'achat et être non cumulable.

Mais le mail parle bien d'un chèque-cadeau.

Ben oui mais je comprends toujours pas... Le contraire a été évoqué ou bien ... ?

Posté il y a 12 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

bloo » 
    Ben oui mais je comprends toujours pas... Le contraire a été évoqué ou bien ... ?

Oui, ce membre parle d'un minimum d'achat :

metalwar » 

Posté il y a 12 années #
  30. BigBossFF
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2013

spirit14 » 
    Annulation de la neo geo pour moi aussi mais je trouve pas que la Fnac soit en mode crevard par ce que 15€ c'est pas rien apres j'espere juste qu'il y aura pas un montant mini d'achat.
    La loi etant de leur coté ils auraient pu faire comme beaucoup d'autre et ne rien donner du tout.

La loi n'est pas du tout de leur coté.

C'est d'ailleurs pour cette raison que la FNAC te donne un chèque cadeau de 15 euros. Une transaction financière à l'amiable, pour endormir le client lésé, et éviter tout procès ultérieur. Et non un acte de philanthropie.

Moi, je trouve que de te filer 15 euros pour éviter d'avoir à en perdre une centaine, voire bien plus en cas de procès, c'est pas cher payé.

Bon après, je ne suis pas en train de conseiller à quiconque de traîner la FNAC devant les tribunaux, hein. Restons cool. Mais sache simplement que la FNAC est en tort. Et que, quand elle t'offre 15 euros, ce n'est pas par bonté d'âme.

La FNAC est d'ailleurs tellement en tort, que dans une affaire précédente du même type, elle avait honoré les clients.

---------------

Au passage, mon pognon a bien été débité, lui. J'attends de voir combien de temps la FNAC va mettre pour rembourser cette somme, indûment perçue. Si ça prend deux mois, il est évident que leur chèque cadeau de 15 euros, je vais me torcher les fesses avec. Car l'indemnisation ne sera pas à la hauteur du préjudice subi.

Ah, et il y a aussi des clients qui ont commandés des jeux 3DS, en plus de leur console. La FNAC va t-elle rembourser ces clients sur la totalité de leur commande ? J'imagine déjà la gueule de certains clients, avec leurs jeux 3DS, mais sans la console...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bug de prix de la 3ds à la fnac bizarrement
  • fnac 3ds xl 59 € bon dachat 15 € minimum
  • Fnac Echange Produits Techniques Nous vous informons de lenvoi ce jour de votre bon déchange
  • fnac erreur prix 3ds mars 13
  • nous tenons à vous réitérer nos excuses
  • offrir cheque cadeau fnac erreur
  • pas recu 15 euros ds fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.