Mes commandes de la 3ds xl et la neo geo x gold sont annulées
Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars
(730 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
metalwar »
Mes commandes de la 3ds xl et la neo geo x gold sont annulées
La même. Pas encore de mail mais ca vient d'être annulé.
Posté il y a 12 années # -
Toujours pas annulé pour ma part des personnes qui auraient payé par paypal et qui ont eu leur commande annulée ?
Payé par Paypal et toujours pas annulé.
Si ils annulent, j'aimerai au moins récupérer mon fric.
ma neo geo viens d'être annulé, plus que cod et c'est tout bon...
3DS annulée. Tant pis. :/
EpicTakGuy »
Payé par Paypal et toujours pas annulé.Si ils annulent, j'aimerai au moins récupérer mon fric.
Tu le récupéras, ne t'inquiète pas
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Par contre ceux qui ont commandé Gears of War Judgement + manette sans fil chez la fnac ont subit des annulation ou pas? alors qu'il est moins chère chez amazon...
Et oui, c'était trop beau...
On a joué et ...on a perdu
J'étais quasi certain de la finalité et je n'attendais rien en retour mais si la fnac offre 15€.
Et bien je prends
Payé par carte bancaire et toujours pas annulé. Je pense qu'ils procèdent par ordre chronologique, j'ai commandé au cours de la nuit donc je pense que mes produits seront annulés tardivement...
Bon , je viens d'avoir la confirmation que les 3DS xl ; ne seront pas livré! il compte avertir le client bientot.
Neo Geo X annulée (commandée hier soir).
3DS pas encore annulée (commandée ce matin).Posté il y a 12 années # -
@cocole Ça colle avec ce que je dis
Merci de tes précisions !
fabmad »
@Sokhar29Heu... il y a un pb pour les internautes lĂ non
Bonjour,
Etant l'auteur des tweets relayés par Sokhar29, je souhaite rectifier une erreur dont je suis responsable.
Il n'y a pas besoin que le paiement ait été encaissé par la FNAC, voire même simplement effectué par toi-même, pour que la FNAC soit juridiquement contrainte à respecter ses obligations. Le simple fait d'avoir passé commande, si celle-ci a été ensuite acceptée par la FNAC, oblige la FNAC a te livrer le bien commandé.
Il suffit qu'il y ait accord sur la chose (la console 3DS XL ici) et sur le prix. L'accord sur le prix est présumé, dès lors qu'il n'y a pas erreur de prix manifeste. La FNAC plaide l'erreur de prix manifeste, mais elle à tort. L'erreur de prix n'est manifeste qu'en cas de disproportion énorme entre le prix indiqué et le prix réel de la chose (la jurisprudence considère généralement qu'un prix trois fois moins cher n'est pas une erreur de prix manifeste) ou bien en cas de "coquille" (un zéro qui manque par exemple)
En l'espèce, on passe d'un prix d'environ 180 euros à un prix d'environ 60 euros. C'est une ristourne qui est loin d'être inhabituelle sur le net, même si sur une console, cela reste rarissime. Le consommateur peut, de bonne foi, estimer qu'il n'y a pas erreur de prix manifeste ici. D'autant plus que ces derniers temps, des sites internet s'amusent à créer des buzz de cette façon, en invoquant des pseudo bugs informatiques pour faire parler d'elles sur les réseaux sociaux.
Vous pouviez tous, légitiment, et de bonne foi, croire à une "promo-flash", ou a une opération publicitaire virale.
En résumé : la FNAC doit vous livrer, elle n'a aucun droit à annuler unilatéralement les commandes passées cette nuit.
Mon blog vidéoludique : http://experiencesvideoludiques.com/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je viens de recevoir le mail confirmant que mes commandes sont annulées et que lundi je recevrai un chèque cadeau de 15€ valable jusqu'au 30 juin.
