Inscription
Connexion

3DS achetée chez Fnac à -50%

(377 messages)
  1. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Bon du coup je viens de prendre Resident Evil Revelations sur Amazon pour aller avec cette petite 3DS.

    Posté il y a 11 années #
  2. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon bag comme les zit' si y en a parmi vous qui en ont pris plusieurs et sont désoeuvrés avec des machines qui ne servent à rien, je veux bien les débarrasser, même quitte à se faire un petit bénef sur mon frêle dos !

    Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, je pige pas ce genre de propositions et les discours qu'on peut entendre sur les profiteurs. Ne donnez pas l'occasion à un hamster de se faire du bénèf sur votre dos, sous peine de discrédit à vouloir faire une faveur (C'est mon point de vue, pas une science infuse... A bon entendeur! )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué enfin, il y a gratte et gratte quoi....

    qq€ de plus c'est pas méchant, on n'est pas là pour la revendre 110€ non plus hein !!

    je dis cela mais je suis pas vendeur du tout, j'ai juste pris pour ma fille de 5 ans !!

    heu et sinon, il me reste quelques boitiers resident evil (+poster type steelbook mais en plastique quoi )

    Posté il y a 11 années #
  5. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

    Commande d'une 3DS ce matin à 8:20, notifiée comme expédiée ce soir !

    Posté il y a 11 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mais même pas 1 ct de bénèf, sinon, ça ressemble plus à une demande avec faveur. (J'aurais dû prendre un petit pourcentage sur la CG Ubi alors, puisque certains semblent y être favorables... Bref!)

    Sinon, pour en revenir aux passages que j'ai loupés cet AM et la "très claire" clause N°3 "Fnac Direct se réserve de le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques":

    - Soit il y a erreur de prix et l'annulation est, comme le rappelle castor, légitime.

    - Soit le prix est ok et la commande de 4 3DS à 70€ doit aboutir au même "droit de réserve" de la part de la fnac que la commande des 4 3DS plein pot, n'en déplaise au castor. Sinon, je veux bien qu'on m'explique pourquoi il faudrait restreindre l'une et pas l'autre.

    Enfin, si c'est une erreur de prix, on rappelle pas le client 4H après l'annulation sans mail pour proposer de maintenir partiellement la commande, en prétextant une faveur. C'est un bon moyen de se mettre ceux qui ont manqué le BP à dos!
    Le pire dans l'entretien téléphonique:
    - fnac: "par contre ce sera deux noires car plus de bleu lagon"
    - moi: "Et pour ma 2ème commande passée 2H après la 1ère et qui ne contient que des bleues et est toujours en attente de validation bancaire?"
    - fnac: "Pas de problème, ce sera des bleues"
    Logique bien sûr!

    Et pour info, cette commande de 4 3DS plein pot est bien validée, payée et en préparation (alors qu'en 1H, la 1ère était annulée), donc c'est pas une histoire de restriction de nombre commandable, mais bien de prix de vente!

    Donc j'espère que cet éclaircissement permettra à castor d'arrêter de présumer et de dénigrer. A bon entendeur...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ahaha excellent la discussion sur les couleurs
    là tu m'as mis d'humeur pour la soirée, quels comiques...

    Posté il y a 11 années #
  8. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    quelque prix sympa pour 3ds : ( bande vilain , arrivé 20 min trop tard ! )

    puzzle bubble à 3€96

    http://jeux-video.fnac.com/a34...

    resident evil 3ds à 30€ sur pixmania et 29.99 sur cdsicount

    http://www.pixmania.com/jeux-v...

    Zelda 3ds out of time à 28€

    http://www.pixmania.com/jeux-v...

    Posté il y a 11 années #
  9. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai bien fait de commander ma 3DS bleue lagoon, d'ici 5 jours elle sera mienne !

    Par contre quel jeu prendre avec en premier :
    -Mario Kart 7 ( et son mode en ligne ) !
    -Resident evil Revelation ( ses graphisme )
    -Zelda OoT ( j'ai eu qu'un Zelda d'en ma vie, et je l'ai jamais fini, mais il me tente bien celui-là )
    -Ou autre proposition de votre pars (???)

    Posté il y a 11 années #
  10. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    les deux !

    Posté il y a 11 années #
  11. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Je vais pas mettre tout mon argent dans la 3DS, j'ai une voiture à achetée et je travaille cet été pour !

    Alors quel jeu me conseillez-vous, parmi ceux que j'ai cité ?

    Posté il y a 11 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mario kart et 3d land ;p

    Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Labible, c'est du commerce....

    sinon, selon d'autres forums, la fnac aurait prémédité le truc en posant une certaine quantité de 3ds, sachant que la bleue ne sera plus fabriquée et que le modèle XL arrive ><

    bref, perso tant que tu a au moins 1 3ds, j'en suis content, tout comme le fait que tu a joué le jeu sur la commande ubi (j'attends juste le colis passant ma porte pour te remercier !!!)

    sinon, après mon affaire touchpad (que j'ai eu en physique dans le mag proche de chez moi) je me méfie de plus en plus des vendeurs du net et leur prix qui les arrange !!! rdc ou d'autres qui n'ont pas joué le jeu !! je connais un ami qui bossait pour auchan et j'ai préféré assurer le coup meme si au final, c'est lui qui a été gagnant, les deux réservés ont atteri dans ses mains puisque j'ai eu la mienne tout seul !

    bref au moins la fnac aura tenté de satisfaire le plus de monde possible sans trop alimenter le marché noir !!

