Fax le ça ira plus vite ou fait comme ooxpy . Moi j'attends toujours une réponse
Jeu non reçu sur zavvi
(78 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
J'ai déjà envoyé par mail à l'adresse que ooxpy avait utilisé mais aucune réponse pour le moment... Et je ne possède pas de fax d'où ma question sur le prix d'envoi d'une lettre en angleterre
Posté il y a 14 années # -
J'ai aussi envoyé par mail et toujours pas dé reponse ... Si ooxpy pouvait nous dire ce qu'il a écrit dans le mail :S
Sinon tu peux toujours le faire faxé dans un cyber mais bon je sais pas si t'en as mais ça serait bien plus pratique que la lettre.
Posté il y a 14 années # -
Euh... ils me font quoi là ? Oo
J'ai demander un renvoi,il me dise ça :
Hello Nom Prénom,
We are aware that your order for the item(s) below is still outstanding and apologise that this has not yet been sent.
Order number 1111****
* Battlefield: Bad Company 2
We remain in contact with our suppliers and will keep you updated as soon as we are able to send the item to you.
Once again please accept our apologies for the extended delay in sending your order and do not hesitate to contact us at customer services colleagues if we can be of any further help.
You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.
Many Thanks,
zavvi Team
Le numéro de commande est le même que celui de la première fois.
Je vais dans order history,y'a que la premiere commande.
Si j'ai bien compris,c'est écrit : " on s'excuse que le colis n'est pas encore parti,nous vous l'envoyons de suite"
Je veux bien un éclaireur
En plus j'avais changé d'adresse mail,ça c'est l'ancienne ...
Pour mon soucis je les ai contacté avec la nouvelle,il me réponde sur l'ancienne Oo
Posté il y a 14 années # -
Il n'est plus en stock, ils doivent le recevoir de leur fournisseur, c'est pour ça qu'ils t'envoient ce mail.
Posté il y a 14 années # -
A chaque fois que j'ai eu ce mail, j'en avais un autre dans les 2 jours qui suivaient pour me dire que le jeu avait été envoyé. Le pire la dedans c'est que si c'était une commande avec différents jeux, il arrivait que celui supposé être parti avant de chez eux, arrive après celui qui était en rupture.
Bref, ça va bien finir par arriver...
Posté il y a 14 années # -
J'ai enfin reçu une réponse au mail que j'avais envoyé à Zavvi avec la fiche complétée en pièce jointe. Du coups j'ai été remboursé , mais bizarrement seul le prix du jeu m'a été remboursé et pas les frais de port... J'ai renvoyé un email pour leur demander si c'était normal ...
Est ce que ceux qui ont été remboursé ont également été remboursé des frais de port ?Posté il y a 14 années # -
Yo, je n'ai pas reçu un jeu de zavvi il y a plus d'un mois, j'ai reçu le papier mais il n'y a pas de mail dessus.
L'adresse donné il y a un an enquiries@zavvi.com est elle toujours utilisable pour ce type de problème ou il Faut absolument leur renvoyer ?
thank you
Posté il y a 12 années # -
Demande leur l'adresse, c'est plus sûr
Posté il y a 12 années # -
Re, pour les autres plus tard, l'adresse est inchangé et est toujours valide
Posté il y a 12 années # -
Merci, et savez vous a peu pres quand reçoit on la feuille de remboursement? parce que je leur envoie des messages en ce moment a zavvi et ils repondent pas.
Posté il y a 12 années # -
Ah et mon jeu a été envoyé le 5/10.
Posté il y a 12 années # -
T'as de la chance, ça fait un mois qu'ils doivent m'envoyer la feuille de remboursement et toujours pas de nouvelles.
Et bien sûr j'ai aucune réponse à mes relances.C'est pas sérieux tout ça
Posté il y a 12 années # -
En général la feuille c'est 7 jours après leur réponse, maximum.
Posté il y a 12 années # -
j'ai eu un remboursement sans feuille, uniquement des messages par echange de mail. J'ai rempli aucun formulaire.
Posté il y a 12 années # -
il me semble que le formulaire ne doit être remplit qu'a partir d'un certain montant (21€ je crois )
Posté il y a 12 années # -
un échange de messages a suffi pour que zavvi m'envoie un jeu de remplacement que j'ai payé 26,85£ donc ça doit un peu être à la tête du client et fonction des stocks j'imagine - en 48h et deux messages il me l'ont envoyé, pas de formulaire, rien
Posté il y a 12 années # -
Sa dépend du mec qui traite ta demande
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.