Inscription
Connexion

Jeu non reçu sur zavvi

(78 messages)
  1. yungwaylo
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour.

    Je vous explique mon petit problème ! J'ai commander il y'a 2 semaines Darksiders sur ps3 a 21 euros sur le site TheHut et je n'ai toujours rien reçu. Mais je vois dans vos commentaires que je ne suis pas le seul !

    Dois-je m'inquiéter ou attendre ? Sachant que je l'ai acheter le samedi 27 Mars, j'ai reçu un mail disant qu'il a été envoyer le jour même !

    Posté il y a 14 années #
  2. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Tu devras attendre le 27 Avril mais garde encore un peu d'espoir,genre 3-4 jours

    En plus c'était a 18£ c'est ça ? Pas de chance

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    2 semaines, c'est un peu tôt pour s'inquiéter.
    En ce moment, ça semble être dans les 3 semaines la norme de livraison.
    Mais il ne faut pas s'inquiéter si tu ne le reçois pas, soit tu pourras te le faire renvoyer soit rembourser.

    Posté il y a 14 années #
  4. yungwaylo
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Très bien merci de votre réponse ! Mais je ne m'inquiète pas, j'ai juste hâte qu'il arrive

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    S'il te plait, tutoie moi, j'ai l'impression d'avoir 80 ans quand on me vouvoie

    Posté il y a 14 années #
  6. yungwaylo
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Non je dis vous en parlant de vous deux

    Posté il y a 14 années #
  7. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Salut,
    Hamster, j'ai reçu la lettre de réclamation de zavvi, aurait tu un exemple de formulaire pré-rempli histoire d'être sûr de bien le remplir ?
    A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de jeu non reçu...
    Merci pour vos réponses.

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Yes, voilà le fameux formulaire (merci à Laup qui me l'a fourni) :
    Il a été rempli pour Laup, mais j'ai indiqué en rouge les zones à remplir.

    Posté il y a 14 années #
  9. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Encore une fois merci Hamster vraiment génial !!

    La date qu'il faut mettre à "Have you contact the sender?", c'est la date à laquelle je leur ai écrit pour signaler le problème c'est ça ?

    De plus, je souhaiterai être remboursé, tu as déjà eu l'occasion de tester ce service ? Ils nous remboursent par rapport au numéro de CB que j'ai rentré sur leur site ou il faut leur communiquer un numéro de compte ?

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La date qu'il faut mettre à "Have you contact the sender?", c'est la date à laquelle je leur ai écrit pour signaler le problème c'est ça ?

    oui.

    De plus, je souhaiterai être remboursé, tu as déjà eu l'occasion de tester ce service ? Ils nous remboursent par rapport au numéro de CB que j'ai rentré sur leur site ou il faut leur communiquer un numéro de compte ?

    Si tu veux être remboursé, il faut écrire "refund" là où j'ai écrit "credit". Normalement ils doivent recréditer la carte bleue qui a été prélevée. Mais je ne peux pas le confirmer formellement car je n'ai jamais eu de colis perdu avez zavvi.

    Posté il y a 14 années #
  11. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Ok merci hamster je vais essayer, je posterai le dénouement de l'histoire ici, si jamais ça peut aider quelqu'un !
    Bon week end à tous !

    Posté il y a 14 années #
  12. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Alors là! Je viens a l'instant d'envoyer un message comme quoi je n'ai pas reçu mon colis et je leur dit au passage qu'il y a u problème avec leur systeme de livraison (les seules colis que j'ai perdu pour le monde sont tous a l'actif du groupe Zavvi/TheHut).

    Ils m'ont répondu en un temps records. Réponse en 5 min top chrono. Mais c'est surtout la fin de leur message qui me fait poster ici. je copie colle leur réponse

    Hi Romuald,

    I'm so sorry that you have not received this order. We will investigate this further for you.

    I will get the cost refunded back to your account. I'm sorry but we will not be able to send anything else to this address.

    Thanks for letting us know.

    Regards
    Marianne

    En gros, c'est comme si j'étais banni de leur site. Enfin, c'est un raccourci un peu facile en même temps puisque je peux encore livré autre part mais quand même. Mais au lieu, de chercher dans leur système pouf! Ils bannissent mon adresse! Alors, que j'ai recu Metro 2033 de Gamehub qui vient de Malaisie quand même!

    Posté il y a 14 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    NebukadRomu, pourrais-tu me faire une capture d'écran de ton adresse sur le site de thehut ou zavvi et me l'envoyer à pour voir si j'y vois quelque chose de bizarre.
    Mais ça m'étonnerait que tu aies mal saisi ton adresse sur 2 sites et bien saisi sur tout le reste. Soit c'est tout faux soit tout bon.
    Mon hypothèse serait plus que quelqu'un dans la chaine fait ses courses dans tes commandes entre Guernesey et chez toi.

    Posté il y a 14 années #
  14. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Des fois, je me demande si c'est pas eux des fois qui n'envoient pas leur colis parce quand même Il y a que eux que je perds des colis

    Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai bien reçu tes captures d'écran, NebukadRomu.
    Je n'y ai rien vu de spécial.
    A part que tu marques ton adresse comme ça :
    rue des hamsters, 9
    et que moi j'aurai écrit
    9 rue des hamsters

    Mais je ne vois pas là dedans quelque chose qui pourrait empêcher une livraison.