    Posté il y a 11 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Mario kart et Mario land et Zelda sont au top

    En plus vous pouvez trouvez des jeux 3ds à pas cher à game

    du genre splinter cell 3ds à 7 et ghost recon à 5 et dans vos FNAC

    Pilotwings est pas mal aussi

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  15. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    pilotwings me tente bien pour son prix !

    Par contre mario 3D Land, me donne pas envie, l'effet 3D est acceptable ?

    Posté il y a 11 années #
  16. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai déjà une 3DS noire, et je me suis pris une 3DS bleue lagon ce matin!

    Je conseil mario kart et Zelda !!!

    2 jeux que j'ai et qui offriront une grosse durée de vie.
    MK solo et online, zelda pour la quete + master quest pour les plus téméraires !

    J'ai : Mario kart, mario 3DS, zelda, Rayman 2 et Tetris.
    Mes prochains jeux seront paper mario et luigi's mansion.

    Posté il y a 11 années #
  17. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Ok, je prendrais Mario kart 7 puis Zelda et ReR dans les semaines/mois suivant !

    Merci de vos conseils les gars !

    Posté il y a 11 années #
  18. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Pas d'quoi

    Posté il y a 11 années #
  19. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

    Je viens d'avoir un mail pour me confirmer l'envoi de la 3DS, bon j'ai aucun jeu et je les trouve quand même assez cher, ceux qui m’intéresse... ( qui à dit linker?? )

    Posté il y a 11 années #
  20. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    J'espère que Monster Hunter 3G va sortir pour ma petite 3DS :p et là j'aurai plus de vie.

    Posté il y a 11 années #
  21. jonichou94
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : jonichou94
    Gamertag : jonichou92
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    bonsoir tous!

    quelle joie en rentrant chez moi de voir ma 3DS blue !!

    j'ai pris livraison par coursier pour être sur de la recevoir !

    au cas où ils avaient invoqués l'erreur de prix !

    quels sont les jeux immanquables sur cette plateforme ?

    merci !

    Posté il y a 11 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    @labible : et du coup , cette commande de 4 3DS à 169 € , quelle est la suite ?

    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais tiens ça en est ou ce truc ?

    Posté il y a 11 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il a dit sur un autre topic ue la fnac l'a joint pas tel.... Apres plusieurs tentatives, il a bien joue le coup et doit recevoir 2 bleu et 2 black au tarif réduit !!

    Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha ce labible quel magouilleur xD !

    Posté il y a 11 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    non, dédé la magouille !

    Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Il a raison de tenter remarque, surtout si ça marche !

    Posté il y a 11 années #
  28. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    mais ils ont acceptés lesquels ? celles à 70€ ou celles plein pot ?

    au passage commande expédiée aussi, peut êtr je l'aurais aujourd'hui ou demain ! (sûrement demain )

    Posté il y a 11 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    -50% a priori

    Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, vous me faites un peu peur les gars là. Si pendant vos pérégrinations vous passez devant un opticien, poussez la porte et demandez un test oculaire et s'ils font pas des soldes sur les lunettes ou lentilles.

    Blague à part, mon post d'il y a 13H précise que "cette commande de 4 3DS plein pot est bien validée, payée et en préparation". J'ai d'ailleurs oublié de dire que pendant l'appel, le mec m'a demandé au moins 2/3 fois confirmation si je maintenais cette commande de 4 3DS plein pot. Donc le droit de réserve en question dans cette clause 3, j'ai un peu l'impression que c'est moi qui l'avait au final! Par contre, je n'ai rien fait de spécial hormis un appel le matin pour leur demander le motif d'annulation, puisqu'ils avaient annulé sans prendre la peine de me contacter. Du coup, l'appel de leur part quelques heures après, je pense que tous ceux qui en ont commandés plus de 3, mais raisonnablement, ont peut-être été contacté pour leur proposer le maintien de seulement 2 3DS à 70€ (Ils avaient fait la même restriction avec les fifa à 10€ il y a quelques temps déjà)

    Bilan global:
    - commande de 9H de 4 3DS bleues à 70€: annulée en 1H
    - commande de 11H de 4 3DS bleues plein pot: validée, payée et en préparation, et finalement annulée par moi-même cette nuit, le but de cette commande n'étant que de prouver qu'une commande de 4 plein pot pouvait aller au bout et ne pas être annulée en 1H
    - commande réduite de 2 3DS noires (car plus de bleu soi disant): en cours de prep, mais il m'a expliqué pourquoi, et je vous épargne les détails pour ne pas allonger ce pavé (en gros, c'est du fait du paiement par avoir gaming)

    Au passage, ils ont eu du restock bien sûr en 3DS bleu comme par hasard:
    - la console qui était à 70€, qui est désormais à 139€ et dans le rayon jeux video- la 3DS que les PCistes (rayon info) ont le droit de payer plein pot
    Avec la technique du clic droit sur l'image, on s'aperçoit que les code barre sont les mêmes: quelle belle discrimination!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 3ds pas cher
  • acheter jeux 3ds pas cher
  • jeux 3DS pas cher
  • 3ds pas chère
  • je veux la 3ds
  • 3ds moins cher
  • 3 ds pas cher
  • commande en cours de validation bancaire fnac
  • ou je acheter jeux 3ds moin cher
  • jeux 3ds pas cher bien

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.