Bon j'avais commandé 2 3DS (séparement) et un collector Injustice, j'ai encore une 3DS en cours de préparation et les 2 autres annulées. J'ai donc recu 2x le mail comme quoi j'allais recevoir un bon de 15€ Lundi, donc maintenant je croise les doigts pour en avoir 2 ^^ j'vais avoir des crampes a force
Ma commande 3DS XL et SNK Neo Geo X Gold Pack a été annulée.
Je poste le courriel de la FNAC :
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez souhaité commander une Console Nintendo 3DS XL - blanc sur notre site internet.
Suite à une anomalie technique, ce produit était présenté pendant quelques heures à un prix manifestement erroné, soit un prix de 59,90 € au lieu de 184,90€ (prix qui apparaissait d'ailleurs pour ce même produit dans un autre coloris), erreur que nous avons corrigée le plus rapidement possible.
Nous ne pourrons donc malheureusement pas honorer votre commande.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu'afin de conserver votre confiance, vous recevrez dès lundi prochain, un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin.
Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons vous satisfaire au travers de ce geste commercial.
Bien cordialement
Votre service client Fnac.com
"(prix qui apparaissait d'ailleurs pour ce mĂŞme produit dans un autre coloris),"
Bizarre que personne ne l'ait vu alors.
@Nianing ?! Bah' si, toutes les autres 3DS XL (dans les autres coloris) étaient à 185 € !
Pour les commandes hors 3DS XL :
Chère Cliente, Cher Client,
Vous venez de passer une commande sur notre site internet.
Suite à une anomalie technique, plusieurs articles étaient affichés à un prix erroné pendant quelques heures, erreur que nous avons corrigée le plus rapidement possible.
Votre commande porte sur l'un de ces articles, nous ne pourrons donc malheureusement pas l'honorer.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous informons, qu'afin de conserver votre confiance, vous recevrez dès lundi prochain, un chèque-cadeau d'un montant de 15 euros, à valoir sur Fnac.com jusqu'au 30 juin.
Nous tenons très sincèrement à vous renouveler nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons vous satisfaire au travers de ce geste commercial.
Bien cordialement
Votre service client Fnac.com
Ah oui non, moi j'ai compris que c'était 59 dans un autre coloris.
Sinon, casque Astro annulé. J'avais encore un mince espoir..
Mail de commande annulé reçu.
15€ pour l'annulation de la 3DS
15€ pour l'annulation de la Neo Geo.Les 2 ont été commandées à part.
Les cheques doivent arrivés lundi selon le mail.30€, c'est pas mal
si j'avais su, j'aurais commandé tout les collectors pour avoir plus de chèques cadeaux
@BigbossFF: dans le genre je raconte n'importe quoi, je te décerne la palme de la mauvaise foi
Pas sûr moi aussi j'avais deux commandes distinctes, mais je pense qu'on aura qu'une fois le bon de 15€ (1 par client).
Attention avec ce bon de reduc. J'en ai eu un il y a une semaine Ă cause d'un litige.
Il ne sera valable que sur le rayon jeuxvideo, non cumulable et non utilisable avec des avoirs gaming, bon 10€ FNAC ou paypalPosté il y a 12 années # -
@BigBossFF Mais t'as des yeux partout dis donc, ou un indic dans le site.
Après rien de bien grave, de toute façon c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre, déjà quand ya un problème légitime on as du mal à se faire entendre chez la Fnac, mais là fallait pas rêver et puis y lâchent 15e, c'est quand même cool, bien que yen à certains qui n'ont pas pris la 3DS et qui doivent râler j'imagine.
Le bon de 15e c'est juste pour la 3DS ce que Fnac annonce ou chaque commande buggée???
Bon moi tout est annulé 3DS/Ken2 et Injustice aussi alors que j'avais un prix de fou à payer 1 EURO avec un autre bug...eh M****
Injustice collector et 3DS annulée. Deux mails reçus, à voir si, je reçois 2 bons d'achat.
Reçu le mail également !
15€ de pris c'est déjà ça !
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.