Inscription
Connexion

Jeu non reçu sur zavvi

(78 messages)
  1. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Fax le ça ira plus vite ou fait comme ooxpy . Moi j'attends toujours une réponse

    Posté il y a 14 années #
  2. LuNaTiK
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai déjà envoyé par mail à l'adresse que ooxpy avait utilisé mais aucune réponse pour le moment... Et je ne possède pas de fax d'où ma question sur le prix d'envoi d'une lettre en angleterre

    Posté il y a 14 années #
  3. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai aussi envoyé par mail et toujours pas dé reponse ... Si ooxpy pouvait nous dire ce qu'il a écrit dans le mail :S

    Sinon tu peux toujours le faire faxé dans un cyber mais bon je sais pas si t'en as mais ça serait bien plus pratique que la lettre.

    Posté il y a 14 années #
  4. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Euh... ils me font quoi là ? Oo

    J'ai demander un renvoi,il me dise ça :

    Hello Nom Prénom,

    We are aware that your order for the item(s) below is still outstanding and apologise that this has not yet been sent.

    Order number 1111****

    * Battlefield: Bad Company 2

    We remain in contact with our suppliers and will keep you updated as soon as we are able to send the item to you.

    Once again please accept our apologies for the extended delay in sending your order and do not hesitate to contact us at customer services colleagues if we can be of any further help.

    You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.

    Many Thanks,

    zavvi Team

    Le numéro de commande est le même que celui de la première fois.

    Je vais dans order history,y'a que la premiere commande.

    Si j'ai bien compris,c'est écrit : " on s'excuse que le colis n'est pas encore parti,nous vous l'envoyons de suite"

    Je veux bien un éclaireur

    En plus j'avais changé d'adresse mail,ça c'est l'ancienne ...

    Pour mon soucis je les ai contacté avec la nouvelle,il me réponde sur l'ancienne Oo

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il n'est plus en stock, ils doivent le recevoir de leur fournisseur, c'est pour ça qu'ils t'envoient ce mail.

    Posté il y a 14 années #
  6. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A chaque fois que j'ai eu ce mail, j'en avais un autre dans les 2 jours qui suivaient pour me dire que le jeu avait été envoyé. Le pire la dedans c'est que si c'était une commande avec différents jeux, il arrivait que celui supposé être parti avant de chez eux, arrive après celui qui était en rupture.

    Bref, ça va bien finir par arriver...

    Posté il y a 14 années #
  7. LuNaTiK
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai enfin reçu une réponse au mail que j'avais envoyé à Zavvi avec la fiche complétée en pièce jointe. Du coups j'ai été remboursé , mais bizarrement seul le prix du jeu m'a été remboursé et pas les frais de port... J'ai renvoyé un email pour leur demander si c'était normal ...
    Est ce que ceux qui ont été remboursé ont également été remboursé des frais de port ?

    Posté il y a 14 années #
  8. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Yo, je n'ai pas reçu un jeu de zavvi il y a plus d'un mois, j'ai reçu le papier mais il n'y a pas de mail dessus.

    L'adresse donné il y a un an enquiries@zavvi.com est elle toujours utilisable pour ce type de problème ou il Faut absolument leur renvoyer ?

    thank you

    Posté il y a 12 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Demande leur l'adresse, c'est plus sûr

    Posté il y a 12 années #
  10. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Re, pour les autres plus tard, l'adresse est inchangé et est toujours valide

    Posté il y a 12 années #
  11. Simmart
    Micro hamster
    9 messages
    Gamertag : CardinalSiMoN
    Inscrit en 2011

    Merci, et savez vous a peu pres quand reçoit on la feuille de remboursement? parce que je leur envoie des messages en ce moment a zavvi et ils repondent pas.

    Posté il y a 12 années #
  12. Simmart
    Micro hamster
    9 messages
    Gamertag : CardinalSiMoN
    Inscrit en 2011

    Ah et mon jeu a été envoyé le 5/10.

    Posté il y a 12 années #
  13. Alde
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    T'as de la chance, ça fait un mois qu'ils doivent m'envoyer la feuille de remboursement et toujours pas de nouvelles.
    Et bien sûr j'ai aucune réponse à mes relances.

    C'est pas sérieux tout ça

    Posté il y a 12 années #
  14. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    En général la feuille c'est 7 jours après leur réponse, maximum.

    Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    j'ai eu un remboursement sans feuille, uniquement des messages par echange de mail. J'ai rempli aucun formulaire.

    Posté il y a 12 années #
  16. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    il me semble que le formulaire ne doit être remplit qu'a partir d'un certain montant (21€ je crois )

    Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    un échange de messages a suffi pour que zavvi m'envoie un jeu de remplacement que j'ai payé 26,85£ donc ça doit un peu être à la tête du client et fonction des stocks j'imagine - en 48h et deux messages il me l'ont envoyé, pas de formulaire, rien

    Posté il y a 12 années #
  18. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Sa dépend du mec qui traite ta demande

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • adresse email zavvi
  • zaavi pas de pièce jointe
  • pas d enouvelles remboursement zavvi
  • jeux non reçu sendi
  • JEUX NON EMAIL
  • contacter zavvi par telephone
  • contacter zavvi mail
  • contact mail zavvi
  • adresse mail zavvi
  • adresse mail pour contacter zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.