Inscription
Connexion

Jeu non reçu sur zavvi

(78 messages)
  1. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous,

    Donc je reviens sur le problème que je vous avait évoqué il y a 1 bonne semaine maintenant.

    J'ai commandé 2 jeux sur zavvi le 28 février (sonic & sega all stars racing et Superstars V8 racing the next challenge), les 2 jeux étaient signalés en stock et le site m'a confirmé l'envoi des 2 jeux le 1 mars, les 2 jeux ont été débités de mon compte le 2 mars, j'ai reçu Sonic le 5 mars et depuis rien, pas de nouvel du 2nd jeu...

    Je commence quand même à m'inquiéter un peu car ça fait 15 jours qu'il a était envoyé normalement...

    Est-ce que c'est plus ou moins normal? Est-ce que je dois écrire?

    Merci de vos réponses !

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut,

    Je pense que tu t'inquiètes pour rien. De toutes façons, ni toi ni zavvi ne pouvez rien faire car les colis ne sont pas suivi.
    Le mieux est d'attendre encore 2 semaines patiemment et si tu ne l'a pas reçu on va voir ce qu'on peut faire.

    Posté il y a 14 années #
  3. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Ok merci pour ta réponse, c'est tout le temps comme ça sur zavvi ? Quels sont les meilleurs sites pour importer des jeux ?

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu veux dire tout le temps lent ?
    Non, j'ai déjà reçu des jeux en 3 jours de chez eux.
    C'est la poste qui est nulle

    Si tu veux un service rapide et de qualité supérieure et que tu es prêt à payer plus cher que chez zavvi : http://www.amazon.co.uk/
    D'après moi, c'est le top :
    - envoi entre l'Angleterre et la France par courrier interne, puis envoi en colissimo suivi
    - mais prix bien plus élevé car tu paies la TVA française et des frais de ports bien plus élevés que 1.15€

    Moi j'adore zavvi et je n'ai jamais eu un colis perdu chez eux (mais j'ai peut-être beaucoup de chance, pourtant j'ai commandé plus de 40 jeux et blu-ray chez eux).

    Posté il y a 14 années #
  5. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Oui voila la lenteur ! Enfin là ce qui m'inquiéte, c'est que le jeu a bien été envoyé à priori en même temps que Sonic le 1 mars, et là 10 jours après avoir reçu Sonic, j'ai toujours pas reçu l'autre. Donc j'ai un peu peur qu'il soit perdu en pleine nature !!

    Sinon oui j'avais aussi testé amazon.co.uk plusieurs fois, et jamais eu de soucis chez eux, reçu 4-5 jours après la commande mais c'est vrai que c'est plus cher.

    Sinon tu connais d'autres sites fiables autres que zavvi et amazon ?

    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bien-sûr, je connais la majorité des gros sites d'import et beaucoup de petits (mais il en nait tellement qu'il est difficile de tous les connaitre).

    Les principaux sites UK sont sur le comparateur de prix : http://www.hamster-gamer.co.uk/(Personnellement, j'aime bien play.com, gamestationet thehut (thehut est géré par les mêmes personnes que zavvi).

    Posté il y a 14 années #
  7. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Ok,
    Pour mon souci la je crois que je vais laisser passer la semaine et après quand même j'enverrai un mail parce que ça fera 3 semaines que le jeu aura été envoyé donc si je ne l'ai toujours pas reçu à ce moment là, je crois que je pourrai le considérer comme perdu.
    Tu as déjà eu à faire au service clientèle de zavvi ? Tu sais ce qu'ils font si on ne reçois pas un jeu ?

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme je disais : à titre personnel, je n'ai jamais eu un jeu de perdu avec Zavvi.
    Mais pour les contacter, il faut se connecter dans ton interface, choisir la bonne commande et faire "query".
    Puis remplir un blabla (il y a des exemples de lettre type sur le site), ensuite ils peuvent te demander un papier à leur remplir, mais pas toujours. Ensuite ils te proposent de le renvoyer ou de le rembourser.

    Posté il y a 14 années #
  9. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Ok
    ça va alors si ils proposent soit un renvoi soit un remboursement, c'est réglo. Bon eh bien je vais encore prendre mon mal en patience et lundi prochain si j'ai toujours rien, je les contacterai !
    Merci pour les conseils en tout cas, bonne journée !

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il faut attendre 30 jours avant de réclamer un remboursement ou un renvoi.

    http://www.zavvi.com/deliverie...