    Je ne sais pas comment on met les codes postaux en Belgique, mais en France on met d'habitude :
    75001 Paris alors dans la 2e case de l'adresse, c'est ce que j'ai mis (j'ai vu que toi tu as juste mis le nom de ta ville). Mais là encore rien de grave puisque le code postal est reporté plus bas.

    Franchement, c'est bizarre cette histoire
    A titre personnel, je n'ai jamais eu le moindre colis perdu avec zavvi ou thehut.

    Posté il y a 14 années #
  16. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    En Belgique, c'est le même principe mais si mon code postal est en dessous c'est parce que je l'ai mis dans PostCode dans carnet d'adresse de Zavvi. Mais bon, si le problème était vraiment du a mon adresse, je devrais avoir perdu un colis autre part que chez eux, non?

    Posté il y a 14 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On est d'accord.
    Franchement, je ne sais pas quoi te dire à part de te faire livrer à une autre adresse pour tester.

    Posté il y a 14 années #
  18. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Façon, je n'ai plus trop le choix . C'est marrant, je prends cette situation plutôt philosophiquement. Certain aurait râler comme pas deux, là c'est même Zavvi qui en a marre avant le client. c'est rare! Merci à ma pile de jeux que j'ai pas encore ouvert!

    Posté il y a 14 années #
  19. Olivier
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Petit retour d'expérience pour faire suite à mon message d'il y a 20 jours :
    j'avais commandé 3 jeux xbox le 9 mars chez zavvi. 3 jours plus tard j'ai recu 2 jeux sur 3. Le 15 j'envoi un message à zavvi (via le message center) pour les prévenir. Ils m'ont dit que pour les envois internationaux, il fallait attendre 30 jours soit le 9 avril.
    Le vendredi 9 avril, je renvoi un message, et j'ai reçu une réponse le mardi suivant qui disait qu'ils venaient de renvoyer le jeu.
    Du coup, 0 pointé pour la poste, mais service nickel chez zavvi !

    Posté il y a 14 années #
  20. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    T'as pas eu à remplir un formulaire ?

    Posté il y a 14 années #
  21. Olivier
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    ben non rien du tout ... elle m'a même pas vraiment demandé mon avis, elle m'a direct dit que le jeu avait été renvoyé ... cf ci dessous les 2 derniers messages (y'a rien eu d'autre si ce n'est le mail de confirmation d'expedition 1h après) ... pas du tout de formulaire :

    Sent by: You. 09 April 2010, 13:15

    Hi Zoe,

    I've check this morning and I still have no news for Hawx . As indicated in your previous message, I'm contacting you again since the 30 days delay is over.

    Regards,

    Olivier

    Sent by: zavvi. 13 April 2010, 9:53

    Hi Olivier,

    Thanks for contacting us again.

    I am really sorry that you have not received your order, we would have expected it to arrive with you by now.

    I will put a trace on your item and investigate further. In the meantime I will arrange a replacement for you.

    At the time of this email, the item is showing in stock and will be sent out to you as quickly as possible. You will receive a further email to confirm that your order has been sent out to you.

    Delivery usually takes up to 15 working days.

    Regards,

    Zoe

    Posté il y a 14 années #
  22. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Ah ouais moi j'ai reçu le formulaire Je vais leur envoyer hein :s

    Posté il y a 14 années #
  23. Djay
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Je pense qu'il y a un problème chez ZAVVI car avec THEHUT , je n'ai eu aucun souci de livraison.
    Je ne reçois même pas leur formulaire.

    Posté il y a 14 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Djay, zavvi et thehut sont 2 noms mais derrière il y a la même société.
    J'ai reçu un jeu de zavvi avant-hier encore donc je ne pense pas qu'il y ait un problème.

    Posté il y a 14 années #
  25. Djay
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Oui je sais, mais c'est quand même bizarre!!

    Posté il y a 14 années #
  26. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Parle pour toi, hamster

    5 colis d'affilé perdu...

    Posté il y a 14 années #
  27. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous,
    Donc concernant le jeu que je n'avais pas reçu sur zavvi, j'ai complété le formulaire demandant un remboursement, j'ai scanné le document et envoyé le jpeg à l'adresse mail suivantes : enquiries@zavvi.com . J'ai envoyé ce mail le 12.04 et j'ai été remboursé directement par virement sur mon compte le 15.04 donc le site est sérieux à ce niveau là.

    Posté il y a 14 années #
  28. LuNaTiK
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai enfin reçu le formulaire de zavvi après 3 semaines de lutte...

    ooxpy> Je croyais qu'on était obligé de renvoyer la lettre à l'adresse indiqué... Si on peut le faire par mail ça m'arrange ... Tu leur a dit quoi exactement dans le mail ?

    Posté il y a 14 années #
  29. Olivier
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    de mon coté j'ai reçu aujourd'hui le jeu qu'ils m'ont ré-expédié mardi dernier, tout est bien qui fini bien pour moi, bon courage à ceux qui sont toujours en lutte !

    Posté il y a 14 années #
  30. LuNaTiK
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    Question peut être bête:
    Est ce que quelqu'un sait combien de timbres il faut mettre pour renvoyer le formulaire de zavvi à l'adresse indiquée sur ce dit formulaire?

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi remplir ladresse
  • zaavi faire livré a une autre adresse
  • remplir adresse sur zavvi
  • zavvi remplir carte bleue
  • zavvi pas recu jeux formulaire
  • remplir formulaire zavvi
  • remplir carte zavvi
  • remplir adresse zavvi
  • formulaire jeu
  • formulaire colis perdu zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.