    For deliveries outside the UK we allow up to 30 days for delivery to account for any postal delays that we may not be aware of.

    If your order has failed to arrive after this we will investigate further and arrange a replacement.

    Posté il y a 14 années #
  11. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Merci pour cette précision !
    Je m'attendais pas à un tel délai, il faut être très patient !

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est la loi de l'import : des fois ça arrive très vite et des fois ça prend la route touristique. Des fois même, ça se perd (certainement que quelqu'un le fait se perdre ).

    Le bon coté des choses, c'est que :
    - ça coute pas cher
    - les remboursements ou renvois sont relativement faciles (même si des fois il y a des problèmes)

    Je veux un jeu vite (ce n'est jamais pour moi, c'est plutôt pour offrir en général : je le prends sur amazon UK). Je veux un jeu pas cher, je le prends sur un autre site UK.

    Au final, pour le même prix, j'aurais 2 ou 3 fois plus de jeux qu'en France

    Posté il y a 14 années #
  13. Olivier
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Ooxpy j'ai le même souci que toi, j'ai commandé 3 jeux le 8 mars, expédié le 9, et j'en ai reçu 2 deux jours après ... doit y avoir quelque part un postier qui joue à Superstars V8 et à Hawx en ce moment :p

    (je remet pas du tout en cause zavvi ou la commande à l'étranger, ca m'a déjà fait gagner tellement d'argent notamment à ce site ... c'est juste pas de bol ...)

    Posté il y a 14 années #
  14. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    tiens tiens....si je devenais postier...

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il faut savoir que Zavvi / TheHut ont plusieurs entrepôts. Donc des jeux qui partent en même temps ne partent pas nécessairement du même endroit.

    Mais il est certain que des colis disparaissent tout seul, c'est un fait. Sur 2009, je ne déplore que peu de colis perdus (4 ou 5 il me semble sur 120 commandes) et je n'ai jamais eu de problème à me faire rembourser ou à avoir un nouvel envoi (même si des fois, les sites sont longs à réagir).

    Posté il y a 14 années #
  16. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Leur SAV, c'est un peu aussi la 4ème dimension. Un jour, il te font chier pour 3 jours ouvrable (le mec a même décompte le dimanche) alors que ca faisait pile poil un mois que Bayonetta avait été envoyé.

    Et la, je ne reçois pas (encore) Bayonetta, donc 2eme demande et Hop d'un coups, il me le renvoi direct sans rien signer ni demander. Mais la, ca me fait chier car moi, sachant que le colis était deja perdu, j'ai commandé chez TheHut. Du coups, je me retrouve avec un Bayonetta en trop (même si le second n'est pas encore arrivé).

    C'est dans des situations comme cela que j'ai plus envie d'être honnête. Enfin, ça m'apprendra...

    Posté il y a 14 années #
  17. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Salut à tous,
    Donc c'est encore moi au sujet de mon problème de jeu non reçu chez zavvi, cela fait maintenant 1 bon mois qu'il a été envoyé et je n'ai jamais reçu ce jeu, pourrais-tu me donner la procédure à suivre ainsi qu'un modèle de lettre type ?
    Merci d'avance pour ton aide Hamster !!

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il faut te rendre dans ton compte, sélectionner la commande en question dans "order history".
    Choisir "query", dans l'écran suivant tu choisis "Where is my order?", tu cliques sur le dernier lien dans la page ("Not found the answer you're looking for?") et tu rédiges un petit message comme celui-ci dans le champ qui apparait en bas :

    (les champs en gras sont à remplacer avec les bonnes valeurs)

    Hi,

    On jj/mm/aaaa I ordered [XYZ] for the [PS3/xbox 360/PC/...], which was sent on jj/mm/aaaa (order number 123456).
    As of today, I haven't received my game.
    I would like to know what you can do for me ?
    Could you arrange a resend ?

    Kind regards,

    Ton nom

    Dans quelques jours tu auras une réponse qui dit qu'ils vont t'envoyer le formulaire de réclamation à renvoyer signer.
    Voici un exemplaire de ce formulaire :

    Après il faut le renvoyer soit par fax soit par la poste soit par mail (enquiries@zavvi.com) et ils renvoient le jeu ou remboursent suivant ton choix.

    Posté il y a 14 années #
  19. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Merci beaucoup pour ton exemple de lettre, c'est fou ce que ça se perd vite la langue quand on ne l'utilise pas ...
    En tout cas je n'ai pas eu de chance, première commande passée sur zavvi : 2 jeux achetés, 1 de perdu...

    Posté il y a 14 années #
  20. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Salut,

    Moi j'ai commandé BFBC2 sur Zavvi le 8/03,despatched le 10/03,et toujours rien

    Je suis donc un peu dans le même cas que toi,mais y'a vraiment pas moyen de suivre le colis ?
    Et je dois faire quoi , attendre que ça dépasse les 28 jours ?

    Merci Hamster,en tout cas très bon site,j'adore et j'adhère

    Posté il y a 14 années #
  21. headstraight
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

    Salut
    Je me permets de répondre à la place du Hamster, s'il me le permet bien.

    J'ai déjà vécu un cas similaire avec zavvi, il faut que tu attendes les 30 jours ouvrés (c'est long, oui...), et faire ta demande de formulaire. Ils te l'enverront par poste, et tu auras le choix entre le remboursement et le renvoi.
    Tu pourras faxer, ou renvoyer par poste.

    Voilà

    NB : Vraiment un site complet avec toutes les dernières promos

    Posté il y a 14 années #
  22. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Mais en fait j'ai peur qu'il me dise que je l'ai reçu,alors que non quoi

    Mon facteur aurait très bien pu le prendre , par exemple

    EDIT: 30 jours après l'envoi ou l'achat ?

    Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    30 jours après l'envoi.
    Mais si tu les contactes avant, ils te disent le nombre précis de jour pour les recontacter.

    Posté il y a 14 années #
  24. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Ok merci

    Dernière chose : Tu penses qu'il pourront me faire un mauvais coup du genre vous l'avez reçu ? J'ai pas de preuve comme quoi je l'ai pas reçu,ni reçu

    Posté il y a 14 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Zavvi sont des personnes sérieuses et ils vont de demander d'être sérieux aussi : tu vas remplir un papier comme quoi tu ne l'as pas reçu et c'est tout. Ils ne vont pas te demander de prouver quoi que ce soit, juste dire sur l'honneur que tu ne l'as pas reçu.

    De même, ils vont te dire que si tu le reçois après qu'ils t'aient remboursé, de leur renvoyer. Ca m'est arrivé une fois, j'ai renvoyé le jeu.

    Si des personnes se mettent à abuser systématiquement de la relative facilité qu'il y a à obtenir les remboursements, tout le monde va se retrouver pénalisé car ils vont soit arrêter de rembourser, soit arrêter d'envoyer dans tel pays.

    Par exemple, play.com n'envoie pas des colis de plus de 30€ en Grèce, je pense que c'est à cause de fraudes (ou bien un système postal moisi par les vols en série).

    Posté il y a 14 années #
  26. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Ah ouais je vois,mais moi je pense ne pas être un de ceux là,mais si je reçois après qu'ils ont en renvoyer un c'est moi qui va payer les FDP ?

    Bref,j'ai encore quelques jours,j'espère je le recevrais et ne pas devoir tomber dans le remboursement.

    Merci hamster,tu gères

    Posté il y a 14 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Moi j'avais payé les fdp pour le renvoyer, j'avais choisi le mode le moins cher (il me semble que ça avait couté dans 3-4€) sans assurance, sans suivi, sans rien. Le même mode que zavvi utilise pour envoyer en fait.

    Posté il y a 14 années #
  28. LuNaTiK
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    Hello à tous,
    J'ai le même problème en ce moment avec Zavvi. Bioshock 2 commandé le 23 février et envoyé le 24 et toujours pas reçu. J'ai fait une réclamation après un mois et il m'ont dit qu'ils allaient envoyer le formulaire a remplir, mais a ce jour toujours rien. Qu'un jeu se perde je peut comprendre, mais une lettre???
    Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un de jamais recevoir le formulaire? et quel recours si jamais on le reçoit pas?

    Posté il y a 14 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est vrai que c'est embêtant.
    Il faut les recontacter pour leur dire que tu n'as pas reçu le formulaire.

    Posté il y a 14 années #
  30. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Toujours rien reçu pour ma part,j'ai envoyé la demande,par contre j'ai enlever la partie ou tu demandes un renvoi,je l'ai acheté ailleurs pour le coup a moins cher

    Je vais essayer le remboursement,et puis on verra bien,sinon il m'en renvoie un et je le vends sous blister

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi
  • zavvi colis non recu
  • site comme zavvi
  • zavvi jeu non reçu
  • zavvi commande non recu
  • reclamation zavvi
  • jeu non reçu zavvi
  • zavii
  • suivre sa commande zavvi
  • zavvi pas reçu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.